| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 18:41:08 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Message édité par Nirwan le 18-04-2008 à 18:51:16 |
Nirwan perdu? double la mise! | ES21...J'en encore veux plus aussi Message édité par Nirwan le 19-04-2008 à 13:45:05 |
kyouray 2D. | Zetman 8 acheté, enfin --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | lu les 10 premiers Saint Seiya G.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
A prononcer sans doute Saint Seya Gay --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn | Parce que les précédents Saint Seya n'étaient pas gays ? |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 16:33:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | crystal wall dans la gueule vous deux mais il est vrai que le graphisme de megumu okada n'aide pas vraiment à faire le distinguo homme/femme Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-04-2008 à 18:09:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | ouais non mais c sur que vous prenez les pires exemples aussi pour shun, c juste que c hadès qui est une tapette Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-04-2008 à 20:29:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Chap 95 de Beck dispo dans toutes les bonnes cremeries.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
belzedar Oh don piano |
misato Clavicula Nox | c clair que Megumu Okada a un graphisme assez spécial, et que la VF aide pas (syndrome kenshin : la puissance de l'attaque se voit à la grosseur de la taille de la police --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
takumi86 |
|
|
misato Clavicula Nox | heu, collabo stan lee / le gars de shaman king ... horreur sinon, j'ai lu une centaine de chapitres de Yuyu Hakusho ... c assez marrant, de voir ou de deviner comment les persos actuels vont évoluer vers HxH ... ça reste un truc bcp plus basique (nottament je viens de fini les frère toguro avec le gros méchant qui compte en pourcentage de sa force, là bref, j'aime bien Message édité par misato le 22-04-2008 à 15:40:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Beck 100 out en raw, allez on range les guitares |
belzedar Oh don piano | Il y a une rumeur qui annonce la fin de hxh dans 12 chap
|
misato Clavicula Nox | j'aimerais autant que ça continue, mais pourquoi pas, il en a ptet marre comme il en a eu marre avec YYH --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
takumi86 |
|
belzedar Oh don piano | pratique en cas de manque de papier |
aline2003 |
|
Le professeur Chaos |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 01:00:46 ![]() Acheté Tokko (tome 3) et Danzaisha (tome 2) : deux mangas sympatoches. |
misato Clavicula Nox | sur le lit à plat ventre avec un coussin pour me relever le haut du corps
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Comet |
--------------- *** *** |
takumi86 | Autant rose hip hop je trouve ca pas trop mal, autant tokko jle trouve à chier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |