| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
La première moitié des eps est plutot sur un mode léger, quoique, pas toujours, il est vrai, mais la seconde est bien plus étoffé, plus politique, avec une vraie fin. On prend son temps pour expliquer par petites touches les motivations des personnages (il y a un complot qui se trame).
Message édité par gilou le 14-02-2008 à 13:56:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:55:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nekikool1 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nekikool1 |
|
gebreugg | J'ai vu les derniers raw de beck, et effectivement ça sent la fin de l'histoire |
misato Clavicula Nox | chais pas, j'aime pas tout ce qui est K2R, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Sisi, Zetman est publié dans le Young Jump (Gantz, Real, etc.) => Seinen |
misato Clavicula Nox | ah, trop beau pour etre vrai. j'aurais du m'en douter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:29:06 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nekikool1 | mouai ché pas seinen pour moi ça sonne plus sombre/realiste + éventuellement des scènes pas pour jeune public disons. Mais j'ai l'impression que je me trompe ^^" |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
nekikool1 | perso j'ai pas aimé du tout M. Je dirais pas que j'aime particulierement le scénar de zetman mais bon je le trouve déjà mieux que certains autres mangas et je trouve les dessins trés beaux |
misato Clavicula Nox | nous avons des points de vue irréconciliable depuis le départ, de toute façon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | hunter x hunter, pourtant, c quand meme ce qui se fait de mieux en shounen à l'heure actuelle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | je n'ai vu que l'anime mais je plussoie puissamment. FMA est bien le seul shounen qui m'a fait tripper ces dernieres annees --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Talen Wish upon a star | Tout à fait.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kyouray 2D. | Touch aussi mais ça s'écarte un peu des shonen sportifs de base --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 05:22:52 ![]() Salut ^^
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 05:23:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Regardé a l'instant sur mangaverse, le manga est bien finit au tome 22 --------------- I will never stop exploring. |
takumi86 | ça doit faire tout drôle de se faire annoncer la fin d'une série par un autre alors qu'on a lu le tout dernier tome |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | soulagement d'abord
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
misato Clavicula Nox | j'aurais plustot tendance à dire que ça doit sentir très fort la viande pas fraiche, mais nous nous sommes compris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Dernier raw en date :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |