| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:30:50 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai vu l'anime et c'était top |
misato Clavicula Nox | gnagnagna non, c assez frais et très innocent pour du shoujo ai. Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-04-2011 à 22:27:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
okiron Virtua Fighter is back | 1ere fois que j'en entends parler Message édité par okiron le 07-04-2011 à 16:47:07 |
misato Clavicula Nox | tiens, ya hiromu Arakawa qui sort un nouveau manga, gin no saji. premier chapitre dispo en anglais, là ... je me demande où ça va aller, mais c assez marrant de revoir les persos de FMA plus ou moins --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 09:14:44 ![]() ![]() |
ororuK | Comme Urasawa ou plein d'autres dessinateurs je pense. |
kyouray 2D. | Le tome 57 de One Piece : ce casting de fou concentré en un tome --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | c vrai. mais ça fait bizarre de voir des persos de FMA dans un univers "normal" ... c moins choquant chez Togashi qui invente ses univers, ou pour Urasawa qui est toujours dans le meme j'ai lu que claymore 114 sortirait dans le JSQ du 21 avril Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-04-2011 à 04:27:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ororuK |
|
misato Clavicula Nox | bah les chimera ants ça a vachement progressé, on arrive à la fin de l'arc, là. mais ça fait un moment que ça avance plus mais ouais, je le verrais bien sortir un chapitre, "alors gon a retrouvé son père, kurapika a tué les gens de la brigade fantome, leolio a fondé une clinique entièrement gratuite, killua a repris le business de son père. the end." ARRRRGGGG !! Message édité par misato le 10-04-2011 à 19:07:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | Je pense que Kurapika ne tuera pas les membres de la brigade. Pas tous, en tout cas. |
misato Clavicula Nox | c vrai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Wolf Guy 6 : ce pétage de câble
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vol 6 ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il vient de sortir en FR |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Charles K | Je pensais à un truc il y a quelques temps, un système de don pour "payer" les manga non licenciés qu'on lit. Parce que faut pas se leurrer, on est beaucoup à lire des manga non licenciés ( même en anglais) et qui ne le seront probablement jamais, et donc tout ça sans débourser le moindre sous. Si je pouvais par le biais d'un site, faire un don de la somme que je désire à n'importe quel mangaka pour les manga que je lis, je serais ravi de le faire. C'est une idée en l'air comme ça, dites moi ce que vous en pensez (ça marche pour les anime aussi en fait).
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 13-04-2011 à 12:17:47 |
vended | C'est surtout qu'on ne sais pas comment réagirait les artistes en fait.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
blastm Nullus anxietas | c'est le genre d'idée de hyppie que certains avançaient a l'époque de napster, on vois comment ca c'est fini Message édité par blastm le 13-04-2011 à 12:51:00 |
Nirwan perdu? double la mise! | Les sites qui ont essayé (style MH) semblent avoir abandonné l'idée. Je pense que ça restera entièrement sous le manteau, plutôt que supporter des solutions à moitié légales.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon le manga K-on a repris avec les filles à l'université.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa Grilled!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Altaruss |
Une bonne nouvelle pour me remonter le moral \o/ |
gilou Modosaurus Rex | Oishii Kankei: chapitre final attendu pour aujourd'hui par la team kivabien. Ça aura été un bon manga, en particulier le début, la fin traînant un peu en longueur. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vended | Le chapitre 16 de Sankarea.
Message édité par vended le 15-04-2011 à 18:21:06 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |