| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 14:03:52 ![]() ![]() |
vended | J'ai bien aimé le réalisme de l'obéissance au paternel, chef de famille. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 28-04-2011 à 14:47:11 |
Nirwan perdu? double la mise! | |
gebreugg | Joli retour de la réalité pour l'anglais.
|
Nirwan perdu? double la mise! | Maintenant non plus d'ailleurs |
gebreugg | Et puis en plus l'anglais fait une bonne affaire, qui aurait voulu d'une esclave déjà utilisée.
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Charles K |
Qui ça ? la petite Pariya ? non je ne pense pas, elle est juste jeune et pleine d'émotion Message édité par Charles K le 28-04-2011 à 17:41:53 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 21:39:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | otoyomegatari sort en manga (sous le titre bride stories) début juin en france \o/ ! http://www.manga-news.com/index.ph [...] de-Stories Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-04-2011 à 21:42:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | la cover donne pas envie |
blastm Nullus anxietas | c'est la même couv que l'edition jap Message édité par blastm le 28-04-2011 à 22:28:07 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais ben ca donne qd meme pas envie...
|
Nirwan perdu? double la mise! | Faut dire que pour Ecole du Ciel, Beet et X c'est pas bien grave donc on leur pardonnera. Bastard par contre Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-04-2011 à 22:43:24 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 28-04-2011 à 22:55:33 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 29-04-2011 à 13:42:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
je vois pas trop le rapport avec la nostalgie mais bon... -_- edit : ah, tu parles de Abel no Yushaa et de Emblem of Roto ? Mouais, ca ne doit pas etre très connu en France ca, et encore moins au moment de la 1ere sortie VF de Dragon Quest chez J'ai Lu... Message édité par Tamahome le 29-04-2011 à 14:16:35 |
Nirwan perdu? double la mise! | Non mais Dragon Quest c'est du vieux shonen, dans le scénario et dans le dessin. Le lire aujourd'hui ça m'ennuie autant que Dragon Ball. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Nirwan perdu? double la mise! | Bof, faut avouer que celui là sonne vraiment mal en fr et s'oublie facilement vu la longueur. Ils auraient pu renommer en Otoyo pour faire plus court mais alors ça ne veut plus rien dire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | question : ca vient d'où cette mode de dire "otak" à la place d' "otaku" ? |
bananaday |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Nirwan perdu? double la mise! | c'est un peu plus court? |
fiou2 |
|
Charles K | Oui enfin vu comment les tires sont parfois déformés en français ... ex : usagi drop -> Un drole de père ... moui Message édité par Charles K le 30-04-2011 à 00:15:08 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou genre yakitate japan -> un pain c'est tout |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le dernier tome de la Legende de Rei est paru.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh non, y'a plein de série en 6 tomes... et puis c'est pas vraiment une série complète, je doute que quelqu'un achete ca sans avoir hokuto no ken dans sa collection... |
misato Clavicula Nox | c plus court et rapide de dire "otac" que de dire "otacou"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
vinc surrender to the dark side! |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Tant qu'on parle de Hajime no Ippo: Miyata s'est-il mangé une cuisante défaite depuis son combat contre Mashiba? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ororuK | Le premier tome de Drifters est sorti, au fait.
|
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour mieux coller à la prononciation jap ou le ou final est assourdi, peut être.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | j'y ai pensé, mais après coup. c vraiment pour faire plus familier en français que j'ai écrit ça, et c comme ça que je le ressens dans la prose des autres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | met toi a temps partiel le temps de depiler... et tu te remettras a 100% pour de nouveau avoir les moyens de depenser autant en jeux et livres mais sans pouvoir en profiter Message édité par HumanRAGE le 01-05-2011 à 04:54:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |