| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:34:12 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | je viens de voir qu' ils rééditaient les Cats Eyes --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 19:45:38 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | ouais, et d'ailleurs j'hallucine les progrès qu'a fait Hojo entre le début de Cat's Eye et celui de City Hunter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 20:18:55 ![]()
|
misato Clavicula Nox | comme certains tomes de City Hunter à l'époque, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 20:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 20:25:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 20:25:18 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | que 5 volumes pour Les petites fraises ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox |
bah au moins, ça détend l'atmosphère. dans le volume 15, il protège un mec qu'est en fait une fille, ça donne quelques situations bien cocasses (chuis sur mes voisins ont du apprécier de m'entendre éclater de rire un peu après minuit et quart hier soir Message édité par misato le 25-02-2008 à 14:45:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
Shooter Cherche niche fiscale | Petite questions aux otakus qui végètent sur ce topic... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Regardes la boutique a l'angle de la rue St Jacques et du Boulevard St Germain, ils ont des statuettes issues de l'anim jap en vitrine il me semble. Sinon, il me semble vaguement que Manga Distribution a quelques statuettes mais pas beaucoup, et surtout, il y a Konci (si ca existe toujours) , et qques magasins des alentours de cette derniere boutique, qui devraient avoir du choix.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-02-2008 à 19:06:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
misato Clavicula Nox | heu, en meme temps konci, meme les mangas VF j'irais pas les acheter chez eux tellement c du made in hong kong tout ce qu'ils vendent stu veux du vrai jap original, faut aller à junku ou bunkaido, métro pyramide ... après, tu as parfois des surprises dans des magasins de jouets mais faut se méfier des magasins de japanime des quartiers chinois ... tiens, un comics pour gilou, ça : Message cité 2 fois Message édité par misato le 27-02-2008 à 01:36:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Perso, avant chaque comiket, je fais de la place sur mon DD
Message édité par kyouray le 27-02-2008 à 02:02:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | heu, t sur que la boutique est française à la base ? me semble qu'il y a 2 ou 3 épitanime, ils ont été le premier stand pro à ne pas etre français d'origine (c chez eux que j'ai acheté mon artbook de haibane renmei à cette occasion, d'ailleurs Message édité par misato le 27-02-2008 à 02:09:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
belzedar Oh don piano | reprise de HxH |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouep, vivement la trad --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | +1. j'ai pas osé prendre le RAW ... j'aurais dû ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il est deg mais ca promet --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | gangna --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
olivier9 | Je viens de terminer 20 th century boys.
|
misato Clavicula Nox |
en faisant mes papiers ya quelques jours, j'ai retrouvé une fiche de réduction pour junku de 2003, et une fiche de réduction de 2002 pour un resto japonais du quartier pyramide (à coté de junku, justement tout ça oublié bien sagement dans un coin depuis toutes ces années !!! pour album marseille, ptet qu'ils ont déménagé, non ?
Message édité par misato le 29-02-2008 à 11:27:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 29-02-2008 à 14:04:30 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |