| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 17:14:20 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | ah. sans doute.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | mais vous avez quoi contre les manga de sport ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Comme j'aime le foot americain (encore vu un chouette match de Peyton Manning cet aprem), j'aime assez moyennement ES21, trop loin de la realite de ce sport pour mon gout.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-12-2007 à 01:42:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 13:36:57 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
takumi86 | si tu veux un peu de sang, hajime no ippo \:o/ Message édité par takumi86 le 12-12-2007 à 16:29:09 |
super gueders | Pour les mangas de sports. Autant Slam Dunk, mythique, mais les autres comme ES21, Captain Tsubasa et autres j'suis pas fan. L'action est pas aussi bien rendu que dans slam dunk (Takehiko Inoue=Dieu). Mon frêre a lu les rookies et m'a dit de les lire... je me tate mais je pense que je vais essayer Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 12-12-2007 à 17:37:55 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gilou Modosaurus Rex |
Comme quoi tu n'as pas du en lire beaucoup, car les Adachis (un des maitres du genre), ce n'est pas du tout ça. Ni Yawara! de Urasawa ou Ace wo Nerae! de Yamamoto (dont j'aimerais bien avoir les 18 volumes japs).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Pour les mangas publiés en francais, de Inoue, en plus de Slam Dunk, il y a Real, sur les accidentés en chaise roulante et le sport. Superbe, au meilleur niveau de Inoue (mais dans un style autre que Vagabond) mais la parution est trop lente. De Adachi, on trouve (parution achevée) Katsu, Rough, (parution inachevée) H2, Touch, Cross Game. Aussi Regatta de Hara, et recemment publié, Hajime no Ippo, de Morikawa (qui doit bien en être au 80e volume au Japon).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-12-2007 à 17:57:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 12-12-2007 à 18:00:41 |
misato Clavicula Nox |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Grosse erreur, les Adachis, c'est genial quand a la maniere de montrer les sentiments de maniere non directe (typiquement jap, ça)
Message édité par gilou le 12-12-2007 à 21:35:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
super gueders | merci j'essayerai Katsu alors --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Ah en plus des mangas de baise, tu n'aimes pas non plus les mangas de sport. Et pour les memes raisons...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai jamais pu lire plus de 10 pages de n'importe quel manga d'Adachi, et j'en ai pourtant essayé 2 ou 3 ! Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 13-12-2007 à 02:50:20 |
misato Clavicula Nox | ah ben faut bien mettre les choses au point, hein
ouais, alors faut savoir, suivant ce qui t'arrange, j'ai une collection de doujin à faire palir de jalousie ta propre collection de DVD, et des fois j'aime pas j'aime pas les sports collectifs d'ailleurs, pour retomber sur le sujet du topic, wangan midnight, c du meme auteur qu'initial D ? parce que putain, c pareil, les bagnoles sont plustot bien dessinées, mais dès qu'il fait un visage, l'horreur
Message édité par misato le 13-12-2007 à 03:57:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sseb22 It is an awful waste of space |
La Monne Tu dois rompre. |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai toujours ete attire par Ippo, il est bon ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kirua_sama Learn sciences with senses | Trop --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Excellent meme --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Tome 81 done, mais putain que l'attente va etre longue! --------------- I will never stop exploring. |
takumi86 | hajime no ippo
allez acheter vos tomes d'HNI pour qu ils puissent être publiés jusqu au bout edit : y a un rapport entre hikaru no go et death note? Message cité 3 fois Message édité par takumi86 le 13-12-2007 à 13:04:22 |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |