Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°13972465
takumi86
Posté le 05-02-2008 à 08:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

welcome to 2 years ago :/
après GI, le dessin est merdique pendant un moment (auteur malade ou que sais je + histoire pourrie).
Les 10 derniers chapitres sortis récemment ont retrouvé un design correct :/

ils sont bien plus que corrects je trouve

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 08:31:26  profilanswer

n°13973533
nekikool1
Posté le 05-02-2008 à 11:20:40  profilanswer

beaucoup moins accrocheurs ??? les scénars de urasawa ??? franchement je ne sais pas comment tu fais pour resister à l'envie de lire tous les 20th century boy d'un coup !  
C'est sur apres faut voir le genre d'histoires que tu aime, moi j'aime bien ce qui est original comme death note, monster voire elfen lied.
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire qu'un shonen basique est un chef d'oeuvre, il faut pas exagérer, c'est peut etre un bon manga mais pas un chef d'oeuvre --> one piece, naruto, HxH, shaman king (...) tout ça c'est des shonens avec des scénars si peu consistants, si peu complexes qu'on peut produire des 100aines de tomes sur le meme schémaen partant du principe que si le lecteur est attaché aux persos alors il va aimer les voir gagner en croyant qu'il y a eu du suspense.

Ensuite je suis pas aigri comme tu dis parce que je dis que l'auteur se foule pas. C'est le cas ! le changement est bel et bien visible apres si tu trouve ça magnifique quand meme c'est bien mais c'est pas parce que t'es fan de HxH que ça doit forcément etre le truc parfait à chaque fois ... je me souviens à l'époque j'étais fan de dragon ball, ben j'ai pas trouvé le passage de dbz à db gt magnifique, d'ailleurs j'ai meme pas eu envie de les regarder ... je me suis pas dit "c'est du db, il faut que j'aime"

n°13973599
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-02-2008 à 11:26:53  profilanswer

takumi86 a écrit :

ils sont bien plus que corrects je trouve

oui, normaux quoi :spamafote:

n°13973983
takumi86
Posté le 05-02-2008 à 12:05:37  profilanswer

nekikool1 a écrit :

beaucoup moins accrocheurs ??? les scénars de urasawa ??? franchement je ne sais pas comment tu fais pour resister à l'envie de lire tous les 20th century boy d'un coup !  
C'est sur apres faut voir le genre d'histoires que tu aime, moi j'aime bien ce qui est original comme death note, monster voire elfen lied.
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire qu'un shonen basique est un chef d'oeuvre, il faut pas exagérer, c'est peut etre un bon manga mais pas un chef d'oeuvre --> one piece, naruto, HxH, shaman king (...) tout ça c'est des shonens avec des scénars si peu consistants, si peu complexes qu'on peut produire des 100aines de tomes sur le meme schémaen partant du principe que si le lecteur est attaché aux persos alors il va aimer les voir gagner en croyant qu'il y a eu du suspense.

Ensuite je suis pas aigri comme tu dis parce que je dis que l'auteur se foule pas. C'est le cas ! le changement est bel et bien visible apres si tu trouve ça magnifique quand meme c'est bien mais c'est pas parce que t'es fan de HxH que ça doit forcément etre le truc parfait à chaque fois ... je me souviens à l'époque j'étais fan de dragon ball, ben j'ai pas trouvé le passage de dbz à db gt magnifique, d'ailleurs j'ai meme pas eu envie de les regarder ... je me suis pas dit "c'est du db, il faut que j'aime"

en même temps, n'importe quel fan de dragon ball te dira que DBGT c'est dla merde :D

@ moyen_moins : ca doit sans doute être dû au choc :D  

n°13973998
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-02-2008 à 12:07:22  profilanswer

nekikool1 a écrit :

il adore Urasawa, il aime pas DBGT, voila qqun de bien ! :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13974037
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-02-2008 à 12:11:50  profilanswer

nekikool1 a écrit :

accrocheurs au sens où il n'y a pas d'éléments qui sortent de l'ordinaire.

ensuite, des shounen j'en lis pas mal, et HxH sort clairement du lot, car justement son scénario est bien plus intelligent et imprévisible que la moyenne !

20th C.B. j'ai lu quelques tomes, j'avoue que j'ai très envie de connaitre la suite, mais tu me fais choisir entre un chapitre de HxH et un de 20th CB, je prends HxH :lol: ! ceci dit, j'ai lu Monster et j'ai adoré, c juste que, en général, je préfère tout ce qui a une pointe (voire plus) de truc impossible dans le monde réel (scénarios med-fan ou sci-fi, quoi :o)

je suis pas fan idolatrant de HxH, j'ai eu des doutes lors des premiers chapitres de l'arc NGL avec les insectes, et effectivement, le dessin est pas terrible (surtout quand tu sais comment il arrive à dessiner quand il s'en donne la peine !), mais l'intéret est toujours là, de savoir ce qui va se passer ensuite :P

(par contre DB, j'ai jamais touché et j'ai pas envie de commencer :lol: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13974413
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 05-02-2008 à 13:09:32  profilanswer

nekikool1 a écrit :

J'ai pas encore fini 20th century boys. Autant j'ai bien aimé comment l'histoire est racontée (allers retours dans le passé/présent), autant j'ai bien aimé l'intrigue, autant à la fin, je me suis clairement lassé.
Le coup de (attation, spoil de vers la fin) :

Spoiler :

AH, ils sont tous morts au début :'o Ah non, pas lui. Ah tiens, pas lui non plus. Ah tiens, pas lui non plus -_-
OH, il y a un prophète qui chante des chansons (nazes en plus  :whistle: ) et OH, c'est le père de la héroine /o/
Ca c'est digne des plus grands shonens.  :o

Bref, accrocheurs ... mouis mouis.
Je préfère un bon one piece  :D

Message édité par pojev le 05-02-2008 à 13:09:57

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13974449
ororuK
Posté le 05-02-2008 à 13:14:25  profilanswer

nekikool1 a écrit :

[...]HxH [...] avec des scénars si peu consistants, si peu complexes qu'on peut produire des 100aines de tomes sur le meme schémaen partant du principe que si le lecteur est attaché aux persos alors il va aimer les voir gagner en croyant qu'il y a eu du suspense.

HxH ne va absolument pas avec cette description. Et si tu le penses vraiment, alors tu n'as pas dû saisir toute la magnificience de ce manga. C'est infiniment plus qu'un vulgaire rassemblement de persos qu'on aime voir gagner. :sweat:
(surtout qu'ils sont loin de tous gagner à chaque fois)

nekikool1 a écrit :

De toute façon DBGT n'est pas sorti en manga.
J'espère que nous parlons tous les deux de manga et non pas d'animés quand il s'agit de débattre sur HxH. ;)

Message édité par ororuK le 05-02-2008 à 13:16:56
n°13976554
nekikool1
Posté le 05-02-2008 à 16:49:57  profilanswer

HxH j'ai lu jusuqu'a un moment où il y a un monstre qui peut se démembrer (si je me souviens bien) et c'est à peu prés par là aussi que les dessins deviennent baclés. En anime j'ai vu que les greed island et j'ai apprécié.
C'est sur j'ai aimé mais autant qu'un naruto par exemple. Le truc c'est que c'est simpa au debut ce genre de manga mais à la longue ben c'est toujours la meme chose et ça devient lassant

Projev : c'est sur que c'est mieux : "ahhh l'ennemi est trop fort, mais l'uninon fait la force alors on le bat ........ oh non un nouvel ennemi encore plus fort mais on s'est entrainé alors on le bat .......... whaaa celui là est trop trop fort on met le temps mais on le bat ...."

n°13976596
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-02-2008 à 16:54:25  profilanswer

personne n'est a jour dans les chapitres d'hellsing ?

paske bon, ca part en couille depuis le 89 la :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 16:54:25  profilanswer

n°13977407
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-02-2008 à 18:12:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

personne n'est a jour dans les chapitres d'hellsing ?

paske bon, ca part en couille depuis le 89 la :D

J'ai lu le 90 ya heu, un ou deux jours.  

Spoiler :

Et hop Walter se prend une balle, l'autre jubile et tout "j'ai gagné blablabla". Me demande comment ça va se finir [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 05-02-2008 à 18:12:57
n°13977437
HumanRAGE
Posté le 05-02-2008 à 18:16:38  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'ai lu le 90 ya heu, un ou deux jours.  

Spoiler :

Et hop Walter se prend une balle, l'autre jubile et tout "j'ai gagné blablabla". Me demande comment ça va se finir [:gratgrat]

Spoiler :

alucard est mort, il reste que sara pour proteger hellsing, si ca se trouve tt le monde va crever et hop, la fin la pire baclée de toute l'histoire du mangasse (quoique, y a yuyu yakusho qui a posé la barre tres haut)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13977561
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-02-2008 à 18:34:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

alucard est mort, il reste que sara pour proteger hellsing, si ca se trouve tt le monde va crever et hop, la fin la pire baclée de toute l'histoire du mangasse (quoique, y a yuyu yakusho qui a posé la barre tres haut)

Spoiler :

Alucard va revenir :fou: [:hurle]

n°13978461
kyouray
2D.
Posté le 05-02-2008 à 20:19:38  profilanswer

http://zepy.momotato.com/2008/02/0 [...] aboration/

un one-shot par Katsura Masakazu + Toriyama Akira , j'aurais jamais cru à un tel duo  [:the_max]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13978598
Comet
Posté le 05-02-2008 à 20:38:41  profilanswer

kyouray a écrit :

http://zepy.momotato.com/2008/02/0 [...] aboration/

un one-shot par Katsura Masakazu + Toriyama Akira , j'aurais jamais cru à un tel duo  [:the_max]

Citation :

Maybe Toriyama will draw the characters and Katsura will be in charge of drawing their asses.

[:ddr555]

---------------
n°13978609
nekikool1
Posté le 05-02-2008 à 20:39:50  profilanswer

putin clair drole de duo, c'est pas une connerie ce truc ?.. -___-
... surtout en lisant la derniere phrase... il devrait drw les boobs aussi katsura

Message édité par nekikool1 le 05-02-2008 à 20:41:23
n°13979229
kyouray
2D.
Posté le 05-02-2008 à 21:25:03  profilanswer

Non pas une connerie, c'est une source sûre :o
Autre source: http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] shot-manga

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13980130
vended
Posté le 05-02-2008 à 22:32:22  profilanswer

Je viens de découvrir Psyren (pas encore en france mais on trouve les scans en français facilement ) et ça a l'air d'être une des prochaines bombes de l'année ( enfin après tout si naruto as put devenir ce qu'il est devenu la barre n'est pas très haute ^^)

n°13981828
ororuK
Posté le 06-02-2008 à 00:32:37  profilanswer

nekikool1 a écrit :

HxH j'ai lu jusuqu'a un moment où il y a un monstre qui peut se démembrer (si je me souviens bien) et c'est à peu prés par là aussi que les dessins deviennent baclés. En anime j'ai vu que les greed island et j'ai apprécié.
C'est sur j'ai aimé mais autant qu'un naruto par exemple. Le truc c'est que c'est simpa au debut ce genre de manga mais à la longue ben c'est toujours la meme chose et ça devient lassant

Projev : c'est sur que c'est mieux : "ahhh l'ennemi est trop fort, mais l'uninon fait la force alors on le bat ........ oh non un nouvel ennemi encore plus fort mais on s'est entrainé alors on le bat .......... whaaa celui là est trop trop fort on met le temps mais on le bat ...."

Peux-tu m'éclairer parce que je ne vois pas de quel monstre tu parles. :??:
Soit il m'a pas du tout marqué, soit j'ai pas lu le même manga.

n°13984572
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-02-2008 à 11:48:17  profilanswer

il parle peut etre du premier Kimera Ant, tu sais celui qui tu le hunter avec les abeilles, et que c'est censuré! Je vois que ça, mais en aucun cas je trouve cela moche!

---------------
I will never stop exploring.
n°13987846
nekikool1
Posté le 06-02-2008 à 17:29:41  profilanswer

rhhhaaaa jme souviens plus, il me semble que s'était un peu une sorte de bouffon , je vais dl les scans

n°13988487
ororuK
Posté le 06-02-2008 à 18:37:30  profilanswer

My god... j'en étais sûr.
Traiter Hisoka de monstre... sacrilège ! :sweat:

C'est le gars sur mon avatar. Et c'est un humain. Et il n'a aucune capacité lui permettant de se démembrer.
Il se fait démembrer, même. ^_^
As-tu bien compris son combat avec Kastro ?

Hisoka se laisse couper les bras afin de voir quelles sont les capacités de son adversaire.
Ensuite, avec ses propres capacités (texture trompeuse et pansy gum), il recolle ses bras (mais il ne peut pas s'en servir pour autant, c'est juste pour donner l'illusion qu'il a réussi à réparer les dégats) pour perturber Kastro psychologiquement, puis le mettre KO (le tuer ?).

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 06-02-2008 à 18:41:01
n°13988494
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-02-2008 à 18:38:16  profilanswer

Comet a écrit :

Citation :

Maybe Toriyama will draw the characters and Katsura will be in charge of drawing their asses.

[:ddr555]

heu, le pire, c que c limite meme pas drole tellement c vrai [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 06-02-2008 à 18:39:43

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13988505
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-02-2008 à 18:39:20  profilanswer

ororuK a écrit :

My god... j'en étais sûr.
Traiter Hisoka de monstre... sacrilège ! :sweat:

C'est le gars sur mon avatar. Et c'est un humain. Et il n'a aucune capacité lui permettant de se démembrer.
Il se fait démembrer, même. ^_^
As-tu bien compris son combat avec Kastro ?

s'il a pas tenu jusqu'à la fin, il ne sait pas comment ça se fait que hisoka se fait démembrer comme ça :o
et la solution qui permet de rendre tout ça plausible :o

mais bon, HxH est un shounen, si la recette de base (début : le méchant n se fait butter, le méchant n+1 arrive et pete la gueule au héros qui va s'entrainer dans la montagne, le héros revient plus fort et butte le méchant n+1; n++; goto début) tu la vois meme dans HxH, arrète de lire des shounen, quoi :o

Message édité par misato le 06-02-2008 à 18:41:42

---------------
n°13988528
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2008 à 18:41:35  profilanswer

pas besoin, ça se voit direct qu'il est démembré [:tarlooze]

---------------
Lu et approuvé.
n°13988551
ororuK
Posté le 06-02-2008 à 18:44:34  profilanswer

:D
Je suis pas sûr que tu aies bien saisi la signification de l'intense luminosité située au niveau de son bas-ventre lors de son combat contre Gon, ou lorsqu'il rencontre ce dernier et Kirua dans Greed Island, pendant son bain. :o

Mlle Biscuit ne semble d'ailleurs pas être du même avis que toi. :oooooo

Message édité par ororuK le 06-02-2008 à 18:45:39
n°13989347
nekikool1
Posté le 06-02-2008 à 20:21:35  profilanswer

c'est pas hisoka !!! hisoka c'est mon perso préféré -____- et en plus c'est pas vraiment un ennemi...
Non moi je parle apres greed island, vers peut etre les tomes 18 -19 mais je prefere pas m'avancer avant d'avoir verifié.

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 06-02-2008 à 20:22:19
n°13989454
HumanRAGE
Posté le 06-02-2008 à 20:37:47  profilanswer

nan mais hisoka, un des bests perso de tout les temps quoi :D

---------------
n°13990068
takumi86
Posté le 06-02-2008 à 21:38:53  profilanswer

Un psychopate fou de combat, completement frappé, obsédé, mythomane,sado masochiste, pédophile et ptet même gay. Vraiment énorme ce perso :D

n°13990399
HumanRAGE
Posté le 06-02-2008 à 21:51:14  profilanswer

ET super fort :o

---------------
n°13990640
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-02-2008 à 22:08:59  profilanswer

nekikool1 > (spoiler sur les chapitres ~250+ de HxH)

Spoiler :

alors, tu dois parler du roi des insectes, qui se démembre tout seul pour offrir son bras à la joueuse de gun-gi :o

et en fait, là c nefelpito (l'espèce de neko-girl gone bad, very, very, very, VERY bad ...) qui a une habilité nen qui lui permet de soigner :spamafote:

Message édité par misato le 07-02-2008 à 02:03:04

---------------
n°13990772
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-02-2008 à 22:19:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ET super fort :o

Ouais mais le plus fort c'est Jin quand meme :D

---------------
I will never stop exploring.
n°13990905
HumanRAGE
Posté le 06-02-2008 à 22:34:39  profilanswer

primseven a écrit :

Ouais mais le plus fort c'est Jin quand meme :D

probablement le seul capable de rivaliser avec Netero :D

---------------
n°13991042
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-02-2008 à 22:47:33  profilanswer

tiens, (putain, ya pas un topic unique HxH ?) (spoiler chapitre ~250 HxH)

Spoiler :

et si netero se faisait bouffer tout cru par le roi (au sens propre du terme, vu la nature du nen du roi :whistle: !), et que là jin arrive et lui foute une baffe style "fini ta soupe 'tit con !!!" ?

hop, gon retrouve son popa, lui présente killua, et tout le monde il est heureux tout le monde il est content, ZI HANDE [:rofl]

Message édité par misato le 07-02-2008 à 02:02:53

---------------
n°13991058
HumanRAGE
Posté le 06-02-2008 à 22:48:55  profilanswer

et le tout plié en un demi tome, yuyu hakusho style :D

---------------
n°13991646
Comet
Posté le 06-02-2008 à 23:42:05  profilanswer

misato a écrit :

heu, le pire, c que c limite meme pas drole tellement c vrai [:rofl]

Pas faux :D  
Mais déjà le duo est assez improbable, je ne vois même pas comment leur styles pourraient s'accorder :o  

HumanRAGE a écrit :

et le tout plié en un demi tome, yuyu hakusho style :D

Si l'auteur fait une fin comme ça, il se fera sans doute égorger par un fan déçu :o

---------------
n°13991667
HumanRAGE
Posté le 06-02-2008 à 23:43:46  profilanswer

Comet a écrit :

Si l'auteur fait une fin comme ça, il se fera sans doute égorger par un fan déçu :o

il l'a deja fait :D (yuyu...) il peut le refaire :o

en tout cas jserais mdr :D

---------------
n°13991800
Comet
Posté le 06-02-2008 à 23:58:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il l'a deja fait :D (yuyu...) il peut le refaire :o

en tout cas jserais mdr :D

Il a de l'expérience maintenant, et vu le temps qu'il prend pour ecrire son histoire, il peut penser à une fin un minimum potable quand même  :o (j'espere :sweat: )

---------------
n°13992176
ororuK
Posté le 07-02-2008 à 01:23:41  profilanswer

OMG Misato j'ai failli lire ton spoil en entier, aaaah.
J'en ai lu quand même un bon bout... fait chier tiens.

J'achète un lavage de cerveau. Je paye cher.

nekikool1 a écrit :

c'est pas hisoka !!! hisoka c'est mon perso préféré -____- et en plus c'est pas vraiment un ennemi...
Non moi je parle apres greed island, vers peut etre les tomes 18 -19 mais je prefere pas m'avancer avant d'avoir verifié.

Tu parlerais pas d'un des personnages de nen créés par Laser dans Greed Island ?
Sinon j'ai vraiment du mal à voir un monstre qui peut se démembrer... :x

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 07-02-2008 à 01:24:03
n°13992328
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-02-2008 à 02:03:25  profilanswer

rajouter un chapitre minimum pour le spoil :D

---------------
n°13993041
HumanRAGE
Posté le 07-02-2008 à 09:09:21  profilanswer

Comet a écrit :

Il a de l'expérience maintenant, et vu le temps qu'il prend pour ecrire son histoire, il peut penser à une fin un minimum potable quand même  :o (j'espere :sweat: )

lol
le mec il respecte rien, il a toujours mis le manga en pause quand un RPG sortait sur PS2, tu crois pas qu'il va faire des efforts ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)