| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 21:04:54 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Dur dur |
ororuK | Kyo aussi ça avait l'air bien, au début. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'est quand même ultra répétitif et lassant....mais j'ai tenu une bonne 20aine de tomes |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pareil! --------------- I will never stop exploring. |
Nirwan perdu? double la mise! | FMA 84 |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 00:09:27 ![]() ![]() |
ororuK | Le manga.
|
misato Clavicula Nox | lis le manga de Monster et vient nous dire ce que tu as préféré, moi j'ai pas vu la série, mais j'ai du mal à voir ce qu'un anime peut apporter sur un manga aussi bien "réalisé". (dessin bien léché, mise en scène dynamique, histoire bien racontée ...) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Coccynelleuh | j'ai entendu à la radio qu'il y allait avoir une adaption de slamdunk au ciné.
|
super gueders | oui ça s'appelle space jam --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar | Dites, Bleach, cai bieng?*
Talen Wish upon a star |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ah ouais merde --------------- Lu et approuvé. |
Seyar | Merci à vous --------------- Enculus de mairde! © |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 16-06-2008 à 08:02:29 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Seyar |
La Monne Tu dois rompre. | 4-5 c'est un peu raide, à partir de la fin du 3 c'est déjà très très bien --------------- Lu et approuvé. |
Seyar | Bah, ça ne prend de la saveur qu'à partir des flashbacks, et je ne sais plus quel volume est concerné --------------- Enculus de mairde! © |
PALPATINE The dark side of HFR | Fin du tome 3, justement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Seyar | Mea culpa --------------- Enculus de mairde! © |
ororuK |
misato Clavicula Nox | non, mais en fait j'ai découvert titan quest, et depuis un moment, meme TQ j'ai laché, pour finir prey (ça y'est c fait), là j'essaye serious sam II, et faudrait que je trouve un crack pour neverwinter night, parce que jouer avec les CD dans le lecteur, pour moi c meme pas la peine (surtout pour un jeu que j'ai acheté 5 euros avec ses 2 extensions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Un nouveau manga nommé Lost+Brain.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 18-06-2008 à 12:27:28 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Comet |
Message édité par Comet le 18-06-2008 à 12:30:13 --------------- *** *** |
teepodavignon | Ça me fait penser à Eternal sabbat (ortho) qui met en scène un homme génétiquement modifié qui a la capacité de s'introduire dans le cerveaux des gens En tout cas je trouve que c'est plus intéressant qu'un mec qui se retrouve avec des pouvoirs parachutés et qui veut jouer les héros Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-06-2008 à 13:29:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Comet |
--------------- *** *** |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | le manga Black Lagoon donne quoi par rapport à l'anime, que j'ai plutôt bien apprécié, surtout la 2éme saison --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ok --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |