| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
ça part en cacahuete je trouve --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:50:22 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Comet |
--------------- *** *** |
misato Clavicula Nox | bon, je suis revenu de paris avec mes 220 euros de manga (et encore, 220 euros à moins 20% putain le trip je crois que mon score d'otakuisme va faire un bond en avant phénoménal
(déja volume 7, le tout avec les Saint Seiya Eternal Edition File en fond sonore Message édité par misato le 03-01-2008 à 03:44:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | T'as acheté ça ou? --------------- I will never stop exploring. |
misato Clavicula Nox | ah tiens, et sinon bonne année à tous ici primseven > commande groupée (d'où les tarifs Message édité par misato le 03-01-2008 à 03:45:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended |
Message cité 1 fois Message édité par vended le 05-01-2008 à 11:51:44 |
kyouray 2D. | acheté Le Cheminot - édition deluxe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 14:48:21 ![]() ![]() |
ororuK | Oh my god... je viens de voir que l'avatar de gilou n'est pas un canard déformé. |
Nirwan perdu? double la mise! | Raaaaaaah je viens de lire le dernier chapitre sorti d'Hellsing (89), |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | le normal, les Chevaliers du Zodiaque, quoi bon, jme suis retenu, je suis arrivé à n'en lire que 5 ou 6 volumes par jour les jours où j'ai lu, donc j'en suis au volume 20, un peu avant le clash entre shaka et les 3 ressuscités ya quand meme des trucs un peu gros dans le scénario (le coup du père des chevaliers, par exemple), Kurumada dessine vraiment mal, ya pas à dire, mais on se laisse emporter par l'histoire, c'est génial FtY Message édité par misato le 07-01-2008 à 16:02:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
esprit610 |
|
misato Clavicula Nox | bon, et puis, ya pas à dire, ikki, c'est pas une tapette ... (contrairement à son frère --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ikki, on le répetera jamais assez, c'est le seul bronze avec l'étoffe des heros.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | ça, c clair que, c un peu difficile de croire qu'un mec qui lance des attaques à la vitesse de la lumière puisse se faire surprendre et rester paralyser sans pouvoir attaquer, donc en gros, 99% des combats dans Saint Seiya, si tu réfléchis 2 minutes, c pas possible ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | saint seiya, cai les armures, et les attaques
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
belzedar Oh don piano |
|
guyzang Le super Renard | Achete l'edition ultimate qui tue ta mere de Slam Dunk, 3 euros le tome d'occase, putain c'est bon Message édité par guyzang le 08-01-2008 à 16:40:36 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
misato Clavicula Nox | ça marche que si le gars qui porte l'attaque est moins fort que le gars qui la reçoit. la première fois, il a mal, la 2e fois, il la connait et peut l'éviter... sauf si entre temps, il a été déstabilisé émotionnellement ... et dans St Seiya, ya pas que les armures et la cosmo-énergie, ya toute une histoire d'amitié, de fraternité, de grands sentiments (le méchant aussi a ses raisons pas idiotes de taper le gentil, et une fois sur deux, le méchant et le gentil se connaissent et du coup, n'osent pas se frapper sauf que le méchant a un compte à régler et butte le gentil, mais il se rend compte que c le gentil qui a raison et le laisse gagner à la fin), et c ça qui fait l'intéret, aù-delà d'un scénario prévisible à 10 km à la ronde et de combats qui sont plus ou moins écrits d'avance (le héros ne PEUT PAS mourrir mais j'm'en fout, autant je rigole devant les parodies (yen a une autre, plus vielle que celle-là, que je retrouve plus ... parodie qui commence par X de Clamp, d'ailleurs ...), autant je lis St Seiya au premier degré, et je prends mon pied FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-01-2008 à 16:49:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox | bah quoi, t'as pas regardé le club do quant t'étais petit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | C'est vrai, impossible d'être objectif avec les CDZ, ils m'ont tellement fait vibrer quand j'étais enfant... |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
takumi86 | HNI 799
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 11-01-2008 à 12:11:12 |
teepodavignon | Tout le monde a son premier manga qu'il chéri dans son coeur même si ça peut être une daube --------------- Laurent est mon fils. |
Rockstopper |
|
takumi86 |
|
belzedar Oh don piano | shaman king pour ma part Message édité par belzedar le 11-01-2008 à 23:31:11 |
teepodavignon | Je dis juste que si ça en avait été une il y a beaucoup de chance que je l'aimerai quand même. M'enfin un petit truc que je n'aime pas, c'est les méchant qui deviennent gentils à tour de bras et ceux qui meurent tout seul sans que Kenshin ne les tuent. Mis à part ça Kenshin j'adore vraiment ce manga Message édité par teepodavignon le 11-01-2008 à 23:48:28 --------------- Laurent est mon fils. |
ganellon - |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 11-01-2008 à 23:56:30 --------------- Laurent est mon fils. |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |