| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 14:07:49 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Monster Deluxe annoncé : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kriloner cold-hearted bastard |
[HS] Ton pseudal ca vient de ollie the bum sur THPS2? (dans venice beach of course) [/HS] Message édité par kriloner le 22-06-2010 à 17:12:51 --------------- antithéiste |
bananaday | je me souviens pas qu'il y ait de clodo à sauter dans tony hawk 2 perso
Message édité par bananaday le 22-06-2010 à 20:15:25 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | c'est un perso caché --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
misato Clavicula Nox |
mouais, sont gentils mais ils feraient mieux d'éviter de rater la première édition avant d'en sortir une moins pourrie après ... (enfin je parle surtout de glénat et des éditions de DB et kenshin) moi j'ai mon édition normale, j'aime bien Monster, mais je rachèterai pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-06-2010 à 08:21:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
takumi86 | tu reproches quoi à la première édition de Monster? |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | ouais, mais je reproche le fait qu'ils aient fait une première édition sans les pages couleurs d'origine. dans le cas de monster c pas grand chose, dans le cas de DB et kenshin, c'est un scandale, parce que les connards qui ont fait les onomatopées dans kenshin mériteraient d'etre pendus par les couilles, et faire repayer le public pour ça, c un peu comme vendre un bouquin en masquant certains chapitres de gros stylo noir, puis revendre le meme bouquin, plus cher, en disant "cette fois-ci, c'est mieux, ya tous les chapitres" !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 11:48:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | et c là que je sors l'édition couleur d'Akira mais je voudrais surtout pas que les éditions se multiplient pour tous les titres qui ont été malmenés en France, parce que c une façon pour les éditeurs de gagner une fois le beurre et une fois l'argent du beurre, quoi Message édité par misato le 25-06-2010 à 16:42:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended | Avec un peu de retard, je viens de finir My Balls
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des avis sur Bakuman ?
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
JacenX Light Years Ahead | Pas une seule réf sur le topic à Hoshi no samidare / The lucifer and biscuit hammer? --------------- Light Years Away. |
blastm Nullus anxietas | tiens, j'ai loupé pas mal de chapitre de celui là... c'est dire que j'etais pas hyper-hyper préssé de savoir la suite |
Twiddy | Le premier tome de Liar Game est dispo, je me laisserais bien tenter... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bakuman 1 et 2 dispo chez Kana, quelqu'un a suivi ce manga? C'est du bon?
--------------- 2 + 2 = 5 |
Nirwan perdu? double la mise! | Oui. Oui.
|
bananaday |
|
Talen Wish upon a star |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'avoue que côté originalité et truc tordus c'est pas mal. Mais j'ai un peu marre des Détective Conan sans intrigue globale (enfin si, mais prétexte). |
vended | Ce qui m'a fait lacher Conan, c'est surtout les héroines (si l'on peut appeler ça comme ça...) qui reste connes et effarouchées, hurlant comme pas possible et ce même après leurs 200 ème cadavre.
Message édité par vended le 01-07-2010 à 01:28:12 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox | toute ressemblance avec le chien des baskerville serait pure coïncidence élémentaire, mon cher watson --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended | Na, mais ça c'est assumé, puisqu'ils disent bien dans la page d'après qu'il en regarde une adaptation.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ororuK | Le tome 27 de HxH est sortiiiiiii haaaaaaaaa ! J'étais trop excité quand je l'ai vu. C'est pas mal, mais je commence à en avoir un peu marre de tout ce grosbillisme. C'était mieux avant.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-07-2010 à 00:38:52 |
kisuij |
Pour moi
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 07-07-2010 à 15:49:18 |
92i PSN : the_Tchoune |
|
misato Clavicula Nox | mais heu, arrétez un peu, HxH ça reste très bien, c vrai que le scénar s'est un peu éloigné du postulat de départ, mais je fais confiance à Togashi pour se sortir de cette situation avec brio ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kisuij | J'allais le dire |
ororuK |
|
misato Clavicula Nox | ah, non
et la fin à la yuyu est aussi une possibilité ... Message édité par misato le 09-07-2010 à 11:06:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |