| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 23:05:01 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | En parlant de GTO, je viens de lire les tome 16, 17 et 18. Le vol 16 est sympas, le 17 est terrible --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Comet |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
takumi86 |
|
Comet |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 13:33:31 ![]() ![]() |
Comet |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Comet |
takumi86 | Jvoulais dire que fujisawa se débrouillait bien avec les histoires de lycéens |
belzedar Oh don piano | rookie 16-24 acheté |
takumi86 | prend le temps de bien savourer tout ca |
belzedar Oh don piano | Les Hokuto No Ken vont etre réediter par les éditions Asuka. Les dates de parutions seront d'environ deux mois entre chaque tome. Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 27-04-2008 à 13:40:41 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Comet |
Comet |
misato Clavicula Nox | "lu" parasite. assez excellent dans le style carnage Message édité par misato le 28-04-2008 à 13:09:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | lu dragon fall tome 9... ca devient de plus en plus dejante ce truc --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Elmoricq | J'viens d'acheter FMA tome 16 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | perso, ces BD à la con style parodie : death joke, dragon fall, je crois qu'il y en a aussi une sur natruto d'ailleurs ... j'aime pas trop, je trouve que ça fait trop commercial c con mais c comme ça Message cité 2 fois Message édité par misato le 01-05-2008 à 00:01:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kyouray 2D. | idem, j'aime pas non plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 05-05-2008 à 19:02:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |