| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:57:41 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
belzedar Oh don piano | Retour de HxH le 03/03 |
kyouray 2D. | Arg tu m'as grilled, j'allais l'annoncer Message édité par kyouray le 31-01-2008 à 15:22:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Mouais --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | mais faut pas croire que c moisi, le chapitre des insectes. une fois que tu as oublié la transition (ou plustot l'absence de transition) avec les chapitres précédent, que tu te replonges dans l'histoire, tu t'apperçois que c toujours du HxH, toujours aussi accrocheur, scénar toujours aussi prenant et plein de rebondissements, fights bien faits et jamais "gagnés d'avance" ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 31-01-2008 à 23:08:36 |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 00:12:06 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Bon, j'ai craqué pour Les petites Fraises, volume 1 et --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
La Monne Tu dois rompre. | J'suis allé acheter le 23 de Berserk, le 22 était énorme du début à la fin, un des tout meilleur volume --------------- Lu et approuvé. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
La Monne Tu dois rompre. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nekikool1 | c'est bisare j'ai jamais été attiré par berserker .... peut etre qu'il faudrait que j'essaie d'en relire |
Message édité par cHacAL31 le 03-02-2008 à 10:51:34 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | jamais attiré par berserker, c normal. moi c plustot seung mina qui m'attire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, je viens de voir que taifu sortait Goku, le manga de Buichi Terasawa (Mr Cobra) qui a donné le film "Midnight Eye Goku" ... ça reprend les memes recettes que Cobra, en gros, dans un monde plus plausible que l'improbable farwest robotisé de Cobra à propos de style, je viens d'acheter le premier volume de Cat's Eye qui ressort chez panini (encore un manga à 10 euros m'enfin, dans les 2 cas, les histoires se laissent suivre, donc on pardonne les 2, 3 maladresses
z'auraient pu le signaler FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-02-2008 à 20:35:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | Ouais, le tome 7 pose les bases d'un bon scenard comme l'explique le mangaka à la fin...
|
moyen_moins chat réincarné |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ethomit GT : ethomit | Je suis en train de lire les HxH, et
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
moyen_moins chat réincarné |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK | Mais non. |
ororuK | Mais non, c'est très bien dessiné, je voulais dire. |
misato Clavicula Nox | faut pas se leurrer, ya quand meme un passage à vide où les dessins sont pas travaillés, ça fait un peu moche --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah le premier volume est sympa, si t'aimes Cobra, tu peux y aller les yeux fermés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
nekikool1 |
|
misato Clavicula Nox | naoki urasawa, il a un style assez particulier, mais relativement réaliste et agréable ... ceci dit, ses scénar sont moins accrocheurs (car bcp plus ancrés dans la réalité qu'un HxH, justement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |