| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 22:27:43 ![]() ![]() |
olivier9 | Lut à tous Message cité 3 fois Message édité par olivier9 le 03-06-2008 à 22:31:49 |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis tombé dessus par hasard en zappant, et c'était assez heu... spécial.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ca a pas grand chose à voir avec les arcs précédents je trouve, et c'est un arc généralement peu apprécié par les fans. Enfin ya pas du tout l'histoire de carte de GI si tu as pas aimé. Par contre le dessin Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 03-06-2008 à 22:35:03 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 03-06-2008 à 22:38:53 --------------- *** *** |
gilou Modosaurus Rex | Oui, je viens de retrouver le titre: G.O.R.A. Un truc qu'il faut voir pour le croire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
--------------- *** *** |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
http://www.youtube.com/watch?v=js6NqlAc29I
Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 03-06-2008 à 22:40:46 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
olivier9 |
Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 03-06-2008 à 22:42:46 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 22:45:45 ![]() ![]() |
Comet |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai trouvé un extrait de G.O.R.A.
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Comet |
bendx |
|
takumi86 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | recu via la newsletter Xiao Pan : Vente speciale de BD a Paris le Dimanche 29 Juin apres-midi. si il y a qui peuvent y aller ca peut valoir le coup Message édité par cHacAL31 le 04-06-2008 à 09:25:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Moi cette partie m'a plu dès le premier visionnage |
takumi86 |
|
Elmoricq | Ben FMA ça se démarque un peu des shonens classiques quand même :
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-06-2008 à 21:45:58 |
Talen Wish upon a star |
|
Elmoricq |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | bon, tiens, parmis tous les mangas que j'ai acheté récemment (commande groupée powa), yavait le manga d'albator. déçuuuuuuu chuis un grand fan, pourtant, meme si plus période 1984 (et le scénar du manga reprends le scénar du 1978 avec les sylphides), et je dois dire que tout a bcp vieilli, de plus le scénar a l'air d'avoir été un peu passé à la trappe (en 5 volumes), style ah ben ça marche pas comme prévu alors on arrète j'ai pris remote, aussi, c assez sympa, meme si je me souvenais pas qu'il y avait autant de fan service (l'héroïne est souvent habillée très court et a des seins un peu trop gros pour etre honnètes) c l'histoire d'un inspecteur de génie qui vit cloitré chez lui, et d'une fille un peu cruche qui va l'aider en étant sur le terrain pendant que lui résoud les énigmes dans sa cave. c assez dynamique, assez agréable à lire, ya de l'humour, du suspense, des contre-plongées les meurtres sont parfois assez violents, et ya 2, 3 passages assez dénudés (et pas censurés), mais c pas non plus trop sombre. bon, maintenant faudra que je lise les "C'était nous" et les FMP, sauf qu'il me manque des volumes assez tot dans la collection FtY Message édité par misato le 05-06-2008 à 12:35:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
olivier9 |
super gueders | we're all doomed --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
Comet |
misato Clavicula Nox | il doit l'etre, ouais, pour se payer des vacances comme il en prends de temps en temps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 06-06-2008 à 09:14:11 --------------- *** *** |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Comet |
Message édité par Comet le 06-06-2008 à 10:00:53 --------------- *** *** |
misato Clavicula Nox | mouais, meme si la série marche bien, le merchandising, je suis pas sur que ce soit lui qui gagne le plus ... c plus les sociétés de prod qui s'en mettent plein les fouilles.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | [Meetic@hfr]
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 06-06-2008 à 12:38:03 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |