| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 00:01:08 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | noritaka ... c épuisé pour certains tomes, à priori ? tu peux les acheter neuf, si possible en faisant le tour des boutiques pour trouver le plus de numéros possibles, puis après faire les boutiques d'occasion (et si possible les stands dépot-ventes des salons comme epitanime ou japan expo)
Message édité par misato le 03-07-2004 à 01:34:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Aujourd'hui, c'est Japan Expo !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
urd-sama waste of space | dragon ball bien dessiné? faut élargir tes connaissances en anime mon pauvre --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Thief | tiens j'ai acheté les 2 premiers naruto....très très déçu...graphiquement vraiment pauvre, scénar pas très captivant,les techniques de combat qui se répétent tt le temps, bref... |
Zoup TRALALA |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 12:17:21 ![]()
|
urd-sama waste of space | ah vous parliez du manga, donc Dragon Ball tout court --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 12:25:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 12:25:49 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Thief |
|
dje33 |
|
urd-sama waste of space | j'aime bien naruto mais c'est vrai que pour les scènes d'action dans le manga, le niveau graphique pêche vraiment --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox | je connais pas trop naruto, mais en terme de série shounen (label wan - baston - lattage du héros - ressourçage / apprentissage de l'arcane suprème ou de nouvelles techniques - baston - victoire du héros - goto wan --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 15:02:49 ![]()
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 15:05:04 ![]() |
dje33 | Neon Genesis Evangelion de Yoshiyuki sadamoto / gainax au edition glenat |
misato Clavicula Nox | ya 8 volumes de sortis (le 9 il me semble l'avoir vu prévu pour cet été), j'aurais pu le dire d'ailleurs, j'ai pas tilté à la question, désolé Message édité par misato le 03-07-2004 à 15:14:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 15:18:43 ![]()
|
urd-sama waste of space | ouais, le manga est merde infâme --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 19:54:11 ![]()
|
Splatsch Benicio .. | tout est la... Message édité par Splatsch le 03-07-2004 à 21:06:56 |
porc1net superseded | --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dje33 | faut en parler dans le topic animé
|
misato Clavicula Nox | samourai champloo c'est un anime, donc il faut aller en parler sur le topic de TRK sur les animes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Splatsch Benicio .. | en manga, c est comment ?
|
misato Clavicula Nox | hu ... heu, alors on va clarifier peut-etre un peu pour Kenshin le Vagabond (Rurouni Kenshin) :
Message édité par misato le 04-07-2004 à 02:53:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | kenshin, le manga il est bien pour la première partie.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dje33 |
|
Splatsch Benicio .. | merci misato pour avoir pris la peine d ecrire tout ca... |
Walk_Man To live is to die. | /me plante un drapeau |
neko ga |
|
dje33 |
|
faudrai arrété la moquette dje33..... on parlait de naruto et pas de saint seiya, G arrete de déformer mes propos la --------------- X |
dje33 | je me suis tromper de topic alors.
|
voui saint seiya G cest dans le topic Saint Seiya ^^p la je répondais a qqun qui parlait de naruto
--------------- X |
Lynk Steam: Lynkk | Dites je viens de me relire GTO en entier, c'est tjrs aussi culte! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 17:28:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |