Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°12268694
floyder
Posté le 31-07-2007 à 17:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux petites question :  

1/ Le tome 22 est-il le dernier de la série 20th century boys ?

J'ai entendu parler d'une "suite" 21th century boys, donc :

2/ 20th century boys a-t-il un vrai conclusion ? (sans spoiler la fin évidement ^^)

Edit : je suis contre les tentacules même quand ya des culottes, je tenais à le dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par floyder le 31-07-2007 à 17:21:51
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 17:12:56  profilanswer

n°12268732
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-07-2007 à 17:16:52  profilanswer

misato a écrit :

mouais, moyen moins ... perso K2R je le trouve un peu trop porté sur les dénudé et les petites culotes de ses héroïnes qu'il voudrait dessiner prépubères mais dessine déja bien "faites" ...
je trouve toujours ses histoires un tantinet malsaines, un peu comme un love hina sans son humour gras et mal à propos.

Larme Ultime, le dessin est assez space, mais je préfère largement ...

FtY

oui ? [:tinostar]  
mais ouais, ptites culottes, gros seins et ambiance malsaine, tout ce qu'on aime [:huit]
manque juste des tentacules [:the real phoenix]

n°12268994
floyder
Posté le 31-07-2007 à 17:49:58  profilanswer

floyder a écrit :

Deux petites question :  

1/ Le tome 22 est-il le dernier de la série 20th century boys ?

J'ai entendu parler d'une "suite" 21th century boys, donc :

2/ 20th century boys a-t-il un vrai conclusion ? (sans spoiler la fin évidement ^^)

Edit : je suis contre les tentacules même quand ya des culottes, je tenais à le dire :o

Bon, je m'auto réponds à la première question : La Monne dans la page précédente dit que c'est fini, donc vu son avatar je lui fais confiance.

Reste ma deuxième question donc.

n°12269565
super gued​ers
Posté le 31-07-2007 à 19:08:08  profilanswer

20th century boys a 22 volumes tous sortis en france. Le manga n'a pas de conclusion "vrai" et une suite est en cours de parution au japon "21st century boys" qui est la suite immédiate du volume 22 de 20th cb. J'ai cru lire que 21st cb ne devrait pas excéder 2 tomes ou 3. Je crois qu'on parle de 18 chapitres. 11 déjà dispo en fr

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°12271006
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-07-2007 à 21:58:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

oui ? [:tinostar]  
mais ouais, ptites culottes, gros seins et ambiance malsaine, tout ce qu'on aime [:huit]
manque juste des tentacules [:the real phoenix]

alors là, c de l'attaque sous la ceinture, de chasteté cela va sans dire :o

désolé, je disais moyen moins non pour te tirer des tréfonds du forum, mais simplement pour signifier que je ne pense pas bcp de bien de K2R :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12275333
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-08-2007 à 12:27:15  profilanswer

je me régale avec Eyeshield 21!
même si c'est shonen avec ses poncifs habituels,je trouves les personnages très attachants, j'espère qu'il va rencontrer un succès presque aussi fort que  naruto où autre bleach qui sont loins d'égaler ce manga sur pas mal de points

n°12275635
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2007 à 13:10:53  profilanswer

misato a écrit :

alors là, c de l'attaque sous la ceinture, de chasteté cela va sans dire :o

désolé, je disais moyen moins non pour te tirer des tréfonds du forum, mais simplement pour signifier que je ne pense pas bcp de bien de K2R :o

non mais je sais hein [:tinostar]  
ba moi, RAF, tant qu'il perd pas son coup de crayon :o

n°12277967
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2007 à 17:36:45  profilanswer

sinon, spoiler sur Claymore (si vous avez pas entendu parler de riful ou ishley, passez votre chemin !!!)

Spoiler :

depuis le début de l'histoire,  
clare parait très peu puissante

on peu imaginer que, comme theresa, elle se force à utiliser le moins possible son youki pour mieux utiliser sa faculté à détecter le youki émis par ses ennemis.

mais elle devient de plus en plus puissante avec le temps (normal, c un shounen !)

riful nous donne plusieurs éléments de compréhension importants durant la bataille contre duph.

-un éveil volontaire est plus "puissant" qu'un éveil incontrolé
-l'éveil, et meme la simple utilisation du youki, multiplie la force de base de la claymore. clare luttant pour éviter d'utiliser son youki, il est normal qu'elle paraisse faible, les autres utilisant un tant soit peu leur youki auront un facteur multiplicatif que clare n'aura pas.
-après ses combats et ses expériences, clare a bcp plus de potentiel, sans meme etre éveillée [:pinzo]
-le plus beau pour la fin : la pluspart des etres éveillés que l'on a vu jusqu'à présent étaient des éveils involontaires ... ce qui expliquerait comment clare ait pu battre l'ex n°2 des claymore mecs... l'éveil volontaire étant bien plus puissant !
-et vu ce que dit priscilla quand elle s'éveille, c possible que ce soit la première "abyssal" à s'etre éveillée volontairement ... brrrr !

voilà, vivement le prochain chapitre, qu'a pas l'air d'etre pour tout de suite, malheureusement :/ !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12278178
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 01-08-2007 à 18:02:54  profilanswer

berserk 20 et Fma13 acheté
tain que du gros quoi :|
berserk ya 42tomes sortis?? ca va etre long d attendre la suite la :/

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°12278270
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 01-08-2007 à 18:11:26  profilanswer

berserk c'est 32 tomes de bourrin bien gras.
On attend le chap 288 là :)

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 18:11:26  profilanswer

n°12278841
Talen
Wish upon a star
Posté le 01-08-2007 à 19:15:43  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je me régale avec Eyeshield 21!
même si c'est shonen avec ses poncifs habituels,je trouves les personnages très attachants, j'espère qu'il va rencontrer un succès presque aussi fort que  naruto où autre bleach qui sont loins d'égaler ce manga sur pas mal de points

mais +1 quoi ! [:shay]
Plus le fait qu'il possède un graphisme à tomber par terre, à la fois délirant et super stylé [:cerveau lent]
Bref mangay zan [:prodigy]

n°12279133
wassabi
Posté le 01-08-2007 à 19:50:07  profilanswer

omdebaz a écrit :

berserk c'est 32 tomes de bourrin bien gras.
On attend le chap 288 là :)

l histoire avance assez vite ou sa rame? :??:

---------------
n°12279240
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-08-2007 à 20:03:47  profilanswer

misato a écrit :

sinon, spoiler sur Claymore (si vous avez pas entendu parler de riful ou ishley, passez votre chemin !!!)

Spoiler :

depuis le début de l'histoire,
clare parait très peu puissante

on peu imaginer que, comme theresa, elle se force à utiliser le moins possible son youki pour mieux utiliser sa faculté à détecter le youki émis par ses ennemis.

mais elle devient de plus en plus puissante avec le temps (normal, c un shounen !)

riful nous donne plusieurs éléments de compréhension importants durant la bataille contre duph.

-un éveil volontaire est plus "puissant" qu'un éveil incontrolé
-l'éveil, et meme la simple utilisation du youki, multiplie la force de base de la claymore. clare luttant pour éviter d'utiliser son youki, il est normal qu'elle paraisse faible, les autres utilisant un tant soit peu leur youki auront un facteur multiplicatif que clare n'aura pas.
-après ses combats et ses expériences, clare a bcp plus de potentiel, sans meme etre éveillée [:pinzo]
-le plus beau pour la fin : la pluspart des etres éveillés que l'on a vu jusqu'à présent étaient des éveils involontaires ... ce qui expliquerait comment clare ait pu battre l'ex n°2 des claymore mecs... l'éveil volontaire étant bien plus puissant !
-et vu ce que dit priscilla quand elle s'éveille, c possible que ce soit la première "abyssal" à s'etre éveillée volontairement ... brrrr !

voilà, vivement le prochain chapitre, qu'a pas l'air d'etre pour tout de suite, malheureusement :/ !

Spoiler :

ca serait priscilla la premiere eveille volontaire j ai un doute :/ son eveil me parait loin d etre volontaire
Et tu oublies les 2 soeurs jumelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 01-08-2007 à 20:04:11

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12280205
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-08-2007 à 21:24:57  profilanswer

wassabi a écrit :

l histoire avance assez vite ou sa rame? :??:

La 1ère fois que j'ai lu le 1er tome, voilà bien des années, j'avais vu l'anime et je trouvais ça naze, mal dessiné, etc...

Quand je l'ai relu genre 3-4 ans plus tard, j'ai aimé. Faut pas juger sur les 2 premiers tomes.

La "vraie" histoire commence vers la fin du 3ème.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12280545
nekikool1
Posté le 01-08-2007 à 21:52:14  profilanswer

misato a écrit :

mouais, moyen moins ... perso K2R je le trouve un peu trop porté sur les dénudé et les petites culotes de ses héroïnes qu'il voudrait dessiner prépubères mais dessine déja bien "faites" ...

je trouve toujours ses histoires un tantinet malsaines, un peu comme un love hina sans son humour gras et mal à propos.

Larme Ultime, le dessin est assez space, mais je préfère largement ...

FtY

Euhhh k2r c'est un studio hein, pas le mangaka (Masakazu Katsura)
Ouai c'est vrai qu'il y a quelques scenes dénudée ... surtout dans le dernier zetman (que j'aime pas vraiment d'ailleurs) mais franchement ça m'avait pas bien marqué -____- je suis pas trop porté sur ça quand je lis un manga et je trouve pas ses histoires si malsaines que ça...

n°12280874
wassabi
Posté le 01-08-2007 à 22:16:45  profilanswer

Tusken a écrit :

La 1ère fois que j'ai lu le 1er tome, voilà bien des années, j'avais vu l'anime et je trouvais ça naze, mal dessiné, etc...

Quand je l'ai relu genre 3-4 ans plus tard, j'ai aimé. Faut pas juger sur les 2 premiers tomes.

La "vraie" histoire commence vers la fin du 3ème.

j'en suis au 20eme hein :D
je demandais pour la suite jusqu au 32 ;)

---------------
n°12281696
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-08-2007 à 23:15:28  profilanswer

Ah bah c'est que du bonheur :d

---------------
n°12281877
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2007 à 23:27:45  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Euhhh k2r c'est un studio hein, pas le mangaka (Masakazu Katsura)
Ouai c'est vrai qu'il y a quelques scenes dénudée ... surtout dans le dernier zetman (que j'aime pas vraiment d'ailleurs) mais franchement ça m'avait pas bien marqué -____- je suis pas trop porté sur ça quand je lis un manga et je trouve pas ses histoires si malsaines que ça...

bah, disons que j'ai rien contre dans un autre contexte, mais la façon dont c'est amené, la façon dont c'est présenté, la façon dont c'est vécu par les persos, je trouve ça malsain [:spamafote]. et je suis pas le seul à le penser ...

j'ai aimé VGAï sans plus, j'ai jamais rien regardé d'autre de lui [:spamafote] (enfin, si : M :whistle: et zetman, parce que le point de départ de zetman avait l'air sympa, mais là ça devient n'importe quoi et ça part en couille complet. en plus le blondinet a pas de couilles, ni meme un balais dans le cul, et sa psychologie aussi épaisse qu'une pièce de 2 yens)

wassabi a écrit :

j'en suis au 20eme hein :D
je demandais pour la suite jusqu au 32 ;)

pour revenir sur le message auquel tu réponds également :
Berserk, jusqu'au volume 5, ya des petits soucis technique niveau dessin, à partir du volume 7/8, ça commence à devenir impressionnant, et plus ça va, plus le graphisme coupe le souffle :D
l'histoire "habituelle" sur la compagnie du faucon ne démarre pas au premier volume, faut laisser 3 à 5 volumes histoire que les bases du scénar soient posées, après c plus un manga, c une drogue :P
(ya un topic unique berserk d'ailleurs :ange: !)
certains pensent que depuis la rencontre avec schierke, le manga change un peu de registre et perds un peu en intensité, si le changement de registre peut éventuellement se sentir, la perte d'intensité doit etre due au fait que les gens qui disent ça lisent les scans et attendent pendant des mois un chapitre d'une dizaines de pages ... c sur que ça donne une impression de dillué [:spamafote]...

je considère pour ma part que Berserk est toujours une galaxie aù-dessus de 99,9 % de la production de manga et de bande dessiné en général, passée, présente et future ...

FtY

Message édité par misato le 01-08-2007 à 23:30:16

---------------
n°12282687
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2007 à 00:43:12  profilanswer

J'aime Berserk mais je trouve pas que le dessin soit spécialement exceptionnel. Disons que les persos les décors tout ça c'est classe, mais quand ça fight ça devient vite fouilli

---------------
Lu et approuvé.
n°12282893
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2007 à 01:28:25  profilanswer

le dessin est extremement bien léché, après dans les combats, de toute façon je ne connais aucun manga qui soit vraiment irréprochable de ce point de vue. j'aime bcp le trait, précis et fin, la précision dans le détail sur les décors, les vues et l'ambiance qui s'en dégage ... quand tu vois les chateau-fort, ya des fois tu pourrais presque compter les pierres composant les murs, c impressionnant, quoi :o

je sais pas si c le manga "le mieux dessiné", ok, mais certains décors, certaines scènes, rien que de les regarder sur le papier, ça me donne le vertige, tu te sens complètement dans la scène, tout petit devant le chateau, perdu dans la foret, enfin bref :o, le ressenti est vraiment énorme, et ça c quand meme très fort :D

FtY

---------------
n°12282919
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2007 à 01:33:56  profilanswer

moquette a écrit :

Spoiler :

ca serait priscilla la premiere eveille volontaire j ai un doute :/ son eveil me parait loin d etre volontaire
Et tu oublies les 2 soeurs jumelles :o

Spoiler :

pour luciela, tu as raison :/
pour priscilla, le gros hint que j'aurais, c'est ce qu'elle dit une fois éveillée, "il n'y avait aucune raison de se retenir"
et le fait qu'elle profite de son "éveil" pour tromper teresa et la tuer ... pour moi, c'était planifié qu'elle voulait s'éveiller [:spamafote]

---------------
n°12283357
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-08-2007 à 06:54:10  profilanswer

La Monne a écrit :

J'aime Berserk mais je trouve pas que le dessin soit spécialement exceptionnel. Disons que les persos les décors tout ça c'est classe, mais quand ça fight ça devient vite fouilli

You need glasses.

---------------
n°12283746
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2007 à 09:42:35  profilanswer

misato a écrit :

Spoiler :

pour luciela, tu as raison :/
pour priscilla, le gros hint que j'aurais, c'est ce qu'elle dit une fois éveillée, "il n'y avait aucune raison de se retenir"
et le fait qu'elle profite de son "éveil" pour tromper teresa et la tuer ... pour moi, c'était planifié qu'elle voulait s'éveiller [:spamafote]

Je ne suis pas d'accord :o

Spoiler :

Ce n'était pas plannifié. Elle perd les pédales tout simplement dans son fight avec Teresa car priscilla HAISSAIT les démons :spamafote:
après, on leur rabache sans cesse (je pense) au top5 que les abyssal ones, c'est des n°1 qui se sont éveillés et donc d'y aller mollo : d'où le "il n'y avait aucune raison de se retenir"
le fait qu'elle tue Teresa est du en fait à son désir de gagner (avec malice), tout simplement et qu'après, elle ne peut pas se retenir de s'éveiller. Elle n'est pas comme Clare ou Jean, elle n'a pas le désir/la volonté de rester humaine -> éveil involontaire je pense.
Le fait qu'elle soit puissante, c'est que même d'après Teresa, la chair de démon avec laquel elle a été "mélangé" est tout simplement surpuissante :o
'fin, c'est que mon avis :)

n°12285826
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2007 à 13:50:47  profilanswer

ta théorie se tient aussi :P

---------------
n°12285845
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2007 à 13:52:42  profilanswer

à quand le chapitre 74 ? [:totoz]
pis on en reparlera dans quelques chapitres ;)

n°12286081
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2007 à 14:14:44  profilanswer

bah à priori, à la rentrée :cry: !

---------------
n°12290590
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-08-2007 à 21:56:49  profilanswer

moyen_moins a écrit :

à quand le chapitre 74 ? [:totoz]
pis on en reparlera dans quelques chapitres ;)

misato a écrit :

bah à priori, à la rentrée :cry: !

moi sur un site de fan j ai vu novembre :/

---------------
n°12290644
belzedar
Oh don piano
Posté le 02-08-2007 à 22:01:07  profilanswer

moquette a écrit :

moi sur un site de fan j ai vu novembre :/

un peu de patience, il yen a que ca fait deux ans qui attende le prochain chap de HxH  :D

n°12290870
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-08-2007 à 22:24:39  profilanswer

belzedar a écrit :

un peu de patience, il yen a que ca fait deux ans qui attende le prochain chap de HxH  :D

et berserk avec un chap par semestre  :cry:

---------------
n°12291038
belzedar
Oh don piano
Posté le 02-08-2007 à 22:43:25  profilanswer

moquette a écrit :

et berserk avec un chap par semestre  :cry:

qualité ou quantité il faut choisir [:cosmoschtroumpf]    

n°12294687
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-08-2007 à 10:49:52  profilanswer

argggg ... hunter x hunter :cry: ...

ptin, mais faut pas remuer le couteau dans la plaie, là [:nik166]

---------------
n°12295596
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-08-2007 à 12:10:11  profilanswer

drapal et question :
Initial D, manga papier FR ... ça existe ? si oui c'est traduit comment ? (parce que bon la version amerloque avec : Takumi => Tak, Keisuke=> KT, Ryousuke=>RY ... ca fait peur quand même :sweat:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12296565
Seyar
Posté le 03-08-2007 à 14:08:11  profilanswer

belzedar a écrit :

Bastard aussi  :cry:  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12296724
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-08-2007 à 14:21:11  profilanswer

je crois pas que ça soit sorti ou en passe de l'etre, ça n'existe qu'en anime, pour le moment ... jette un oeil sur http://www.manga-news.com au cas où je me tromperais, tu as une liste dans un coin avec les séries par ordre alphabétique ;)

---------------
n°12296739
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-08-2007 à 14:22:07  profilanswer

HxH, 2ans déjà...
Il est toujours pas mort Togachi ? :o

n°12296951
belzedar
Oh don piano
Posté le 03-08-2007 à 14:40:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

HxH, 2ans déjà...
Il est toujours pas mort Togachi ? :o

tu sais bien qu'il a un accident de moto :o

n°12296971
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-08-2007 à 14:41:38  profilanswer

un accident de moto qui traine depuis combien de temps ? :o
non car les dessins de merde, on se les est tapé quelques chapitres :sweat:

n°12296993
belzedar
Oh don piano
Posté le 03-08-2007 à 14:42:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

un accident de moto qui traine depuis combien de temps ? :o
non car les dessins de merde, on se les est tapé quelques chapitres :sweat:

tu sais bien que sa femme son assistante qui fesait ces dessins a sa place :o

n°12297011
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-08-2007 à 14:43:48  profilanswer

n°12297023
belzedar
Oh don piano
Posté le 03-08-2007 à 14:44:57  profilanswer

ce sont les rumeurs d'internet, plus ils sont gros plus sa parrait realiste :D

n°12298093
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-08-2007 à 16:14:07  profilanswer

sa femme c naoko takeuchi, mme sailor moon :P

j'imagine mal gon avec des couettes, une jupe et des bottines [:totoz] !

et je crois que c plus une maladie chronique qu'un accident de moto, le problème :??: ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)