Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°23039441
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 21-06-2010 à 14:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jibidi a écrit :

Si FMA est bientôt fini, je vais pouvoir commencer [:huit]

Bon, j'en suis à la moitié :o
Je profite pas autant qu'en attendant chapitre après chapitre, et donc prend pas le temps de tout analyser, mais  [:implosion du tibia]  

Reste plus qu'à regarder l'anime http://hfr-rehost.net/http://hfr.t [...] 7121803858  

kyouray a écrit :

Woh j'avais pas vu que Wolf Guy allait être édité chez nous ! [:shay]
Premier volume chez Tonkam fin juin :miam:

[:hodjeur]  

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 14:07:49  profilanswer

n°23043658
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-06-2010 à 18:19:12  profilanswer

Monster Deluxe annoncé :  
http://www.manga-news.com/index.ph [...] ter-Deluxe

Faut voir le prix, mais jvais ptet me laisser tenter vu que j'ai pas les normaux.  :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°23056146
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2010 à 15:41:04  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Monster Deluxe annoncé :

Faut voir le prix, mais jvais ptet me laisser tenter vu que j'ai pas les normaux.  :o

[HS]

Ton pseudal ca vient de ollie the bum sur THPS2? (dans venice beach of course)

[/HS]

Message édité par kriloner le 22-06-2010 à 17:12:51

---------------
antithéiste
n°23061724
bananaday
Posté le 22-06-2010 à 20:09:46  profilanswer

je me souviens pas qu'il y ait de clodo à sauter dans tony hawk 2 perso

correction: si effectivement yen avait un pardon (enfin 5)

Message édité par bananaday le 22-06-2010 à 20:15:25
n°23061932
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 22-06-2010 à 20:28:10  profilanswer

c'est un perso caché  :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°23064955
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 22-06-2010 à 23:45:14  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Monster Deluxe annoncé :  

Han ! Je viens d'acheter jeudi dernier les normaux :/
Bon en meme temps je regrette pas je me les suis tous lus dans le week end et c'etait bon  [:huit]  !

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°23093480
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-06-2010 à 08:21:24  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Monster Deluxe annoncé :

mouais, sont gentils mais ils feraient mieux d'éviter de rater la première édition avant d'en sortir une moins pourrie après ... (enfin je parle surtout de glénat et des éditions de DB et kenshin)

moi j'ai mon édition normale, j'aime bien Monster, mais je rachèterai pas :o
(de meme pour kenshin, meme si les onomatopées gachent pas mal dans la version standard ...)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 25-06-2010 à 08:21:39

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°23094812
takumi86
Posté le 25-06-2010 à 11:18:34  profilanswer

tu reproches quoi à la première édition de Monster?

n°23094935
Talen
Wish upon a star
Posté le 25-06-2010 à 11:27:26  profilanswer

misato a écrit :

mouais, sont gentils mais ils feraient mieux d'éviter de rater la première édition avant d'en sortir une moins pourrie après ... (enfin je parle surtout de glénat et des éditions de DB et kenshin)

moi j'ai mon édition normale, j'aime bien Monster, mais je rachèterai pas :o
(de meme pour kenshin, meme si les onomatopées gachent pas mal dans la version standard ...)

dans le cas de Monster ou de la nouvelle de Kenshin qui sort en ce moment (et qui est excellente [:nico54]), ce sont des editions Bunko, tu payes plus cher qu'un tome "classique" mais avec des avantages : pages couleurs, format plus grand, parfois nouvelle trad... Bref c'est comme un nouveau produit pour moi, bien plus qu'une simple reedition avec correction des bourdes d'avant :)

n°23095233
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-06-2010 à 11:48:22  profilanswer

ouais, mais je reproche le fait qu'ils aient fait une première édition sans les pages couleurs d'origine. dans le cas de monster c pas grand chose, dans le cas de DB et kenshin, c'est un scandale, parce que les connards qui ont fait les onomatopées dans kenshin mériteraient d'etre pendus par les couilles, et faire repayer le public pour ça, c un peu comme vendre un bouquin en masquant certains chapitres de gros stylo noir, puis revendre le meme bouquin, plus cher, en disant "cette fois-ci, c'est mieux, ya tous les chapitres" !

je trouve ça vraiment minable.

(dans le cas de kenshin, DB je suis pas et monster la 1e édition était suffisante)

bientot, une nouvelle édition de Gunnm et d'Akira parce que la première était traduite depuis la version US ?
je sens aussi ça arriver pour St Seiya, au moins le G dont les onomatopées prennent le chemin de celles de Kenshin :sarcastic: ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 11:48:22  profilanswer

n°23097345
Talen
Wish upon a star
Posté le 25-06-2010 à 14:49:02  profilanswer

Ah mais c'est clair que la premiere faute c'est d'avoir ose publier ces massacres que sont les premieres editions de Kenshin ou DB [:joce] Dans ce cas-la c'est vrai que c'est salaud de proposer une edition de merde d'un cote, et une bien foutue mais plus chere.

Maintenant dans le cas de Monster ou comme tu le dis la premiere edition est satisfaisante, la du coup on laisse vraiment le choix a l'acheteur entre deux bonnes editions. La plus chere ayant quelques avantages d'ordre esthetiques, mais rien d'absolument indispensable non plus.

edit : il y a peu de risques qu'elles se multiplient trop ;) ils ne font que reprendre les differentes editions publiees au Japon, ils ne peuvent pas en inventer des nouvelles non plus apres tout.

Message édité par Talen le 25-06-2010 à 14:51:33
n°23098975
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-06-2010 à 16:42:15  profilanswer

et c là que je sors l'édition couleur d'Akira [:ddr555] (qui reste heureusement une exception :))

mais je voudrais surtout pas que les éditions se multiplient pour tous les titres qui ont été malmenés en France, parce que c une façon pour les éditeurs de gagner une fois le beurre et une fois l'argent du beurre, quoi :pfff: ... feraient mieux d'apprendre à faire une édition correcte à la première tentative en gros :o

Message édité par misato le 25-06-2010 à 16:42:37

---------------
n°23101184
vended
Posté le 25-06-2010 à 20:04:23  profilanswer

Avec un peu de retard, je viens de finir My Balls

Spoiler :

Il n'y a qu'au cinq dernières pages  que je finis par trouver joli l'héroine.
A part ça, joli façon de sauver la planète.

Scénario de qualitäy  :o

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°23105067
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-06-2010 à 10:09:10  profilanswer

Des avis sur Bakuman ?

Dans l'idée ça à l'air plutôt cool, mais je en sais pas ce que ça vaut, et j'ai pas trop envie de me lancer dedans sans savoir.
Si certains connaissent, je suis preneur  :jap:

---------------
n°23105213
Talen
Wish upon a star
Posté le 26-06-2010 à 10:54:05  profilanswer

C'est très sympa pour les anecdotes et le fait de voir les dessous de la création de manga (surtout du Weekly Shonen Jump). Y'a une bonne gallerie de persos, de l'humour et des rebondissements. Le seul point négatif pour moi c'est quand ça parle romance, c'est abordé d'un point de vue très cliché et à la limite du débile :o heureusement c'est pas l'axe central.
J'achéterai quand ça sortira en tout cas.

n°23105329
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-06-2010 à 11:20:35  profilanswer

Oui c'est ça qui m'attire, voir le côté "coulisse" d'un hebdo de prépublication.

---------------
n°23147115
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-06-2010 à 00:00:45  profilanswer

Pas une seule réf sur le topic à Hoshi no samidare / The lucifer and biscuit hammer?

---------------
Light Years Away.
n°23148531
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-06-2010 à 07:27:56  profilanswer

tiens, j'ai loupé pas mal de chapitre de celui là... c'est dire que j'etais pas hyper-hyper préssé de savoir la suite :D

n°23149813
Twiddy
Posté le 30-06-2010 à 11:02:56  profilanswer

Le premier tome de Liar Game est dispo, je me laisserais bien tenter...

n°23152569
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-06-2010 à 15:04:43  profilanswer

Bakuman 1 et 2 dispo chez Kana, quelqu'un a suivi ce manga? C'est du bon?

Sinon Wolf guy dispo aussi en France, vous le conseillez à l'achat?

---------------
2 + 2 = 5
n°23152604
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-06-2010 à 15:07:51  profilanswer

Oui. Oui.

Pas le même style cela dit :o

Liar Game non, ça se finit pas et ça devient par trop répétitif.

n°23152808
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-06-2010 à 15:23:58  profilanswer

liar game tout facon ca prends par arc.
un arc = un mindgame.
ca peut s'arrêter entre chaque jeu, le tout c'est d'aller jusqu'au bout de chaque partie :o

par contre wolf guy, oui.
c'est dans la lignée du style d'akumetsu, sans le coté politique, mais avec des boobs et du sang :o

n°23156015
bananaday
Posté le 30-06-2010 à 19:39:01  profilanswer

Nirwan a écrit :

Oui. Oui.

certes le schéma narratif est le même (comme peut l'être un détective conan) mais je trouve les jeux très originaux et bien pensés (comme peuvent l'etre les énigmes de detective conan)

par exemple le jeu des chaises musicales géantes serait top à faire en vrai

n°23156041
Talen
Wish upon a star
Posté le 30-06-2010 à 19:41:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

Oui. Oui.

je suis d'accord.

Et pourtant, à chaque chapitre j'ai qu'une envie c'est de voir le suivant [:tinostar]

n°23156073
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-06-2010 à 19:44:44  profilanswer

J'avoue que côté originalité et truc tordus c'est pas mal. Mais j'ai un peu marre des Détective Conan sans intrigue globale (enfin si, mais prétexte).

n°23156176
bananaday
Posté le 30-06-2010 à 19:55:20  profilanswer

ma comparaison avec detective conan c'est pour dire que qu'ils peuvent continuer longtemps comme ça, mais l'important c'est que lorsqu'on lit le manga, on l'apprécie!  et pour l'instant je suis content après avoir lu un chapitre de liar game donc ça me va

pour ma part detective conan, après plus de 700 chapitres, je commence à saturer aussi,  

un peu comme naruto, je perds l'interet du manga à force

n°23159355
vended
Posté le 01-07-2010 à 01:27:33  profilanswer

Ce qui m'a fait lacher Conan, c'est surtout les héroines (si l'on peut appeler ça comme ça...) qui reste connes et effarouchées, hurlant comme pas possible et ce même après leurs 200 ème cadavre.
Et connes, mais connes !  :sweat:

Spoiler :

http://dctp.ws/V71-Reader/V71-7Read/V71-7/File734_002.png

Message édité par vended le 01-07-2010 à 01:28:12

---------------
n°23164953
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-07-2010 à 16:18:09  profilanswer

toute ressemblance avec le chien des baskerville serait pure coïncidence élémentaire, mon cher watson :o

---------------
n°23165166
vended
Posté le 01-07-2010 à 16:31:23  profilanswer

Na, mais ça c'est assumé, puisqu'ils disent bien dans la page d'après qu'il en regarde une adaptation.

Mais la réaction de Ran, bon sang.  :pfff:

---------------
n°23166073
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-07-2010 à 17:33:05  profilanswer

vended a écrit :

Na, mais ça c'est assumé, puisqu'ils disent bien dans la page d'après qu'il en regarde une adaptation.

Mais la réaction de Ran, bon sang.  :pfff:

Ouais, mais d'un autre côté, si elle disait "oh regardez, il y a du fil de pèche", bin il n'aurait plus rien à dire connan  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°23183846
ororuK
Posté le 03-07-2010 à 00:38:43  profilanswer

Le tome 27 de HxH est sortiiiiiii haaaaaaaaa ! J'étais trop excité quand je l'ai vu. [:wark0]

C'est pas mal, mais je commence à en avoir un peu marre de tout ce grosbillisme. C'était mieux avant. :/

Spoiler :

J'ai l'impression qu'après le Roi l'auteur ne pourra plus revenir sur d'autres personnages quand même beaucoup plus intéressants genre la Brigade, Hisoka (Leolio ! [:deouss])... parce que largement en-dessous en terme de puissance. Et donc que l'arc des fourmis est le dernier.
Et puis les invocations à tout va, ça vire au Naruto.
Et puis ces méchants qui s'humanisent de plus en plus, ça va finir main dans la main avec les humains. C'est la seule solution qu'il a trouvé pour pas faire crever ses héros... cf. Knuckles et Morau "je vous laisse en vie parce que mon intellect a évolué en l'espace de 5 minutes et que je ne vois plus d'intérêt à vous tuer hihihi". :sarcastic:
A cette vitesse d'évolution, les Ants inventeront bientôt des vaisseaux à propulsion supraluminique pour se barrer dans une autre galaxie.
Parfait pour se débarrasser d'eux et revenir à un scénario correct, remarquez. [:aloy]

:o :o
J'aime bien, mais j'en ai quand même marre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 03-07-2010 à 00:38:52
n°23183861
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-07-2010 à 00:40:29  profilanswer

Je me demande s'il a refait les dessins dans celui-ci.

Ceux des derniers chapitres sont quand même carrément plus corrects que ceux de l'année dernière :o
D'ailleurs ça correspond à quels chaps le 27?

n°23184797
Talen
Wish upon a star
Posté le 03-07-2010 à 08:36:34  profilanswer

281-290

D'ailleurs j'ai feuilleté les deux premiers tomes de Bakuman sortis cette semaine en fr, c'est plus joli que dans mes souvenirs, ça doit être retouché aussi depuis la prépublication.

n°23228692
kisuij
Posté le 07-07-2010 à 15:48:59  profilanswer

ororuK a écrit :

Le tome 27 de HxH est sortiiiiiii haaaaaaaaa ! J'étais trop excité quand je l'ai vu. [:wark0]

C'est pas mal, mais je commence à en avoir un peu marre de tout ce grosbillisme. C'était mieux avant. :/

Spoiler :

J'ai l'impression qu'après le Roi l'auteur ne pourra plus revenir sur d'autres personnages quand même beaucoup plus intéressants genre la Brigade, Hisoka (Leolio ! [:deouss])... parce que largement en-dessous en terme de puissance. Et donc que l'arc des fourmis est le dernier.
Et puis les invocations à tout va, ça vire au Naruto.
Et puis ces méchants qui s'humanisent de plus en plus, ça va finir main dans la main avec les humains. C'est la seule solution qu'il a trouvé pour pas faire crever ses héros... cf. Knuckles et Morau "je vous laisse en vie parce que mon intellect a évolué en l'espace de 5 minutes et que je ne vois plus d'intérêt à vous tuer hihihi". :sarcastic:
A cette vitesse d'évolution, les Ants inventeront bientôt des vaisseaux à propulsion supraluminique pour se barrer dans une autre galaxie.
Parfait pour se débarrasser d'eux et revenir à un scénario correct, remarquez. [:aloy]

:o :o
J'aime bien, mais j'en ai quand même marre. :o

Pour moi

Spoiler :

la série est morte avec l'arrivée de ces putains de fourmis de merde  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 07-07-2010 à 15:49:18
n°23237592
92i
PSN : the_Tchoune
Posté le 08-07-2010 à 11:17:33  profilanswer

kisuij a écrit :

Pour moi

Spoiler :

la série est morte avec l'arrivée de ces putains de fourmis de merde  :fou:

Je suis d'accord.

Spoiler :

Amha, fallait qu'il s'arrête après GI le père Togashi :pfff:  
Un truc du genre :
Gon retrouve son père, qui lui dit de continuer à progresser et à chercher sa propre voie avec ses amis, yada yada yada, des petits chapitres épilogues pour nous montrer ce qu'ils deviennent tous (Leolio docteur, Kurapica vs Kuroro qui retrouve ses facultés, Gon et Kirua ado... Bref à lui de voir).
Il y aurait eu plein de zones d'ombres dans son scénar -pas plus que maintenant remarquez- mais il n'aurait pas flingué l'attachement que j'avais pour ses persos :( (oui c'est égoîste comme raisonnement :))
Pour reprendre les propos d'ororuK, comment un personnage comme Hisoka si fort (et si vicieux  :love:) pendant les 3/4 du manga pourrait revenir avec une once de crédibilité après le passage du Roi Kimera ?
La ça part en power-up abusés DBZesque ou Yu Yu Hakusho-esque période démoniaque :(²  
En résumé : Je suis deg !

n°23237664
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-07-2010 à 11:22:16  profilanswer

Spoiler :

Surtout vu l'état de Gon dans les derniers chapitres :D

Qu'est ce qu'il va bien pouvoir inventer maintenant! Imo c'est pour ça qu'il est reparti en pause, il a réalisé qu'il avait fumé et sait plus comment s'en sortir :D

n°23240994
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-07-2010 à 15:37:20  profilanswer

mais heu, arrétez un peu, HxH ça reste très bien, c vrai que le scénar s'est un peu éloigné du postulat de départ, mais je fais confiance à Togashi pour se sortir de cette situation avec brio !

---------------
n°23241242
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-07-2010 à 15:52:42  profilanswer

misato a écrit :

mais heu, arrétez un peu, HxH ça reste très bien, c vrai que le scénar s'est un peu éloigné du postulat de départ, mais je fais confiance à Togashi pour se sortir de cette situation avec brio !

Comme pour Yu Yu ?

n°23241559
kisuij
Posté le 08-07-2010 à 16:11:39  profilanswer

J'allais le dire  [:graffin]

n°23246505
ororuK
Posté le 09-07-2010 à 00:58:23  profilanswer

misato a écrit :

Jusqu'à l'arrivée au palais j'avais confiance aussi, mais là, franchement, je vois pas ce qu'il peut faire pour continuer après cet arc. o_o

Spoiler :

A part s'il les fait toutes crever (admettons que le Roi soit tuable).
Mais ça semble peu probable.
Ce que je redoute c'est le Roi qui renonce à son plan d'extermination pour devenir justicier en solo (il est pour un monde meilleur sans inégalités et injustices, d'après lui) => nos héros au chomage. :o
Je vois bien la transformation de Kaito en Ant, aussi, genre "l'être vivant parfait". :sarcastic:

Bref.

n°23249258
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-07-2010 à 11:03:59  profilanswer

ah, non :o

Spoiler :

le roi doit etre tuable. je sais pas par qui, mais tuable.
je vois bien le père de gon arriver de nulle part, lui filer 2 baffes et lui démonter la tete.

je pense pas que le roi devienne justicier comme ça, plus tyran "les hommes doivent etre purifiés / dirigés pour tuer tous les inutiles et les mauvais qui ne respectent pas les lois / baffouent les droits des moins forts qu'eux"

kaito est mort définitivement, ou alors je vois pas comment justifier ce qui arrive à gon.

je pense qu'on va voir le père de gon bientot, pour une raison ou une autre, au pire pour renverser la transformation de gon ...

enfin, on verra bien :)

et la fin à la yuyu est aussi une possibilité ...

Message édité par misato le 09-07-2010 à 11:06:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)