Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°3364204
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-08-2004 à 12:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

c'est l'aieul de ken, avant la destruction du monde ?

oui, dans le shangaï des années 30

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 12:57:18  profilanswer

n°3365673
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-08-2004 à 18:51:06  profilanswer

nafnaf a écrit :

Vous avez pensé quoi des deux premiers KEN : Fist of the blue sky ?[:mouais]  

Perso j'adorais vraiment la série originale, mais là avec ce nouveau Kenshiro j'ai vraiment du mal...

Moi j'ai lu les TROIS premiers et je kiffe bien...

basiquement c assez semblable mais le fait de l'époque qui change et de nouvelles relations entre le héros et ses ennemis je trouve ça pas mal...

n°3366981
Nafnaf
Posté le 01-08-2004 à 22:24:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi j'ai lu les TROIS premiers et je kiffe bien...

basiquement c assez semblable mais le fait de l'époque qui change et de nouvelles relations entre le héros et ses ennemis je trouve ça pas mal...

Ah le 3eme est en vente? ben je l'acheterai quand même, histoire de lui donner une dernière chance...

n°3366988
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-08-2004 à 22:25:40  profilanswer

nafnaf a écrit :

Ah le 3eme est en vente? ben je l'acheterai quand même, histoire de lui donner une dernière chance...

le 3 amène une belle surprise avec lui :d....

n°3369696
urd-sama
waste of space
Posté le 02-08-2004 à 13:42:17  profilanswer

misato a écrit :

le grand-père, si je me souviens bien ...

sinon, pas d'avis là-dessus, j'aime pas ken de toute façon [:spamafote] !

FtY

tu n'es plus mon frère jumeau [:sisicaivrai]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3370947
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2004 à 15:34:26  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu n'es plus mon frère jumeau [:sisicaivrai]

[:ddr555] !

tu aimes les tripes qui jaillissent en ombre chinoise des corps mutilés des adversaires du héros ? [:pinzo] ... bah pas moi.

et puis le trip "hokuto à pain" , "nanto de vison" [:vomi] ... et j'ai regardé 2/3 épisodes de ken 2 en VOST, et j'aime vraiment pas la violence, tant dans les situations que dans le graphisme (je trouve les visages très aggressifs, le dessin très oppressant), c'est vraiment pas ma tasse de thé ...

enfin, heureusement qu'on a des différences de gouts, j'aurais fini par me poser des questions à force [:nofret] !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3371038
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-08-2004 à 15:45:02  profilanswer

Ken 4 ever

http://outer_heaven4.tripod.com/b5807804.gif

n°3371205
dje33
Posté le 02-08-2004 à 16:03:54  profilanswer

moi je dirais tripod 4 ever

n°3371325
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-08-2004 à 16:15:38  profilanswer

t'as pas l'image ??

n°3371360
dje33
Posté le 02-08-2004 à 16:18:14  profilanswer

non j'ai un joli "image hosted by tripod"

Message édité par dje33 le 02-08-2004 à 16:18:21
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 16:18:14  profilanswer

n°3371479
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-08-2004 à 16:31:21  profilanswer

bizarre je la vois moi....

bon bah une autre alors...

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/ken_butor.jpg

n°3372374
Nafnaf
Posté le 02-08-2004 à 18:25:46  profilanswer

misato a écrit :

[:ddr555]  
et puis le trip "hokuto à pain" , "nanto de vison" [:vomi] ... [:nofret] !

FtY

heu, l'anime n'est pas responsable de la trad pourrie de l'équipe de Dorothee, depuis on peut la savourer en VO non censurée.

n°3373827
urd-sama
waste of space
Posté le 02-08-2004 à 22:17:42  profilanswer

ah non, j'aime le manga et pas l'anime moi [:aloy]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3377111
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-08-2004 à 11:42:36  profilanswer

et moi j'aime pas :sol: !

le bourrinage sans intéret, je laisse ça à slyde [:nofret] ...

au fait, vous connaissez le jeu PSX "ken" ? ... ce putain de  
jeu de merde où tu es obligé de sortir un combo pour finir ton adversaire, que si tu sors pas de combo, meme avec la vie à zéro, il meurt pas, ce con !!! ... on a meme droit aux "tatatatatatatata" et aux explosions en ombres chinoises (et meme à une reprise en 3D avec le moteur du jeu du générique d'intro)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3377569
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 03-08-2004 à 13:20:32  profilanswer

nafnaf a écrit :

Vous avez pensé quoi des deux premiers KEN : Fist of the blue sky ?[:mouais]  

Perso j'adorais vraiment la série originale, mais là avec ce nouveau Kenshiro j'ai vraiment du mal...

C'est différent mais c'est normal étant donné que cela se déroule avant " ken le survivant ". On verra bien avec les tomes suivants...  
mais ken professeur des ecoles c'est vrai que ça fait un choc  :whistle:

n°3378816
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-08-2004 à 15:52:59  profilanswer

jergoku a écrit :

C'est différent mais c'est normal étant donné que cela se déroule avant " ken le survivant ". On verra bien avec les tomes suivants...  
mais ken professeur des ecoles c'est vrai que ça fait un choc  :whistle:

Indiana Jones staÿle :d

Message édité par Brad Pitt le 03-08-2004 à 15:53:19
n°3381271
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 03-08-2004 à 22:14:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Indiana Jones staÿle :d

:lol:

n°3381461
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-08-2004 à 22:39:36  profilanswer

C'était déjà assez naze scénaristiquement le Ken de base avec ses arbres généalogiques à la mord moi le noeud où tout le monde il est dedans mais ils ne le savent pas, des retournements de situations foireux où un gars ne savait rien et sait tout la minute d'après, du Ken Oh obligé de voler des parchemins de technique au début mais en fait il est capable d'apprendre rien qu'en regardant en fait ...

Cette suite donne encore plus de panache à l'absurde avec des situations encore plus débiles. Un "héro" plus con que l'original en plus d'être antipathique, des enemis inhumains qui n'ont même plus l'excuse des radiations post nucléaires, un agent secret français qui fait du nanto à l'épee ...
Un scénario aussi foireux, ça sent le Buronson, non ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°3382197
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 03-08-2004 à 23:57:36  profilanswer

pyrus a écrit :

C'était déjà assez naze scénaristiquement le Ken de base avec ses arbres généalogiques à la mord moi le noeud où tout le monde il est dedans mais ils ne le savent pas, des retournements de situations foireux où un gars ne savait rien et sait tout la minute d'après, du Ken Oh obligé de voler des parchemins de technique au début mais en fait il est capable d'apprendre rien qu'en regardant en fait ...

Cette suite donne encore plus de panache à l'absurde avec des situations encore plus débiles. Un "héro" plus con que l'original en plus d'être antipathique, des enemis inhumains qui n'ont même plus l'excuse des radiations post nucléaires, un agent secret français qui fait du nanto à l'épee ...
Un scénario aussi foireux, ça sent le Buronson, non ?

Et toi tu sens le poireau  :p  :whistle:

Message édité par jergoku le 03-08-2004 à 23:57:50
n°3382226
Nafnaf
Posté le 04-08-2004 à 00:01:50  profilanswer

La description n'est pas mal, c'est un peu mon impression pour le moment...

Et je suis fan du manga originel

n°3382313
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-08-2004 à 00:22:32  profilanswer

ia un film aussi ken le survivant...

uen vrai daube :D

---------------
X
n°3382831
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2004 à 02:46:50  profilanswer

le film qui reprends la série en condensé ... bah au moins, tu te fais pas chier pendant les (je sais plus combien) d'épisodes de la série TV ... c un moindre mal :sol: !

je l'ai vu, ya fort longtemps, en rm (-rf :fou: ), 7 parties d'une cinquantaine de Mo chaque :/

j'aime bien le combat à la fin, le méchant il descend de son cheval parce que ken a réussi à intimider le cheval [:ddr555], et puis après ça vire à la DBZ, l'un avec une aura rouge, l'autre une aura bleue :sarcastic: ... passionnant, tout ça parce que julia a révé qu'elle irait cueillir des fleurs avec ken  [:benou] ... cétipa bucolique tout ça ma bonne dame [:vincent cassel]  

FtY

Message édité par misato le 04-08-2004 à 02:48:43

---------------
n°3383972
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-08-2004 à 10:52:41  profilanswer

pyrus a écrit :

un agent secret français qui fait du nanto à l'épee ...

il fait du Hokuto :o

n°3384052
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 11:03:16  profilanswer

misato a écrit :

le film qui reprends la série en condensé ... bah au moins, tu te fais pas chier pendant les (je sais plus combien) d'épisodes de la série TV ... c un moindre mal :sol: !

je l'ai vu, ya fort longtemps, en rm (-rf :fou: ), 7 parties d'une cinquantaine de Mo chaque :/

j'aime bien le combat à la fin, le méchant il descend de son cheval parce que ken a réussi à intimider le cheval [:ddr555], et puis après ça vire à la DBZ, l'un avec une aura rouge, l'autre une aura bleue :sarcastic: ... passionnant, tout ça parce que julia a révé qu'elle irait cueillir des fleurs avec ken  [:benou] ... cétipa bucolique tout ça ma bonne dame [:vincent cassel]  

FtY

le film avec des vrais acteur hin je parle :pt1cable:

---------------
X
n°3385820
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2004 à 14:37:23  profilanswer

NeoStranger a écrit :

le film avec des vrais acteur hin je parle :pt1cable:

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [:nofret]

je VEUX !!!

ça doit etre encore plus kitchissime que la série, je sens que je vais aimer :whistle: :love: !!!

FtY

---------------
n°3386611
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 15:41:22  profilanswer

misato a écrit :

je VEUX !!!

ça doit etre encore plus kitchissime que la série, je sens que je vais aimer :whistle: :love: !!!

FtY

mdr jai tenu 10 min !

tu sais ou le chercher :whistle:

---------------
X
n°3388208
Fragonar's​h
Posté le 04-08-2004 à 18:38:20  profilanswer

Berserk Volume 27, personne n'en parle? :??:

C'est surement le tome le plus violent et gore que j'ai lu jusque la. Je suis quand meme resté un tout petit peu sur ma faim.

n°3388330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-08-2004 à 18:52:02  profilanswer

chui paumé dans les chapitres, c le tome avec les espece de croco soldats ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3388345
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2004 à 18:54:34  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Berserk Volume 27, personne n'en parle? :??:

C'est surement le tome le plus violent et gore que j'ai lu jusque la. Je suis quand meme resté un tout petit peu sur ma faim.

bah c sorti en scan avec les prépubs, ça fait un moment. ceci dit la qualité de scan de "la bande du faucon" :whistle: est vraiment impressionnante par rapport à "génie du mal", et je pense que niveau gore, ça fait un moment que Berserk est au top, alors trouver un volume plus gore que les autres, j'y crois pas trop ... celui où on voit comment les trolls se reproduisent était pas mal non plus [:pinzo], je viens de télécharger le volume et de le (re)-lire, il se passe quand meme plein de choses intéressantes, c un volume où le scénar fait des bonds gigantesques :

Spoiler :

-mort de la sorcière
-guts trouve l'armure du berserker
-on apprends qui est le nouvel ennemi (l'empereur de kushan)
-on en apprends bcp plus sur le skullknight
-caska pourrait retrouver sa mémoire

il te faut quoi :lol: ?

edit : et c bien le volume des crocos-soldats

FtY

Message édité par misato le 04-08-2004 à 18:56:28

---------------
n°3388448
Fragonar's​h
Posté le 04-08-2004 à 19:08:04  profilanswer

Euhhhh, tu es plus avancé que moi dans les chapitres concernant Berserk ;).

Spoiler :

Concernant le Skullnight et Caska, les infos doivent se situer apres le chapitre 236.
... En fait, j'avais deja tout lu - sauf les 3 derniers chapitres - il y a un bon moment.
C'est pour ca que j'ai ete un peu étonné : je m'attendais a plus de nouveaux chapitres :).

n°3388685
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-08-2004 à 19:51:05  profilanswer

l'inconvenient d'etre trop pressé :D
mais c dur d'oublier une serie et d'y repenser genre 8mois apres, c terrible on decouvre plein de trucs, mais faut reussir a se retenir pdt tout ce temps :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3389390
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2004 à 21:32:44  profilanswer

misato a écrit :

je VEUX !!!

FtY

Si t'aime le kitchissime avec de vrais acteurs, plus kitchissime que Sailor Moon Live Action (la serie), je sais pas si c'est possible :D
A+,

Message édité par gilou le 04-08-2004 à 21:33:01

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3391106
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 05-08-2004 à 00:34:37  profilanswer

misato a écrit :

bah c sorti en scan avec les prépubs, ça fait un moment. ceci dit la qualité de scan de "la bande du faucon" :whistle: est vraiment impressionnante par rapport à "génie du mal", et je pense que niveau gore, ça fait un  

FtY

Ce n'est pas accepté par la charte !  :fou:   :kaola:

n°3391119
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 05-08-2004 à 00:36:31  profilanswer

nafnaf a écrit :

La description n'est pas mal, c'est un peu mon impression pour le moment...

Et je suis fan du manga originel

Oui pour le moment peux-etre mais il faut un temps d'adaptation, de mise en place de l'action... Pour critiquer il en faut plus que ça...
Surtout que certaines critiques lisent Berserk et comme pompage y'a pas mieux...

Message édité par jergoku le 05-08-2004 à 00:37:02
n°3391710
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-08-2004 à 04:38:34  profilanswer

jergoku > j'ai pas donné de noms de teams :??:, enfin si ya un problème je peux éditer et laisse en mon abscence toute lattitude aux modos pour le faire à ma place s'ils le jugent nécessaire :jap: !

et j'ai du mal à comprendre, tu trouves que ken et berserk se ressemblent ? ... mis à part la violence, inhérente au genre, je vois vraiment pas de ressemblances [:spamafote]
(en plus je peux pas blairer ken alors que j'adore Berserk !)

gilou > c vrai, faudrait que je regarde les autres épisodes [:ddr555], j'ai vu que le 1 qui est assez [:pinzo] !

humanrage > "l'ennui", avec Berserk, c'est que c'est tellement prenant, tu commences par vouloir relire un volume, puis de proche en proche, en voulant remonter le scénario, l'histoire des personnages, etc, tu te retrouves à relire les 28 tomes :love: ...

fragonars'h > heu, c quand meme dans le tome 27 qu'on apprend :

Spoiler :

-que le roi des elfes pourrait renre la mémoire à casca
-que le skullknight a porté l'armure de berserker, et en est probablement mort
plus tout ce que j'ai dit avant :sol:

enfin, chais pas, je le trouve aussi bien que les autres, j'aime surtout bcp le personnage de l'empereurde kushan dans sa volonté de se mesurer à dieu (enfin aux god's hand)

FtY

---------------
n°3392046
Fragonar's​h
Posté le 05-08-2004 à 09:25:01  profilanswer

Pour moi, Ken et Berserk n'ont rien a voir.... Et j'adore les 2 mangas (3 maintenant avec fist of the blue sky) :).

Toujours concernant Berserk :  

Spoiler :

Les 2 informations concernant Casca et Skullknight, elles viennent juste apres le tome 27 ;).
Pour Skullknight, je suis sur que c'etait -a la base- le roi qui est evoque quand Gatts delivre Griffith dans la grande tour.
Concernant Casca, c'est vrai que juste avant l'eclipse, elle avait decide de suivre Griffith (et a l'epoque, elle devait savoir qu'elle etait enceinte). Lui rendre la memoire n'arrangerait pas forcement les affaires de ce pauvre Gatts.

A part ca, l'apparition du garcon est interessante (enfant de Gatts?) et je suis sur que le soldat d'elite Kushan (j'ai oublié le nom) va rejoindre l'equipe de Gatts, voili voilou [:lada4ever].

Toujours tres interessant Berserk mais attendre autant de temps entre chaque publication, c'est quelque chose d'assez dur :sweat:. Et puis le pauvre Gatts, je vois toujours pas comment il peut s'en tirer face a des ennemis aussi forts (surtout qu'il semble aller de moins en moins bien).

EDIT : la princesse est une sacree pintade, par contre, j'adore sa gouvernante :).

Message édité par Fragonar'sh le 05-08-2004 à 09:27:33
n°3394462
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 05-08-2004 à 14:31:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Pour moi, Ken et Berserk n'ont rien a voir.... Et j'adore les 2 mangas (3 maintenant avec fist of the blue sky) :).

Toujours concernant Berserk :  

Spoiler :

Les 2 informations concernant Casca et Skullknight, elles viennent juste apres le tome 27 ;).
Pour Skullknight, je suis sur que c'etait -a la base- le roi qui est evoque quand Gatts delivre Griffith dans la grande tour.
Concernant Casca, c'est vrai que juste avant l'eclipse, elle avait decide de suivre Griffith (et a l'epoque, elle devait savoir qu'elle etait enceinte). Lui rendre la memoire n'arrangerait pas forcement les affaires de ce pauvre Gatts.

A part ca, l'apparition du garcon est interessante (enfant de Gatts?) et je suis sur que le soldat d'elite Kushan (j'ai oublié le nom) va rejoindre l'equipe de Gatts, voili voilou [:lada4ever].

Toujours tres interessant Berserk mais attendre autant de temps entre chaque publication, c'est quelque chose d'assez dur :sweat:. Et puis le pauvre Gatts, je vois toujours pas comment il peut s'en tirer face a des ennemis aussi forts (surtout qu'il semble aller de moins en moins bien).

EDIT : la princesse est une sacree pintade, par contre, j'adore sa gouvernante :).

Moi j'aime tout comme ça y'a pas de problèmes  :love:  
Je vois pas l'interet de critiquer une série qui est précurseur dans le domaine... C'est toujours plus facile d'améliorer le style que de le créer...
Quant aux scans, ça me saoule vraiment les gens qui lisent ce genre de trucs sans acheter le manga... Pour les impatients, ça peut se comprendre mais pour les autres...

n°3395545
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 05-08-2004 à 16:24:21  profilanswer

Salut,
S'il y a des personnes interessées (et comme j'ai pas trop de succès  :sweat: ) je met un lien vers ma vente dans la rubrique Achat/vente d'un CD audio de DBZ:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6586-1.htm

Et sinon vous savez si ca se revends facilement des magazines Animeland ?(j'en ai une dizaine de 1995/96).

Merci

n°3395874
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-08-2004 à 16:54:12  profilanswer

le CD, tu peux tenter de le vendre dans une boutique ou lors d'une convention, ya des stands dépot-vente.

pareil pour les animeland, éventuellement. et tu peux tout betement passer une annonce dans un magazine de japanime ...

les CD SM, ils coutent 13 euros en neuf, ça fait ptet un peu utopique, 10 euros en occasion [:spamafote] !

FtY

---------------
n°3395910
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-08-2004 à 16:58:19  profilanswer

j'ai un peu bcp de mal à croire que ken et Berserk soit lié, ptet que j'y met un peu de mauvaise foi, d'ailleurs :lol: !

sinon ya claymore qui est sympa, des 2 chapitres que j'ai pu en voir (en français)

quand à l'achat des volumes une fois que tu as lu les scans, c'est un passage obligé si le manga t'as intéressé :jap:. de meme pour l'achat des DVD de séries que tu as vu en fansub et des CD des musiques que tu as entendues en MP3 :jap: !

et les scans, ma foi, je trouve ça plus confortable qu'un manga (meme si le manga est plus sympa pour emporter et lire tranquille dans un coin, et le manga est bien sur mieux imprimé), et quand tu vois le retard que peuvent avoir certains publications en France par rapport au japon [:spamafote] ...

FtY

---------------
n°3396056
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 05-08-2004 à 17:32:11  profilanswer

misato a écrit :

j'ai un peu bcp de mal à croire que ken et Berserk soit lié, ptet que j'y met un peu de mauvaise foi, d'ailleurs :lol: !

sinon ya claymore qui est sympa, des 2 chapitres que j'ai pu en voir (en français)

quand à l'achat des volumes une fois que tu as lu les scans, c'est un passage obligé si le manga t'as intéressé :jap:. de meme pour l'achat des DVD de séries que tu as vu en fansub et des CD des musiques que tu as entendues en MP3 :jap: !

et les scans, ma foi, je trouve ça plus confortable qu'un manga (meme si le manga est plus sympa pour emporter et lire tranquille dans un coin, et le manga est bien sur mieux imprimé), et quand tu vois le retard que peuvent avoir certains publications en France par rapport au japon [:spamafote] ...

FtY

Je suis pas sûr que tout le monde pense comme nous, malheureusement :sarcastic: . Pour Ken tu y mets de la mauvaise fois, c'est vrai :lol: ( m'enfin je comprends que tu puisses te soulager ( l'esprit ) en disant ça  :D  )
Enfin, pour te rejoindre dans ton idée, c vrai que Berserk est différent ( heureusement pour toi d'ailleurs ) mais il suit les traces de son ancêtre ( en mieux d'accord :lol:. ( comme resident evil avec alone in the dark pour les jeux video ou hunter avec dragon ball ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)