| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 28-03-2011 à 13:19:33 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 13:16:00 ![]() ![]() |
takumi86 | pour ceux qui l'ont lu, vous avez pensé quoi de |
vended | Je dois dire que je n'ai jamais lu le livre, mais le manga donne vraiment l'impression d'un gros tract. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
blastm Nullus anxietas | ce qui me ferais peur, c'est le nom de l'auteur: Studio Variety Artworks (inconnu au bataillon) et le label de la collec...
|
misato Clavicula Nox | j'ai lu un peu de code:breaker, la fille au centre de l'histoire, c juste un faire-valoir au mec, hein. façon "oh qu'il est mystérieux, oh qu'il est puissant, oh qu'il est torturé et pas si méchant ou gentil qu'on peut le voir ou qu'il veut l'admettre ..."
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
blastm Nullus anxietas | c'est vrai qu'il était très "fourchette & sac à dos" le dernier chapitre |
gebreugg | Par contre comme toujours je suis effaré par la somme de boulot que l'auteure doit se taper, entre les recherches et la qualité du dessin il ne doit pas lui rester beaucoup de temps libre. |
Charles K | J'adore ce manga, une pure merveille Message édité par Charles K le 30-03-2011 à 17:42:31 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 17:42:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | rouliano > tout ce qui touche à St. Seiya ça coute assez cher en général, je crois pas que les artbook en neuf descendent sous les 60 euros ( --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 30-03-2011 à 23:16:35 |
Charles K | J'ai lu Emma dès j'eu fini de lire les chapitres sortis d'otoyomegatari, j'ai aussi adoré Message édité par Charles K le 30-03-2011 à 23:46:23 |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon avec tous ces avis positifs je vais jeter un oeil dessus même si le genre n'est pas ma tasse de thé habituelle |
gebreugg | Je remet le lien avec les vidéos qui feront pleurer tout ceux qui comme moi ne savent pas tenir un crayon |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon j'ai lu Otoyomachin, c'est ... intéressant. Pas ma tasse de thé mais correct |
blastm Nullus anxietas |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 31-03-2011 à 16:08:44 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
misato Clavicula Nox | il semblerait que genshiken redémarre \o/ !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | yeah |
vended | Gantz 337: ce nawak Message cité 1 fois Message édité par vended le 03-04-2011 à 14:37:29 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Code Geass : Nightmare of Nunnally tome 5 :
Message édité par Tamahome le 03-04-2011 à 15:48:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! | Clair, en plus qui ne sert à rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha si, en tant que pelo j'approuvais a 200% mais WTF quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
starlette27 |
|
blastm Nullus anxietas | Ravages of Time est le premier qui me viens a l'esprit, même si j'avais pas trop accroché..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-04-2011 à 09:22:58 |
starlette27 |
|
blastm Nullus anxietas | Vagabond, lone wolf&cub, shigurui...
Message édité par blastm le 04-04-2011 à 10:25:10 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | D'après TVtropes :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
blastm Nullus anxietas | ikkitousen... aussi fidèles aux 3 royaumes que DBZ au voyage vers l'ouest Message édité par blastm le 04-04-2011 à 10:49:54 |
starlette27 | Merci pyrus et Blastm.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Break Blade 50 : MONSTER KILL Message édité par gebreugg le 05-04-2011 à 22:37:59 |
misato Clavicula Nox | bon, suite à quelques conseils, j'ai lu aoi hana (un truc shoujo ai), et je dois dire, c vraiment excellent. un peu trop fleur bleue, mais très fin dans la description des sentiments et des atermoiements qui en découle. je suis deg ya que 38 chapitres sortis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |