| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:05:45 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | mouais, pour le dessin de HxH, je vais pas la ramener, Togashi sait bien dessiner, mais, au mieux c un flémard, ce que je respecte tout à fait, au pire il a des ennuis de santé et n'a pas le temps de fignoler bref le dessin est dépouillé et va à l'essentiel, la pluspart du temps par contre, ok les insectes, le power-up est un peu abusé. mais après tout ... (spoiler général sur HxH !!!)
en tous cas, j'ai eu peur, comme vous, à une époque, de ce que le scénario allait nous donner, mais depuis que j'ai continué les scans, je suis rassuré, gon et killua ont effectivement fait pas mal de power-up, et c'est malheureusement le but du jeu dans un shounen, mais le scénario offre toujours bcp de possibilités, s'attarde dessus avant de révéler un autre chemin qui était sous-jacent tout le long, pendant qu'il te menait en bateau sur une fausse piste ... c'est aussi ça qui m'a toujours fait apprécier HxH, il y a de nombreuses possibilités de ramifications dans l'histoire, ce n'est jamais simple et direct, c'est comme un bon joueur bref, malgré une entrée en matière un peu loupée, cet arc reste aussi bon que le reste, il suffit de lire sans mauvaise volonté et on se laisse reprendre par l'histoire rapidement FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-12-2007 à 01:42:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | J'aime pas ces bestioles dans le nouvel arc.
|
ororuK | Ca sera fait après.
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Bon, les japonistes, j'ai besoin de votre savoir.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coccynelleuh | je me suis trouvé un chéri qui a plus de manga que moi |
La Monne Tu dois rompre. |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 12:22:32 ![]() ![]() |
ganellon - | le seul problème c'est que c'est à acheter en pack de 5 tomes (surtout les derniers tomes).
|
gilou Modosaurus Rex | Slam Dunk, c'est un chef d'oeuvre. Mais Real c'est mieux, et Vagabond, c'est un chef d'oeuvre absolu quand au graphisme.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-12-2007 à 12:37:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gilou Modosaurus Rex | Oui, au vu de ce qui est dit de lui, c'est tout a fait possible. Message édité par gilou le 09-12-2007 à 12:47:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Et sinon, si je dis que Slam Dunk était sympa sans plus, je me fais lyncher ? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-12-2007 à 16:37:15 |
Coccynelleuh |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
Talen Wish upon a star |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Rockstopper | Je viens de découvrir Eyeshield 21, un manga sur le football américain (!), c'est vraiment très très drôle. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
|
Talen Wish upon a star |
gilou Modosaurus Rex |
J'hésite a TT pour troll --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The Pilgrim God is a gamer | Salut à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |