| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 09:09:21 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Comet |
--------------- *** *** |
ororuK |
|
kyouray 2D. | achetés aujourd'hui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
teepodavignon | Comment c'est trop nul en fait boy century 20th, pourtant la base était bonne --------------- Laurent est mon fils. |
aline2003 | arf dit pas ça je viens de le commencer et là chuis en manque (le tome suivant était pas dispo à la bibliothèque) |
nekikool1 |
|
takumi86 |
|
ler0isinge |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 18:22:18 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super gueders | pfff tafiole --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
takumi86 | Y en a qui ont lu pluto? C est du niveau de monster / 20th century boys?
|
La Monne Tu dois rompre. |
takumi86 |
|
super gueders | banana fish --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | achète lui rave/one piece/hunter x hunter/bleach si il lit que les mangas que tu dis --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 11-02-2008 à 13:03:14 --------------- Lu et approuvé. |
teepodavignon | Non je n'ai pas lu Monster, mais en ayant lu 20th century boys j'ai bien envie de le lire en espérant trouver ce que j'ai aimé dans 20th century boys.
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 11-02-2008 à 14:36:53 --------------- Laurent est mon fils. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 11-02-2008 à 15:27:42 |
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Claymore?
|
gilou Modosaurus Rex | Vagabond c'est graphiquement supérieur aux trois autres, l'histoire ne m'interesse guère par contre.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-02-2008 à 16:28:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - |
ok je comprends... Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 11-02-2008 à 18:20:27 --------------- --~~-- |
Talen Wish upon a star |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ca c'est pas faux Message édité par cHacAL31 le 11-02-2008 à 18:21:17 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 11-02-2008 à 19:18:06 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais c'est un peu trollesque comme reaction --------------- I will never stop exploring. |
ler0isinge |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |