| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:14:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
takumi86 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 27-05-2008 à 15:57:35 |
misato Clavicula Nox | tu t'es désigné victime volontaire, comme c gentil --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Il va se regarder un petit DVD ce soir...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
il y a une petite erreur sur le titre le film qu'il va regarder c'est Tentacles Message édité par cHacAL31 le 27-05-2008 à 17:10:36 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | pour le moment je regarde plus prey en 1680x1050 toutes options activées (sauf FSAA) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | 20th Century Boy c'est addictif. J'ai envie de m'acheter tout le reste de la série d'un coup... --_-- |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 18:05:04 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Normal. --------------- Lu et approuvé. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Jamais fini... ça me manque pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
La Monne Tu dois rompre. | Normal. --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | essaye en mode hard, aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Soul Eater manga |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:26:05 ![]() Prochaine étape : lire les mangas de Masamune Shirow.
|
Comet | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 27-05-2008 à 23:29:17 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:28:04 ![]()
|
ororuK | Une recherche dans la liste des topics uniques te donne un lien vers le topic.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:40:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:41:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 09:51:26 ![]()
|
olivier9 |
Elmoricq | Lu le tome 17 de FMA. Mais RAAAAAAAH ! |
ganellon - | enfin lu le dernier Touch --------------- --~~-- |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Genre un manga avec une fin bien ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ororuK |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space | je n'ai pas dit que les anime tires des manga etaient mauvais, attention --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nekikool1 |
Message édité par nekikool1 le 01-06-2008 à 11:22:58 |
sseb22 It is an awful waste of space | enfin meme style, je ne suis pas tout a fait d'accord --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | même style graphique |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |