Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°13778699
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2008 à 11:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cHacAL31 a écrit :

le vrai plaisir, c'est de tenir le livre et de tourner les pages tranquillement en etant a l'aise et pas de se vautrer devant son ordi ou d'imprimer en format et qualites pourries... :)

jtrouve ca hyper relou les bouquins physiques :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 11:42:26  profilanswer

n°13778819
nekikool1
Posté le 15-01-2008 à 12:08:57  profilanswer

misato a écrit :

franchement, les mecs qui impriment les scans, ils sont cons, ça doit leur revenir plus cher en encre et en papier que d'acheter les mangas VF [:rofl] !

hum moi j'ai encre et papier gratuit alors ça me revient pas plus cher, ceci dit je suis un inconditionnel du contact avec le papier (quand ça vaut le coup hein , genre pas naruto, one piece et tout ces trucs)

Sinon, si tu compare VGA à Love Hina j'ai bien peur que tu ai pas saisi le style du premier ... c'est pas du tout pareil et s'il y a des fois des petites culottes comme tu dis c'est absolument pas la chose qui prime dans ce manga.

En manga pour fille perso je conseille fortement Nana (d'ailleurs c'est pas que pour fille puisque j'ai pris vachement de plaisir à les lire et a les voir, l'anime est bien fait), ma soeur les a lu et a vraiment adoré. Fruit c'est un peu trop gamin et chiant à la longue. Ayashi no ceres par contre c'est vachement bon aussi et aussi kimi ga nozomu eien (je les ai vu qu'en animé mais vraiment exelents!)

n°13778862
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-01-2008 à 12:14:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jtrouve ca hyper relou les bouquins physiques :D

HR preferrerait-il le virtuel au physique dans tous les domaines? :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13778890
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-01-2008 à 12:19:18  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

ca meriterait un bashfr celle-la :lol: [:rofl]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13778897
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-01-2008 à 12:20:03  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Trop facile :pfff:

n°13778915
HumanRAGE
Posté le 15-01-2008 à 12:22:15  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

:o

les bouquins physique, ca s'esquinte, ca prend les deux mains, si tu bouffes en meme temps tu fous des miettes dedans, le format est tout petit on voit rien alors qu'a l'ecran c'est enorme, et le comble : le fansub HQ est supérieur a la qualité "commerciale"

dans ces conditions ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13778970
cHacAL31
Posté le 15-01-2008 à 12:27:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les bouquins physique, ca s'esquinte, ca prend les deux mains, si tu bouffes en meme temps tu fous des miettes dedans, le format est tout petit on voit rien alors qu'a l'ecran c'est enorme, et le comble : le fansub HQ est supérieur a la qualité "commerciale"

dans ces conditions ...

...tu preferes avoir une main libre [:milf hunter]

Spoiler :

pour le plaisir d'utiliser ce smiley/hommage :D

---------------
n°13778983
HumanRAGE
Posté le 15-01-2008 à 12:29:46  profilanswer

[:ofou]

---------------
n°13779690
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2008 à 13:42:02  profilanswer

nekikool1 a écrit :

hum moi j'ai encre et papier gratuit alors ça me revient pas plus cher, ceci dit je suis un inconditionnel du contact avec le papier (quand ça vaut le coup hein , genre pas naruto, one piece et tout ces trucs)

Sinon, si tu compare VGA à Love Hina j'ai bien peur que tu ai pas saisi le style du premier ... c'est pas du tout pareil et s'il y a des fois des petites culottes comme tu dis c'est absolument pas la chose qui prime dans ce manga.

En manga pour fille perso je conseille fortement Nana (d'ailleurs c'est pas que pour fille puisque j'ai pris vachement de plaisir à les lire et a les voir, l'anime est bien fait), ma soeur les a lu et a vraiment adoré. Fruit c'est un peu trop gamin et chiant à la longue. Ayashi no ceres par contre c'est vachement bon aussi et aussi kimi ga nozomu eien (je les ai vu qu'en animé mais vraiment exelents!)

VGAi n'est pas un harem-manga (et anime) comme l'est love hina, mais cela reste quand meme assez pauvre ou en tous cas mal amené niveau sentiments. mais je n'aime pas K2R à la base :spamafote:

Fruits Basket, c pas gamin, tohru est juste un peu trop naïve pour etre vraie :o

Ayashi no Ceres, c'est sympa, effectivement, mais c très violent (c meme un trait de toutes les oeuvres de Yuu Watase), et après avoir lu les autres oeuvres de Yuu Watase (nottament ImaDoki qu'est une histoire courte qui n'a pas eu assez d'enrobage et dévoile à nu tous les mécanismes qu'elle utilise habituellement), tu t'aperçois qu'elle conçoit ses histoires et les relations entre ses persos toujours selon les memes recettes, ça fait un peu répétitif, à la fin :o

kimi ga nozomu eien, c'est un harem-anime tiré d'un jeu hentai, si ça c'est du shoujo, je veux bien me couper les 2 bras [:itm]
c'est pas parce qu'il y a du sentiment que c du shoujo, hein :o

FtY

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 15-01-2008 à 13:42:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13779793
nekikool1
Posté le 15-01-2008 à 13:51:47  profilanswer

misato a écrit :

VGAi n'est pas un harem-manga (et anime) comme l'est love hina, mais cela reste quand meme assez pauvre ou en tous cas mal amené niveau sentiments. mais je n'aime pas K2R à la base :spamafote:

Fruits Basket, c pas gamin, tohru est juste un peu trop naïve pour etre vraie :o

Ayashi no Ceres, c'est sympa, effectivement, mais c très violent (c meme un trait de toutes les oeuvres de Yuu Watase), et après avoir lu les autres oeuvres de Yuu Watase (nottament ImaDoki qu'est une histoire courte qui n'a pas eu assez d'enrobage et dévoile à nu tous les mécanismes qu'elle utilise habituellement), tu t'aperçois qu'elle conçoit ses histoires et les relations entre ses persos toujours selon les memes recettes, ça fait un peu répétitif, à la fin :o

kimi ga nozomu eien, c'est un harem-anime tiré d'un jeu hentai, si ça c'est du shoujo, je veux bien me couper les 2 bras [:itm]
c'est pas parce qu'il y a du sentiment que c du shoujo, hein :o

FtY

c'est quoi harem manga ? en tout cas l'anime ne porte pas une seule trace de trucs pas nets -___-

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 13:51:47  profilanswer

n°13779807
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-01-2008 à 13:52:45  profilanswer

nekikool1 a écrit :

c'est quoi harem manga ? en tout cas l'anime ne porte pas une seule trace de trucs pas nets -___-

Ya des tentacules subliminales :o

n°13779824
nekikool1
Posté le 15-01-2008 à 13:55:23  profilanswer

soit tu l'a pas vu soit on parle pas du meme anime ...

n°13779839
cHacAL31
Posté le 15-01-2008 à 13:56:59  profilanswer

misato a écrit :

...je veux bien me couper les 2 bras [:itm]

Spoiler :

le combat d'hisoka ou il utilise son pansy gum pour faire le magicien qui peut se recoller les bras :love:

Message édité par cHacAL31 le 15-01-2008 à 13:57:13

---------------
n°13780493
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2008 à 15:10:42  profilanswer

nekikool1 a écrit :

comme son nom l'indique, et bien que le "genre" ne soit pas un "genre" canonique, mais simplement un raccourci pratique, c'est un anime avec plein de filles et un seul mec. style love hina. un seul mec, looser au possible, des nanas qui se pament pour lui avec pas la moindre ombre du commencement d'un pouillème de chouilla de raison valable :spamafote:.

cHacAL31 a écrit :

Spoiler :

le combat d'hisoka ou il utilise son pansy gum pour faire le magicien qui peut se recoller les bras :love:

Spoiler :

ouais, enfin, il se le "recolle" pour faire style, mais ne peut plus s'en servir jusqu'à ce que la fille de la brigade le lui recouse avec son habilité nen :o

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 15-01-2008 à 15:12:15

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13780554
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 15-01-2008 à 15:18:28  profilanswer

takumi86 a écrit :

Jme souviens plus du titre mais cet aueur a sorti un autre one shot avant duds hunt qui est bien meilleur

sinon y a aussi un recueil de nouvelles par morita :love:

y avait un one shot qui m interessait pas mal y a 1 ou 2 ans, "les nouvelles de kiriko endo" ou un truc dans le genre. Ca vous parle?

ps : 7eme tome de berserk.
Ca déchire :o

Reset :??:

Si c'est bien celui la, j'ai les deux, et je prefere largement Dud's Hunt, plus travaillé je trouve, mais cela n'est que mon avis!

---------------
I will never stop exploring.
n°13783123
nekikool1
Posté le 15-01-2008 à 18:46:36  profilanswer

Citation :

comme son nom l'indique, et bien que le "genre" ne soit pas un "genre" canonique, mais simplement un raccourci pratique, c'est un anime avec plein de filles et un seul mec. style love hina. un seul mec, looser au possible, des nanas qui se pament pour lui avec pas la moindre ombre du commencement d'un pouillème de chouilla de raison valable :spamafote:.

ok ben dans ce cas kimi ga nozomu eien n'est en aucun cas ce genre d'anime, ça prouve bien que certains ne les a pas vu ...

n°13783441
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-01-2008 à 18:59:21  profilanswer

nekikool1 a écrit :

ok ben dans ce cas kimi ga nozomu eien n'est en aucun cas ce genre d'anime, ça prouve bien que certains ne les a pas vu ...

:sweat:

n°13784309
cHacAL31
Posté le 15-01-2008 à 20:11:09  profilanswer

misato a écrit :

Spoiler :

ouais, enfin, il se le "recolle" pour faire style, mais ne peut plus s'en servir jusqu'à ce que la fille de la brigade le lui recouse avec son habilité nen :o

FtY

Spoiler :

comme si je le savais pas [:thalis]

---------------
n°13784402
aline2003
Posté le 15-01-2008 à 20:23:26  profilanswer

il a pas complètement tord, même si le jeu a l'étiquette dating sim, en appliquant bêtement la définition, 2 filles, c'est pas un harem super poussé quand même
le jeu a ptet plus de perso féminin, mais l'anime est quand même pas le cas le plus typique d'un harem-anime
par contre love hina... je pense que y aura pas débat :D

edit : effectivement le jeu a 8 filles à draguer...

Message édité par aline2003 le 15-01-2008 à 20:37:34
n°13784986
nekikool1
Posté le 15-01-2008 à 21:17:23  profilanswer

l'anime n'a pas l'air d'avoir beaucoup de points communs avec le jeu ....

n°13785126
aline2003
Posté le 15-01-2008 à 21:30:18  profilanswer

le principe de ces jeux est que tu rencontres plusieurs filles et suivant ce que tu leur dit/réponds/offre, tu fini par en mettre une dans ton lit

l'anime met en scène un des scénario que tu peux suivre dans le jeu

n°13789384
kyouray
2D.
Posté le 16-01-2008 à 09:39:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans ces conditions ...

Arguments du tipiak ça :o
Puis si ça prend les deux mains, comment tu peux manger en même temps ?  [:opus dei]  

misato a écrit :

kimi ga nozomu eien, c'est un harem-anime tiré d'un jeu hentai, si ça c'est du shoujo, je veux bien me couper les 2 bras [:itm]c'est pas parce qu'il y a du sentiment que c du shoujo, hein :o
FtY

L'anime n'est pas vraiment un harem :o

nekikool1 a écrit :

l'anime n'a pas l'air d'avoir beaucoup de points communs avec le jeu ....

Comme l'a dit aline, l'anime suit un des scénarios du jeu :spamafote:
Puis il y eut des versions du visual novel pour tout âge sur console :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13789651
HumanRAGE
Posté le 16-01-2008 à 10:23:25  profilanswer

kyouray a écrit :

Arguments du tipiak ça :o
Puis si ça prend les deux mains, comment tu peux manger en même temps ?  [:opus dei]  

en en foutant partout et/ou déformant le bouquin en le tenant d'une main et/ou le salissant

bref, nul a chier :o

---------------
n°13789701
cHacAL31
Posté le 16-01-2008 à 10:28:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en en foutant partout et/ou déformant le bouquin en le tenant d'une main et/ou le salissant

bref, nul a chier :o

hors contexte...  [:power600]

---------------
n°13790056
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2008 à 11:32:37  profilanswer

nekikool1 a écrit :

mouais, ok kimi ga nozomu eien c pas du harem-anime, n'empèche, un truc sorti d'un dating-sim, c tout sauf du shoujo, hein :o
et de toute façon, par principe, je refuse de regarder des animes tirés de ce genre de "jeux" (style kanon, air, utawarerumono ...), donc, oui, heureusement que je ne l'ai pas vu :o

cHacAL31 a écrit :

Spoiler :

comme si je le savais pas [:thalis]

[:ddr555]

---------------
n°13790157
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-01-2008 à 11:40:57  profilanswer

Si tu n'as pas vu Kimi ga Nozomu Eien, tout ce que tu peux faire au sujet de cet animé, c'est de ravaler tes préjugés concernant les animés issus de dating-sims, et te taire!
Et les animés, c'est l'autre topic, d'abord [:thalis]  
A+,

Message édité par gilou le 16-01-2008 à 11:42:27

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13790510
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2008 à 12:20:28  profilanswer

bon, effectivement, le topic anime c à coté :o ... mais c lui qu'a commencé :kaola: !

---------------
n°13792566
nekikool1
Posté le 16-01-2008 à 15:46:33  profilanswer

j'étais meme pas au courrant que c'était issu d'un jeu de ce genre avant que tu me le dise ... comme quoi tu as l'air bien au courrant de ce genre de jeu hein ^^

n°13792648
aline2003
Posté le 16-01-2008 à 15:54:14  profilanswer

c'est les animes tiré des jeux dont il refuse d'entendre parler, pas les jeux eux-même :whistle:

n°13792759
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2008 à 16:05:52  profilanswer

bah en général, j'ai entendu parler du jeu avant d'entendre parler de l'anime, ouais :o

mais j'aime pas ce genre de "jeux" non plus, hein :o. ya que les CG qui m'intéresse [:cupra]

---------------
n°13792843
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-01-2008 à 16:15:14  profilanswer

Misato est surement un addict de Fallin' Angels Contact... :whistle:  

Spoiler :

The first in a series of 2 Evangelion based H-games, this one featuring Asuka and Hikari. Defend them from the train molestors and tentacles in the Tokyo 3 subway system!!!  

[:ishamael666]  
A+,

Message édité par gilou le 16-01-2008 à 16:15:46

---------------
n°13793138
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 16-01-2008 à 16:41:08  profilanswer

Lol, terrible le concept.
Y a des fois, ou je me pose quand meme des questions sur la senilité des concepteurs de jeux video au japon.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°13795848
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2008 à 20:15:49  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Lol, terrible le concept.
Y a des fois, ou je me pose quand meme des questions sur la senilité des concepteurs de jeux video au japon.

+1 :sweat:

---------------
n°13821583
derynis-ca​mber
le jour et une illusion
Posté le 19-01-2008 à 11:50:39  profilanswer

Bonjour

j'ai envi de me lancé dans la lecture du nag ...jadore lire et je voudrai savoir les meilleur manga(pa forcement les plus connu)
 Merci d'vance pour vos propositions :)

n°13821617
cHacAL31
Posté le 19-01-2008 à 11:56:27  profilanswer

troll spoted  [:prozac]

---------------
n°13821876
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-01-2008 à 12:41:32  profilanswer

Achete today Reggatta 5 (deja lu dans le trajet de retour en train) :love:  :love:  
Beck 21 et Moonlight Mile 10
A+,

---------------
n°13822031
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 19-01-2008 à 13:11:25  profilanswer

Je vais aller acheter mon beck today.
Autrement, je viens de recup d'occaz les Ai Yori Aoshi. Ca faisais un moment que je voulais les recuperer.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°13822506
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-01-2008 à 14:34:19  profilanswer

Lisant la fin du tome nouveau de Beck, j'y ai appris que 20th Century Boys est a la base un titre du groupe T. Rex, qu'Urasawa a repris en hommage comme titre de son manga.
A+,

---------------
n°13823064
kyouray
2D.
Posté le 19-01-2008 à 16:15:18  profilanswer

School Rumble 3 et Gintama 6 :miam:
Ils n'avaient plus de Eyeshield21  [:toad666]

---------------
n°13823135
aline2003
Posté le 19-01-2008 à 16:26:48  profilanswer

bon ça y est st'officiel, je me met aux manga :o

j'ai pris un abonnement à la bibliothèque de lyon et pour le moment commencé à regarder les références de la médiathèque près de chez moi (qui n'est pas la plus fournie de Lyon en manga)

lu :
 - beck T 1,2,3 : j'ai vu l'anime, alors pour le moment je tiques sur les différences dans le design, certains enchainements de cases sont très étranges, et certaines trads douteuses, mais globalement c'est bon

emprunté mais pas lu :
 - Azumanga T1
 - Buddha T1,2
 - 20th century boys T1,2
 - Blue heaven

que je compte prendre mais qui sont soit pas dispo soit dans un autre bibliothèque :
 - fruits baskets (je veux connaitre la fin de l'histoire !)
 - kare kano
 - bokura ga ita

pour le moment je suis paumée entre ce qui vaut le coup ou pas alors j'essaie de me concentrer sur les séries finies (ou je sais beck est pas fini) ça finira bien par venir

Message édité par aline2003 le 19-01-2008 à 16:27:39
n°13823665
kyouray
2D.
Posté le 19-01-2008 à 17:44:25  profilanswer

\o/
sympa ta bibliothèque, j'ai pas ça chez moi :o
essaye le manga Nana aussi, ça te plaira sûrement :o
et le manga Honey and Clover [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)