| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 12:57:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
le 3 amène une belle surprise avec lui |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt I want to believe | Ken 4 ever
|
dje33 |
|
Brad Pitt I want to believe | t'as pas l'image ?? |
dje33 | non j'ai un joli "image hosted by tripod" Message édité par dje33 le 02-08-2004 à 16:18:21 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:18:14 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | bizarre je la vois moi....
|
|
urd-sama waste of space | ah non, j'aime le manga et pas l'anime moi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox | et moi j'aime pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
Indiana Jones staÿle Message édité par Brad Pitt le 03-08-2004 à 15:53:19 |
Message édité par jergoku le 03-08-2004 à 23:57:50 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ia un film aussi ken le survivant...
--------------- X |
misato Clavicula Nox | le film qui reprends la série en condensé ... bah au moins, tu te fais pas chier pendant les (je sais plus combien) d'épisodes de la série TV ... c un moindre mal Message édité par misato le 04-08-2004 à 02:48:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
le film avec des vrais acteur hin je parle --------------- X |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
mdr jai tenu 10 min !
--------------- X |
Fragonar'sh | Berserk Volume 27, personne n'en parle? |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 04-08-2004 à 18:56:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'inconvenient d'etre trop pressé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si t'aime le kitchissime avec de vrais acteurs, plus kitchissime que Sailor Moon Live Action (la serie), je sais pas si c'est possible Message édité par gilou le 04-08-2004 à 21:33:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Message édité par jergoku le 05-08-2004 à 00:37:02 |
misato Clavicula Nox | jergoku > j'ai pas donné de noms de teams
Fragonar'sh | Pour moi, Ken et Berserk n'ont rien a voir.... Et j'adore les 2 mangas (3 maintenant avec fist of the blue sky)
Message édité par Fragonar'sh le 05-08-2004 à 09:27:33 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Salut,
|
misato Clavicula Nox | le CD, tu peux tenter de le vendre dans une boutique ou lors d'une convention, ya des stands dépot-vente.
misato Clavicula Nox | j'ai un peu bcp de mal à croire que ken et Berserk soit lié, ptet que j'y met un peu de mauvaise foi, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |