| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 09:22:51 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nekikool1 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nekikool1 |
|
|
Talen Wish upon a star |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai lu I"s apres VGA et je trouve que I"s est de loin le meilleur des deux --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:13:10 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ethomit GT : ethomit | J'ai une petite question pour les connaisseurs de mangas pour filles : j'ai essayé, avec succès, de faire découvrir et apprécier les mangas à ma fiancée en lui offrant la série KIMI WA PET. J'en avais lu du bien sur un site et du coup je lui ai offert les tomes petit à petit, et elle a adoré --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
misato Clavicula Nox |
heu, juste comme ça, "fake" c'est aussi le titre d'un manga yaoi
Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-01-2008 à 11:53:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Tu en as d'autres de tanigushi qui sont bien:
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gilou Modosaurus Rex |
Le coffret Nausicäa s'impose.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Fred999 Rabat-joie | Merci pour vos conseils !
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
misato Clavicula Nox | j'pense que tu peux en parler, tant que tu dis pas où ni comment tu les as trouvé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
discourt peremptoire d'une personne addicted mais pas "fan" au sens noble du terme 1/ je suis fan de beck
le vrai plaisir, c'est de tenir le livre et de tourner les pages tranquillement en etant a l'aise et pas de se vautrer devant son ordi ou d'imprimer en format et qualites pourries... Message cité 3 fois Message édité par cHacAL31 le 14-01-2008 à 19:39:53 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | T'inquiete pas, je n'imprime jamais les pages pouries, mais par contre, j'appuis sur la touche next avec l'envie du gamin devant son cadeau de noel a chaque nouveau scan de beck.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kyouray 2D. | Pour les conseils demandés dans la page, il y a Honey and Clover en josei et Le Cheminot en one-shot --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
takumi86 |
|
Message édité par Nirwan le 15-01-2008 à 00:46:24 |
Nirwan perdu? double la mise! | Haha, Air Gear 190, toujours autant n'importe quoi Message édité par Nirwan le 15-01-2008 à 01:01:51 |
misato Clavicula Nox |
franchement, les mecs qui impriment les scans, ils sont cons, ça doit leur revenir plus cher en encre et en papier que d'acheter les mangas VF sinon, +1 avec kindjalkazad : chaque nouveau chapitre en scan, c un peu un cadeau de noel que tu ouvres en espérant toujours plus, et au bout des 10 ou 20 pages, tu te retrouves à hurler à la mort (vachement pratique pour se faire aimer de ses voisins lorsque le téléchargement se finit à 2h du mat tiens, ça me rappelle que je dois avoir quelques chapitres de retard sur Bleach. c chiant, je sais jamais où j'en suis entre les volumes et les scans (bah oui, je regarde le dernier volume sorti, jme dis "j'ai déja vu", mais est-ce que ça veut dire que j'ai vu les scans, ou est-ce que ça veut dire que j'ai déja acheté le volume et que je m'en souviens plus Message cité 3 fois Message édité par misato le 15-01-2008 à 02:43:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |