Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°3123917
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 03-07-2004 à 00:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver la série compléte de Noritaka en VF?
Merci d'avance

Ps: Si vous vous séparer des votres ne les jetez pas, pensez a moi ;)

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 00:01:08  profilanswer

n°3124629
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2004 à 01:32:07  profilanswer

noritaka ... c épuisé pour certains tomes, à priori ? tu peux les acheter neuf, si possible en faisant le tour des boutiques pour trouver le plus de numéros possibles, puis après faire les boutiques d'occasion (et si possible les stands dépot-ventes des salons comme epitanime ou japan expo)

tu peux voir sur le net, aussi, ça arrive que des gens vendent leurs vieux trucs pas le net (ebay, etc.)

triyer 33 > je disais que c pas la peine de nous refaire le meme coup que l'autre gars d'il y a 3 messages avant le tiens : si tu as des gouts à nous faire partager, défends-les, argumentes-les ! ...)

FtY

Message édité par misato le 03-07-2004 à 01:34:26

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3125280
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-07-2004 à 10:10:24  profilanswer

Aujourd'hui, c'est Japan Expo !!! :jap:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°3125330
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 10:26:40  answer

Bon et bien je vais argumeter ma réponse au sujet de " Dragon Ball Z" et "Evangelion" !!

Ce que j'aime dans " Dragon Ball Z" , c'est que déjà, cela a bercé notre enfance,  et bien que ça maque de réalisme ( c'est vrai , on ne verra jamais des monstres avec des supers pouvoirs attaquer la terre), au moins, c'est bien dessiné, les détails du corps sont bien représentés, et les dialogues assez vivant

Mainenant pour "Evangélion", j'ai n'ai pu voir que l'animation ( je ne sais pas si ça existe en manga, et cla m'a agréablement surpris par l'histoire tout d'abord, c'est pas gnangnan :D  :p , de bons graphismes ....

n°3125701
urd-sama
waste of space
Posté le 03-07-2004 à 11:58:36  profilanswer

dragon ball bien dessiné? faut élargir tes connaissances en anime mon pauvre [:grisemine1]

sinon Kurochan trop powa [:atsuko]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3125744
Thief
Posté le 03-07-2004 à 12:09:09  profilanswer

tiens j'ai acheté les 2 premiers naruto....très très déçu...graphiquement vraiment pauvre, scénar pas très captivant,les techniques de combat qui se répétent tt le temps, bref...

n°3125776
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-07-2004 à 12:15:11  profilanswer

urd-sama a écrit :

dragon ball bien dessiné? faut élargir tes connaissances en anime mon pauvre [:grisemine1]

sinon Kurochan trop powa [:atsuko]

moi je trouve que DBZ est bien dessinné  :jap:

n°3125784
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 12:17:21  answer

Zoup TRALALA a écrit :

moi je trouve que DBZ est bien dessinné  :jap:

Bé oui, y'a des mangas beaucoup moins bien bien faits et dessinés !!! :D  :p

n°3125798
urd-sama
waste of space
Posté le 03-07-2004 à 12:20:26  profilanswer

ah vous parliez du manga, donc Dragon Ball tout court [:kiki]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3125823
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 12:25:49  answer

urd-sama a écrit :

ah vous parliez du manga, donc Dragon Ball tout court [:kiki]

Ah oui pardon c'est Dragon Ball tout court oui, le manga !!  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 12:25:49  profilanswer

n°3125946
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-07-2004 à 13:07:27  profilanswer

Thief a écrit :

tiens j'ai acheté les 2 premiers naruto....très très déçu...graphiquement vraiment pauvre, scénar pas très captivant,les techniques de combat qui se répétent tt le temps, bref...

cest pour ca que ca marche super bien.....graphiquement cest moyen mais bien qud meme lhistoire est vraiment sympa et technique qui se repete eu..... cest le cas dans tous les trucs

bref a mon avis soit cest un grois troll soit ta pas lu assez pour pouvoir juger objectivement

mais chacun ses gouts :D

n°3126011
Thief
Posté le 03-07-2004 à 13:21:39  profilanswer

NeoStranger a écrit :

cest pour ca que ca marche super bien.....graphiquement cest moyen mais bien qud meme lhistoire est vraiment sympa et technique qui se repete eu..... cest le cas dans tous les trucs

bref a mon avis soit cest un grois troll soit ta pas lu assez pour pouvoir juger objectivement

mais chacun ses gouts :D

:heink:  :heink:  

J'ai lu les deux premiers tomes ça me suffit pour émettre un jugement; faut lire la série entière pour savoir si oui ou non ca vaut le coups ?  :lol:  
Non les techniques qui se répétent c'est loin d'etre le cas de tous les mangas; ça manque de nouveauté, d'imagination ...le pauvre petit gamin rejeté de tous qui renferme en lui une puissance incommensurable... ca a deja été fait des milliers de fois comme sujet...
Graphiquement c'est piteux à coté d'un Kenshin, il faut parfois y regarder à deux fois pour voir ce qui se passe...sans parler de l'humour débile et repompé...
Bref un manga qui s'adresse aux gamins-ados, après on se rend compte que c'est assez vide [:airforceone]

n°3126022
dje33
Posté le 03-07-2004 à 13:23:20  profilanswer

NeoStranger a écrit :

cest pour ca que ca marche super bien.....

par marche super bien tu veux dire qu'il fait partit des meilleurs ventes ?

n°3126153
urd-sama
waste of space
Posté le 03-07-2004 à 13:53:09  profilanswer

j'aime bien naruto mais c'est vrai que pour les scènes d'action dans le manga, le niveau graphique pêche vraiment

---------------
n°3126491
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2004 à 15:00:02  profilanswer

je connais pas trop naruto, mais en terme de série shounen (label wan - baston - lattage du héros - ressourçage / apprentissage de l'arcane suprème ou de nouvelles techniques - baston - victoire du héros - goto wan [:nofret]), je pense que ce qui se fait de mieux, c'est Hunter x Hunter. parce qu'en plus de se servir de leurs "pouvoirs", les héros se servent aussi bcp de leurs tetes !

triyer 33 > c'est déja mieux :jap: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3126520
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 15:02:49  answer

Citation :

Lol oui, bon, mais en ce qui concerne Evangélion, ce de l'anime,je pense pas qu'il existe de manga si?

n°3126524
dje33
Posté le 03-07-2004 à 15:03:15  profilanswer

triyer33 a écrit :

Citation :

Lol oui, bon, mais en ce qui concerne Evangélion, ce de l'anime,je pense pas qu'il existe de manga si?

si

n°3126539
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 15:05:04  answer

Ok et c'est quoi le nom de la collec'? ( j'adore Evangelion moéé  :love:  :D )

n°3126547
dje33
Posté le 03-07-2004 à 15:06:35  profilanswer

Neon Genesis Evangelion de Yoshiyuki sadamoto / gainax au edition glenat

n°3126595
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2004 à 15:13:27  profilanswer

ya 8 volumes de sortis (le 9 il me semble l'avoir vu prévu pour cet été), j'aurais pu le dire d'ailleurs, j'ai pas tilté à la question, désolé :/ ... perso, j'aime pas du tout le manga, qui enfonce tous les clichés que la série évitait avec tant de maestria... :pfff: !

FtY

Message édité par misato le 03-07-2004 à 15:14:10

---------------
n°3126617
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 15:18:43  answer

misato a écrit :

ya 8 volumes de sortis (le 9 il me semble l'avoir vu prévu pour cet été), j'aurais pu le dire d'ailleurs, j'ai pas tilté à la question, désolé :/ ... perso, j'aime pas du tout le manga, qui enfonce tous les clichés que la série évitait avec tant de maestria... :pfff: !

FtY

ok merci quand même à vous 2 !! ;)
Donc pour Evangelion tu préfère l'anime !!!

n°3127815
urd-sama
waste of space
Posté le 03-07-2004 à 19:39:00  profilanswer

ouais, le manga est merde infâme :o
enfin c'est bien dessiné, mais niveau histoire c'est à dégouter les fan de l'anime [:spamafote]

---------------
n°3127861
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 19:54:11  answer

urd-sama a écrit :

ouais, le manga est merde infâme :o
enfin c'est bien dessiné, mais niveau histoire c'est à dégouter les fan de l'anime [:spamafote]

Oué au niveau anime, c'est bien fait quand même !!!!

n°3128096
Splatsch
Benicio ..
Posté le 03-07-2004 à 21:06:32  profilanswer

tout est la... :hello:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Message édité par Splatsch le 03-07-2004 à 21:06:56
n°3128576
porc1net
superseded
Posté le 03-07-2004 à 22:20:45  profilanswer

:ouch: Quoi personne n'a parlé de samurai champloo  :ouch:  
Excellente anime qui est en cours de diffusion au japon.
Maintenant si c'est pas charte compiant merci aux gentils modo de supprimer mon message  [:itm]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3128751
dje33
Posté le 03-07-2004 à 22:43:36  profilanswer

faut en parler dans le topic animé
ici c'est plus manga
d'ailleur faudrait changer le titre des deux topics pour que cela soit plus clair

n°3128767
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2004 à 22:45:47  profilanswer

samourai champloo c'est un anime, donc il faut aller en parler sur le topic de TRK sur les animes :jap: ...

et pour Kenshin, bah moi j'aime bien, j'ai les 28 volumes, pas encore le 2e bouquin spécial, et meme pas eu le temps de lire le premier, en fait :lol: !, mais j'aime bien, le mélange baston/romance/histoire médiévale japonaise romancée ... et bien sur la première série d'OAV :love: !

FtY

---------------
n°3128792
Splatsch
Benicio ..
Posté le 03-07-2004 à 22:49:48  profilanswer

en manga, c est comment ?
j ai vu le film et les 4 premiers episodes de la serie..

n°3129834
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-07-2004 à 02:45:29  profilanswer

hu ... heu, alors on va clarifier peut-etre un peu pour Kenshin le Vagabond (Rurouni Kenshin) :
- ya les 4 premières OAV qui racontent sa jeunesse en tant que hitokiri battosai (ou battosai l'assassin), sorties en France du temps ou anémic savait encore faire des DVD, meme si c présenté sous forme de film, c'est à dire sans coupures entre les 4 épisodes, alors qu'il y a 4 génériques différents ... dont 3 on jarté sur l'édition anémic :pfff: !
- ya la série TV de 65 épisodes qui retrace le manga jusqu'à shishio (le grand méchant qui ressemble à une momie et ses "10 sabres" ), + 30 épisodes inventés qui n'ont rien à voir avec le manga, à propos d'une secte chrétienne qui menace le japon ... très très très moyen d'après tous ceux qui l'ont vu, droits pas acquis en France (alors que les 65 premiers sortent chez anémic ou daubex, au choix :lol: !), donc 95 épisodes en tout :ouch:
- ya le film, un épisode de la série TV qui dure une heure et demie, ça s'appelle Ishin-shishi no Requiem (Le Requiem des Patriotes), je sais pas si c acquis en France, c pas terrible, un mec des "patriotes", les gens auxquels kenshin s'est allié pendant la révolution, qui veut refaire la révolution dans l'autre sens car il n'aime pas le nouveau régime. enfin, on retrouve avec plaisir toute la clique, meme si en si peu de temps, on a pas le temps d'approfondir les personnages ou les situations, c'est efficace, mais un peu superficiel :/
-ya les 3 nouvelles OAV qui sont pas encore sorties ailleurs qu'au japon, et qui de toute façon sont un massacre des personnages de la série, avec un kenshin tout maladif, une kaoru inexistante et éteinte, et un final apocalyptique et triste qui ne sied pas aux personnages ... ça reprend l'ambiance des 2 avant-derniers volumes du manga, qui sont très sombres, très introspectifs ...

ça m'étonnerait que tu es vu le film, à mon avis tu parles des premières OAV :lol: !

la série, j'en ai vu 2, 3 épisodes par-ci, par-là, mais je m'y suis jamais réellement mis (40 Mo le divx "rippé" de RM ça incite pas, et maintenant que ça sort en DVD, à 20 euros le DVD, 13 DVD, sans façon, les 28 tomes du manga m'ont déja couté assez cher [:spamafote] ).

le manga, par rapport aux 4 OAV du début, apporte une dimension humouristique énorme (d'ailleurs la série, du moins les 65 premiers épisodes, est assez fidèle au manga)... un peu de fantaisie, beaucoup d'humour et de baston, et plein de méchants farfelus ... à la limite du paranormal (style le gars qui paralyse ses adversaires du regard ...)

je suis en train de me rappeller que l'auteur est un grand fan de comics, moi aussi, et je me suis bien éclaté à retrouver les références aux persos de comics dans les persos de kenshin ... ça a rajouté au fun :D ... il parle aussi de sa vie et de la création de ses persos super souvent, j'ai trouvé ça sympathique et drole parce qu'il arrète pas de dire qu'il a pas de vie [:rofl2] ! ... après, il reste l'histoire du japon vue sous l'angle méchants vs gentils, mais ça apprend quand meme quelques trucs utiles, ya enfin le trip de l'assassin qui culpabilise, qui a fait trop de morts et qui a juré de ne plus jamais tuer... ya l'histoire d'amour entre kenshin et kaoru, les persos secondaires assez charismatiques (aku, soku, zan ! :whistle:, ou le beau ninja ténébreux :lol: ... ) enfin, ya plein de bons points dans ce scénario, et en plus c'est cohérent et entrainant, on lit ça très facilement, c'est très plaisant, juste peut-etre un petit peu trop invraissemblable de temps en temps (comme souvent dans les shounen, à force de rencontrer des gens de plus en plus forts, on finit par tomber sur des gens TROP forts pour etre réalistes ... d'ailleurs les derniers adversaires commencent à etre vraiment trop surréalistes pour etre honnètes, il était temps qu'il arrète !).

voili voilou, comme j'avais dit à la fin de la parution, l'auteur (Nobuhiro Watsuki) dit que souvent, les mangas sont lus et finissent revendus ou directement à la poubelle, et seuls les meilleurs mangas, les plus intéressants, finissent sur les étagères des gens. et bien votre oeuvre restera longtemps sur mes étagères, Watsuki-sensei :jap: !

FtY

Message édité par misato le 04-07-2004 à 02:53:24

---------------
n°3130039
urd-sama
waste of space
Posté le 04-07-2004 à 08:28:58  profilanswer

kenshin, le manga il est bien pour la première partie.
les oav sont biens
le reste c'est moisi :o

---------------
n°3130055
dje33
Posté le 04-07-2004 à 09:08:38  profilanswer

misato a écrit :

-ya les 3 nouvelles OAV qui sont pas encore sorties ailleurs qu'au japon, et qui de toute façon sont un massacre des personnages de la série, avec un kenshin tout maladif, une kaoru inexistante et éteinte, et un final apocalyptique et triste qui ne sied pas aux personnages ... ça reprend l'ambiance des 2 avant-derniers volumes du manga, qui sont très sombres, très introspectifs ...
FtY

je crois qu'il n'y en a que 2

n°3130760
Neostrange​r
Posté le 04-07-2004 à 14:12:14  profilanswer

Citation :

J'ai lu les deux premiers tomes ça me suffit pour émettre un jugement; faut lire la série entière pour savoir si oui ou non ca vaut le coups ?  

2 tome me paraisse juste menfin comme jai dis chacun ses gouts, et non naruto=gamins\ado.....ien a plein qui échape a cette regle

Citation :

Graphiquement c'est piteux à coté d'un Kenshin, il faut parfois y regarder à deux fois pour voir ce qui se passe...

pff ptdr, alors les 3\4 des mangas sont moches, jpeux aussi dire que kenshin a coté de bastard ca vaut rien..on peu aller loin comme ca :|

Citation :

un manga qui génere un anime, qui fait déja 90 épisodes, jsé plus combien de manga, des jeux vidéo, et un nombrede goodies enorme, ca me suffit pour dire que cest un truc qui marche vachement bien :) sans compter les derniers résultats des meilleurs anime ou il est arrvié 9eme je crois.

n°3130803
Splatsch
Benicio ..
Posté le 04-07-2004 à 14:24:22  profilanswer

merci misato pour avoir pris la peine d ecrire tout ca... :jap:

n°3130819
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-07-2004 à 14:30:13  profilanswer

/me plante un drapeau

n°3130892
neko ga
Posté le 04-07-2004 à 14:46:56  profilanswer

misato a écrit :

pas intégristes, mais ya un topic anime et un topic mangas séparés ... alors autant respecté l'esprit de chaque topic :jap: !

et sinon, trop fort la photo [:rofl] ... c dingue ce qu'on fait maintenant avec les téléphones portables :lol: !

FtY

En même temps, le titre du topic prête à confusion : Manga & japanimation ;)

n°3131509
dje33
Posté le 04-07-2004 à 16:38:19  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Citation :

un manga qui génere un anime, qui fait déja 90 épisodes, jsé plus combien de manga, des jeux vidéo, et un nombrede goodies enorme, ca me suffit pour dire que cest un truc qui marche vachement bien :) sans compter les derniers résultats des meilleurs anime ou il est arrvié 9eme je crois.

je parlais de saint seiya episode G
jusqu'a preuve du contraine il n'y a pas eu d'adaptation en animé de 90 episodes ou de jeux videos. Et les goodies a part quelque carte il n'y a pas eu grand chose

n°3131515
Neostrange​r
Posté le 04-07-2004 à 16:40:42  profilanswer

dje33 a écrit :

je parlais de saint seiya episode G
jusqu'a preuve du contraine il n'y a pas eu d'adaptation en animé de 90 episodes ou de jeux videos. Et les goodies a part quelque carte il n'y a pas eu grand chose

faudrai arrété la moquette dje33..... on parlait de naruto et pas de saint seiya, G arrete de déformer mes propos la :pfff:  jte parle de naruto en anime et tu me fais une pirouette en me faisant dire que je parle de saint seiya G...

---------------
X
n°3131533
dje33
Posté le 04-07-2004 à 16:48:03  profilanswer

je me suis tromper de topic alors.
quand j'ai ecris mon truc je pensais que tu parlais de saint seiya episode G (que je n'aime pas trop)

n°3131540
Neostrange​r
Posté le 04-07-2004 à 16:50:56  profilanswer

dje33 a écrit :

je me suis tromper de topic alors.
quand j'ai ecris mon truc je pensais que tu parlais de saint seiya episode G (que je n'aime pas trop)

voui saint seiya G cest dans le topic Saint Seiya ^^p la je répondais a qqun qui parlait de naruto

Et saint seiya G a un succes moyen apparement, suffisant pour sexpatrier qd meme dans de nombreux pays

---------------
X
n°3131611
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-07-2004 à 17:12:13  profilanswer

Dites je viens de me relire GTO en entier, c'est tjrs aussi culte! :D Ya pas un truc aussi fort qui vient de sortir :??:

n°3131658
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 17:28:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)