| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 16:16:30 ![]() ![]() |
takumi86 | ami est tout de meme sacrément moins charismatique que Johann |
ororuK |
|
takumi86 | Tout ca parce qu il porte un masque |
super gueders | c'est pas faux --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gilou Modosaurus Rex |
Tu dois rompre!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Epitanime finie Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 03-06-2008 à 05:51:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 00:37:49 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
franchement, le manga de GITS, c bordélique au possible, ces histoires de hop je fais 15 pages avec mon vieux dessin de mangaka old school, puis hop 2 pages de toshop avec des couleurs et du ray-tracing partout, berk. sérieux, tu as raison quand tu dis qu'il y a plus d'action que dans les films, ce qui n'est pas dur, d'ailleurs, mais à tout prendre, de tout l'univers GITS, les manga (particulièrement MMI), c poubelle voilà. sinon epitanime c'était bien on a tout déchiré et en plus cette année, j'ai juste acheté OST 1 de noir et de Wolf's rain, ost de patlabor WXIII, interstella 5555, une casquette GITS SAC 2nd GIG, et un coussin yuki de furuba chez kaze (car c kaze qui a les licenses des goodies pour tout un tas de trucs. y compris suzumiya haruhi no yuutsu, ce qui risque de faire des morts au prochain japan expo où ils les auront en exclusivité !), ainsi que 3 mangas de blackjack (depuis le temps qu'il faut que je lise du tezuka bref, j'ai dépensé une soixantaine d'euros (le mec de chez kaze m'a fait un super prix, en meme temps en tant qu'orga je l'ai aidé à s'installer Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-06-2008 à 01:15:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Ya plein de topics où on a pensé à toi pendant que t'étais parti Message édité par Nirwan le 03-06-2008 à 01:12:19 |
bendx |
|
misato Clavicula Nox |
oui, je suis en train de voir ça
bah ça peut faire peur en période de rush, mais au pire si t timide, tu reviens quand ya moins de monde Message édité par misato le 03-06-2008 à 01:19:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ca me fait penser : est-ce que la suite des "say hello to black jack" va sortir un jour
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 03-06-2008 à 08:33:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | derniers achats :
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | recu a a l'instant via la newsletter glenat :
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 03-06-2008 à 11:01:25 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Talen Wish upon a star |
|
ororuK | Tiens, deux tomes de Naruto sortiront deux mois de suite.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
misato Clavicula Nox |
gilou Modosaurus Rex | http://youtube.com/watch?v=ksDjx9W57N8 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! | T'as un don pour trouver des trucs de ce genre |
Talen Wish upon a star |
|
Comet |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je trouve que --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
gilou Modosaurus Rex | Et je garde dans la manche pour une grande occasion un extrait de chef d'oeuvre absolu comme seuls les japonais savent les faire, Ika Resuraa, recemment diffusé sur Canal Sat. Message cité 4 fois Message édité par gilou le 03-06-2008 à 22:27:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ororuK |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |