| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
floyder | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par floyder le 31-07-2007 à 17:21:51 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 17:12:56 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
floyder |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | sinon, spoiler sur Claymore (si vous avez pas entendu parler de riful ou ishley, passez votre chemin !!!)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | berserk 20 et Fma13 acheté
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
omdebaz bidasse en grève | berserk c'est 32 tomes de bourrin bien gras.
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 18:11:26 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 01-08-2007 à 20:04:11 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
nekikool1 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
misato Clavicula Nox |
bah, disons que j'ai rien contre dans un autre contexte, mais la façon dont c'est amené, la façon dont c'est présenté, la façon dont c'est vécu par les persos, je trouve ça malsain j'ai aimé VGAï sans plus, j'ai jamais rien regardé d'autre de lui
pour revenir sur le message auquel tu réponds également : je considère pour ma part que Berserk est toujours une galaxie aù-dessus de 99,9 % de la production de manga et de bande dessiné en général, passée, présente et future ... FtY Message édité par misato le 01-08-2007 à 23:30:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le dessin est extremement bien léché, après dans les combats, de toute façon je ne connais aucun manga qui soit vraiment irréprochable de ce point de vue. j'aime bcp le trait, précis et fin, la précision dans le détail sur les décors, les vues et l'ambiance qui s'en dégage ... quand tu vois les chateau-fort, ya des fois tu pourrais presque compter les pierres composant les murs, c impressionnant, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
misato Clavicula Nox | ta théorie se tient aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah à priori, à la rentrée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
belzedar Oh don piano |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
belzedar Oh don piano |
misato Clavicula Nox | argggg ... hunter x hunter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
misato Clavicula Nox | je crois pas que ça soit sorti ou en passe de l'etre, ça n'existe qu'en anime, pour le moment ... jette un oeil sur http://www.manga-news.com au cas où je me tromperais, tu as une liste dans un coin avec les séries par ordre alphabétique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano |
|
moyen_moins chat réincarné | un accident de moto qui traine depuis combien de temps ? |
belzedar Oh don piano |
|
belzedar Oh don piano |
|
misato Clavicula Nox | sa femme c naoko takeuchi, mme sailor moon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |