Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°15251229
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-06-2008 à 14:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comet a écrit :

Tu veux un spoil [:rhetorie du chaos] ?

Lis ou regarde la série, tu verras [:emonkey]  
L'ambiance de l'anime est super, en tout cas.

avec des explications comme ca on va pas en lire/regarder beaucoup des mangas :/

cobra c'est l'histoire d'un gars qui a un canon dans le bras gauche...
berserk, le heros a une grosse epee...
love hina, kentaro porte des lunettes...
black lagoon, un gars en chemisette blanche sur un bateau...
sayuki, un gars est moine boudhiste...

c'est vrai que ca donne envie [:dawa]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 14:11:55  profilanswer

n°15251265
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2008 à 14:14:40  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

avec des explications comme ca on va pas en lire/regarder beaucoup des mangas :/

bah ouais :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15251308
Comet
Posté le 20-06-2008 à 14:18:10  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

love hina, kentaro porte des lunettes...
black lagoon, un gars en chemisette blanche sur un bateau...
sayuki, un gars est moine boudhiste...

:lol:  
Désolé, je suis mauvais en résumés :o  
Le truc c'est que si je te révèle un peu l'histoire, ça va plus ou moins gâcher l'effet de surprise du début de la série. Je me contenterais donc de dire que c'est un shonen fantastique à moins que tu ne m'en demandes plus: à ce moment là pas de problèmes je t'en dirais plus :jap:  

Puis bon, son pouvoir est le ressort de la série, donc ce n'est pas accessoire comme les lunettes de l'antihéros de  Love Hina ou l'épée dans berserk.

Encore désolé si je suis trop brumeux  [:le string de dm]

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 20-06-2008 à 14:19:24

---------------
n°15251313
cHacAL31
Posté le 20-06-2008 à 14:18:53  profilanswer

n°15251322
Comet
Posté le 20-06-2008 à 14:19:40  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°15251385
cHacAL31
Posté le 20-06-2008 à 14:24:55  profilanswer

Comet a écrit :

:lol:  
Désolé, je suis mauvais en résumés :o  
Le truc c'est que si je te révèle un peu l'histoire, ça va plus ou moins gâcher l'effet de surprise du début de la série. Je me contenterais donc de dire que c'est un shonen fantastique à moins que tu ne m'en demandes plus: à ce moment là pas de problèmes je t'en dirais plus :jap:  

ben tu peux peut-etre expliquer l'idee/le theme de la serie [:cosmoschtroumpf]

sur le site on a deja les 20 premieres pages qui permettent de comprendre son pouvoir mais a part ca on comprend pas ce a quoi ca va lui servir... il va chercher ses parents (et s'appelle remi) ? il veut conquerir le monde ? il va demanteler un groupe de gros mechants pas beaux (la brigade fantome) ? il va se battre pour la carte ultime (le dragon blond aux yeux bleus) ? ...

Citation :

Puis bon, son pouvoir est le ressort de la série, donc ce n'est pas accessoire comme les lunettes de l'antihéros de  Love Hina ou l'épée dans berserk.

qu'est-ce qu'il dit la ? [:wark0]

c'est le debut de tous les nouveaux chapitres : "c'est trop gros pour etre une epee, trop grossier, juste un morceau de metal mal depoli..."

Citation :

Encore désolé si je suis trop brumeux  [:le string de dm]

temps (et explications) nuageux sur l'ensemble du topic ce vendredy  [:nerdz ______]

---------------
n°15251489
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-06-2008 à 14:33:18  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

temps (et explications) nuageux sur l'ensemble du topic ce vendredy  [:nerdz ______]

de ce que j'ai vu de tsukihime (quelques tomes du manga),

Spoiler :

en gros le mec va rencontrer une vampire, qui va pas mourir (pas tout à fait, vive le scotch ... tiens, faudrait remettre au gout du jour les trigger !chaterton ou !hamster, je vois bien un !brunestud dans les canaux IRC frais et bigarrés !), et qui va lui demander de combattre avec elle les vampires dégénérés. car elle, c une première génération, elle a pas besoin de sucer du sang pour vivre, et en gros elle veut tuer les autres vampires, qui eux en ont besoin. malheureusement, elle est pas seule, ya des mecs de l'église (voire le clip qui va bien executionner ciel - invoke) qui veulent exorciser TOUS les vampires, et les vampires eux-meme qui ont des sociétés qui se frittent entre elles, façon sabat versus camarilla versus anarch (me semble :gratgrat: ... ou alors je confond avec le jeu vidéo tiré de l'univers de white wolf [:cupra] )

donc voilà, le héros va se retrouver pris dans un truc encore plus grand, et au final ya pas de quète, sauf peut-etre de savoir s'il arrivera à se faire soit la vampire, soit l'executrice, soit sa soeur(*) (qui a aussi des pouvoirs paranormaux, me semble-t-il ? :gratgrat:²²²)

(*) me semble bien que c ça, c des japonais en meme temps, hein, l'inceste ça les excite, faut pas chercher à comprendre [:vomi]

edit : spoil :/ et puis bon, de toute façon, pour moi c classé dans "dating sim", donc c un truc que meme si ça m'intéresse (histoire de vampires), je me force à ne pas aimer :o

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 20-06-2008 à 15:17:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15251500
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 14:34:13  answer

misato a écrit :

(...)enfin voilà, quoi, c ni drole ni romantique, et c vendu comme étant les 2 alors que c juste nul et maladroit.

FtY

Ah ouai en effet  :D  

Enfin je pense que la meilleure façon de donnée mon avis ça sera de lire la série entièrement, je vous tiendrais au courant  :o  

n°15251543
kyouray
2D.
Posté le 20-06-2008 à 14:36:48  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

en fait c'est super, fun (pas de quoi decoiffe un canard non plus) mais apres je ne vois pas ce qu'ils veulent en faire de ce gamin et de son super pouvoir [:gratgrat]
une quetalakon ? un club de superzeros vs megamechant ? une histoire de cereale killer ? [:spamafote]

T'expliquer, ce serait te spoiler :o

Comet a écrit :

Lis ou regarde la série, tu verras [:emonkey]
L'ambiance de l'anime est super, en tout cas.

Oui l'ambiance de l'anime est géniale même si en tant qu'adaptation, c'est un peu raté :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 20-06-2008 à 14:37:21

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15251561
Comet
Posté le 20-06-2008 à 14:37:40  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

ben tu peux peut-etre expliquer l'idee/le theme de la serie [:cosmoschtroumpf]

sur le site on a deja les 20 premieres pages qui permettent de comprendre son pouvoir mais a part ca on comprend pas ce a quoi ca va lui servir... il va chercher ses parents (et s'appelle remi) ? il veut conquerir le monde ? il va demanteler un groupe de gros mechants pas beaux (la brigade fantome) ? il va se battre pour la carte ultime (le dragon blond aux yeux bleus) ? ...

Bon, wiki coupé pour éviter le spoil:

Depuis un accident survenu à l'âge de 8 ans, Shiki Tohno voit en permanence les « lignes de la mort » : en tranchant dans ces lignes au couteau, il est capable de découper n'importe quoi... et n'importe qui. Une magicienne lui fit alors don d'une paire de lunettes qui lui permet de ne plus voir ces lignes. À sa sortie de l'hôpital, son père décida de le placer dans une famille d'accueil, où il demeura jusqu'à ses 16 ans, âge auquel il apprend le décès de son père. Shiki retourne alors dans la demeure familiale où l'attend sa sœur, Akiha, devenue l'héritière de la famille. Peu après son retour, Shiki croise le chemin d'une "jeune fille", Arcueid Brunestud, et... :D  

Citation :

qu'est-ce qu'il dit la ? [:wark0]

c'est le debut de tous les nouveaux chapitres : "c'est trop gros pour etre une epee, trop grossier, juste un morceau de metal mal depoli..."

Oui mais le héros c'est bien Guts, et son épée n'est pas le principal ressort de la série, pour moi [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Ouaip. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 14:37:40  profilanswer

n°15251577
Comet
Posté le 20-06-2008 à 14:39:04  profilanswer

spoil! :o
Toi tu as aimé, ça se voit :o
Je n'ai pas vu cette série sous cet oeil du tout.

Message édité par Comet le 20-06-2008 à 14:39:46

---------------
n°15251593
cHacAL31
Posté le 20-06-2008 à 14:40:33  profilanswer

ah ouais quand meme :/

j'aurais jamais dit que c'etait ce type d'histoire a priori avec les premieres pages :ouch:

ca a pas l'air top la :/

---------------
n°15251612
Comet
Posté le 20-06-2008 à 14:42:06  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

ah ouais quand meme :/

j'aurais jamais dit que c'etait ce type d'histoire a priori avec les premieres pages :ouch:

ca a pas l'air top la :/

C'est un résumé assez personnel :jap:  
Va voir la série ;)

---------------
n°15251639
cHacAL31
Posté le 20-06-2008 à 14:44:30  profilanswer

kyouray a écrit :

T'expliquer, ce serait te spoiler :o

un pitch n'est pas un resume [:aloy]

donner un resumer de l'histoire est ce qui interesse pour savoir de quoi ca parle (resume de l'histoire ne veut pas dire tout jusqu'a la fin mais traduire au moins le theme) et ca ne necessite pas de spoil :o

kyouray a écrit :

Oui l'ambiance de l'anime est géniale même si en tant qu'adaptation, c'est un peu raté :miam:

du commentaire de qualitay avec un pitch d'excellence... tout pour convaincre [:dawa]

merci a misato, c'est deja plus clair :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 20-06-2008 à 14:44:47

---------------
n°15251641
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2008 à 14:44:42  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

"c'etait une énorme pièce de fer, bien trop grosse pour être qualifiée d'épée ..."

5eme page du 1er chapitre, tout est dit [:cosmoschtroumpf] :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15251680
cHacAL31
Posté le 20-06-2008 à 14:48:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"c'etait une énorme pièce de fer, bien trop grosse pour être qualifiée d'épée ..."

5eme page du 1er chapitre, tout est dit [:cosmoschtroumpf] :D

Berserk : tout en qualitay [:cerveau lent]

---------------
n°15252122
kyouray
2D.
Posté le 20-06-2008 à 15:28:43  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

du commentaire de qualitay avec un pitch d'excellence... tout pour convaincre [:dawa]
merci a misato, c'est deja plus clair :jap:

[:mechant]  

Tsukihime est à la base un doujin game, plus précisément un visual novel crée par le studio Type-Moon. Le manga est une adaptation du jeu. L'histoire commence par un souvenir d'enfance d'un jeune homme nommé Shiki, où il acquiert un pouvoir bien spécial après son réveil dans une chambre d'hôpital mais ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé avant. Ce pouvoir puissant et à la fois dangereux lui permet de voir en permanence les lignes de la mort des gens mais aussi des objets, il peut tout trancher en suivant ces lignes, il ne pouvait plus vivre une vie normale jusqu'au jour où une magicienne lui donnera des lunettes spéciales afin qu'il ne puisse plus voir ces lignes et ainsi lui permettre d'utiliser son pouvoir avec précaution.
Des années plus tard, il lui est demandé de regagner la demeure familiale, dirigée par sa jeune sœur depuis la mort de leur père. Il va y rencontrer une personne tout à fait spéciale qui va bousculer son train de vie : Arcueid Brunestud, une vampire... Va ensuite s'enchaîner divers évènements liés aux vampires, à l'Eglise mais aussi au passé de Shiki qui va peu à peu retrouver des éléments de souvenirs de l'époque où il était enfant.
Tsukihime se passe dans un monde où la magie et les vampires co-existent, une ambiance très particulière et très plaisante. L'histoire développe un univers propre et riche qui a fait le succès du jeu à l'époque, c'est tout un monde qu'a crée Kinoko Nasu, le scénariste du jeu. Le jeu Tsukihime fait partie des plus gros succès avec Higurashi no Naku koro ni et le manga édité par ki-oon est la meilleure adaptation du jeu. Je te conseille de plutôt lire le manga, tu trouveras l'anime sans doute trop mou.

:o

---------------
n°15252189
Comet
Posté le 20-06-2008 à 15:34:26  profilanswer

kyouray a écrit :

....

T'es plus motivé que moi toi :D  :jap:  

Citation :

Je te conseille de plutôt lire le manga, tu trouveras l'anime sans doute trop mou.

J'ai préfère l'anime, perso, surtout pour l'ambiance en fait.
De même que le 1er film est génial, même si l'histoire varie su tout au tout :love:

---------------
n°15252302
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-06-2008 à 15:43:47  profilanswer

kyouray a écrit :

Tsukihime est à la base un doujin game

Les raisons de ton expertise es-Tsukihime deviennent alors claires :whistle:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 20-06-2008 à 15:44:12

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15252551
kyouray
2D.
Posté le 20-06-2008 à 16:07:25  profilanswer

Comet a écrit :

T'es plus motivé que moi toi :D  :jap:  

Citation :

Je te conseille de plutôt lire le manga, tu trouveras l'anime sans doute trop mou.

J'ai préfère l'anime, perso, surtout pour l'ambiance en fait.
De même que le 1er film est génial, même si l'histoire varie su tout au tout :love:

L'OST de l'anime  :love:  
Le premier film ?  :??:  Kara no Kyoukai ? :o

gilou a écrit :

Les raisons de ton expertise es-Tsukihime deviennent alors claires :whistle:  
A+,

Ah non ! Ce n'est pas le même genre de doujin tentaculesque que misato a sur son disque dur ! [:thalis]

---------------
n°15252700
Comet
Posté le 20-06-2008 à 16:20:30  profilanswer

kyouray a écrit :

L'OST de l'anime  :love:

une bonne partie de l'ambiance lui est dûe :jap:

Citation :

Le premier film ?  :??:  Kara no Kyoukai ? :o

voui.

Message édité par Comet le 20-06-2008 à 16:20:46

---------------
n°15252777
cHacAL31
Posté le 20-06-2008 à 16:27:37  profilanswer

l'histoire de lancemment :

kyouray a écrit :

Tsukihime est à la base un doujin game, plus précisément un visual novel crée par le studio Type-Moon. Le manga est une adaptation du jeu. L'histoire commence par un souvenir d'enfance d'un jeune homme nommé Shiki, où il acquiert un pouvoir bien spécial après son réveil dans une chambre d'hôpital mais ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé avant. Ce pouvoir puissant et à la fois dangereux lui permet de voir en permanence les lignes de la mort des gens mais aussi des objets, il peut tout trancher en suivant ces lignes, il ne pouvait plus vivre une vie normale jusqu'au jour où une magicienne lui donnera des lunettes spéciales afin qu'il ne puisse plus voir ces lignes et ainsi lui permettre d'utiliser son pouvoir avec précaution.
Des années plus tard, il lui est demandé de regagner la demeure familiale, dirigée par sa jeune sœur depuis la mort de leur père. Il va y rencontrer une personne tout à fait spéciale qui va bousculer son train de vie : Arcueid Brunestud, une vampire... Va ensuite s'enchaîner divers évènements liés aux vampires, à l'Eglise mais aussi au passé de Shiki qui va peu à peu retrouver des éléments de souvenirs de l'époque où il était enfant.

...et l'ambiance/trame globale de la serie :

Citation :

Tsukihime se passe dans un monde où la magie et les vampires co-existent, une ambiance très particulière et très plaisante. L'histoire développe un univers propre et riche qui a fait le succès du jeu à l'époque, c'est tout un monde qu'a crée Kinoko Nasu, le scénariste du jeu. Le jeu Tsukihime fait partie des plus gros succès avec Higurashi no Naku koro ni et le manga édité par ki-oon est la meilleure adaptation du jeu. Je te conseille de plutôt lire le manga, tu trouveras l'anime sans doute trop mou.

la c'est clair :jap:

---------------
n°15252803
Comet
Posté le 20-06-2008 à 16:28:53  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

[:tang]  [:bobflo]

---------------
n°15253337
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-06-2008 à 17:29:27  profilanswer

Code Breaker ça pète pour l'instant.  
Espérons que ça ralentisse pas trop SDK style :o

n°15253614
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-06-2008 à 18:06:46  profilanswer

kyouray a écrit :

Ah non ! Ce n'est pas le même genre de doujin tentaculesque que misato a sur son disque dur ! [:thalis]

c un doujin-qui-sert-à-rien, alors :??:

( :lol: !)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-06-2008 à 18:07:11

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15253650
Comet
Posté le 20-06-2008 à 18:10:35  profilanswer

Nirwan a écrit :

Code Breaker ça pète pour l'instant.  
Espérons que ça ralentisse pas trop SDK style :o

Keskecé :??:

---------------
n°15253710
kyouray
2D.
Posté le 20-06-2008 à 18:17:33  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

:sol:  

misato a écrit :

c un doujin-qui-sert-à-rien, alors :??:

( :lol: !)

y'a pas que le pr0n dans la scène doujin ! :o
donc tu avoues que t'as des trucs pas nets sur ton DD ?  [:bibliophage] [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 20-06-2008 à 18:18:53

---------------
n°15253901
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 20-06-2008 à 18:36:30  profilanswer

kyouray a écrit :

donc tu avoues que t'as des trucs pas nets sur ton DD ?  [:bibliophage] [:rhetorie du chaos]

comme si tu n'en avais pas  [:dawao]       :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°15253929
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-06-2008 à 18:38:43  profilanswer

kyouray a écrit :

/!\ NSFW /!\

me semblait pourtant que les oeuvres officielles qui tournent autour de tsukihime étaient assez explicites :??:
bah, j'ai regardé "night shift nurse" sur les conseils avisé de gilou, et j'ai déja avoué qu'un des trucs qui m'a mis le plus mal à l'aise, c "immoral sisters", qu'est-ce que tu veux de plus :whistle:.

et pis, genre, toi, tu es blanc comme spermneige ?

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 20-06-2008 à 18:45:09

---------------
n°15253951
Comet
Posté le 20-06-2008 à 18:40:33  profilanswer

misato a écrit :

bah, j'ai regardé "night shift nurse" sur les conseils avisé de gilou, et j'ai déja avoué qu'un des trucs qui m'a mis le plus mal à l'aise, c "immoral sisters", qu'est-ce que tu veux de plus :whistle:.

Ne jamais taper les noms que propose misato sur google au boulot [:pingouino] :whistle:

---------------
n°15253986
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-06-2008 à 18:44:17  profilanswer

heu, vu de quoi on discute, c pas trop la peine d'espérer que ce ne soit pas NSFW :whistle:

sinon, vu les images de immoral sisters sur google, je crois que je me plante de titre :gratgrat: ... ça correspond pas à mes souvenirs :P

---------------
n°15254021
Comet
Posté le 20-06-2008 à 18:48:04  profilanswer

misato a écrit :

heu, vu de quoi on discute, c pas trop la peine d'espérer que ce ne soit pas NSFW :whistle:

Je n'ai même pas fait gaffe et me suis mis sur google images, alors que je voulais aller sur wiki [:prozac]

---------------
n°15254116
kyouray
2D.
Posté le 20-06-2008 à 18:57:39  profilanswer

misato a écrit :

/!\ NSFW /!\

me semblait pourtant que les oeuvres officielles qui tournent autour de tsukihime étaient assez explicites :??:

Oui, le jeu Tsukihime contient du NSFW mais ce n'est pas là l'intérêt du jeu :o (d'ailleurs le patch US permet de supprimer les scènes nsfw).
Conseil avisé de gilou  [:rofl]  

misato a écrit :

et pis, genre, toi, tu es blanc comme spermneige ?

superbonhomme a écrit :

comme si tu n'en avais pas  [:dawao]       :D

Je suis pur [:sa]

Comet a écrit :

Je n'ai même pas fait gaffe et me suis mis sur google images, alors que je voulais aller sur wiki [:prozac]

[:ddr555]

Message édité par kyouray le 20-06-2008 à 18:58:30

---------------
n°15255264
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-06-2008 à 21:25:00  profilanswer

ouais, c ce qu'on dit (putain, c bien le wifi :love: !)

---------------
n°15255301
cHacAL31
Posté le 20-06-2008 à 21:29:52  profilanswer

n°15255311
Comet
Posté le 20-06-2008 à 21:30:48  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

c'est quoi le NSFW ? [:petrus75]

Not Safe For Work = éloignez les enfants, quoi.

---------------
n°15255345
cHacAL31
Posté le 20-06-2008 à 21:34:36  profilanswer

Comet a écrit :

Not Safe For Work = éloignez les enfants, quoi.

:jap:

---------------
n°15255350
Comet
Posté le 20-06-2008 à 21:35:15  profilanswer

et les collègues aussi. [:transparency]

---------------
n°15255986
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-06-2008 à 23:05:17  profilanswer

NSFW = "CAI PAS NEUVEU-COMPLIANT :fou:" [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-06-2008 à 23:08:44

---------------
n°15256647
Elmoricq
Posté le 20-06-2008 à 23:42:08  profilanswer

[:amaniak]

('tin on dit "neveu"... NEVEU :fou: )

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 20-06-2008 à 23:42:50
n°15256717
Comet
Posté le 20-06-2008 à 23:46:42  profilanswer

misato a écrit :

NSFW = "CAI PAS NEUVEU-COMPLIANT :fou:" [:di_canio]

Elmoricq a écrit :

[:amaniak]  

('tin on dit "neveu"... NEVEU :fou: )

Pfff [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)