Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°13750744
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 12-01-2008 à 09:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Balancez les mangas que vous avez honte d'aimer  :D

fake [:hurle]

ca n'existe pas, c'est une legende  [:cloud_]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 09:22:51  profilanswer

n°13752750
kyouray
2D.
Posté le 12-01-2008 à 16:07:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tout le monde a son premier manga qu'il chéri dans son coeur même si ça peut être une daube :D
Moi c'était Kenshin mon tout premier papier que d'émotion et donc forcément je resterai un grand fan.

En plus Kenshin c'est pas une daube  :sol:  

Moi ça devait être un peu comme la plupart des gens, Dragon Ball puis Fly  [:canaille]  

sinon acheté:
Genshiken 4  :love:  
Suzuka 4

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13757743
nekikool1
Posté le 13-01-2008 à 10:19:00  profilanswer

moi le premier dragon ball et le deuxieme Video Girl

n°13758460
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 13-01-2008 à 12:44:08  profilanswer

nekikool1 a écrit :

moi le premier dragon ball et le deuxieme Video Girl

Et je suis sûr que tu préfères VGA à I's  :o Alors qu'I's est 1000 fois mieux  :o  Ralala  :D

n°13758481
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-01-2008 à 12:48:13  profilanswer

kyouray a écrit :

sinon acheté:
Suzuka 4

Dire que je suivais ce truc [:prozac]. Connaissant la fin, ça me ferait chier de l'acheter...

n°13758508
nekikool1
Posté le 13-01-2008 à 12:52:19  profilanswer

pojev a écrit :

Et je suis sûr que tu préfères VGA à I's  :o Alors qu'I's est 1000 fois mieux  :o  Ralala  :D

et je peux te certifier à 100000000% que je préfere I''s qui est d'ailleurs d'apres moi le meilleur manga tout genre confondu !

n°13758658
pojev
Posté le 13-01-2008 à 13:20:26  profilanswer

nekikool1 a écrit :

et je peux te certifier à 100000000% que je préfere I''s qui est d'ailleurs d'apres moi le meilleur manga tout genre confondu !

:ouch: (j'ai la flemme d'en chercher un qui montre vraiment un étonnement démesuré, mais c'est ce qu'il faut voir dans le smiley précédent)
Et bien ... c'est rare (j'ai l'impression) que quelqu'un qui a lu VGA en premier préfère I's.

n°13758707
nekikool1
Posté le 13-01-2008 à 13:27:55  profilanswer

en fait j'ai jamais bien compris pourquoi les gens considéraient généralement que VGA était la meilleure série de katsura, j'avais été trés étonné de l'apprendre.
J'ai fais connaitre I''s et video girl ai à un pote et il préfere I''s mais c'est vrai qu'il les a lu en premier :/
J'aimerais vraiment que katsura se décide à nous sortir un manga au moins aussi bon que vga et I''s parce que j'en ai jamais trouvé qui leur arrivait à la cheville :/ et les zetman sont plutot moyens je trouve, c'est assez décevant surtout vu le prix (9euros le bouquin quand meme)

n°13758756
Talen
Wish upon a star
Posté le 13-01-2008 à 13:38:25  profilanswer

Nirwan a écrit :

Dire que je suivais ce truc [:prozac]. Connaissant la fin, ça me ferait chier de l'acheter...

je connais la fin et j'achète, je vois pas de problème je la trouve très satisfaisante [:cosmoschtroumpf]
par contre c'est vrai que y'a des longueurs passé la dizaine de tomes.

n°13759014
cHacAL31
Posté le 13-01-2008 à 14:13:10  profilanswer

j'ai lu I"s apres VGA et je trouve que I"s est de loin le meilleur des deux :)

en plus il y a des passages tres... comment dire... realistes ! [:chris282]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 14:13:10  profilanswer

n°13759182
kyouray
2D.
Posté le 13-01-2008 à 14:37:26  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je trouve ça pas mal pourtant [:dawa]

---------------
n°13767807
ethomit
GT : ethomit
Posté le 14-01-2008 à 10:45:45  profilanswer

J'ai une petite question pour les connaisseurs de mangas pour filles : j'ai essayé, avec succès, de faire découvrir et apprécier les mangas à ma fiancée en lui offrant la série KIMI WA PET. J'en avais lu du bien sur un site et du coup je lui ai offert les tomes petit à petit, et elle a adoré  :)  

Mais maintenant qu'elle a fini de les lire (14 tomes), elle souhaite commencer une autre série. J'ai pensé à Nana mais connaissez vous d'autres Shojo qui se rapprocherait de Kimi Wa Pet ? Car le rayon Shojo de la Fnac est blindé et j'ai l'impression que tous les mangas se ressemblent, alors c'est pas évident de choisir  :sweat:  

Merci d'avance  :jap:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°13768273
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-01-2008 à 11:51:01  profilanswer

Nana! Le meilleur manga pour fille de tous les temps. Achetes les yeux fermés.
Sinon, Kimi wa pet est classé comme un Josei. Dans le genre, il y a des titres comme Pietà (pas sur qu'il soit sorti en France), Love My Life, Happy Mania.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13768285
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-01-2008 à 11:51:39  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

fake [:hurle]

ca n'existe pas, c'est une legende  [:cloud_]

heu, juste comme ça, "fake" c'est aussi le titre d'un manga yaoi :whistle:²²²²² ... comme on est dans les mangas que tu as honte d'aimer, je me permettais une petite précision [:aloy]

[:nofret]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-01-2008 à 11:53:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13768318
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-01-2008 à 11:54:46  profilanswer

Talen a écrit :

je connais la fin et j'achète, je vois pas de problème je la trouve très satisfaisante [:cosmoschtroumpf]
par contre c'est vrai que y'a des longueurs passé la dizaine de tomes.

Il en faut pour tout le monde  :heink:

n°13768550
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-01-2008 à 12:17:16  profilanswer

pojev a écrit :

:ouch: (j'ai la flemme d'en chercher un qui montre vraiment un étonnement démesuré, mais c'est ce qu'il faut voir dans le smiley précédent)
Et bien ... c'est rare (j'ai l'impression) que quelqu'un qui a lu VGA en premier préfère I's.

en meme temps, les premiers mangas que j'ai lu, c'était Gunnm et VGAi, et VGAi, j'aime pas :spamafote:. je trouve ça trop gnagnan et petite culotte en meme temps :spamafote:. un love hina en moins pire, quoi :spamafote: !

ethomit a écrit :

J'ai une petite question pour les connaisseurs de mangas pour filles : j'ai essayé, avec succès, de faire découvrir et apprécier les mangas à ma fiancée en lui offrant la série KIMI WA PET. J'en avais lu du bien sur un site et du coup je lui ai offert les tomes petit à petit, et elle a adoré  :)  

Mais maintenant qu'elle a fini de les lire (14 tomes), elle souhaite commencer une autre série. J'ai pensé à Nana mais connaissez vous d'autres Shojo qui se rapprocherait de Kimi Wa Pet ? Car le rayon Shojo de la Fnac est blindé et j'ai l'impression que tous les mangas se ressemblent, alors c'est pas évident de choisir  :sweat:  

c vrai qu'en shoujo, ya de tout et de n'importe quoi, de toute façon de plus en plus, les bonnes séries étant déja sorties, les gens qui veulent se lancer sur le marché sortent des séries de daube, mais bon ...

comme le dit gilou, kimi wa pet c plus orienté adulte (la pluspart des shoujo se déroulent plustot au lycée, là l'héroïne est une femme active). je n'ai pas lu kimi wa pet, je saurais pas dire de quoi ça se rapproche, après, tu peux toujours essayer les shoujos "classiques"...

-Fruits Basket
-hana yori dango
-Kareshi Kanojo no Jijou (Elle et Lui)
-Hanazakari no Kimitachi e (Parmi Eux)
-Bokura ga Ita (c'était nous) ... c bien celui-ci qui ressemble bcp à karekano, et qui sort en France ?

j'ai pas lu nana, à priori c un bon choix aussi :D

moi je serai d'avis de commencer voir Fruits Basket, si jamais elle arrive à supporter torhu, l'héroïne de FB, ya des chances que tu puisses lui offrir tous les autres titres en question aussi :lol: !

tu peux aussi essayer des harem-manga façon love hina, ya des filles qui se font prendre aux "sentiments" développés dans l'histoire, ou des shounen façon Bleach, ya des filles qui se font prendre au piège des persos qui ont trop la classe (style Byakuya Kuchiki) ou qui sont trop mignon (style Toushiro Hitsugaya) :D

Kenshin aussi est pas mal, dans le style shounen qui peut plaire aux filles :P

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13768824
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-01-2008 à 12:51:25  profilanswer

M'sieurs-dames,

J'vais me recharger en BD tout à l'heure, et prendrais bien un manga.

Je n'en ai qu'UN dans ma collec de BD (Quartier lointain de Taniguchi) et souhaiterais un autre one-shot, c'est pas mon truc les grosses séries.

Si vous avez des conseils...

n°13768870
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 14-01-2008 à 12:57:25  profilanswer

Tu en as d'autres de tanigushi qui sont bien:
Je te conseille  
Icare( collaboration avec moebius)
Le gourmet solitaire
Un ciel radieux
Kaze No Sho(Le livre du vent) Tres bon sur l'epoque des tokugawa

Voila pour mes conseils.

Autrement j'ai acheté moi ce week end les trois premiers world embryo(tres bon)
et la traversée du temps.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°13769203
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-01-2008 à 13:40:34  profilanswer

World Embryo, j'ai lu le debut et je confirme, ça a l'air bien.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13769370
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2008 à 14:01:20  profilanswer

Fred999 a écrit :

M'sieurs-dames,

Je n'en ai qu'UN dans ma collec de BD (Quartier lointain de Taniguchi) et souhaiterais un autre one-shot, c'est pas mon truc les grosses séries.

Les one-shot en manga c'est assez rare :o

Dans des genres complètement différents de Quartier lointain t'as Domu (sf light à base de télékinésie, si je me souviens bien - de Otomo, l'auteur d'Akira) ou Ashman (sf cyberpunk - de Kishiro, l'auteur de Gunnm).

n°13769387
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-01-2008 à 14:02:39  profilanswer

Fred999 a écrit :

M'sieurs-dames,

ben, moi j'aurais tendance à dire que la force des mangas, c justement que ça peut s'étaler sur un nombre de tomes assez conséquent. ça permet de développer l'histoire, les persos, les sentiments ... se restreindre à des one-shot, moi je trouve ça un peu dommage :spamafote:

BuGuL NoZ a écrit :

Tu en as d'autres de tanigushi qui sont bien:
Je te conseille  
Icare( collaboration avec moebius)
Le gourmet solitaire
Un ciel radieux
Kaze No Sho(Le livre du vent) Tres bon sur l'epoque des tokugawa

Voila pour mes conseils.

juste un truc, icare c'est le début d'un scénario ébauché et jamais fini, donc je sais pas ce que ça donne niveau histoire ... j'ai peur que ça soit un peu "ah merde, et la suite elle est où ?"

tu peux ptet essayer les Gunnm de yukito kishiro (si possible en petits volumes, les gros volumes il manque la derniere moitié de la fin :/) ou Kaze no Tani no Nausicaa / nausicaa de la vallée du vent de hayao miyazaki, c'est des oeuvres de sci-fi qui tiennent en moins de 10 volumes, c pas énorme ... et, au moins pour Gunnm, ça se lit assez vite (nausicaa est un peu plus fouilli, un peu plus grand (format comics), un peu plus complexe)
Gunnm c souvent le premier tremplin dans les mangas, nausicaa c une oeuvre majeure d'un artiste majeur de la japanime :P

ya aussi saishuu heiki kanojo / larme ultime, qui tient en 7 tomes (c encore de la sci-fi) ...  

sinon, en one-shot :gratgrat: ...

j'te dirais bien "noise" de tsutomu nihei, mais c du tsutomu nihei, le dessin est assez spécial, le scénario aussi :P ... et en plus ça se passe dans l'univers d'une de ses autres oeuvres, Blame!, qui tient en 10 tomes ...

mais si tu as aimé ce que tu as lu de Taniguchi, tu peux aussi essayer de continuer, donc voir les conseils de kindjalkazad :D

FtY

---------------
n°13769509
cHacAL31
Posté le 14-01-2008 à 14:17:33  profilanswer

ethomit a écrit :

fruit basket qui t'a etait conseille devrait surement lui plaire ;)

misato a écrit :

heu, juste comme ça, "fake" c'est aussi le titre d'un manga yaoi :whistle:²²²²² ... comme on est dans les mangas que tu as honte d'aimer, je me permettais une petite précision [:aloy]

[:nofret]

anefe [:douste-blabla]

merci :jap:

Spoiler :

[:ddr555]

Fred999 a écrit :

M'sieurs-dames,

vu la quantite de mangas qui existent, peut-etre que tu devrais preciser le genre/style que tu cherches et les bds que tu as (pour nous donner une idee du style qui te plait ) ;)  

dans tous les cas, n'ecoute pas misato... il va te ruiner! :D

---------------
n°13769610
The Real P​hoenix
Posté le 14-01-2008 à 14:26:26  profilanswer

Fred999 a écrit :

M'sieurs-dames,

Le gourmet solitaire, toujours de Taniguchi. :)

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°13769654
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-01-2008 à 14:31:00  profilanswer

Fred999 a écrit :

M'sieurs-dames,

Le coffret Nausicäa s'impose.
A+,

---------------
n°13769696
ethomit
GT : ethomit
Posté le 14-01-2008 à 14:35:00  profilanswer

ethomit a écrit :

gilou a écrit :

Nana! Le meilleur manga pour fille de tous les temps. Achetes les yeux fermés.
Sinon, Kimi wa pet est classé comme un Josei. Dans le genre, il y a des titres comme Pietà (pas sur qu'il soit sorti en France), Love My Life, Happy Mania.

A+,

misato a écrit :

c vrai qu'en shoujo, ya de tout et de n'importe quoi, de toute façon de plus en plus, les bonnes séries étant déja sorties, les gens qui veulent se lancer sur le marché sortent des séries de daube, mais bon ...

comme le dit gilou, kimi wa pet c plus orienté adulte (la pluspart des shoujo se déroulent plustot au lycée, là l'héroïne est une femme active). je n'ai pas lu kimi wa pet, je saurais pas dire de quoi ça se rapproche, après, tu peux toujours essayer les shoujos "classiques"...

-Fruits Basket
-hana yori dango
-Kareshi Kanojo no Jijou (Elle et Lui)
-Hanazakari no Kimitachi e (Parmi Eux)
-Bokura ga Ita (c'était nous) ... c bien celui-ci qui ressemble bcp à karekano, et qui sort en France ?

j'ai pas lu nana, à priori c un bon choix aussi :D

moi je serai d'avis de commencer voir Fruits Basket, si jamais elle arrive à supporter torhu, l'héroïne de FB, ya des chances que tu puisses lui offrir tous les autres titres en question aussi :lol: !

tu peux aussi essayer des harem-manga façon love hina, ya des filles qui se font prendre aux "sentiments" développés dans l'histoire, ou des shounen façon Bleach, ya des filles qui se font prendre au piège des persos qui ont trop la classe (style Byakuya Kuchiki) ou qui sont trop mignon (style Toushiro Hitsugaya) :D

Kenshin aussi est pas mal, dans le style shounen qui peut plaire aux filles :P

FtY

cHacAL31 a écrit :

fruit basket qui t'a etait conseille devrait surement lui plaire ;)

Merci pour vos réponses  [:c4_exodusss]  

Je connais un peu Fruit Basket et j'ai peur que ça soit un peu trop "gamin" pour elle, du coup je pense que je vais m'orienter vers Nana dans un 1er temps. De toute façon maintenant grâce à vous j'ai un certain nombre de mangas en tête, donc j'y jetterai un coup d'oeil quand je retournerai à la Fnac  :jap:  

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°13769711
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-01-2008 à 14:36:42  profilanswer

En one shot, duds hunt :love:

n°13769863
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-01-2008 à 14:53:38  profilanswer

Merci pour vos conseils !

Duds hunt a l'air effectivement bien. J'ferai un CR :o

n°13771018
BuGuL NoZ
Posté le 14-01-2008 à 16:46:09  profilanswer

Au fait, je sais pas trop si on peu en parler ici.
Je viens de regarder les scan des chapitres 90 a 98 de beck, en raw ou en anglais. Ca dechire un max.
Vivement la suite...

---------------
n°13771157
ganellon
-
Posté le 14-01-2008 à 17:01:30  profilanswer

En parlant de Taniguchi, y a aussi le journal de mon père qui est très sympa.
Sinon une adaptation de quartier lointain en film est prévue :miam:

et côté rumeur, Taniguchi pourrait s'installer en France (vu dans le hors série beaux-arts sur la bd (au sens large : comics, Franco-belge et manga))

Message édité par ganellon le 14-01-2008 à 17:01:47
n°13771173
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-01-2008 à 17:02:49  profilanswer

j'pense que tu peux en parler, tant que tu dis pas où ni comment tu les as trouvé :whistle: !

---------------
n°13772273
BuGuL NoZ
Posté le 14-01-2008 à 18:54:24  profilanswer

OK, en meme temps, je pense qu tous les fan de beck savent ou les trouver, les sites sont pas nombreux, mais tout fan qui se respecte et qui cherche un tant soit peu dans les meandres du net les connaisent ces sites.

---------------
n°13772652
cHacAL31
Posté le 14-01-2008 à 19:37:45  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

OK, en meme temps, je pense qu tous les fan de beck savent ou les trouver, les sites sont pas nombreux, mais tout fan qui se respecte et qui cherche un tant soit peu dans les meandres du net les connaisent ces sites.

discourt peremptoire d'une personne addicted mais pas "fan" au sens noble du terme  :o

1/ je suis fan de beck :o
2/ je suis bd/manga-phile :o
donc
3/ je ne lis aucun scan :pouah:

Spoiler :

meme pas berserk :o

le vrai plaisir, c'est de tenir le livre et de tourner les pages tranquillement en etant a l'aise et pas de se vautrer devant son ordi ou d'imprimer en format et qualites pourries... :)

Message cité 3 fois
Message édité par cHacAL31 le 14-01-2008 à 19:39:53

---------------
n°13773504
BuGuL NoZ
Posté le 14-01-2008 à 21:00:25  profilanswer

T'inquiete pas, je n'imprime jamais les pages pouries, mais par contre, j'appuis sur la touche next avec l'envie du gamin devant son cadeau de noel a chaque nouveau scan de beck.
J'aime tellement cette serie, que je les ais tous lus, relus, rerelus(les tomes).
Puis j'ai pus recuperer les scan, et depuis a chaque nouvelle release jap, ben je passe en mode /gamin on.
Voila, apres chacun sa vision de la fanitude par rapport aux scans.

---------------
n°13774735
kyouray
2D.
Posté le 14-01-2008 à 22:37:39  profilanswer

Pour les conseils demandés dans la page, il y a Honey and Clover en josei et Le Cheminot en one-shot :o

---------------
n°13776158
takumi86
Posté le 15-01-2008 à 00:38:34  profilanswer

Nirwan a écrit :

En one shot, duds hunt :love:

Jme souviens plus du titre mais cet aueur a sorti un autre one shot avant duds hunt qui est bien meilleur

sinon y a aussi un recueil de nouvelles par morita :love:

y avait un one shot qui m interessait pas mal y a 1 ou 2 ans, "les nouvelles de kiriko endo" ou un truc dans le genre. Ca vous parle?

ps : 7eme tome de berserk.
Ca déchire :o

n°13776191
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-01-2008 à 00:46:13  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

le vrai plaisir, c'est de tenir le livre et de tourner les pages tranquillement en etant a l'aise et pas de se vautrer devant son ordi ou d'imprimer en format et qualites pourries... :)

Sûrement oué :sarcastic:

Message édité par Nirwan le 15-01-2008 à 00:46:24
n°13776243
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-01-2008 à 01:01:42  profilanswer

Haha, Air Gear 190, toujours autant n'importe quoi :D

Message édité par Nirwan le 15-01-2008 à 01:01:51
n°13776939
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2008 à 02:39:05  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

franchement, les mecs qui impriment les scans, ils sont cons, ça doit leur revenir plus cher en encre et en papier que d'acheter les mangas VF [:rofl] !

sinon, +1 avec kindjalkazad : chaque nouveau chapitre en scan, c un peu un cadeau de noel que tu ouvres en espérant toujours plus, et au bout des 10 ou 20 pages, tu te retrouves à hurler à la mort (vachement pratique pour se faire aimer de ses voisins lorsque le téléchargement se finit à 2h du mat [:clarinette] !) pour avoir la suite que tu sais que tu n'auras que dans un mois :cry: !

tiens, ça me rappelle que je dois avoir quelques chapitres de retard sur Bleach. c chiant, je sais jamais où j'en suis entre les volumes et les scans (bah oui, je regarde le dernier volume sorti, jme dis "j'ai déja vu", mais est-ce que ça veut dire que j'ai vu les scans, ou est-ce que ça veut dire que j'ai déja acheté le volume et que je m'en souviens plus :D ?), je suis obligé d'avoir une liste des trucs que j'ai avec moi et de la consulter avant d'acheter les tomes :whistle: !

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 15-01-2008 à 02:43:10

---------------
n°13776967
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-01-2008 à 02:43:07  profilanswer

misato a écrit :

franchement, les mecs qui imprime les scans, ils sont cons, ça doit leur revenir plus cher en encre et en papier que d'acheter les mangas papier [:rofl]!

C'est clair [:prozac]. Ca me ferait 325 000 pages imprimées, j'imagine le coût [:prozac]

n°13777256
pojev
Posté le 15-01-2008 à 07:29:39  profilanswer

misato a écrit :

franchement, les mecs qui impriment les scans, ils sont cons, ça doit leur revenir plus cher en encre et en papier que d'acheter les mangas VF [:rofl] !

Pas quand tu l'imprimes au boulot [:bentley]

misato a écrit :

sinon, +1 avec kindjalkazad : chaque nouveau chapitre en scan, c un peu un cadeau de noel que tu ouvres en espérant toujours plus, et au bout des 10 ou 20 pages, tu te retrouves à hurler à la mort (vachement pratique pour se faire aimer de ses voisins lorsque le téléchargement se finit à 2h du mat [:clarinette] !) pour avoir la suite que tu sais que tu n'auras que dans un mois :cry: !

Sauf que tu perds l'histoire et l'ambiance en faisant ça. Perso, naruto en scan, Beark. Naruto en manga, mouais (j'ai envie de savoir la fin, mais je suis clairement pas pressé).
One piece en manga \o/. One piece en scans ... RAH, j'aurais pas dû, maintenant, j'ai limite envie de lire les spoils avant de lire les scans.

misato a écrit :

tiens, ça me rappelle que je dois avoir quelques chapitres de retard sur Bleach. c chiant, je sais jamais où j'en suis entre les volumes et les scans (bah oui, je regarde le dernier volume sorti, jme dis "j'ai déja vu", mais est-ce que ça veut dire que j'ai vu les scans, ou est-ce que ça veut dire que j'ai déja acheté le volume et que je m'en souviens plus :D ?), je suis obligé d'avoir une liste des trucs que j'ai avec moi et de la consulter avant d'acheter les tomes :whistle: !

Ca m'arrive souvent ça aussi. "HA, LE TOME 22 DE BERSERK EST SORTU \o/ La semaine dernière ? Il y a 2 semaines ? Heu ... je l'ai déjà acheté ou pas ? Oh nooooooon, je vais devoir attendre une semaine avant de pouvoir l'acheter si je ne l'avais pas  :cry: "

n°13778699
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2008 à 11:42:26  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

jtrouve ca hyper relou les bouquins physiques :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)