| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 22:42:04 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a eu des conversions dans la region de Nagasaki (St François Xavier etant le missionnaire), puis des persecutions, et des crypto-chretiens jusqu'a l'époque Meiji. http://en.wikipedia.org/wiki/Kirishitan
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-04-2008 à 23:01:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | y a plein d'eglises chretiennes au Japon, faut pas croire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-04-2008 à 16:03:47 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Le professeur Chaos | Tome 9 de Death Note, ca recommence a étre interressant
|
Le professeur Chaos | ui je le lit pour la premiere fois puisque je suis la sortie des tomes, j'ai pas vu l'animé. |
gebreugg | Oh putain akumetsu 27 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:16:02 ![]() ![]() |
takumi86 | hajime no ippo chapitre 808
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | yen a combien de tomes, en tout, déja, pour death note --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
teepodavignon | Y en a trop --------------- Laurent est mon fils. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le professeur Chaos |
|
ororuK | Tu es un vrai alors. o/
|
belzedar Oh don piano |
|
|
Message édité par Nirwan le 15-04-2008 à 23:19:37 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
humanrage PRÄYSIDENT Message édité par misato le 17-04-2008 à 12:11:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Nirwan perdu? double la mise! | Pas mal le D.Gray de cette semaine. Ca remonte un peu le niveau de l'arc que j'ai trouvé un peu long et lassant Message édité par Nirwan le 18-04-2008 à 17:21:32 |
misato Clavicula Nox | bah D.gray man je m'en suis bouffé 80 chapitres à la suite, j'ai meme trouvé le fight de la fille avec ses bottes contre le "je sais plus le nom des streumon" niveau 3 pas mal, mais bizarrement, j'ai pas du tout envie de connaitre la suite ... par contre, je viens de m'apercevoir que j'étais bcp moins loin que je ne le pensais dans Death Note ... je pense etre entre le volume 6 et 8 niveau scan FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-04-2008 à 17:30:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par Nirwan le 18-04-2008 à 17:31:45 |
Nirwan perdu? double la mise! | Que c'est lent aussi HxH |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comment il démonte le chapitre de cte semaine --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |