| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 10:34:04 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | ça ressemble beaucoup à la fondue chinoise d'après la description --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | non, mais des fondues chinoises, j'en fait suffisament pour savoir que c'était pas ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
kyouray 2D. | Quand je fais des fondues chinoises en famille, il y a des légumes, des fines tranches de viande, des crevettes, des calamars etc... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
misato Clavicula Nox | putain. moi aussi j'ai faim maintenant la fondue dont je parlais, sinon, en gros yavait que de la viande, plusieurs sortes. et elle cuisait sur le bord du bol, pas en plein dedans en allant à la pèche avec les épuisettes ou les baguettes Message édité par misato le 20-05-2008 à 02:19:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Les derniers scans de Soul Eater roxxent vraiment quand même. Qu'un hérétique comme |
misato Clavicula Nox | je la refais ici aussi :
Message édité par misato le 20-05-2008 à 02:22:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 02:22:42 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | A MORT Message édité par Nirwan le 20-05-2008 à 02:32:20 |
misato Clavicula Nox | VA TE FAIRE FOUTRE --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Que tu trempais dans le bouillon avec tes baguettes afin de les faire cuire?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
belzedar Oh don piano |
dje33 |
|
ororuK |
|
Elmoricq | Je l'ai acheté hier, pas encore lu, j'ai hâte de me trouver une demi-heure de libre. |
ororuK | Acheté hier aussi.
|
belzedar Oh don piano |
|
ororuK |
misato Clavicula Nox | HxH, c des gonneries de toute façon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Nirwan perdu? double la mise! | Ya des bonnes surprises quand même dans les séries récentes du Jump. Psyren est plutôt sympa jusqu'à présent, le dernier chapitre (23) est même très bon! En plus les ratings de la série sont pas trop mauvais, avec un peu de chance elle continuera un bout de temps Double Arts commence fort aussi, mais je sens la série un peu niaise venir, on verra bien. Les autres nouvelles séries m'ont pas passionné pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-05-2008 à 17:19:52 |
Talen Wish upon a star |
|
Sinon je viens de lire le c1 de Toriko, je sens la série de bourrin qui va êre coupée dans 10 chapitres (ou pas Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-05-2008 à 19:33:40 |
takumi86 | arret de la série Worst ils se foutent vraiment de la gueule du monde Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 26-05-2008 à 13:12:03 |
Talen Wish upon a star |
|
Message édité par Nirwan le 26-05-2008 à 13:47:59 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | c'est le pire qu'il pouvait arriver (jeu de mot anglais/français spotted Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-05-2008 à 18:45:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nedurb ixa | bon ba ils comptent les éditer en france un jour les volumes 6 et 7 de black lagoon ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kyouray 2D. |
misato Clavicula Nox |
i'm a kuei-jin death machine
je vais aller tuer un ou deux users au hasard, ça me calmera Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-05-2008 à 11:09:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
takumi86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |