| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 13:06:40 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano |
|
esprit610 | Gunnm, vi c'est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par esprit610 le 13-12-2007 à 14:34:01 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:56:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
ganellon - | j'ai vu que ça parlait d'Adachi de lui c'est simple, il faut tout lire
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 14-12-2007 à 00:18:41 |
gilou Modosaurus Rex |
A l'occase, lis Regatta, au 3e volume, tu as vraiment l'impression d'être spectateur de la course d'aviron, voire d'être éclaboussé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
belzedar Oh don piano |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben si au 22 --------------- I will never stop exploring. |
misato Clavicula Nox | pas encore, jeune padawan, pas encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Comet |
Comet |
Message édité par Comet le 14-12-2007 à 16:29:02 --------------- *** *** |
misato Clavicula Nox | tous les chapitres du 33 doivent etre sortis maintenant ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Comet |
kriloner cold-hearted bastard | Ca arrivera, Berserk sera L'OEUVRE ultime celle qui peut unifier la violence et la philosophie, la beauté et la laideur, la perversion et les sentiments, le bien et le mal... Un jour, tout le monde devra s'incliner devant cette véritable fresque monumentale qui symbolise à elle seule toute l'histoire de l'humanité et qui représente la quintescence de l'art graphique... Bon je m'emporte un peu, mais toujours est-il que meme si il y avait 300 tomes, je me debrouillerai pour tout avoir! Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 14-12-2007 à 17:21:22 --------------- antithéiste |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
misato Clavicula Nox |
esprit610 |
|
takumi86 | Tu fais plaisir gilou. J allais oublier de prendre hni demain avec eyeshield, kyo et 2, 3 tomes de berserk (jen suis au 2 |
Rockstopper |
|
Comet |
kyouray 2D. | enfin trouvé mon Yotsuba 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | zen sont au 6, les yotsuba, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | 6 en France et 7 au Japon je crois 220 euros Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 15-12-2007 à 20:03:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 16-12-2007 à 01:03:43 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Bon, ben viens de finir GLO10, et comme on le dirait sur 4chan, j'ai chié des briques. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
nekikool1 | bon j'ai commencé claymore en suivant vos conseils .... c'est quand meme proche du shonen de base tout ça; ya pas enormément d'originalité (enfin pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |