| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 08:31:26 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
takumi86 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
J'ai pas encore fini 20th century boys. Autant j'ai bien aimé comment l'histoire est racontée (allers retours dans le passé/présent), autant j'ai bien aimé l'intrigue, autant à la fin, je me suis clairement lassé.
Bref, accrocheurs ... mouis mouis. Message édité par pojev le 05-02-2008 à 13:09:57 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ororuK |
Message édité par ororuK le 05-02-2008 à 13:16:56 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:54:25 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-02-2008 à 18:12:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kyouray 2D. | http://zepy.momotato.com/2008/02/0 [...] aboration/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Comet |
--------------- *** *** |
kyouray 2D. | Non pas une connerie, c'est une source sûre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ororuK |
|
nekikool1 | rhhhaaaa jme souviens plus, il me semble que s'était un peu une sorte de bouffon , je vais dl les scans |
ororuK | My god... j'en étais sûr. C'est le gars sur mon avatar. Et c'est un humain. Et il n'a aucune capacité lui permettant de se démembrer. Hisoka se laisse couper les bras afin de voir quelles sont les capacités de son adversaire. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 06-02-2008 à 18:41:01 |
misato Clavicula Nox |
heu, le pire, c que c limite meme pas drole tellement c vrai Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-02-2008 à 18:39:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
s'il a pas tenu jusqu'à la fin, il ne sait pas comment ça se fait que hisoka se fait démembrer comme ça mais bon, HxH est un shounen, si la recette de base (début : le méchant n se fait butter, le méchant n+1 arrive et pete la gueule au héros qui va s'entrainer dans la montagne, le héros revient plus fort et butte le méchant n+1; n++; goto début) tu la vois meme dans HxH, arrète de lire des shounen, quoi Message édité par misato le 06-02-2008 à 18:41:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | pas besoin, ça se voit direct qu'il est démembré --------------- Lu et approuvé. |
nekikool1 | c'est pas hisoka !!! hisoka c'est mon perso préféré -____- et en plus c'est pas vraiment un ennemi... Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 06-02-2008 à 20:22:19 |
takumi86 | Un psychopate fou de combat, completement frappé, obsédé, mythomane,sado masochiste, pédophile et ptet même gay. Vraiment énorme ce perso |
misato Clavicula Nox | nekikool1 > (spoiler sur les chapitres ~250+ de HxH)
Message édité par misato le 07-02-2008 à 02:03:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | tiens, (putain, ya pas un topic unique HxH ?) (spoiler chapitre ~250 HxH)
Message édité par misato le 07-02-2008 à 02:02:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Comet |
Comet |
ororuK | OMG Misato j'ai failli lire ton spoil en entier, aaaah. J'achète un lavage de cerveau. Je paye cher.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 07-02-2008 à 01:24:03 |
misato Clavicula Nox | rajouter un chapitre minimum pour le spoil --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |