| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:22:06 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | j'ai lu les scans du manga, et effectivement, ça m'a l'air assez sympa (bourrin, mais sympa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | bourrin = sympa |
misato Clavicula Nox | cowboy bebop aux hormones, alors, black lagoon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:21:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-06-2008 à 12:26:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | va te cacher, le chacal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Tsukihime 6 le 21 août ! --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 20:55:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 20:58:36 ![]() OK |
Comet |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 | intéressant! |
Nirwan perdu? double la mise! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:57:46 ![]()
|
ororuK |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:19:30 ![]()
|
Comet |
Lis ou regarde la série, tu verras Message cité 2 fois Message édité par Comet le 20-06-2008 à 13:49:37 --------------- *** *** |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | un peu moins que la merde que tu peux mettre dessus en t'essuyant les fesses avec edit : "iron maiden", à la base, c un dating sim basé sur l'univers d'Evangelion, qui se passe entre les épisodes 23 et 24 ou 24 et 25 de la série (ou alors je confonds d'une dizaine, si j'en crois le résumé de wikipedia le scénar du manga, des 10 pages que j'ai pu voir, a l'air d'etre à fond dans l'ambiance dating sim, mais je sais pas si on apercevra les persos exclusifs du jeu vidéo (la fille et son frère ou son ex copain qui est aussi pilote pour la meme entité. il me semble que le robot est bleu et à 4 pattes http://en.wikipedia.org/wiki/Girlfriend_of_Steel Message édité par misato le 20-06-2008 à 15:14:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c quoi ton adresse, j'ai un pingouin d'eau chaude tueur qui s'ennuie depuis qu'il a tué kaji si t'es vraiment pas au courant de pourquoi love hina cai nul à chialer (c), en gros, ça oscille entre l'humour lourd et la romance façon éléphant dans un magasin de porcelaine, et souvent les 2 vont de paire. style : les éléments "romantiques" ne sont jamais approfondis, et sont sensés etre des moments plustot sérieux. au lieu de cela, ça sert souvent de ressort comique ,qui du coup n'est pas drole, car on attend une révélation importante et sérieuse sur la suite du scénario, et au lieu de ça on a juste une blague aussi grasse que vaseuse façon "tiens je pensais prendre à droite dans le vestiaire des garçons, et j'ai pris à gauche dans le vestiaire des filles. oups." enfin voilà, quoi, c ni drole ni romantique, et c vendu comme étant les 2 alors que c juste nul et maladroit. FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-06-2008 à 14:26:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |