| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : gilou > Message édité par misato le 11-05-2008 à 02:09:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 02:07:32 ![]() ![]() |
floyder | je vois pas comment on pourrait etre décu par City hunter ^^ |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, ce weekend, me suis acheté Quartier lointain. Depuis le temps que je disais qu'il fallait que je l'achète, c'est fait.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Elmoricq | Je me suis fait avoir. J'ai terminé les 33 tomes de Berserk que j'ai pu trouver, je trouve ça très bien, mais... c'est pas fini. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 11-05-2008 à 19:52:54 |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 20:06:10 ![]() ![]() |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
gilou Modosaurus Rex |
Il l'a lu en jap dans le texte, c'est évident.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | je vous hais, tous. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ah bravo, le mec vient pleurer qu'il est comme nous autre, pendus aux nouveaux chapitres de Berserk qui sortent au compte-goutte, et tu lui conseilles un 2e manga qui risque de le mettre plus ou moins dans le meme état ... ah, ils sont beaux, les modos sinon, c effectivement un bon conseil, mais ça a le meme inconvénient, donc : par contre, au bout de 79 chapitres, tu vas hurler à la mort comme pour Berserk
pour l'édition luxe, elle est très bien, mais elle est aussi affreusement chère et les mecs se sont pas faits chier sur les pages en couleurs (pareil avec les angel heart, d'ailleurs). en jap, le texte sur les pages couleurs est en transparent pour laisser voir le dessin derrière. les trad se sont pas faits chier : z'ont mis un joli rectangle blanc pour recouvrir le dessin original avec le texte, et z'ont mis la trad dans le rectangle blanc ... pour Angel Heart, la suite n'en est pas une : les dates, les situations et les personnages ne concordent pas, meme si l'univers ressemble. on va dire que c un "univers parallèle" ... effectivement, kaori meure et son coeur est transplanté, point de départ de l'histoire (désolé si ça c du spoil, c meme plus la peine de faire des topics pour parler de films ou de livres si on peut meme pas dévoiler le point de départ de l'intrigue !), mais ce n'est pas la seule différence. me semble par exemple que la copine à umibozu est morte aussi, ou n'a jamais existée dans AH ... ya plein de détails comme ça ... pour FC, je pense qu'il faut attendre, là ya CE qui est en train de sortir en version deluxe, j'imagine qu'une fois CE terminé, ils lanceront FC
non, mais le manga de CH démarre assez sombre (le copain du héros se fait assassiner, le cartel machin qui veut inonder le japon de drogue bidule, etc.) si le scénar n'était pas parti dans le délire moccori, et s'il ne s'était pas dillué dans des histoires "au jour le jour", CH aurait pu etre un manga très sombre, limite trop sombre pour un shounen. donc au final ils ont mis des situations humoristiques, et c vrai que l'humour de CH est assez gras FtY Message édité par misato le 12-05-2008 à 06:07:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
klemo Kirkenstock | vous connaissez des boutiques sur Paris qui font de l' occaz et facile a trouver pour un provincial qui a jamais pris le métro --------------- I usually only break the G-string |
Elmoricq |
Je ne cherche pas d'excuse, je n'en ai pas. Disons simplement que j'ai un gros budget BD/mangas/comics (en dehors de mon budget bouquins) et que je me suis déjà fait avoir plusieurs fois sur les séries à rallonge... donc maintenant je lis avant ce genre de séries et j'achète après si c'est vraiment très bon. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 12-05-2008 à 14:33:33 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | vu que c le topic unique manga, je peux te renseigner pour trouver une boutique qui fait du manga d'occase tu débarques où à paris ? gare du nord ? de lyon ? o rly (ça c chouette) ?
t'as pas à te justifier, mais par contre, au bout de plus de 30 tomes, tu te poses encore des questions ? c comme un gars qui sniffe de la coke 3 fois par jour et qui dit "j'arrète quand je veux" Message cité 3 fois Message édité par misato le 13-05-2008 à 02:38:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super gueders | mes souvenirs de l'anime sont flou à propos de city hunter
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Elmoricq |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le point fort de Berserk c'est une ambiance, une atmosphere vraiment unique --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Elmoricq | Oui enfin l'ambiance ne fait pas tout, si le scenar' ne suit pas... |
Message édité par Nirwan le 13-05-2008 à 19:35:04 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Blaspheme! --------------- I will never stop exploring. |
Nirwan perdu? double la mise! | |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bansodogravier
Nirwan perdu? double la mise! | |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | mais heu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Moi j'ai rien dit, hein... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 14-05-2008 à 08:58:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |