| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Arantheus | Reprise du message précédent :
Message édité par Arantheus le 08-06-2010 à 19:52:36 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 19:22:43 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Si FMA est bientôt fini, je vais pouvoir commencer --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | commandé les tomes 16-17-18 ce matin --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu | Des avis /o/
Message édité par shadowdim le 09-06-2010 à 21:39:44 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | comme ça on te laisse les shounen-ai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | ça fait un peu trop loli à mon gout, là.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 09:52:57 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gebreugg | Dernier FMA out |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | superbe fin, FMA est dans mon TOP 3 manga, assurément --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
XprtZ Profil : O.O | Série finie, quelle émotion Message édité par XprtZ le 10-06-2010 à 22:05:12 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bananaday | c'etait genial |
Nirwan perdu? double la mise! | Beau chapitre de fin |
vended | Elle a encore bien surpris les lecteurs en plus.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Nirwan perdu? double la mise! | Prends en de la graine, Togashi |
Orocarni | Je semble être le seul à être déçu de la fin de la FMA
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ca reste un shounen. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 11-06-2010 à 12:12:24 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sans oublier
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
misato Clavicula Nox | oh putain, les gros spoilers qui tachent sur la fin de FMA, ça serait possible de les foutre dans un topic à part, là ... moi j'ai pas encore lu (j'ai un volume de retard sur la pub française --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je dedrapal, pas envie de me faire spoiler la fin de FMA. Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 11-06-2010 à 22:32:26 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! |
misato Clavicula Nox | pour changer un peu, j´ai lu les derniers chap de psyren, et je suis un peu déçu...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | mouais, mais là j'y crois pas trop parce que je trouve les méchants bien trop puissants par rapport aux gentils et désolé pour les accents bizarres, c quand je tape mes msg depuis mon nokia 5800 Message édité par misato le 12-06-2010 à 19:12:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thepilot64 | bonjour a tous.
|
shadowdim Perdu | Je crois que les messages de troc/achat/vente sont pas autorisés ailleurs que sur la cat Achats/Ventes, à confirmer --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
vended | Gantz 320 : --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain le 320 je l'ai raté la semaine dernière. Quota sang + nu atteint |
kyouray 2D. | Woh j'avais pas vu que Wolf Guy allait être édité chez nous ! --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | c presque hors-sujet, mais un nouveau roman dans la collection des éditions milan des 12 royaumes vient de sortir, "l'etre de l'autre monde", qui raconte si j'ai bien suivi l'histoire de taiki avant qu'il n'entre en contact avec les 12 royaumes. à priori, il y a une dernière nouvelle très courte non publiable à part qui est encore pas sortie chez nous, mais en dehors de ça on peut considérer la série complète en France, jusqu'à ce que Fuyumi ONO se décide à lacher le très moyen "shi ki" pour revenir sur les 12 Royaumes (please !!!)
et donc, toshokan sensou, c donc pour bientot ... (la publication du roman en france et peut-etre plus si la loi japonaise devient aussi idiote que ce qu'on est en train de nous faire avaler "par le bas" chez nous ...) source : http://www.manga-news.com/index.ph [...] a-Shueisha genre avec le niveau d'hémoglobine et de folie (makaku, desty nova, zapan) qu'il y a dans Gunnm, enlevé 3 petits kanjis va rendre l'oeuvre plus lisse ... mais les mecs qui prennent ce genre de décisions à 0,2 yens, ils ont déjà ouvert un volume de Gunnm ? c classé seinen, ya aucun intéret à l'édulcorer ... vraiment n'importe quoi ...
FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-06-2010 à 20:27:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 18-06-2010 à 21:05:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blastm Nullus anxietas |
|
misato Clavicula Nox | ya pas de mangas de Juuni Kokuki, contrairement à shi ki et ghost hunt, les autres oeuvres de Fuyumi ONO. si t'as pris que les 2 premier tomes (donc le premier arc, celui de l'arrivée de youko dans le monde des 12 royaumes), je les trouve moins bien que l'anime (les persos de sugimoto et son petit ami sont bien mieux exploités dans l'anime), et n'oublie pas que le 4e arc (le vent de l'infini) suit directement ce premier arc. de meme, j'attends le manga de toshokan sensou / la guerre des bibliothèques, j'ai pas envie d'avoir le manga la news sur cat's street est déjà passée, mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal Message édité par misato le 19-06-2010 à 13:15:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |