Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°14039785
ororuK
Posté le 12-02-2008 à 15:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

normal c'est les 2 meilleurs mangas du monde  [:arcueid brunestud]

Ouaaais ! o/

(enfin pour HxH quoi, 20th CB je suis pas allé encore assez loin. :o)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 15:05:25  profilanswer

n°14042160
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-02-2008 à 18:52:59  profilanswer

super gueders a écrit :

ouai, dans chaque volume il change de sport

Ormis que cela reste de la boxe :o

Mais il n'y a pas deux combat pareil, pas deux entrainement pareil etc...

Pas comme dans HxH ou tout se ressemble!

Spoiler :

La partie concernant HxH est un pur troll en avance sur le vendredi!

---------------
I will never stop exploring.
n°14042357
super gued​ers
Posté le 12-02-2008 à 19:12:28  profilanswer

mais de quoi tu parles,...

Ippo c'est pas l'histoire avec le cahier qui tue des gens :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°14042364
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2008 à 19:13:07  profilanswer

[:heink]

---------------
Lu et approuvé.
n°14042450
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 12-02-2008 à 19:24:24  profilanswer

super gueders a écrit :

je crois que c'est plutot death note :)

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14042496
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-02-2008 à 19:30:03  profilanswer

super gueders a écrit :

Mais non Ippo c'est l'histoire de gars avec des armures qui veulent sauver leur deesse!

---------------
n°14042533
super gued​ers
Posté le 12-02-2008 à 19:33:51  profilanswer

nan nan c'est pas le manga avec le gros tout rose qui se reconstitue quand il explose?

---------------
n°14042556
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-02-2008 à 19:36:11  profilanswer

mais non c'est celui, ou le héros principal veux sauver les monstres de son ile contre le dieu du mal, et quand il s'enerve, il a un dragon sur le front!

---------------
n°14042579
super gued​ers
Posté le 12-02-2008 à 19:37:59  profilanswer

mais tu te plante carrément, ippo ça raconte l'histoire d'un gosse qui quand il claque ses mains ça fabrique des trucs

---------------
n°14042595
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2008 à 19:40:00  profilanswer

:heink:

c'est pas une histoire avec des robots géants et des monstres appelés anges ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 19:40:00  profilanswer

n°14042598
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-02-2008 à 19:40:21  profilanswer

Mais non c'est toi qui plane!  

Ippo il as des pouvoir qu'il tire d'un renard enfermé dans son corp, et qui veux devenir le meilleur ninja chef du village!

---------------
n°14042602
super gued​ers
Posté le 12-02-2008 à 19:40:39  profilanswer

merci, enfin quelqu'un qui a retrouvé de quoi ça parlait

---------------
n°14042612
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-02-2008 à 19:42:01  profilanswer

Ha ouais merci human rage! enfin un qui s'y connait en manga!

---------------
n°14042614
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2008 à 19:42:15  profilanswer

Stop :o

---------------
Lu et approuvé.
n°14042626
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-02-2008 à 19:43:54  profilanswer

Flood pas la monne :o

Spoiler :

Troll

Message édité par primseven le 12-02-2008 à 19:44:36

---------------
n°14042652
nekikool1
Posté le 12-02-2008 à 19:46:27  profilanswer

aline2003 a écrit :

Le gars il suit Naruto et tu lui dit que One Piece c'est de la grosse merde parce que c'est un shonen :heink:

ah bon ? je suis naruto ? je sais pas où t'as vu ça, ça fait varaiment trés longtemps que j'en ai pas lu un de naruto. Et je confimre, je trouve que one piece c'est minable.
En plus je vais t'apprendre à lire ou du moins à comprendre ce que tu lis : "tu risque de le forcer à se lancer dans une collection de shonen dans le genre dbz ..." signifie que one piece est un shonen de base à la con qui n'en fini pas; à opposer aux shonens originaux qui sont bien souvent de courtes séries.

Citation :

:o tu as pas du en lire beaucoup pour prétendre ça :p mes 3-4 propositions étaient largement au dessus

désolé j'ai lu les  3 mangas dont tu parle et je trouve que c'est moins beau de zetman, enfin c'est mon avis.

n°14042678
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-02-2008 à 19:49:00  profilanswer

nekikool1 a écrit :

désolé j'ai lu les  3 mangas dont tu parle et je trouve que c'est moins beau de zetman, enfin c'est mon avis.

ok, tu as raison, je m'en fiche je sais que tout le monde sauf toi est de mon avis, na! :ange:

n°14042811
aline2003
Posté le 12-02-2008 à 20:02:54  profilanswer

nekikool1 a écrit :

ah bon ? je suis naruto ? je sais pas où t'as vu ça, ça fait varaiment trés longtemps que j'en ai pas lu un de naruto. Et je confimre, je trouve que one piece c'est minable.
En plus je vais t'apprendre à lire ou du moins à comprendre ce que tu lis : "tu risque de le forcer à se lancer dans une collection de shonen dans le genre dbz ..." signifie que one piece est un shonen de base à la con qui n'en fini pas; à opposer aux shonens originaux qui sont bien souvent de courtes séries.

Citation :

:o tu as pas du en lire beaucoup pour prétendre ça :p mes 3-4 propositions étaient largement au dessus

je parle pas de toi mais du gars qui demande ce qui pourrait plaire à qqun qui suit Naruto
si t'aimes pas les shonen à rallonge, c'est ta vie, mais quand un gars demande ce qui pourrait plaire a qqun qui suit Naruto, je trouve débile de lui rétorquer de pas lire One Piece parce que c'est de la grosse merde parce que c'est un shonen [:spamafote]

n°14043491
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-02-2008 à 21:13:59  profilanswer

Talen a écrit :

I''s c'est surtout le héros le plus pitoyable et énervant du monde :o

Pire que Shinji Ikari ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14046268
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-02-2008 à 07:40:22  profilanswer

il doit rompre

VOUS DEVEZ TOUS ROMPRE !

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-27563.jpg

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14049438
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2008 à 14:28:56  profilanswer

ganellon a écrit :

quoi ?? [:lorilll]  

ok je comprends...

+ 10 000 :fou:

gaetan7 a écrit :

+ 10 000 :fou:²

aline2003 a écrit :

Le gars il suit Naruto et tu lui dit que One Piece c'est de la grosse merde parce que c'est un shonen :heink:

+ 10 000 :fou:²²²²

13latte_Enfer a écrit :

Besoin de conseil!

L'anniversaire d'un ami approche, on pensait lui acheter des manga car il aime bien ça
et je sais qu'il suit trois manga
Naruto, 666 Satan & Eye Shield 21
Quel type de manga se rapprocherait, quel pourrait l'intéresser?

Merci beaucoup

bon, t'as essayé Bleach et HxH, et ça l'a pas accroché, vu qu'à priori il préfère les shounen bas de gamme aux pointures du genre, ptet un peu trop prise de tete pour lui, tu peux essayer Devil Devil, 15 tomes, graphisme un peu vieillot mais qui a son charme, histoire sympa sans etre trop compliquée, un bon petit shounen facile à lire et pas prise de tete :o

tu peux aussi essayé Claymore, mais là aussi, le scénar est ptet un poil trop "mystérieux" (cad qu'il est pas linéaire, ya des trucs qu'on comprends pas avant de lire plusieurs tomes après, ou au contraire, des trucs dont il faut se souvenir d'il y a plusieurs tomes avant pour comprendre le sens d'un combat ou d'une phrase du tome en cours :o)

Berserk, c pas la peine, de un c un seinen, plus adulte, plus mature, avec des implications plus difficiles à comprendre (mais tu peux toujours faire comme humanrage et pleurer des larmes de sang devant la beauté des graphismes ou l'intensité des combats :o), de deux ça serait donner de la confiture aux cochons :o

à la limite, zetman me semble etre une bonne proposition, aussi. par contre, vis à vis des critiques sur zetman vis à vis des autres K2R, lavez-vous les yeux, quoi :o. zetman c du bon K2R, parce que pour une fois, il assume ce qu'il fait, contrairement à la pluspart de ses autres héros :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14049466
cHacAL31
Posté le 13-02-2008 à 14:30:44  profilanswer

misato a écrit :

+ 10 000 :fou:

it's over nine thousand [:kaio]

---------------
n°14049473
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2008 à 14:31:16  profilanswer

super gueders a écrit :

normal c'est les 2 meilleurs mangas du monde  [:arcueid brunestud]

ptet pas à ce point, mais c vrai que c le haut du panier :o

HxH, ya un passage à vide lors de la transition de Greed Island à NGL, mais une fois l'arc de NGL lancé, ça envoie la purée (c) HumanRage :o, et accessoirement, le scénar redevient intéressant, avec le schéma habituel des mecs qu'ont des habilités nen trop bizarres et qu'il faut lutter sur tous les fronts pour comprendre l'habilité, conserver sa propre aura, et frapper au bon moment pour avoir une chance de gagner :o

Message édité par misato le 13-02-2008 à 15:05:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14053103
nekikool1
Posté le 13-02-2008 à 20:20:05  profilanswer

putain vous êtes vraiment bizarres ! je vais pas lui conseiller one piece alors que j'ai détesté !!! c'est pas parce que c'est dans le même genre que naruto que je vais lui conseiller ! je préfère lui conseiller des mangas que j'ai particulièrement aimé et qui lui plairont surement (==> VG Ai)

n°14053152
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2008 à 20:25:39  profilanswer

[:sonken]

---------------
Lu et approuvé.
n°14053246
Talen
Wish upon a star
Posté le 13-02-2008 à 20:41:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pire que Shinji Ikari ?

entre les deux mon coeur balance :D
ceci dit, depuis que j'ai lu le manga de Eva où Shinji y est dépeint de façon un peu plus relaxée et "cool", mon opinion de lui s'est un peu réhaussé [:mikala]

n°14053265
hardbox
Silent Spring
Posté le 13-02-2008 à 20:43:54  profilanswer

Dites les gens, dans le genre space opéra/ SF avec combats spatiaux y'a des trucs que vous recommanderiez ? (hormis albator)

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°14053444
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-02-2008 à 21:05:18  profilanswer

Il y a un tres bon combat spatial dans un tome de Moonlight Mile, mais ce n'est pas l'essentiel du manga (qui porte sur une colonisation relativement realiste de la lune, et de luttes politiques entre grandes puissances)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14054357
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 13-02-2008 à 22:25:17  profilanswer

nekikool1 a écrit :

putain vous êtes vraiment bizarres ! je vais pas lui conseiller one piece alors que j'ai détesté !!! c'est pas parce que c'est dans le même genre que naruto que je vais lui conseiller ! je préfère lui conseiller des mangas que j'ai particulièrement aimé et qui lui plairont surement (==> VG Ai)

Mais t'énerve pas, personne ne te veut du mal (enfin je crois  :whistle: )
Mais bon, comprends notre raisonnement :
1) ton pote aime naruto
2) "on" préfère, et de très loin one piece à naruto (dans le cas de certains, naruto est même une bouse)
3) tu veux des conseils par rapport à ce qu'il a aimé.

C'est donc tout naturellement qu'on l'oriente vers one piece. Après, t'aimes pas, ok, mais s'il aime naruto, je ne vois pas pourquoi il n'aimerait pas one piece ...

Par contre, j'aimerais savoir si tu as déjà lu naruto, et si tu aimes (voire - aime plus que One piece) ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14054414
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-02-2008 à 22:29:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

A partir de 2014 c'est la mentalité de Kanna qui me pose un problème, je sens que je vais pas beaucoup l'aimer.

J'suis d'accord, j'ai rarement rencontré pire tronche a claques dans un manga.

n°14054468
hardbox
Silent Spring
Posté le 13-02-2008 à 22:34:46  profilanswer

gilou a écrit :

Il y a un tres bon combat spatial dans un tome de Moonlight Mile, mais ce n'est pas l'essentiel du manga (qui porte sur une colonisation relativement realiste de la lune, et de luttes politiques entre grandes puissances)
A+,

ok, je vais tester ça, merci  :jap:

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°14054651
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-02-2008 à 22:47:13  profilanswer

Notes que si tu aimes la SF, Moonlight Mile est un assez bon manga. Un poil trop de scenes de sexe pas trop utiles, mais pas mal pour le reste.
Planetes est aussi un bon manga de SF a lire (pas de combats, la).

Pour le reste, je ne connais pas trop (par contre en animés, il y en a beaucoup, et Crest of the stars + Banner of the stars I et II correspondrait a ce que tu cherches: du space opera classique)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14055593
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2008 à 00:55:54  profilanswer

nekikool1 a écrit :

ouais, mais VGAi, de un ya des gens qui aiment pas, comme pour tout :D, de deux c quand meme orienté romance/culotte là où naruto est quand meme plus combat/action, comme one piece et pas mal d'autres titres qu'on a pu citer :spamafote:. et tant que j'y suis, si tu met VGAi sur un piédestal, tu devrais essayer love hina :whistle:

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-02-2008 à 00:56:29

---------------
n°14055670
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-02-2008 à 01:14:06  profilanswer

gilou a écrit :

Notes que si tu aimes la SF, Moonlight Mile est un assez bon manga. Un poil trop de scenes de sexe pas trop utiles, mais pas mal pour le reste.
Planetes est aussi un bon manga de SF a lire (pas de combats, la).

Pour le reste, je ne connais pas trop (par contre en animés, il y en a beaucoup, et Crest of the stars + Banner of the stars I et II correspondrait a ce que tu cherches: du space opera classique)
A+,

Planete  :love:  :love:  :love:  

Moonlight mile est franchement pas mal aussi, au début je pensais prendre un pseudo planete dans le même ton de scénario, ben j'ai vite vue la différence  :whistle: :D

---------------
n°14055710
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-02-2008 à 01:29:04  profilanswer

Notes, car c'est rare, que l'animé Planètes, tiré du manga, est plus dévellopé que le manga, et en complete utilement la lecture.
A+,

---------------
n°14056316
dobeliou
Posté le 14-02-2008 à 06:42:41  profilanswer

ouais, scénaristiquement l'idée était bonne, maintenant l'anime planètes est quand même bien nase par rapport au manga :sweat:  

( les ninjas de l'espace :sweat: )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14056495
cHacAL31
Posté le 14-02-2008 à 08:50:59  profilanswer

hardbox a écrit :

Dites les gens, dans le genre space opéra/ SF avec combats spatiaux y'a des trucs que vous recommanderiez ? (hormis albator)

kookaburra ! mais c'est une bd et pas un manga [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14057440
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-02-2008 à 10:59:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouais, scénaristiquement l'idée était bonne, maintenant l'anime planètes est quand même bien nase par rapport au manga :sweat:  

( les ninjas de l'espace :sweat: )

Je ne trouve pas la serie animée nase par rapport au manga, mais alors pas du tout. L'ep que tu cites est un peu en dehors du style du reste, mais il est plutot isole.
A+,

---------------
n°14059221
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-02-2008 à 13:43:48  profilanswer

pas vu l'animé, mais j'en avais pas entendu que du bien, par exemple l'insupportabilité de la nana :o

---------------
n°14059349
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 14-02-2008 à 13:55:01  profilanswer

Je viens d'acheter le T1 de Monster, complètement au pif. J'espère que c'est bien :o

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°14059359
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-02-2008 à 13:55:50  profilanswer

primseven a écrit :

pas vu l'animé, mais j'en avais pas entendu que du bien, par exemple l'insupportabilité de la nana :o

La première moitié des eps est plutot sur un mode léger, quoique, pas toujours, il est vrai, mais la seconde est bien plus étoffé, plus politique, avec une vraie fin. On prend son temps pour expliquer par petites touches les motivations des personnages (il y a un complot qui se trame).
A+,

Message édité par gilou le 14-02-2008 à 13:56:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)