Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°13906364
gebreugg
Posté le 28-01-2008 à 21:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je t'assure, j'ai bien cherché :o.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 21:57:41  profilanswer

n°13909957
teepodavig​non
Posté le 29-01-2008 à 12:41:15  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Tiens, hier j'ai acheté Solanin.
C'est un two shot. J'ai lu que le premier tome hier, mais ca me plais, l'histoire est sympas, les dessins bien realisés.

Très bon manga Solanin, je confirme :)

---------------
Laurent est mon fils.
n°13932430
belzedar
Oh don piano
Posté le 31-01-2008 à 15:14:47  profilanswer

Retour de HxH le 03/03  
Pour l'instant pas de nombre de chapitre défini.  
On peut esperer un retour sans interuption (enfin, on connait Togashi :o)
De plus le tome 25 sort le 4 mars!

n°13932504
kyouray
2D.
Posté le 31-01-2008 à 15:21:52  profilanswer

Arg tu m'as grilled, j'allais l'annoncer  :D
sources : http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] g-in-march
http://zepy.momotato.com/2008/01/3 [...] ack-again/ :o

Message édité par kyouray le 31-01-2008 à 15:22:42

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13932515
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2008 à 15:22:44  profilanswer

hell yeah

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13933763
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-01-2008 à 16:48:02  profilanswer

Mouais :/

Il a décidé d'arrêter les insectes mutants ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13933810
HumanRAGE
Posté le 31-01-2008 à 16:51:47  profilanswer

bah la, apres les 10chaps de "la bataille finale se met en place" le mois dernier, et ben on est parti pour quelques semaines de "la bataille finale, c'est parti" :D

[:nico54]

Message édité par HumanRAGE le 31-01-2008 à 16:51:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13936233
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-01-2008 à 20:19:19  profilanswer

mais faut pas croire que c moisi, le chapitre des insectes. une fois que tu as oublié la transition (ou plustot l'absence de transition) avec les chapitres précédent, que tu te replonges dans l'histoire, tu t'apperçois que c toujours du HxH, toujours aussi accrocheur, scénar toujours aussi prenant et plein de rebondissements, fights bien faits et jamais "gagnés d'avance" ... :love: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13938236
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 31-01-2008 à 23:08:24  profilanswer

misato a écrit :

mais faut pas croire que c moisi, le chapitre des insectes. une fois que tu as oublié la transition (ou plustot l'absence de transition) avec les chapitres précédent, que tu te replonges dans l'histoire, tu t'apperçois que c toujours du HxH, toujours aussi accrocheur, scénar toujours aussi prenant et plein de rebondissements, fights bien faits et jamais "gagnés d'avance" ... :love: !

Pluzun! Mort aux aigris  [:gegere]
Cet arc roxe  [:atigrou]

Message édité par Nirwan le 31-01-2008 à 23:08:36
n°13938885
ororuK
Posté le 01-02-2008 à 00:12:06  profilanswer

misato a écrit :

Et de plus en plus de censure. :/

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 00:12:06  profilanswer

n°13951949
kyouray
2D.
Posté le 02-02-2008 à 16:16:14  profilanswer

Bon, j'ai craqué pour Les petites Fraises, volume 1 et  :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13952735
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2008 à 18:55:10  profilanswer

J'suis allé acheter le 23 de Berserk, le 22 était énorme du début à la fin, un des tout meilleur volume :/

---------------
Lu et approuvé.
n°13952903
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-02-2008 à 19:20:09  profilanswer

La Monne a écrit :

J'suis allé acheter le 23 de Berserk, le 22 était énorme du début à la fin, un des tout meilleur volume :/

il est sorti ? quand ?  

il me le faut [:kaio]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13952922
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2008 à 19:24:13  profilanswer

sorti le 30

---------------
Lu et approuvé.
n°13953836
cHacAL31
Posté le 02-02-2008 à 22:03:16  profilanswer

il va falloir que j'attende jusqu'a lundi pour l'acheter [:klemton]

Spoiler :

je le veux ! je le veux ! je le veux !

[:kaio]

---------------
n°13956055
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-02-2008 à 08:39:28  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

il va falloir que j'attende jusqu'a lundi pour l'acheter [:klemton]

Spoiler :

je le veux ! je le veux ! je le veux !

Spoiler :

Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai !

:D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13956202
nekikool1
Posté le 03-02-2008 à 10:30:25  profilanswer

c'est bisare j'ai jamais été attiré par berserker .... peut etre qu'il faudrait que j'essaie d'en relire :/

n°13956244
cHacAL31
Posté le 03-02-2008 à 10:51:18  profilanswer

nekikool1 a écrit :

c'est bisare j'ai jamais été attiré par berserker .... peut etre qu'il faudrait que j'essaie d'en relire :/

[:aloy]

Message édité par cHacAL31 le 03-02-2008 à 10:51:34

---------------
n°13957684
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2008 à 15:10:27  profilanswer

jamais attiré par berserker, c normal. moi c plustot seung mina qui m'attire :o (sophitia est pas mal non plus :o)

[:neowen]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13960198
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2008 à 20:21:19  profilanswer

tiens, je viens de voir que taifu sortait Goku, le manga de Buichi Terasawa (Mr Cobra) qui a donné le film "Midnight Eye Goku" ... ça reprend les memes recettes que Cobra, en gros, dans un monde plus plausible que l'improbable farwest robotisé de Cobra :miam:. par contre, je trouve que le dessin n'est pas toujours top, ce qui m'étonne pas mal pour un manga publié après Cobra, qui a du permettre à son auteur de bien maitriser son style :??:.

à propos de style, je viens d'acheter le premier volume de Cat's Eye qui ressort chez panini (encore un manga à 10 euros :pfff: !), putain, ce que le dessin est moche par moment ! j'hallucine complètement, ça fait bizarre de penser que les dessins du City Hunter deluxe 14 et de Cat's Eye 1 sont du meme auteur :ouch: !!!!

m'enfin, dans les 2 cas, les histoires se laissent suivre, donc on pardonne les 2, 3 maladresses ;)

et accessoirement, dans les derniers chapitres du premier volume de Goku, la chanson que la fille chante, c une version "librement traduite" en français de "holding out for a hero" de Bonnie Tyler (Mme "Total Eclipse of the Heart" ). d'où la remarque de Goku "ah, les années 80" :lol: !

z'auraient pu le signaler :o

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-02-2008 à 20:35:04

---------------
n°13964482
HumanRAGE
Posté le 04-02-2008 à 10:29:21  profilanswer

Black lagoon, tomes 6 et 7 : 'tain mais POPOPO, maintenant que ca enroule une vraie histoire, une vraie trame de fond, que ca développe les persos au lieu d'enchainer les actions courtes sur 4-5 chapitres, c'est :love:

la discussion Rock-Revy du volume 7 [:draculax]
la classe de chang [:bien]

Black Lagoon : que du bonheur !! matez l'anime, les 26eps correspondent au 5 premiers tomes et le début du 6, et apres le mangasse [:roi]

---------------
n°13964551
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-02-2008 à 10:39:04  profilanswer

Ouais, le tome 7 pose les bases d'un bon scenard comme l'explique le mangaka à la fin...
le tome 8 s'annonce... explosif [:nico54]

n°13964563
HumanRAGE
Posté le 04-02-2008 à 10:40:56  profilanswer

mais grave putain [:nico54]

sachant qu'il y a facile 2 ou 3 tomes en chapitres déja sorti mais non traduits je crois ?

---------------
n°13964597
HumanRAGE
Posté le 04-02-2008 à 10:46:29  profilanswer

et pis Revy [:cerveau lent]

elle est sur le point de détroner Maya Natsume dans mon coeur [:draculax]

---------------
n°13964636
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-02-2008 à 10:51:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pis Revy [:cerveau lent]

elle est sur le point de détroner Maya Natsume dans mon coeur [:draculax]

Mais ouais [:prodigy]
Même si j'ai l'impression que le mangaka est pas adepte des happy ends :D
J'suis curieux de savoir ce que ça va donner avec  

Spoiler :

la nonne et les maids...
ça va dézinguer sec :gun: [:nico54]

Bref, j'attends avec impatience.
Par contre, je pense qu'il y ait 2 tomes en chpitres non traduits.
1 à la limite, et encore :/

n°13964663
HumanRAGE
Posté le 04-02-2008 à 10:55:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Mais ouais [:prodigy]
Même si j'ai l'impression que le mangaka est pas adepte des happy ends :D
J'suis curieux de savoir ce que ça va donner avec  

Spoiler :

la nonne et les maids...
ça va dézinguer sec :gun: [:nico54]

Bref, j'attends avec impatience.
Par contre, je pense qu'il y ait 2 tomes en chpitres non traduits.
1 à la limite, et encore :/

les nonnes de

Spoiler :

l'eglise de la violence :lol:  la CIA ouais [:hurle] trop fort :D
la partie de poker [:ddr555] "haaaaa fuck that shit !"

bon bah il faut qu'une team ou qu'Anonymous s'y colle pour les faire chaque mois [:huit] paske la, je vais suivre jusqu'au bout quoi :D

---------------
n°13964702
ethomit
GT : ethomit
Posté le 04-02-2008 à 11:00:31  profilanswer

Je suis en train de lire les HxH, et  

Spoiler :

c'est normal ou j'ai l'impression qu'à partir de la fin de Greed Island, à certains moments les dessins sont carréments moches  :heink: On dirait du brouillon, voire même un truc dessiné par une gamine de 10 ans  :sweat: Rassurez moi ça va pas être comme ça jusqu'à la fin  :cry:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°13964718
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-02-2008 à 11:02:29  profilanswer

ethomit a écrit :

Spoiler :

c'est normal ou j'ai l'impression qu'à partir de la fin de Greed Island, à certains moments les dessins sont carréments moches  :heink: On dirait du brouillon, voire même un truc dessiné par une gamine de 10 ans  :sweat: Rassurez moi ça va pas être comme ça jusqu'à la fin  :cry:

welcome to 2 years ago :/
après GI, le dessin est merdique pendant un moment (auteur malade ou que sais je + histoire pourrie).
Les 10 derniers chapitres sortis récemment ont retrouvé un design correct :/

n°13964795
HumanRAGE
Posté le 04-02-2008 à 11:12:49  profilanswer

ethomit a écrit :

Spoiler :

ouais il publiait les ébauches au crayon, sans pitié :D

y a eut un gros boulot de fait sur les éditions papier pour inventer des détails la ou il n'y en avait pas dans les prepubs

---------------
n°13965040
ororuK
Posté le 04-02-2008 à 11:41:31  profilanswer

Mais non. :o

n°13965048
HumanRAGE
Posté le 04-02-2008 à 11:42:27  profilanswer

non quoi ?

---------------
n°13965059
ororuK
Posté le 04-02-2008 à 11:44:32  profilanswer

Mais non, c'est très bien dessiné, je voulais dire. ;)

n°13965224
HumanRAGE
Posté le 04-02-2008 à 12:05:23  profilanswer

lol

---------------
n°13965250
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2008 à 12:10:22  profilanswer

faut pas se leurrer, ya quand meme un passage à vide où les dessins sont pas travaillés, ça fait un peu moche :spamafote:.

par contre, pour moi c pas grave, le scénario est bon, donc on pardonne :o

---------------
n°13965374
cHacAL31
Posté le 04-02-2008 à 12:38:26  profilanswer

misato a écrit :

tiens, je viens de voir que taifu sortait Goku, le manga de Buichi Terasawa (Mr Cobra) qui a donné le film "Midnight Eye Goku" ... ça reprend les memes recettes que Cobra, en gros, dans un monde plus plausible que l'improbable farwest robotisé de Cobra :miam:. par contre, je trouve que le dessin n'est pas toujours top, ce qui m'étonne pas mal pour un manga publié après Cobra, qui a du permettre à son auteur de bien maitriser son style :??:.

c'est bien? il me tente pas mal celuila :D

au fait, a propros de monsieur hojo, je recommande tres fortement la lecture de family compo, enfin a ceux qui le peuvent car il n'est bien sur plus edite... droits d'auteur tout ca :o

graphiquement c'est surement le plus beau, il arrive apres city hunter et cat's eyes...  avant angel heart ? [:klemton]

HumanRAGE a écrit :

Black lagoon, tomes 6 et 7 : 'tain mais POPOPO, maintenant que ca enroule une vraie histoire, une vraie trame de fond, que ca développe les persos au lieu d'enchainer les actions courtes sur 4-5 chapitres, c'est :love:

la discussion Rock-Revy du volume 7 [:draculax]
la classe de chang [:bien]

Black Lagoon : que du bonheur !! matez l'anime, les 26eps correspondent au 5 premiers tomes et le début du 6, et apres le mangasse [:roi]

on n'en est qu'au 5 non?  :heink:  

je demande un ban de tous ceux qui postent sur des tomes pas encore sortis en france  :fou:  [:cerveau discobeck]  

sinon c'est vraiment l'un des meilleurs celui-la, clair ! :love:

---------------
n°13966433
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2008 à 14:48:35  profilanswer

bah le premier volume est sympa, si t'aimes Cobra, tu peux y aller les yeux fermés :spamafote: !

---------------
n°13969198
ororuK
Posté le 04-02-2008 à 19:46:34  profilanswer

misato a écrit :

faut pas se leurrer, ya quand meme un passage à vide où les dessins sont pas travaillés, ça fait un peu moche :spamafote:.

par contre, pour moi c pas grave, le scénario est bon, donc on pardonne :o

Mais oui, voilà, c'est exactement ça.
Le scénario remplace allégrement toute imperfection du dessin (pour peu qu'il y en ait :??:).

Comme disait je ne sais plus qui, "si un auteur a deux bras gauches mais qu'il te fournit une excellente histoire, laisse ton imagination être le dessinateur de tes mangas".
Ah quel grand homme.

n°13969820
nekikool1
Posté le 04-02-2008 à 20:43:54  profilanswer

ororuK a écrit :

Mais oui, voilà, c'est exactement ça.
Le scénario remplace allégrement toute imperfection du dessin (pour peu qu'il y en ait :??:).

Comme disait je ne sais plus qui, "si un auteur a deux bras gauches mais qu'il te fournit une excellente histoire, laisse ton imagination être le dessinateur de tes mangas".
Ah quel grand homme.

ben dans ce cas là t'as qu'a lire des livres, c'est moins cher...

en tout cas j'ai aussi trouvé qu'a un moment HxH devient .. moche .... par contre ça m'a fait lacher la série, le scénar ne m'a pas particulièrement paru assez interressant. Autant il y a des mangaka comme urazawa qui peuvent se permettre de faire des dessins pas spécialement beaux tellement les scénars sont bons autant certains feraient mieux de bien  se concentrer sur les dessins ... et encore pour urazawa c'est pas moche, c'est juste un style particulier.

n°13971681
ororuK
Posté le 04-02-2008 à 23:55:28  profilanswer

Bin une BD c'est un livre.

Et c'est pas comme s'il n'y avait aucun dessin dans Hunter X Hunter.
Et c'est pas comme si toute la série était mal dessinée.
Et c'est pas comme si le scénar était pourri.

Si parfois les dessins sont minimalistes, ça ne gache en rien le manga.
Je trouve les dessins très bien pour ma part. Et même quand certains aigris peuvent trouver que l'auteur se foule pas, c'est largement suffisant en tout cas pour apprécier ce chef-d'oeuvre. :o
Les deux seules choses que je lui reproche, c'est la censure abusive à certains passages (surtout quand il y en a des tas d'autres encore plus gores et non censurés) et les copiage/collage intensifs pour toute la partie se déroulant à York Shin City.

Et puis c'est Urasawa.

n°13971749
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-02-2008 à 00:03:47  profilanswer

naoki urasawa, il a un style assez particulier, mais relativement réaliste et agréable ... ceci dit, ses scénar sont moins accrocheurs (car bcp plus ancrés dans la réalité qu'un HxH, justement :o), ils n'en sont pas moins très bons une fois que t'as lu la première page :lol: !

---------------
n°13972465
takumi86
Posté le 05-02-2008 à 08:31:26  profilanswer

moyen_moins a écrit :

welcome to 2 years ago :/
après GI, le dessin est merdique pendant un moment (auteur malade ou que sais je + histoire pourrie).
Les 10 derniers chapitres sortis récemment ont retrouvé un design correct :/

ils sont bien plus que corrects je trouve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)