| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Message édité par gilou le 14-05-2008 à 08:58:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 08:57:08 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
misato Clavicula Nox | je vous merde, en particulier gilou qui doit certainement avoir quelque chose à voir avec ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano | [ :bibliophage]
|
misato Clavicula Nox | une seule solution : la modération --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
klemo Kirkenstock |
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 14-05-2008 à 19:15:44 --------------- I usually only break the G-string |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 21:42:03 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Je viens de relire Ken après quelques années. Putain ça c'est pas du manga de tapette ah, j'oubliais, test.
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-05-2008 à 02:22:46 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | d'ailleurs questions que je me pose depuis pas mal de temps et que souleve nirwan : qu'est-ce que ca vaut hokuto no ken? pareil que l'anime? different? et parmis les series fist of the north/south star il y a une difference? un interet?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour à tous,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Arffff... a partir de quel tome cela diverge ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Elmoricq |
|
misato Clavicula Nox |
j'aime pas ken le survivant, ni le graphisme, trop oppressant et dont le style m'indiffère, ni l'histoire dont je conserve une mauvaise image depuis le club do. sans compter le mal que le titre a fait à l'image de la japanime en france à l'époque (meme si c plus les idiots qui ont programmé ça qu'il faut blamer)
les
j'aurais tendance à donner aussi le tome 5 ou 6 comme début des grosses divergences manga/anime. meme si j'avoue ne pas avoir été tant impressionné que ça par l'anime, je serai du meme avis que Elmoricq : le manga vaut le coup Message édité par misato le 15-05-2008 à 13:25:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon là je ne peux répondre qu'en smiley
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-05-2008 à 13:51:28 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox | et puis dans St.S, les méchants ont pas l'air de punks dont le cerveau a pour seule et unique fonction d'exploser quand ken touche la boite cranienne ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-05-2008 à 15:41:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | bon, après cette magnifique introduction, et meme s'il me semble que le lien est déja passé ici :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |