| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 17:28:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 17:28:59 ![]() ![]() |
dje33 | Angel Heart |
urd-sama waste of space | cyborg kurochan
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Walk_Man To live is to die. |
|
dje33 | et il y a la reedition de black jack |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 22:24:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyle | Naruto devais pas sortir le 3 ?
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 22:35:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 22:40:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
urd-sama waste of space | bien sûr, Blackjack, mon perso préféré --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
urd-sama waste of space | enfers et paradis? bèrk |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
si en effet le 3 annoncé par kana --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 09:43:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_argent | enfer et paradis , j'ai trouvé ca ignoble, debile et inutile mais bon mon pote adore, les gouts et le couleurs ... on peut pas critiquer |
Lynk Steam: Lynkk |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
urd-sama waste of space | meme mon copain n'aime pas enfers et paradis, donc c'est vraiment de la bouse --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | kurochan c'est le truc très jeté, mais je me marre bien --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Slyde Lizard of the Coast | je suis en train de reprendre HxH, j'avais arreté au 13 à l'époque, c'est tout ce qui était sorti. Je suis dégouté devant la merdicité de l'episode des insectes, c'est nul à tout points de vue : dessin (mais urk quoi) et intrigue à la con. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neguety | Vivement le n°16 de Monster !!! |
Neguety | Double post excusez moi.
Message édité par Neguety le 06-07-2004 à 22:41:26 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
misato Clavicula Nox | ptin, monster j'ai les 15 premiers tomes, je les ai pas encore ouverts --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |