| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 16:14:07 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain ! | Claymore --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
misato Clavicula Nox | une claymore DTC ça risque de faire mal, ça aresknock > depuis hikaru no go, j'ai des dizaines de potes qui se sont mis au go Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-08-2007 à 19:44:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nekikool1 | perso hikaru no go j'ai bien aimé au début mais trés vite je me suis lassé, c'est trés répétitif. Enfin un shonen de base quoi, si tu est fan de narouteau ou de one pisse tu vas aimer
|
La Monne Tu dois rompre. | Non, c'est pas un shounen de base.
--------------- Lu et approuvé. |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
misato Clavicula Nox | ah oui, j'oubliais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 19:07:53 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
takumi86 | enfin! les derniers heat et rainbow sont sortis. il était temps |
misato Clavicula Nox | nekicool1 > bah des gens qui ont fondé un club de go, quoi
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
icehead No Pain no Gain ! | c'est surtout que dans Claymore on ne sait pas pquoi il y a que des blondes --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
moyen_moins chat réincarné |
|
icehead No Pain no Gain ! | j'ai du rater un episode d'explication alors --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 05-08-2007 à 21:30:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-08-2007 à 22:11:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icehead No Pain no Gain ! | c'est dans l'animé ca --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par icehead le 06-08-2007 à 00:41:10 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
super gueders | aucun intérêt donc --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Message édité par icehead le 06-08-2007 à 00:53:22 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain ! | ils sont de combien en avance sur papier ? Message cité 1 fois Message édité par icehead le 06-08-2007 à 00:57:39 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | le topic anime est ici
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ya un petit texte quand Teresa se rappelait se "rappelait" de son passé dans l'auberge, elle avait de très beaux cheveux noirs parait-il. |
misato Clavicula Nox | je m'ennuie au boulot, j'ai les scans sur le portable ... je vais aller vérifier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, ben effectivement, 2e chapitre sur teresa, au début, elle précise bien ce qui lui arrive quand elle devient une claymore Message édité par misato le 06-08-2007 à 16:39:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
misato Clavicula Nox | ceci dit, il n'est pas dit que ce soit pareil pour toutes les claymores ... je continue mes recherches (et je m'ennuie au boulot Message édité par misato le 06-08-2007 à 17:40:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | dans l'anim elles ont differentes teintes de cheveux , mais sa doit etre pour les differencier plus facilement |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bah elles sont toutes blondes platines, sauf
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 07-08-2007 à 03:15:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | bon, pas d'autres indices en dehors de ceux déja mentionnés.
La Monne Tu dois rompre. |
Mabbot_mabbot flute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |