| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 08:15:38 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !! | La bande annonce de howl's moving castle, le prochain miyazaki --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
sisicaivrai Life is Beautifullll | de tezuka y a Ayako aussi, très noir Message édité par sisicaivrai le 08-07-2004 à 15:49:10 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
keneto | Est il vrai que vers le 6ème tome de Beck , ils ajouteront un cd de rock en plus avec le manga ? |
misato Clavicula Nox | en prépub, pratiquement 29, mais je sais pas s'ils sont sortis en reliés ... je crois pas avoir vu le 26 à junku fin mai, donc à mon avis c le dernier en date.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hibakusha Life owned me | Là je ne suis plus sur de rien ...
|
misato Clavicula Nox | hum, c vrai que je me suis jamais posé de question sur ce qu'il avait fait avant, en meme temps vu le graphisme des premiers volumes, jme suis dit qu'il avait directement commencé par ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
koda Occidental Désoeuvré. | quelqu'un a un avis sur Gantz ?
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 19:07:43 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah, j'en suis au volume 12 ou 13 (merci les scantrad), j'aime pas trop le voyeurisme gratuit à tous les étages, j'aime pas trop son type de fille (lara croft Message édité par misato le 14-07-2004 à 20:04:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hum, pour le moment, et pourtant je suis plustot exigeant de ce point de vue là, le scénario ne m'a jamais déçu. je suis pas sur qu'on ait un jour une réelle explication sur le pourquoi du comment, mais au moins ça se tient bcp mieux que MPD psycho qui s'effondre complètement à partir du moment où il introduit la "copie de personnalité par le regard" ... ça devient du grand n'importe quoi ... j'ai laché au volume 6.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hibakusha Life owned me | Ah ... c'était sympa aujourd'hui, j'ai lu le tome 4 de Gunnm Last Order. J'adore cette série ^^. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
misato Clavicula Nox | hikabusha > GLO 4 est sorti en France ? ARG !!! JE VEUX !!!
Fragonar'sh | C'est vrai que le trip "rival school" est tres present dans les mangas. On peut rapprocher ca du fait que 95% des mangas ont a voir avec des lyceens japonais.
|
misato Clavicula Nox | bah, vu comment c publié, c plus que "formatés", c'est produit et calibré pour ça. un chapitre tous les mois, avec tests et sondages pour savoir si la direction que prends l'histoire plait ou pas ... ça donne ce genre de chose ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Slyde Lizard of the Coast | C'est l'augmentation du SMIC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hibakusha Life owned me | Je comprends pas pourquoi on paye des fortunes pour des mangas ou des DVDs alors qu'ils coûtent certainement moins cher au Japon.
Message édité par hibakusha le 25-07-2004 à 14:02:00 |
dje33 |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
urd-sama waste of space | les mangas sont un peu moins cher, mais pas donné quand meme
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox | moi jme fout du prix, si la qualité suivait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | raison pour laquelle je n'achète presque pas de DVD FR --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
sister Oh hai Marc. | Salut tout le monde, je recherche activement les épisodes 17 a 24 de Oruchuban Ebichu. Mais pas moyen de mettre la main dessus. Ils sont ou ? Message édité par sister le 28-07-2004 à 14:58:38 |
lumi | naruto c'est bieng
--------------- |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox | oruchuban ebichu est subbé par une team assez lente, je crois qu'ils ne sont pas encore sortis ...
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 29-07-2004 à 07:59:03 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox | non, je parlais à sister qui demande qu'on lui fournisse les épisodes 17 à 24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Ne pensez vous pas que le titre du topic serait bon d'etre changé? En effet, il faudrait recadrer un peu le sujet, non? J'ai désiré faire un topic special manga et on m'a dit qu'ici c'etait deja un topic pour les mangas or japanimation c vaste |
dje33 | oui |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | De plus aucune accroche n'est donné sur le premier message du topic |
misato Clavicula Nox | bah ya aussi le topic de TRK sur les animes, ici on est sensé ne parler que manga papier, mais bon, on va pas non plus rembarrer tous les mecs qui viennent parler manga au sens large ici Message édité par misato le 01-08-2004 à 03:01:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vous avez pensé quoi des deux premiers KEN : Fist of the blue sky ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est l'aieul de ken, avant la destruction du monde ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | le grand-père, si je me souviens bien ...
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |