Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°14059359
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-02-2008 à 13:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

primseven a écrit :

pas vu l'animé, mais j'en avais pas entendu que du bien, par exemple l'insupportabilité de la nana :o

La première moitié des eps est plutot sur un mode léger, quoique, pas toujours, il est vrai, mais la seconde est bien plus étoffé, plus politique, avec une vraie fin. On prend son temps pour expliquer par petites touches les motivations des personnages (il y a un complot qui se trame).
A+,

Message édité par gilou le 14-02-2008 à 13:56:16

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 13:55:50  profilanswer

n°14059718
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2008 à 14:22:39  profilanswer

matt1768 a écrit :

Je viens d'acheter le T1 de Monster, complètement au pif. J'espère que c'est bien :o

tu devrais pas etre déçu :o

pour la fille dans planetes, c clair que c une bonne candidate au poste de pire tete à claque de toute l'animation. perso, entre ça et l'épisode sur les ninjas, j'ai laché l'affaire :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14059760
nekikool1
Posté le 14-02-2008 à 14:26:35  profilanswer

misato a écrit :

ouais, mais VGAi, de un ya des gens qui aiment pas, comme pour tout :D, de deux c quand meme orienté romance/culotte là où naruto est quand meme plus combat/action, comme one piece et pas mal d'autres titres qu'on a pu citer :spamafote:. et tant que j'y suis, si tu met VGAi sur un piédestal, tu devrais essayer love hina :whistle:

FtY

j'ai deja essayé love hina et ça n'a rien a voir avec VG Ai ... (d'ailleurs j'ai les deux collections complètes ..)
Ensuite la suite de son message stipule qu'il aime I''s d'où mon conseil d'essayer VG Ai !

Citation :

Mais t'énerve pas, personne ne te veut du mal (enfin je crois  :whistle: )
Mais bon, comprends notre raisonnement :
1) ton pote aime naruto
2) "on" préfère, et de très loin one piece à naruto (dans le cas de certains, naruto est même une bouse)
3) tu veux des conseils par rapport à ce qu'il a aimé.

C'est donc tout naturellement qu'on l'oriente vers one piece. Après, t'aimes pas, ok, mais s'il aime naruto, je ne vois pas pourquoi il n'aimerait pas one piece ...

Par contre, j'aimerais savoir si tu as déjà lu naruto, et si tu aimes (voire - aime plus que One piece) ?

J'ai lu les naruto (je me suis arrêté quelques chapitres après qu'il ait changé de costume (sorte de saison 2 il me semble); mais ça commence à dater. One piece j'ai lu les 18premiers il me semble (peut etre plus). J'ai largement préféré naruto, franchement je me suis forcé à lire autant de one piece pq des j'en avais entendu du bien ... ben chez moi ça prend pas, je trouve que c'est absolument à chier. Ceci dit naruto c'est sympa mais sans plus, c'est pas spécialement le type de mangas que je préfére mais c'est toujours mieux que one piece je trouve. Après ya des gens qui me disent que one piece ça devient vraiment bien à partir du 20 ... mouai ... j'ai même pas envie de vérifier tellement ça m'a soulé d'en lire autant.

n°14059906
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2008 à 14:38:16  profilanswer

nekikool1 a écrit :

j'ai deja essayé love hina et ça n'a rien a voir avec VG Ai ... (d'ailleurs j'ai les deux collections complètes ..)
Ensuite la suite de son message stipule qu'il aime I''s d'où mon conseil d'essayer VG Ai !

quelquepart, ça m'étonne pas [:petrus75]

s'il a aimé I"s, effectivement VGAi me parait tout indiqué
pourquoi pas zetman aussi, tant qu'on y est :o

à la limite, c vrai que dans love hina, c vraiment du harem-manga, dans VGAi c plus camouflé :o
essaye mahoromatic, me semble ça sort en manga en France :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14060173
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 14-02-2008 à 14:57:32  profilanswer

nekikool1 a écrit :

J'ai lu les naruto (je me suis arrêté quelques chapitres après qu'il ait changé de costume (sorte de saison 2 il me semble); mais ça commence à dater. One piece j'ai lu les 18premiers il me semble (peut etre plus). J'ai largement préféré naruto, franchement je me suis forcé à lire autant de one piece pq des j'en avais entendu du bien ... ben chez moi ça prend pas, je trouve que c'est absolument à chier. Ceci dit naruto c'est sympa mais sans plus, c'est pas spécialement le type de mangas que je préfére mais c'est toujours mieux que one piece je trouve. Après ya des gens qui me disent que one piece ça devient vraiment bien à partir du 20 ... mouai ... j'ai même pas envie de vérifier tellement ça m'a soulé d'en lire autant.

OP c'est bien à partir du tome 5. Si t'as pas aimé à partir de ce moment là, passe ton chemin ^^

Perso, j'ai trouvé l'histoire prenante et les perso marrants.
Dans naruto ... rien, et l'évolution des perso n'est pas logique.

Mais bon tu as répondu à ma question, merci ^^

misato a écrit :

J'ai bien aimé I's, j'ai détesté VGA ... chacun ses gouts  :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14060285
nekikool1
Posté le 14-02-2008 à 15:04:36  profilanswer

misato a écrit :

quelquepart, ça m'étonne pas [:petrus75]

pourquoi pas zetman aussi, tant qu'on y est :o

à la limite, c vrai que dans love hina, c vraiment du harem-manga, dans VGAi c plus camouflé :o
essaye mahoromatic, me semble ça sort en manga en France :o

zetman ... c'est pas pareil ..

n°14061776
gebreugg
Posté le 14-02-2008 à 17:16:57  profilanswer

J'ai vu les derniers raw de beck, et effectivement ça sent la fin de l'histoire :/.

n°14062217
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2008 à 17:59:16  profilanswer

chais pas, j'aime pas tout ce qui est K2R, en fait [:clarinette]. mais zetman, c du shounen, me semble (spa classé seinen, quand meme, hein :d ?)

---------------
n°14062426
Talen
Wish upon a star
Posté le 14-02-2008 à 18:26:06  profilanswer

Sisi, Zetman est publié dans le Young Jump  (Gantz, Real, etc.) => Seinen :D

n°14062452
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2008 à 18:29:06  profilanswer

ah, trop beau pour etre vrai. j'aurais du m'en douter :o

ça me rappelle que j'ai slurpé les 2 derniers chapitres à la meme enseigne qui fait les berserk en scansub aussi, mais toujours pas eu le courage de regarder, l'espèce de blondinet bien propre sur lui qui joue au justicier, je trouve ça d'un ridicule, mais d'un ridicule [:rofl] ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 18:29:06  profilanswer

n°14062548
nekikool1
Posté le 14-02-2008 à 18:44:43  profilanswer

autant qu'un gamin qui bouffe un fruit qui le rend élastique ...
sinon c'est clairement seinen, à cause des scènes echii :(
faut pas confondre l'ancien zetman et le nouveau hein ? l'ancien c'est pas seinen quoi ..

n°14062656
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2008 à 19:01:46  profilanswer

nekikool1 a écrit :

faut pas confondre l'ancien zetman et le nouveau hein ? l'ancien c'est pas seinen quoi ..

:??:

---------------
Lu et approuvé.
n°14062708
nekikool1
Posté le 14-02-2008 à 19:08:13  profilanswer

mouai ché pas seinen pour moi ça sonne plus sombre/realiste + éventuellement des scènes pas pour jeune public disons. Mais j'ai l'impression que je me trompe ^^"

n°14062730
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-02-2008 à 19:11:26  profilanswer

nekikool1 a écrit :

[:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  [:jajax]  [:jajax]  [:jajax]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14063335
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2008 à 20:32:29  profilanswer

nekikool1 a écrit :

heu, ouais, mais dans un cas (je suis pas fan de one piece, je peux pas supporter le dessin, hein :o), c juste le point de départ d'un scénario, alors que dans l'autre, c le nemesis du "héros" (qu'est pas si héroïque que ça), donc c sensé etre un mec genre cool, puissant, sans faille ... et là, ça fait juste fils de bourge aux hormones, quoi [:rofl].

mais encore une fois, K2R, si je devais choisir une oeuvre (et pas toutes les laisser comme des merdes sur le trottoir), ça serait probablement M. où il laisse libre cours aux penchants sexuels légèrement pervers, sous-jacents à toute son oeuvre. bref, pour une fois dans un scénar, il assume et va au bout de sa logique.

---------------
n°14063457
nekikool1
Posté le 14-02-2008 à 20:47:35  profilanswer

perso j'ai pas aimé du tout M. Je dirais pas que j'aime particulierement le scénar de zetman mais bon je le trouve déjà mieux que certains autres mangas et je trouve les dessins trés beaux

n°14064162
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2008 à 21:49:39  profilanswer

nous avons des points de vue irréconciliable depuis le départ, de toute façon :lol:.

autant en rester là :D

---------------
n°14064551
Near88
La Justice Prévaudra.
Posté le 14-02-2008 à 22:16:37  profilanswer

J'ai acheté un One Piece et un Hunter X Hunter le même jour.
(il n'y avait pas le premier tome de One Piece, donc bon ...)
Et comment dire ça objectivement, lol... Je les ai lus une fois, et j'ai regretté amèrement. :x
J'ai par contre trouvé un Manhawa, (Manga coréen) appellé Priest, que je trouve furieusement génial. Le scénario, les graphismes, les pages noires, pour renforcer l'ambiance ténèbreuse ... J'ai trouvé ça excellent ! Si vous ne connaissez pas, et que vous aimez les Mangas (certes horrifiques, mais avec une trame bien ficelée), achetez-le, ou commandez-le (étant un Manhawa, l'exportation se fait difficilement, alors que c'est un excellent Manga :( ). Les Editions sont de Tokebi.

n°14064690
pojev
Posté le 14-02-2008 à 22:31:06  profilanswer

Near88 a écrit :

J'ai acheté un One Piece et un Hunter X Hunter le même jour.
(il n'y avait pas le premier tome de One Piece, donc bon ...)
Et comment dire ça objectivement, lol... Je les ai lus une fois, et j'ai regretté amèrement. :x

En ce qui concerne OP, j'ai un pote qui m'a dit que c'était trop de la balle, et je me suis vraiment demandé ce qu'il pouvait trouver de bien dans les 5 premiers volumes. Mais une fois ce cap passé ... pfiou ... c'est un de mes manga préférés.
Donc, t'as deux solutions :
1) arrêter OP
2) aller dans une fnac ou cie, et lire les tomes discrétos  :whistle: voir si tu peux passer le cap des 5 tomes.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14065283
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2008 à 23:29:51  profilanswer

hunter x hunter, pourtant, c quand meme ce qui se fait de mieux en shounen à l'heure actuelle :spamafote:. faut ptet accepter 2, 3 trucs au départ, laisser un ou deux tomes le temps que le scénar s'installe un minimum, mais quand meme, quoi :o

connais pas priest, il me semble, mais bien souvent les manwha c quand meme du manga mal digéré, quoi :o

---------------
n°14065999
ororuK
Posté le 15-02-2008 à 01:38:34  profilanswer

Quel déferlement de mauvais goûts ces derniers temps sur ce topic...

Et puis on oublie trop souvent FMA, quand on veut donner des conseils de shonen. C'est pourtant du très bon niveau tant pour le dessin que pour le scénario. :o

n°14066709
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-02-2008 à 07:30:45  profilanswer

je n'ai vu que l'anime mais je plussoie puissamment. FMA est bien le seul shounen qui m'a fait tripper ces dernieres annees

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14066726
pojev
Posté le 15-02-2008 à 07:42:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

je n'ai vu que l'anime mais je plussoie puissamment. FMA est bien le seul shounen qui m'a fait tripper ces dernieres annees

Et bien bonne nouvelle, l'animé et le manga sont différents \o/ Donc, tu peux lire les manga tout en ayant vu l'animé ^^
Et effectivement, c'est un shonen souvent oublié dans les to-buy lists  :D

---------------
n°14066731
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-02-2008 à 07:45:17  profilanswer

oui, je sais

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14067109
takumi86
Posté le 15-02-2008 à 09:54:02  profilanswer

Y a aussi eyeshield 21 si ton pote veut bien se lancer dans le shonen sportif (même si j ai ma préférence pour slam dunk et hajime no ippo)
sinon, un shonen pas assez connu qui me tient à coeur : worst :jap:

n°14068111
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-02-2008 à 11:42:37  profilanswer

S'il veut se lancer dans le shonen sportif, il y a d'abord Slam Dunk a considerer.
A+,

---------------
n°14069786
Talen
Wish upon a star
Posté le 15-02-2008 à 14:47:50  profilanswer

Tout à fait.
Il faut toujours entamer les hors d'oeuvre avant de passer au vrai plat de résistance [:aloy]  :whistle:

n°14070632
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-02-2008 à 15:59:43  profilanswer

gilou a écrit :

S'il veut se lancer dans le shonen sportif, il y a d'abord Slam Dunk a considerer.
A+,

Prince of Tennis [:ddr555]

n°14078958
kyouray
2D.
Posté le 16-02-2008 à 17:52:06  profilanswer

Touch aussi mais ça s'écarte un peu des shonen sportifs de base [:cupra]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14082148
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-02-2008 à 03:15:38  profilanswer

misato a écrit :

ah, trop beau pour etre vrai. j'aurais du m'en douter :o

ça me rappelle que j'ai slurpé les 2 derniers chapitres à la meme enseigne qui fait les berserk en scansub aussi, mais toujours pas eu le courage de regarder, l'espèce de blondinet bien propre sur lui qui joue au justicier, je trouve ça d'un ridicule, mais d'un ridicule [:rofl] ...

Zetman ce que j'en retiens pour l'instant, ce sont les petites collégiennes qui se font violer puis étriper. Couplé au neuneu qui joue au héros, ça donne un mélange un peu bizarre :D

n°14082332
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 05:22:52  answer

Salut ^^

quelqu'un connait BB project?

Des avis?

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 05:23:08
n°14089645
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-02-2008 à 09:21:06  profilanswer

Salut,

voila un petit moment que je suis le Manga ARMS, je m'etais arreté il y a plusieur mois au nomero 22 ... decider a continuer ma collection, quelque tour sur amazone, fnac m'ont pas permis de voir un 23.

la vente a été arreté ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14091377
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-02-2008 à 13:11:53  profilanswer

la série est fini surtout non?

---------------
I will never stop exploring.
n°14091412
Z_cool
Posté le 18-02-2008 à 13:16:29  profilanswer

primseven a écrit :

la série est fini surtout non?

nié   ??? va faloir que je relise ... me semblais pas etre arrivé a la "fin"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14091476
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-02-2008 à 13:25:06  profilanswer

Regardé a l'instant sur mangaverse, le manga est bien finit au tome 22 :o

---------------
I will never stop exploring.
n°14093302
takumi86
Posté le 18-02-2008 à 16:07:39  profilanswer

ça doit faire tout drôle de se faire annoncer la fin d'une série par un autre alors qu'on a lu le tout dernier tome :D

n°14093323
Z_cool
Posté le 18-02-2008 à 16:09:43  profilanswer

soulagement d'abord
puis grosse interrogation "mince, comment çà finissait déjà ?" "arff j'ai du loupé quelque chose" "Coool j'ai retrouver quelque chose a lire"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14093949
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 18-02-2008 à 17:20:04  profilanswer

Au fait, pour les amateurs: Chap 99 raw de Beck out.
A trouver a l'emplacement habituel.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°14111616
gebreugg
Posté le 20-02-2008 à 11:53:03  profilanswer

Tain j'ai raté 4 releases de hightschool of the dead :o

Spoiler :

- Ah des enfants zombies, je peux pas leur faire de mal  [:alph-one]  
- *click click*....*BOOM*....*sprotch* :o
-    [:b vampire]  

Ah euh sinon je peux dire sans trop spoiler que dans le dernier chapitre ils sont dans une situation qui va bientôt sentir tres fort le caca, mais ça c'est le quotidien pour eux now.

Message édité par gebreugg le 20-02-2008 à 11:57:38
n°14113031
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-02-2008 à 14:12:12  profilanswer

j'aurais plustot tendance à dire que ça doit sentir très fort la viande pas fraiche, mais nous nous sommes compris :D

---------------
n°14113365
gebreugg
Posté le 20-02-2008 à 14:34:12  profilanswer

Dernier raw en date :

Spoiler :

Coincés dans un mall avec une brochette de survivants typiques (une fliquette, des vieux, un type en trin de craquer, des voyous, etc...), ba faut pas deux heures pour qu'un des gus se dise "tiens, si j'allais violer la vache laitiere l'infirmiere"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)