Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°14871616
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-05-2008 à 16:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

bon, après cette magnifique introduction, et meme s'il me semble que le lien est déja passé ici :

http://puceau.corti.over-blog.com/ [...] 23682.html

[:krys2929]  [:krys2929]  [:krys2929]  [:krys2929]  [:krys2929]  [:krys2929]  [:krys2929]  

tres bonne reference  [:bibliophage]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 16:06:12  profilanswer

n°14872108
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-05-2008 à 16:41:26  profilanswer

misato a écrit :

dans le style destin, amis/frère/serviteur dévoué devenu ennemis mortels, je préfère 10 000 fois Saint Seiya :o

stop le troll, saint seiya y a que le concept et le design des chevaliers.
autrement c'est creux comme la tete d'ophelie winter

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14872118
HumanRAGE
Posté le 15-05-2008 à 16:42:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

SS, ils seraient tous du style d'Ikki, passe encore... Manque de bol, à part lui ils passent tous leur temps à chialer leur mère par terre, ce qui n'est pas émouvant, juste chiant :/

c'est clair qu'ikki, c'est le seul vrai heros quoi, lui au moins il porte ses couilles et il assume, il sous estime pas l'adversaire, a le sens du sacrifice, bref il représente [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14872353
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-05-2008 à 16:59:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben jte retourne le compliment ... :spamafote:

pi à vrai dire, on se fout de sa tete, à ophélaï ouinter, c plus bas que ça se passe, les trucs intéressants :miam: ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14872558
HumanRAGE
Posté le 15-05-2008 à 17:14:21  profilanswer

misato a écrit :

ben jte retourne le compliment ... :spamafote:

pi à vrai dire, on se fout de sa tete, à ophélaï ouinter, c plus bas que ça se passe, les trucs intéressants :miam: ...

FtY

quoi elle est bonne non ? :o alors dit pas de mal de sa tete jte parle de ce qu'il y a DEDANS

saint seiya, meme les intégristes du tomic SS, qui claquent des milliers d'euros en figurines a la con, reconnaissent pour la plupart que si kurumada avait embauché un scénariste plutot que laisser son nouveau né écrire ca aurait été dantesque.

manque de bol, cai dla merde en branche, ca a juste un gros capital sympathie a cause de notre enfance :o

---------------
n°14873338
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-05-2008 à 18:21:23  profilanswer

bah moi qui ai enfin lu le manga récemment, je suis désolé, je trouve que c quand meme bien trouvé, que les relations entre perso sont super bien exploitées. par contre les figurines, c clair que c complètement abusé :o

après, je crache un peu sur ken à cause du club do, et du fait que j'aime pas le graphisme, mais j'ai jamais eu la curiosité de lire sérieusement (et je crois pas que je l'ai un jour, j'ai vraiment un gros à priori négatif)

Message édité par misato le 15-05-2008 à 18:21:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14873615
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-05-2008 à 18:49:46  profilanswer

misato a écrit :

retournes jouer avec mes tentacules, toi :o [:diskobeck]

Je vois déja le topo...

Spoiler :

http://i23.photobucket.com/albums/b389/TheKrempist/tentacle.jpg

[:totoz]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14876051
kyouray
2D.
Posté le 15-05-2008 à 22:18:13  profilanswer

[:ddr555]
Faites attention aux tentacules durant epitanime 2008 :o

Message édité par kyouray le 15-05-2008 à 22:18:39

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14876130
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-05-2008 à 22:23:54  profilanswer

appelez-moi ch'tulu [:totozz]

Message édité par misato le 15-05-2008 à 22:24:11

---------------
n°14876390
Teytoon
qui pointe
Posté le 15-05-2008 à 22:36:52  profilanswer

Yop! loin de moi à vous apparentez ou faire le plus gros de mes HS .

Mais, connaissez vous un bon restaurant "sushis" sur paris ? (pas un fast-food , n'y un truc cheross)

je voudrais eesayer et j'ai beau chercher je ne sais pas trop ou aller ..  

on auras tous vu sur HFR  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Teytoon le 15-05-2008 à 22:37:26
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 22:36:52  profilanswer

n°14876509
kyouray
2D.
Posté le 15-05-2008 à 22:42:22  profilanswer

Teytoon a écrit :

Yop! loin de moi à vous apparentez ou faire le plus gros de mes HS .

Mais, connaissez vous un bon restaurant "sushis" sur paris ? (pas un fast-food , n'y un truc cheross)

je voudrais eesayer et j'ai beau chercher je ne sais pas trop ou aller ..  

on auras tous vu sur HFR  :pfff:

Tu as de bonnes adresses sur la première page du topic Japon ;)

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14876728
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-05-2008 à 22:54:44  profilanswer

tout vu, parce que on se voit pas tous

bref :o

si tu veux du sushis pas cher, ya des jap tenus par des chinois, c honnète et pas trop trop cher, t'en trouves à tous les coins de rue dans paris.

stu veux du japonais tenus et fait par des japonais, c plus cher, c quartier de l'opéra, près de junku ou bunkaido, tu trouves des resto plus "typique" ... pour avoir assiduement fréquenter les jap "pas chers" tenus par des chinois, le gout de la cuisine des jap tenus par des jap est quand meme assez différent :o

stu connais montgallet, ya un petit jap sympa en remontant vers charenton, au niveau du rond point avant esoph, la rue qui prends à droite quand tu remontes charenton depuis montgallet (ya une brasserie au coin, et un resto chinois en face)
juste après le resto chinois, ya un resto jap, truc classique, sushis et brochettes.

j'avais une fois été dans un resto jap dans une rue derrière bunkaido, j'avais testé une fondue jap (un énorme bol d'eau chaude avec des crudités et des épices qui donnent du gout à l'eau, et tu fais cuire la viande comme ça, dans l'eau chaude, en prenant les crudités qui cuisent aussi) :miam:, c'était super bon.

sinon j'avais testé un autre resto jap dans le meme coin, me semble ça s'appellait "okinawa", c'était vraiment sympa, différent de ce que j'avais l'habitude (je crois que c le premier vrai jap que j'ai fait), mais $$$
en gros, à 2 avec un pote, on en avait eu chacun pour un peu plus que ce qu'on faisait à 2 dans un resto jap "pas cher" ...

t'as déja mangé des sushis ?
tu peux ptet commencer par un resto qui donne sushis en hors-d'oeuvre et brochettes après, les brochettes ont à priori des gouts adaptés aux européens, les sushis ya des fois c un peu bizarre la première fois. donc au pire tu laisses les sushis et tu prends les brochettes ... ah, et bouffe pas le gros machin vert qui ressemble à du chewing-gum, c de la moutarde hyper-forte (wasabi)

---------------
n°14876879
Teytoon
qui pointe
Posté le 15-05-2008 à 23:03:04  profilanswer

Yes niquelle les réponses, j'étudie ça,

pour le wasabi, merci! ;)

n°14878250
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-05-2008 à 00:33:48  profilanswer

Le wasabi, c'est bon [:huit]. Sinon, il y a le resto jap ou on a bouffé la fois ou je t'ai rencontré IRL, misato, dans le quartier latin. Il a des prix corrects.
A+;

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14878538
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-05-2008 à 01:24:37  profilanswer

ah exact :P
alors, c'était bon, mes tentacules [:rhetorie du chaos] ?

perso, j'ai pas mal fréquenté un autre jap du coté d'odeon, je saurais y retourner, mais pas trop indiquer le chemin, faut prendre 2 embranchements parmis des petites rues ...

Message édité par misato le 16-05-2008 à 01:25:36

---------------
n°14878946
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-05-2008 à 02:50:05  profilanswer

HS
Par contre, si quelqu'un veut manger dans un thaî succulentissime, il faut aller chez bai thong, rue de Charenton, derriere l'opera Bastille, juste en face de l'entrée de l'hopital des quinze-vingts. Un des meilleurs restos asiatique ou j'aie jamais bouffé. Le gaeng khiao wan khai est [:huit] [:huit] [:huit]
fin du HS.
A+,

---------------
n°14879244
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 16-05-2008 à 08:02:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est peut-être creux, mais beaucoup moins que Ken  :na:  
Et niveau scénar, excuse moi, mais bon, celui de Ken est quand même UBER navrant...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14879253
HumanRAGE
Posté le 16-05-2008 à 08:06:14  profilanswer

pojev a écrit :

C'est peut-être creux, mais beaucoup moins que Ken  :na:  
Et niveau scénar, excuse moi, mais bon, celui de Ken est quand même UBER navrant...

ecrit a coup de "ha mais je vous l'avais pas dit ? en fait c'est son frere !" ouais

mais au moins y a pas de contradictions quoi :D

et les OAV sortis ces dernieres années et a venir sont carrément enormes, point de vue respect des fans on est a des années lumieres de saint seiya avec ses films en carton et son hades chapter a peine animé !

et pis SS c'est un shonen de foire, alors que HnK c'est un Seinen de la plus belle eau :o

SS, j'ai envie de chialee au fight Camu/hyoga, et quand shiryu se sacrifie :o
HnK, j'en chialerais une bonne vingtaine de fois si je m'écoutais [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-05-2008 à 08:06:43

---------------
n°14879326
pojev
Posté le 16-05-2008 à 08:30:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ecrit a coup de "ha mais je vous l'avais pas dit ? en fait c'est son frere !" ouais

Loul ^^
Le coup des frères, si c'est pas des contradictions :D
"Il est fils unique"
"En fait non, il avait 2 frères"
"3, pardon"
(et là on est au tome 3  :o  :D )
Après, c'est
"C'est lui le plus fort du monde !!!"
"En fait non, c'est pas lui, c'est lui"
"En fait non, c'est pas lui, c'est lui" (while 1 en fait  :D )

Et le pire du pire, c'est à la fin :

Spoiler :

genre il est le plus fort du monde, il peut t'envoyer dans un espace parallèle et te piquer une cote sans que tu t'en aperçoives, et il se bat contre le pied gauche (ou bras droit  :whistle: ) de Raoh, il est en sang, et t'as une madame qui dit "Ah, il est mal barré, il est en sang, il va mourir" ce à quoi répond je sais plus qui "Non. Il évite tous les coups aux points vitaux !" Ca tu m'excuseras, mais c'est le truc le plus ridicule de tous les mangas réunis. Et pour quelqu'un qui cherche des hommes qui en ont, bin là justement, ça fait super tache ...

HumanRAGE a écrit :

et les OAV sortis ces dernieres années et a venir sont carrément enormes, point de vue respect des fans on est a des années lumieres de saint seiya avec ses films en carton et son hades chapter a peine animé !

Joker, les OAV ne sont pas présents dans le manga  :whistle:  

HumanRAGE a écrit :

et pis SS c'est un shonen de foire, alors que HnK c'est un Seinen de la plus belle eau :o

C'est un seinen uniquement parce qu'il y a du sang partout, parce que sinon ça n'a rien d'un seinen  :D  

HumanRAGE a écrit :

SS, j'ai envie de chialee au fight Camu/hyoga, et quand shiryu se sacrifie :o
HnK, j'en chialerais une bonne vingtaine de fois si je m'écoutais [:ddr555]

Ah oui mais non, dans SS, il y a toutes les apparitions de phoenix qui sont uber bien [:cerveau kukron]  [:smogl]  
Et dans HnK moi aussi j'ai chialé, mais c'était pas du tout le même sens  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14879563
HumanRAGE
Posté le 16-05-2008 à 09:29:39  profilanswer

pojev a écrit :

Loul ^^
Le coup des frères, si c'est pas des contradictions :D
"Il est fils unique"
"En fait non, il avait 2 frères"
"3, pardon"
(et là on est au tome 3  :o  :D )
Après, c'est
"C'est lui le plus fort du monde !!!"
"En fait non, c'est pas lui, c'est lui" (while 1 en fait  :D )

Et le pire du pire, c'est à la fin :

Spoiler :

genre il est le plus fort du monde, il peut t'envoyer dans un espace parallèle et te piquer une cote sans que tu t'en aperçoives, et il se bat contre le pied gauche (ou bras droit  :whistle: ) de Raoh, il est en sang, et t'as une madame qui dit "Ah, il est mal barré, il est en sang, il va mourir" ce à quoi répond je sais plus qui "Non. Il évite tous les coups aux points vitaux !" Ca tu m'excuseras, mais c'est le truc le plus ridicule de tous les mangas réunis. Et pour quelqu'un qui cherche des hommes qui en ont, bin là justement, ça fait super tache ...

[:prozac]  
paske bien sur, les chevaliers d'or, demi dieux, etc ne sont pas du tout comme ca, aucun emphase n'est donné pour creer le suspense, et les  bronzes ne se font pas laminer a chaque fois :o
Ken ne se prend en tout et pour tout que 2 branlées en 40 tomes. seiya se prend une branlée par tome.

pojev a écrit :

Joker, les OAV ne sont pas présents dans le manga  :whistle:

joker mes couilles jte parle de respect du fan :o
faire hades en animé, c'est le respect du fan ? nan cai la thune et rien d'autre, d'ou le manque de moyens.
les oav North Star Pictures, c'est magnifique de chez magnifique, tout en étant fait pour rapporter dla thune bien sur :o

pojev a écrit :

C'est un seinen uniquement parce qu'il y a du sang partout, parce que sinon ça n'a rien d'un seinen  :D

ouais t'as raison, le destin, l'amitié, l'honneur, un monde post apocalyptique, choisir entre la violence ou l'espoir ca n'apparait jamais dans les seinen, c'est uniquement pour les 6-13ans  :o

pojev a écrit :

Ah oui mais non, dans SS, il y a toutes les apparitions de phoenix qui sont uber bien [:cerveau kukron]  [:smogl]  
Et dans HnK moi aussi j'ai chialé, mais c'était pas du tout le même sens  :whistle:

oué Ikki c'est le seul vrai héros de SS, je l'ai déja dit :o

http://humanrage.free.fr/Ikki_le_boudzob.jpg

---------------
n°14880878
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-05-2008 à 11:55:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ken ne se prend en tout et pour tout que 2 branlées en 40 tomes. seiya se prend une branlée par tome.

C'est tout à fait ça en plus :D

n°14881006
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-05-2008 à 12:08:38  profilanswer

une branlée par tome ? seulement :D ?

---------------
n°14881013
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-05-2008 à 12:09:04  profilanswer

Pitoyable [:prozac]

n°14881031
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-05-2008 à 12:12:09  profilanswer

ouais, mais en fait ça doit faire le compte : c une branlée par tome CHACUN. cad une branlée par bronze et par tome, sauf pour phoenix.

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 16-05-2008 à 12:12:19

---------------
n°14881048
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-05-2008 à 12:14:13  profilanswer

misato a écrit :

ouais, mais en fait ça doit faire le compte : c une branlée par tome CHACUN. cad une branlée par bronze et par tome, sauf pour phoenix.

ca en fait de la branlee tout ca  :ouch:  :ouch:  

Spoiler :

[:milf hunter]

Spoiler :

ca doit te plaire avoue  [:dede621]  

[:bibliophage]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14881425
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-05-2008 à 13:00:24  profilanswer

Bref, une série de branleurs...
A+,

---------------
n°14881453
pojev
Posté le 16-05-2008 à 13:04:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:prozac]  
paske bien sur, les chevaliers d'or, demi dieux, etc ne sont pas du tout comme ca, aucun emphase n'est donné pour creer le suspense, et les  bronzes ne se font pas laminer a chaque fois :o

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/16/mini_0805161254263309620.png

HumanRAGE a écrit :

joker mes couilles jte parle de respect du fan :o
faire hades en animé, c'est le respect du fan ? nan cai la thune et rien d'autre, d'ou le manque de moyens.
les oav North Star Pictures, c'est magnifique de chez magnifique, tout en étant fait pour rapporter dla thune bien sur :o

A la base tu n'aimes pas les CDZ, donc forcément tu ne vas pas aimer les OAV.
J'ai pas aimé Ken, j'ai pas non plus aimé les OAV (je crois bien en avoir vu un). Et je trouve que les OAV de ken sont dans la lignée de ken, et donc j'en ai la même def que précédemment ^^
Tout ça pour dire que ce que tu penses des CDZ, j'en pense exactement la même chose de Ken ^^

HumanRAGE a écrit :

ouais t'as raison, le destin, l'amitié, l'honneur, un monde post apocalyptique, choisir entre la violence ou l'espoir ca n'apparait jamais dans les seinen, c'est uniquement pour les 6-13ans  :o

Point du tout. J'utilisais le sous-entendu "un seinen a une histoire recherchée" ce qui n'est pas le cas de Ken :D
Après, le destin, l'amitié, l'honneur, choisir entre la violence on l'espoir, ça apparaît un peu dans tout (shonen, seinen, shojo ...) donc tu peux pas dire "c'est parce qu'il y a ça que c'est un seinen". Après, pour "un monde post-apocalyptique", c'est ce qui fait la base du scénar, et pas ce qui décide si c'est un seinen ou pas.

HumanRAGE a écrit :

oué Ikki c'est le seul vrai héros de SS, je l'ai déja dit :o

:jap:

---------------
n°14881492
HumanRAGE
Posté le 16-05-2008 à 13:09:29  profilanswer

ok, un point pour moi donc :o

pojev a écrit :

A la base tu n'aimes pas les CDZ, donc forcément tu ne vas pas aimer les OAV.
J'ai pas aimé Ken, j'ai pas non plus aimé les OAV (je crois bien en avoir vu un). Et je trouve que les OAV de ken sont dans la lignée de ken, et donc j'en ai la même def que précédemment ^^
Tout ça pour dire que ce que tu penses des CDZ, j'en pense exactement la même chose de Ken ^^

et bah tu planes des miches ^^

et c'est pas que j'aime pas les CDZ, juste que je prends ca pour ce que c'est : un pur concept magistralement gaché par un auteur qui n'a pas su s'entourer.

pojev a écrit :

Point du tout. J'utilisais le sous-entendu "un seinen a une histoire recherchée" ce qui n'est pas le cas de Ken :D
Après, le destin, l'amitié, l'honneur, choisir entre la violence on l'espoir, ça apparaît un peu dans tout (shonen, seinen, shojo ...) donc tu peux pas dire "c'est parce qu'il y a ça que c'est un seinen". Après, pour "un monde post-apocalyptique", c'est ce qui fait la base du scénar, et pas ce qui décide si c'est un seinen ou pas.

ouais t'as raison c'est la meme chose dans les trucs pour gosses :jap: [:kiki]

---------------
n°14881606
pojev
Posté le 16-05-2008 à 13:26:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok, un point pour moi donc :o

Point du tout, un partout. Tu admettais que c'était la même chose dans les CDZ.

HumanRAGE a écrit :

et bah tu planes des miches ^^

et c'est pas que j'aime pas les CDZ, juste que je prends ca pour ce que c'est : un pur concept magistralement gaché par un auteur qui n'a pas su s'entourer.

Mais c'est exactement la même chose pour Ken \o/

HumanRAGE a écrit :

ouais t'as raison c'est la meme chose dans les trucs pour gosses :jap: [:kiki]

... dont fait partie Ken  :D
Edith : le très réputé site de wikipédia indique que Ken a été publié dans le Weekly Shonen Jump :o

Message édité par pojev le 16-05-2008 à 13:37:03

---------------
n°14895707
HumanRAGE
Posté le 17-05-2008 à 21:18:08  profilanswer

ca reprend l'histoire, dessiné magnifiquement (comme les OAV shin hokuto no ken de y a 3-4ans si tu te rappelles, c'est la meme team mais cette fois ci, sous l'egide "north star picture", fondée par le createur !), et ajoute des détails et explications sur le background des persos :love:

---------------
n°14897976
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-05-2008 à 23:18:50  profilanswer

des explications sur le background ? style "bon, maintenant que mon histoire est terminée, si je mettais mon scénario au point ?" [:ddr555]

(oui je sais, c bas :P)

Message édité par misato le 17-05-2008 à 23:19:04

---------------
n°14898331
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-05-2008 à 23:43:30  profilanswer

:heink:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14899954
HumanRAGE
Posté le 18-05-2008 à 05:57:19  profilanswer

http://www.leasticoulddo.com/comic/20080516

---------------
n°14905443
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-05-2008 à 20:31:00  profilanswer

[:erowen1234] c quoi ce webcomic :??:

---------------
n°14910079
dje33
Posté le 19-05-2008 à 05:52:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quoi elle est bonne non ? :o alors dit pas de mal de sa tete jte parle de ce qu'il y a DEDANS

saint seiya, meme les intégristes du tomic SS, qui claquent des milliers d'euros en figurines a la con, reconnaissent pour la plupart que si kurumada avait embauché un scénariste plutot que laisser son nouveau né écrire ca aurait été dantesque.

manque de bol, cai dla merde en branche, ca a juste un gros capital sympathie a cause de notre enfance :o

la partie contre les 12 chavaliers d'or est quand même pas mal. Apres c'est un peu du réchauffer parce qu'il faut vendre et faire un chapitre par semaine

n°14910082
dje33
Posté le 19-05-2008 à 05:54:38  profilanswer

misato a écrit :

his et brochettes.

j'avais une fois été dans un resto jap dans une rue derrière bunkaido, j'avais testé une fondue jap (un énorme bol d'eau chaude avec des crudités et des épices qui donnent du gout à l'eau, et tu fais cuire la viande comme ça, dans l'eau chaude, en prenant les crudités qui cuisent aussi) :miam:, c'était super bon.

c'est une fondue chinoise :o Enfin ma copine m'a présenter ca comme ça.
D'ailleur a Toulouse il y a un resto qui fait Kebab/spécialité chinoise et fondu chinoise.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 19-05-2008 à 05:59:10
n°14910084
dje33
Posté le 19-05-2008 à 05:56:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui les mecs un coup ils sont fils unique, un coup fere jumeaux, un coup frere.
c'est un peu abusé.
Au debut ils font comme si ils ne se connaissent pas alors qu'ils ont tous passer leur enfance ensemble.

HumanRAGE a écrit :

ca reprend l'histoire, dessiné magnifiquement (comme les OAV shin hokuto no ken de y a 3-4ans si tu te rappelles, c'est la meme team mais cette fois ci, sous l'egide "north star picture", fondée par le createur !), et ajoute des détails et explications sur le background des persos :love:

Oui enfin l'OAV sur Yuria est super chiante :o j'ai faillit ne pas voir la fin

Message édité par dje33 le 19-05-2008 à 05:59:58
n°14910689
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-05-2008 à 10:15:21  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est une fondue chinoise :o Enfin ma copine m'a présenter ca comme ça.
D'ailleur a Toulouse il y a un resto qui fait Kebab/spécialité chinoise et fondu chinoise.

heu, oui mais non, à priori la fondue chinoise, c pas les memes épices, ni les memes légumes que tu mets dedans :o
j'ai des potes chinois qui fond des fondues comme ça, et là c'était assez différent niveau résultat :o

---------------
n°14910833
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-05-2008 à 10:32:21  profilanswer

Si c'est japonais, et qu'on a de fines tranches qu'on fait cuire dans un bouillon qui est dans un poellon, c'est le fameux (pour ceux qui regardaient Iron Chef  :love:) Shabu Shabu.
Sinon, plus generalement, si il y a des ingredients dans un bouillon dans un poellon, ca rentre dans la categorie des nabemono.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 19-05-2008 à 10:33:13

---------------
n°14910844
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-05-2008 à 10:34:04  profilanswer

c'était il y a plus de 4 ans, jme souviens plus comment ça s'appelait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)