| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:31:01 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tetsuo6661 |
misato Clavicula Nox | ya des nouveaux chapitres de GLO qui sont sortis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | autour du chapitre 60, j'ai vu passé un truc sur mon site de download habituel, j'ai été voir le site qui les fait, et, là, surprise --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 03:02:26 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | en même temps dans le manga elles ont toutes les cheveux blancs --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mais en scan ou en trad séparée de l'image --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano | les scans sont interdits
|
misato Clavicula Nox |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 03:26:55 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
|
JacenX Light Years Ahead |
takumi86 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 20:46:55 ![]()
|
takumi86 | |
misato Clavicula Nox | ça serait cool si c'était vrai Message édité par misato le 13-08-2007 à 02:32:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 11:45:47 ![]() Sinon, Annonce de sortie en France de Tokkô : http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=7357
|
belzedar Oh don piano |
|
misato Clavicula Nox | heu, je rève ou cette série s'est arrétée après 4 tomes ? ... si c bien celle-là, je l'ai lu jusqu'au bout, ça vaut vraiment pas le coup de la suivre, c violent et assez noir, et ça se termine en eau de boudin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 15:29:27 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ça me rappelle pourtant quelque chose ... mais avec un titre en anglais qui faisait penser à "rose" pin-pon : rose hip rose ... la série précédente du dessinateur de onizuka ... j'imagine qu'après l'arret de cette série au bout de 4 tomes (et c compréhensible parce que c'était assez nul, voir résumé), il a remixé des éléments de son précédent manga dans sa nouvelle oeuvre ... donc, RHR, c'est l'histoire d'une fille amnésique qu'est style "membre du GIGN" (+ j'apprends la vie façon rei ayanami Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-08-2007 à 16:01:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah, à la limite, pourquoi pas l'amitié entre le gars et elle, mais à coté les méchants se sont radicalisés en 2 chapitres, ils en étaient à vouloir faire une prise d'otage et faire sauter la tour contenant le commissariat central ou la mairie de tokyo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | ouais. définitivement pas pour moi, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ethomit GT : ethomit | Dites vous me conseillez quoi comme site pour revendre mes mangas (à part eBay --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 17:46:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 17:48:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |