| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 06-06-2008 à 12:38:03 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 12:17:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | Tu peux la MP pour lui proposer de lui montrer ton gros tentacule. |
misato Clavicula Nox | sur internet, les femmes sont des hommes, les hommes sont des adolescents, et personne ne sait que vous etes un chien ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-06-2008 à 14:38:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
misato Clavicula Nox | mais comment ils me traquent tous avec ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | Oaah c'est pas méchant !
|
belzedar Oh don piano | bon je sais que c'est qu'un running gag de ce topic mais pourquoi misato= tentacul? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 16:23:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | parce que gilou est un payday (ou pas) Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-06-2008 à 16:51:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
misato Clavicula Nox | le "ou pas" s'appliquait plustot à la fin de la phrase qu'au début au fait, trouvé un scan US de claymore 80 Message édité par misato le 07-06-2008 à 03:51:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Dernier Hellsing
Je viens de lire le dernier Shin Angyo Onshi aussi, ça part un peu dans tous les sens mais c'était une bonne série dans l'ensemble Message cité 4 fois Message édité par Nirwan le 07-06-2008 à 17:15:33 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK |
ororuK | http://www.editions-tonkam.fr/sorties_2008_07.htm
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je parlais du chapitre Jap, comme si je me souciais des sorties Fr Message édité par Nirwan le 07-06-2008 à 18:00:03 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pas besoin, ma copine actuelle est bien plus experte qu'une jeunette de 14 ans --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
|
belzedar Oh don piano |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-06-2008 à 18:34:18 |
belzedar Oh don piano |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Nirwan le 07-06-2008 à 18:43:32 |
Nirwan perdu? double la mise! | Mouarf le Air Gear 206 |
takumi86 | Le tome 19 d'Eyeshield 21 est excellent par contre. Un très beau chapitre tout en couleurs (merci glenat) et une fin de tome qui donne des frissons |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 18:50:53 ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! | Je peux vous spoiler si vous voulez |
vended | Perso eyeshield ne m'a jamais réellement accrocher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |