Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°3151059
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 08:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

st'un vieux goret ton copain aussi [:goret]

il aime des trucs vraiment trop null quoi [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 08:15:38  profilanswer

n°3162587
capitainx
Yatta !!
Posté le 08-07-2004 à 14:42:56  profilanswer

La bande annonce de howl's moving castle, le prochain miyazaki  :bounce:

http://mapage.noos.fr/mezzocaldo/howl-trailer.avi

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°3163063
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 08-07-2004 à 15:49:03  profilanswer

de tezuka y a Ayako aussi, très noir  [:alph-one]

Message édité par sisicaivrai le 08-07-2004 à 15:49:10

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°3177510
keneto
Posté le 10-07-2004 à 01:10:31  profilanswer

Est il vrai que vers le 6ème tome de Beck , ils ajouteront un cd de rock en plus avec le manga ?

n°3178222
hibakusha
Life owned me
Posté le 10-07-2004 à 09:08:36  profilanswer

Eh ... sympa, j'ai le tome 26 de Berserk en librairie ^^
Il y a combien de tome au fait, dans cette série ?

Sinon, à propos de l'auteur, je crois qu'il a sorti 2 autres séries, mais je ne les trouve pas aussi bien au niveau ambiance et dessin que Berserk.

n°3179140
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-07-2004 à 14:03:01  profilanswer

en prépub, pratiquement 29, mais je sais pas s'ils sont sortis en reliés ... je crois pas avoir vu le 26 à junku fin mai, donc à mon avis c le dernier en date.

tu pourrais donner les noms des autres séries de Kentaro Muira ? :whistle: ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3179909
hibakusha
Life owned me
Posté le 10-07-2004 à 16:35:47  profilanswer

Là je ne suis plus sur de rien ...
J'ai le nom d'une série, elle s'appelle Japan.
La 2eme , je ne me rappelle plus et je ne trouve rien sur le net.

n°3183342
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2004 à 03:22:45  profilanswer

hum, c vrai que je me suis jamais posé de question sur ce qu'il avait fait avant, en meme temps vu le graphisme des premiers volumes, jme suis dit qu'il avait directement commencé par ça :??: ... bon, google va etre mon ami :)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3183532
hibakusha
Life owned me
Posté le 11-07-2004 à 09:32:00  profilanswer

Oui, il a déjà fait des séries avant, mais les 2 dernières sont Berserk et Japan. Bon, ce n'est que 1 premier tome que j'ai lu, mais j'aime pas ... les personnages et le contexte n'ont pas autant de charisme et d'ambiance que dans Berserk.

n°3211355
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-07-2004 à 19:07:43  profilanswer

quelqu'un a un avis sur Gantz ?
ça vaut le coup ?

je me rappelle avoir lu le 1e tome, c'etait pas gegene mais on m'en a dit du bien par la suite, donc ...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 19:07:43  profilanswer

n°3211752
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-07-2004 à 19:59:39  profilanswer

bah, j'en suis au volume 12 ou 13 (merci les scantrad), j'aime pas trop le voyeurisme gratuit à tous les étages, j'aime pas trop son type de fille (lara croft [:vomi]), mais je dois dire que niveau scénario, malgré un tas de passages où je me suis dit "trop gros, passera pas", au final ça se tient, ça se justifie

c un mix entre katsura (pour les filles dénudées et la psychologie à deux balles du héros : je vois, je déshabille, je baise [:spamafote] ) et ... chais pas ... mpd psycho ou akira pour les mecs qui explosent (en plus dans le volume 12 là ya une espèce de moto ... [:rofl2]) et la précision anatomique des scènes gores

je dis pas que ce soit du grand manga, ça vaut pas un classique comme Gunnm, mais ça se laisse suivre agréablement, l'histoire est prenante, meme si les persos, soit on peu pas s'y attacher parce qu'ils meurent, soit ils sont un peu téléphonés :/ - et souvent les 2.

par contre 13 volumes, ça commence à faire bcp, je me demande si je vais pas acheter, meme si je vire les scans après les avoir lu (la qualité des scan et de la trad est pas terrible)

c édité chez tonkam, assez cher :/ ... j'ai lu le volume 7 (dernier sorti), c plustot bien imprimé je trouve, pour du tonkam c assez rare pour etre sousligné !

FtY

Message édité par misato le 14-07-2004 à 20:04:13

---------------
n°3213157
Fragonar's​h
Posté le 14-07-2004 à 22:30:26  profilanswer

Concernant Gantz, c'est une serie assez deconcertante avec du tres mauvais et du tres bon.

Dans le tres mauvais, il y a la nudite totalement gratuite avec des heroines plus proches de la vache laitiere que de la japonaise normale, des personnages extremement stereotypes, des situations "trop gros, passeras pas" (bis) qui font mal dans une serie censee se derouler dans un univers realiste.

De l'autre, il y a un scenario de depart tres interessant, une originalite certaine chez les "ennemis", un graphisme que je trouve magnifique (bien qu'un peu froid).

Au final, je ne suis pas sur que ce manga soit a conseiller a l'achat. Le scenario risque rapidement de tourner en rond et les explications sont rares.

n°3213186
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-07-2004 à 22:34:49  profilanswer

hum, pour le moment, et pourtant je suis plustot exigeant de ce point de vue là, le scénario ne m'a jamais déçu. je suis pas sur qu'on ait un jour une réelle explication sur le pourquoi du comment, mais au moins ça se tient bcp mieux que MPD psycho qui s'effondre complètement à partir du moment où il introduit la "copie de personnalité par le regard" ... ça devient du grand n'importe quoi ... j'ai laché au volume 6.

gantz, pour le moment, je me suis jamais posé la question de savoir si j'allais laché ou pas, au contraire.

FtY

---------------
n°3213208
hibakusha
Life owned me
Posté le 14-07-2004 à 22:38:02  profilanswer

Ah ... c'était sympa aujourd'hui, j'ai lu le tome 4 de Gunnm Last Order. J'adore cette série ^^.

n°3213215
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-07-2004 à 22:38:33  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Concernant Gantz, c'est une serie assez deconcertante avec du tres mauvais et du tres bon.

Dans le tres mauvais, il y a la nudite totalement gratuite avec des heroines plus proches de la vache laitiere que de la japonaise normale, des personnages extremement stereotypes, des situations "trop gros, passeras pas" (bis) qui font mal dans une serie censee se derouler dans un univers realiste.

De l'autre, il y a un scenario de depart tres interessant, une originalite certaine chez les "ennemis", un graphisme que je trouve magnifique (bien qu'un peu froid).

Au final, je ne suis pas sur que ce manga soit a conseiller a l'achat. Le scenario risque rapidement de tourner en rond et les explications sont rares.

Moi j'avais bien accroché au style déjanté, le scénario etc faut voir après comment ils vont expliquer tout ça (j'ai que les 5premiers pour le moment ). Le graphisme est spécial (mélange avec du dessin 3D) mais colle bien à l'ambiance...

Par contre c'est clair je vois pas l'interet de mettre l'héroine aux gros nénés a moitié, voir completement nue toutes les 5pages  :o  

l'anim est en préparation d'ailleurs j'avais vu un trailer il y a quelque temps (c'est peut etre déja dispo d'ailluers jecépo)

n°3213261
Fragonar's​h
Posté le 14-07-2004 à 22:43:20  profilanswer

Pour MPD Psycho, on est d'accord que c'est du n'importe quoi :o. J'ai arrete (assez tot finalement) au moment ou un serial killer faisait pousser des plantes dans les cerveaux de ses victimes (vivantes bien entendu!!!). C'etait a pleurer tellement c'etait risible. En plus, le trip "le japon est bourre de serial killer" m'a toujours fait un peu chier (petit clin d'oeil a Psychometer Eiji).

Pour Gantz, certaines choses sont quand meme tres grosses comme :  

Spoiler :

Toute sa classe qui se fait massacrer sans que ca ait l'air d'avoir beaucoup d'importance/ Le combattant tout droit sorti de Tekken qui fait le tour des lycees pour se battre avec des mecs tres forts -c'est bien connu, les meilleurs combattants japonais sont dans des lycees :lol:- La lara croft-like qui baise en 10 secondes chrono avec l'autre abruti...

Message édité par Fragonar'sh le 14-07-2004 à 22:43:52
n°3213369
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-07-2004 à 22:56:38  profilanswer

hikabusha > GLO 4 est sorti en France ? ARG !!! JE VEUX !!!

spyzzz > ouais, une dizaine d'épisodes en VOSTA, va voir le topic anime de The real krystophe.

fragonar'sh > je connais rien en terme de jeux de baston sorti de soulcalibur -et un peu de DOA 2-, mais le trip "rival school", c assez souvent dans les mangas -ikkitousen, tenjo tenge/enfer et paradis, etc ...-, donc ça ne m'a pas -trop- choqué... la lara-croft par contre m'a bien tapé sur les nerfs ...

FtY

---------------
n°3213633
Fragonar's​h
Posté le 14-07-2004 à 23:27:46  profilanswer

C'est vrai que le trip "rival school" est tres present dans les mangas. On peut rapprocher ca du fait que 95% des mangas ont a voir avec des lyceens japonais.
Je regrette d'ailleurs cette tendance. Des mangas avec des personnages adultes ne sont pas moins interessants. Les mangas sont souvent "formates" pour plaire a un certain public et j'ai du mal a m'y interesser (les petites culottes a la katsura, j'ai passe ce stade depuis un certain temps [:lada4ever]).

n°3213674
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-07-2004 à 23:33:30  profilanswer

bah, vu comment c publié, c plus que "formatés", c'est produit et calibré pour ça. un chapitre tous les mois, avec tests et sondages pour savoir si la direction que prends l'histoire plait ou pas ... ça donne ce genre de chose ... [:spamafote] ...

il n'en demeure pas moins que certains mangas sortent de ce cadre également ... faut savoir ce qu'on veut ;) ... pour le moment, je trouve que gantz se débrouille plustot bien, c'est pas un sans-faute, loin de là, mais il ménage le suspense et c'est l'essentiel ...

FtY

---------------
n°3306141
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 25-07-2004 à 13:26:44  profilanswer

:hello: à tous...

Les prix des mangas deviennent vraiment exhorbitants : Delcourt augmentent ses tarifs cet été, tous les editeurs augmentent régulièrement les prix (par ex, les volumes de "l'habitant de l'infini sont à presque 10€ alors qu'il y pas si longtemps ils coûtaient ds les 7€...), je ne parle même pas de Panini...

Cela devient intolérable... Je ne sais pas si sur le Net qq1 a déjà proposé cela, mais il faudrait peut-être faire une pétition à adresser à tous les éditeurs...

Qu'en pensez-vous ?

:jap:

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°3306144
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-07-2004 à 13:27:13  profilanswer

C'est l'augmentation du SMIC [:ula]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°3306370
hibakusha
Life owned me
Posté le 25-07-2004 à 14:00:23  profilanswer

Je comprends pas pourquoi on paye des fortunes pour des mangas ou des DVDs alors qu'ils coûtent certainement moins cher au Japon.
Le truc un peu fou que j'ai vu dans une Fnac suisse; des coffrets Futurama(3-4 DVD/coffret), avec 6-8 épisodes par DVD pour même pas 30€. Juste derrière, des coffrets d'Anime pas spécialement récent (3 saisons, 1 coffret par saison) pour 60-80€.

C'était peut-être une promo les coffrets Futurama, mais quand même ...

Message édité par hibakusha le 25-07-2004 à 14:02:00
n°3306379
dje33
Posté le 25-07-2004 à 14:03:00  profilanswer

Hibakusha a écrit :

Je comprends pas pourquoi on paye des fortunes pour des mangas ou des DVDs alors qu'ils coûtent certainement moins cher au Japon.
Le truc un peu fou que j'ai vu dans une Fnac suisse; des coffrets Futurama(3-4 DVD/coffret), avec 6-8 épisodes par DVD pour même pas 30€. Juste derrière, des coffrets d'Anime pas spécialement récent (3 saisons, 1 coffret par saison) pour 60-80€.

C'était peut-être une promo les coffrets Futurama, mais quand même ...

les mangas je ne sais pas mais les DVD sont bien plus cher au japon

n°3306398
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 25-07-2004 à 14:06:28  profilanswer

dje33 a écrit :

les mangas je ne sais pas mais les DVD sont bien plus cher au japon

hey mais t'es partout toa  :o

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3312260
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 09:05:05  profilanswer

les mangas sont un peu moins cher, mais pas donné quand meme
les dvd sont ultra chers au japon, bien + qu'ici!

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3313200
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2004 à 11:50:03  profilanswer

moi jme fout du prix, si la qualité suivait [:spamafote] ... ce n'est malheureusement pas le cas ... du tout :/

FtY

---------------
n°3314483
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 14:25:31  profilanswer

raison pour laquelle je n'achète presque pas de DVD FR [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3335081
sister
Oh hai Marc.
Posté le 28-07-2004 à 14:56:08  profilanswer

Salut tout le monde, je recherche activement les épisodes 17 a  24 de Oruchuban Ebichu. Mais pas moyen de mettre la main dessus. Ils sont ou ?  
Merci de répondre ici ou en MP, thx !

Edit: Urd en voyant ton avatar, je pense que tu pourrais m'aide !!!  :D

Message édité par sister le 28-07-2004 à 14:58:38
n°3337486
lumi
Posté le 28-07-2004 à 19:40:05  profilanswer

naruto c'est bieng :D

Spoiler :

drapo

---------------

n°3338608
urd-sama
waste of space
Posté le 28-07-2004 à 22:11:19  profilanswer

sister a écrit :

Salut tout le monde, je recherche activement les épisodes 17 a  24 de Oruchuban Ebichu. Mais pas moyen de mettre la main dessus. Ils sont ou ?  
Merci de répondre ici ou en MP, thx !
Edit: Urd en voyant ton avatar, je pense que tu pourrais m'aide !!!  :D

je crois qu'ils sont pas sortis non? en tout cas pas à ma connaissance.
PS: par la suite poste plutot dans le topic "anime", ici c'est plutot bouquin à la base ;)

---------------
n°3340930
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2004 à 02:21:33  profilanswer

oruchuban ebichu est subbé par une team assez lente, je crois qu'ils ne sont pas encore sortis ...

par contre HFR n'est pas une board d'échange, je sais pas comment les modéro vont prendre ton msg :/

FtY

---------------
n°3341363
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 07:58:24  profilanswer

misato a écrit :

oruchuban ebichu est subbé par une team assez lente, je crois qu'ils ne sont pas encore sortis ...

par contre HFR n'est pas une board d'échange, je sais pas comment les modéro vont prendre ton msg :/

FtY

mon ancien message? j'ai franchement hésité, s'il y a problème je le vire [:zytra]

edit: en fait je parlais de mon message sur le topic anime

Message édité par urd-sama le 29-07-2004 à 07:59:03

---------------
n°3347416
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2004 à 21:07:50  profilanswer

non, je parlais à sister qui demande qu'on lui fournisse les épisodes 17 à 24 :/

FtY

---------------
n°3360935
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 31-07-2004 à 19:54:01  profilanswer

Ne pensez vous pas que le titre du topic serait bon d'etre changé? En effet, il faudrait recadrer un peu le sujet, non? J'ai désiré faire un topic special manga et on m'a dit qu'ici c'etait deja un topic pour les mangas or japanimation c vaste :)

n°3360938
dje33
Posté le 31-07-2004 à 19:54:15  profilanswer

oui

n°3360961
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 31-07-2004 à 19:57:09  profilanswer

De plus aucune accroche n'est donné sur le premier message du topic :o ça donne vraiment pas envie :(

n°3363198
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2004 à 03:01:09  profilanswer

bah ya aussi le topic de TRK sur les animes, ici on est sensé ne parler que manga papier, mais bon, on va pas non plus rembarrer tous les mecs qui viennent parler manga au sens large ici [:spamafote] (on dit anime dans le cas des dessins animés, OAV, série ou films, manga est plus réservé aux bande dessinées) !

je suis plustot pour qu'on centralise sur le topic de TRK ... il est plus vivant ! ( + 300 pages)

FtY

Message édité par misato le 01-08-2004 à 03:01:55

---------------
n°3363365
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-08-2004 à 05:38:12  profilanswer

Vous avez pensé quoi des deux premiers KEN : Fist of the blue sky ?[:mouais]  

Perso j'adorais vraiment la série originale, mais là avec ce nouveau Kenshiro j'ai vraiment du mal...

n°3363509
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2004 à 10:08:24  profilanswer

c'est l'aieul de ken, avant la destruction du monde ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3363998
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2004 à 12:03:43  profilanswer

le grand-père, si je me souviens bien ...

sinon, pas d'avis là-dessus, j'aime pas ken de toute façon [:spamafote] !

FtY

---------------
n°3364204
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-08-2004 à 12:57:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est l'aieul de ken, avant la destruction du monde ?

oui, dans le shangaï des années 30

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)