Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°12344757
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 08-08-2007 à 17:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous connaiser un mangas qui s'appèle balisik, un truc comme sa?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 17:31:01  profilanswer

n°12344851
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-08-2007 à 17:41:24  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Un truc de Ninja façon Roméo et Juliette rencontre Ninja Scroll. C'est gore mais pas inintéressant.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°12345490
tetsuo6661
Posté le 08-08-2007 à 18:57:56  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Basilisk :)

n°12346635
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-08-2007 à 21:08:29  profilanswer

ya des nouveaux chapitres de GLO qui sont sortis :love: ...

desty nova est vraiment la pire ordure qui soit [:rofl] !!!

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12346638
belzedar
Oh don piano
Posté le 08-08-2007 à 21:09:04  profilanswer

misato a écrit :

lequel tu parles  :D

n°12346671
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-08-2007 à 21:12:17  profilanswer

misato a écrit :

[:debarquement] :D

Spoiler :

chui dans les crédits  [:counterslash]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12349368
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2007 à 02:38:59  profilanswer

autour du chapitre 60, j'ai vu passé un truc sur mon site de download habituel, j'ai été voir le site qui les fait, et, là, surprise :love: !

c encore marqué "new" sur le site en question d'ailleurs. ça date de quand ?

sinon, désolé humanrage, j'avais pas vu, je regarde pas les crédits au point de lire les noms au QC :whistle: ... (excuse en bois powaaaa !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12349384
HumanRAGE
Posté le 09-08-2007 à 02:44:05  profilanswer

misato a écrit :

autour du chapitre 60, j'ai vu passé un truc sur mon site de download habituel, j'ai été voir le site qui les fait, et, là, surprise :love: !

c encore marqué "new" sur le site en question d'ailleurs. ça date de quand ?

sinon, désolé humanrage, j'avais pas vu, je regarde pas les crédits au point de lire les noms au QC :whistle: ... (excuse en bois powaaaa !)

FtY

ca date de ce midi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12349398
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-08-2007 à 02:51:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, on demande pas ça ici

:cry:  
En même temps ça me fait chier de m'arrêter au chap 370 ... En plein coeur du project D ...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12349437
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2007 à 03:02:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca date de ce midi :D

[:ddr555] ... et il me sort le smiley débarquement ... désolé, le midi, je bosse, moa :kaola: !!

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 03:02:26  profilanswer

n°12349444
HumanRAGE
Posté le 09-08-2007 à 03:03:37  profilanswer

misato a écrit :

[:ddr555] ... et il me sort le smiley débarquement ... désolé, le midi, je bosse, moa :kaola: !!

les raws de ces chapitres sont dispo depuis hmmmmm 1an [:dawa]

---------------
n°12349782
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 09-08-2007 à 04:32:46  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je me régale avec Eyeshield 21!
même si c'est shonen avec ses poncifs habituels,je trouves les personnages très attachants, j'espère qu'il va rencontrer un succès presque aussi fort que  naruto où autre bleach qui sont loins d'égaler ce manga sur pas mal de points

le manga envoie la purée mais ça ne rencontrera pas un succes aussi fort que bleach ou naruto car l'anime n'est pas assez fidèle an manga (pas assez intense, Sena est pathetique et  c'est ultra dilué par les fillers, c'est que l'on se rencontre que le choix pris par Bleach 1ans épisodes manga-1ans fillers n'est pas bète que ça)

aresknock a écrit :

Le manga Eyeshield21 est pas mauvais, mise à part un tome quasi inutile, long et chiant à savoir le match contre les Pseudos égyptiens.  

Cependant je trouve - et ca se voit encore plus dans l'animé - que ce manga peine à se renouveler, on a beaucoup de personnages qui doutent, pleurent parce qu'ils savent qu'une défaite et c'est l'élimination. Bref malgré des passages tres bon, la série perd un peu de charme. Merci cependant à quelques personnages charismatique comme Hiruma qui font qu'on accroche toujours.  

Hikaru No Go sinon, vos avis ?  

J'ai personnellement super accroché malgré une apréhension certaine, du jeu de GO en manga, woah... Et bien si, l'histoire est remarquablement bien mené, l'action s'enchaine parfaitement et le manga n'aborde que tres tres peu voire pas du tout le coté technique du jeu de GO. De bons personnages, la série est en 23 tomes et est terminée en France, avec pour moi un petit gout d'inachevé, je n'aurai pas été contre quelques tomes supplémentaires.

au contraire les matchs sont tous differents et plus ça avance plus les matchs deviennent intenses :love:  

nixnbk a écrit :

bah elles sont toutes blondes platines, sauf

Spoiler :

la nouvelle n°47 qu'est méga faible donc qui a pas les cheveux complètements décolorés.

la question du jour : Le dessinateur de Claymore est il un fan de paris hilton ? :crazy:  :pt1cable:

Irene flash sword a les cheveux limite blanc :o

---------------
psn: richxyz1
n°12349797
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-08-2007 à 04:43:46  profilanswer

en même temps dans le manga elles ont toutes les cheveux blancs :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12350839
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2007 à 10:52:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les raws de ces chapitres sont dispo depuis hmmmmm 1an [:dawa]

m'en fout des raw, je veux comprendre ce qu'ils racontent, moi :o

---------------
n°12353737
HumanRAGE
Posté le 09-08-2007 à 15:19:31  profilanswer

misato a écrit :

m'en fout des raw, je veux comprendre ce qu'ils racontent, moi :o

les trad sont dispo depuis hmmmmmm mars [:dawa]

---------------
n°12356320
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2007 à 18:47:11  profilanswer

mais en scan ou en trad séparée de l'image :heink: ?

---------------
n°12356440
HumanRAGE
Posté le 09-08-2007 à 19:03:38  profilanswer

trad séparée, t'as vu la vierge ou quoi ? :o

faux fan :o

---------------
n°12357170
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-08-2007 à 20:23:57  profilanswer

les scans sont interdits [:sarko]

Spoiler :

c'est quoi le dernier chap? [:dawa]

n°12357255
HumanRAGE
Posté le 09-08-2007 à 20:34:09  profilanswer

phase 68, l'histoire de zekka :o

---------------
n°12361469
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2007 à 10:32:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

trad séparée, t'as vu la vierge ou quoi ? :o

faux fan :o

bah je viens de voir les trad ya quelques jours, mais avant y'avait rien, enfin il me semble :spamafote:

---------------
n°12370899
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-08-2007 à 02:47:04  profilanswer

HxH revient [:dawa]
au mois d'octobre  :sweat:  

n°12370974
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 03:26:55  answer

belzedar a écrit :

C'est sûr au moins ? Enfin on va pas pleurer, c'est déjà ça que ça reprends  [:cerveau spamafote] (si ça se confirme)

n°12372331
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-08-2007 à 13:07:16  profilanswer

ca n'a pas été annoncé officiellement, cela vient juste d'une rumeur provenant d'une source généralement fiable.
L'espoir fait vivre  :)

n°12381116
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-08-2007 à 17:19:37  profilanswer

elfen lied chap 77 :love:

n°12382510
takumi86
Posté le 12-08-2007 à 20:41:30  profilanswer

belzedar a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

une rumeur??? en octobre?? mouais, je sais pas trop :o

n°12382560
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 20:46:55  answer

takumi86 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

une rumeur??? en octobre?? mouais, je sais pas trop :o

http://zepy.momotato.com/2007/08/1 [...] to-return/ après  [:cerveau spamafote]

n°12383137
takumi86
Posté le 12-08-2007 à 22:04:32  profilanswer

:love:  
 :jap:

n°12385610
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-08-2007 à 02:32:13  profilanswer

ça serait cool si c'était vrai :love:

Message édité par misato le 13-08-2007 à 02:32:24

---------------
n°12387471
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 11:45:47  answer

Sinon, Annonce de sortie en France de Tokkô : http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=7357
Je me rapelle d'avoir lu le chapitre 0, il y a quelques temps déjà, ça avait l'air intéressant

n°12387497
belzedar
Oh don piano
Posté le 13-08-2007 à 11:48:53  profilanswer

enfin les chaps s'enchainent assez vite, enfin j'ai pas trop aimé la suite...

n°12388095
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-08-2007 à 12:52:04  profilanswer

heu, je rève ou cette série s'est arrétée après 4 tomes ? ... si c bien celle-là, je l'ai lu jusqu'au bout, ça vaut vraiment pas le coup de la suivre, c violent et assez noir, et ça se termine en eau de boudin :/

---------------
n°12389594
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 15:29:27  answer

misato a écrit :

heu, je rève ou cette série s'est arrétée après 4 tomes ? ... si c bien celle-là, je l'ai lu jusqu'au bout, ça vaut vraiment pas le coup de la suivre, c violent et assez noir, et ça se termine en eau de boudin :/

Dans la news, il est question de série en cours avec seulement 3 volumes [:cerveau spamafote]

n°12389941
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-08-2007 à 15:59:40  profilanswer

ça me rappelle pourtant quelque chose ... mais avec un titre en anglais qui faisait penser à "rose" :gratgrat: ...

pin-pon : rose hip rose ... la série précédente du dessinateur de onizuka ... j'imagine qu'après l'arret de cette série au bout de 4 tomes (et c compréhensible parce que c'était assez nul, voir résumé), il a remixé des éléments de son précédent manga dans sa nouvelle oeuvre ...

donc, RHR, c'est l'histoire d'une fille amnésique qu'est style "membre du GIGN" (+ j'apprends la vie façon rei ayanami :pfff: !), qui devient ami-ami avec un mec façon gros pervers qui prends des photos sous les jupes des lycéennes avec son portable :/ ... le tout sur fond de grosse brute sanguinaire qui veulent mettre tokyo à feu et à sang ... (et qui ont bien sur un lien avec le passé de la fille en question, qui est bien entendu amnésique ...)

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 13-08-2007 à 16:01:33

---------------
n°12389974
HumanRAGE
Posté le 13-08-2007 à 16:01:55  profilanswer

putain le concept :D

---------------
n°12390022
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-08-2007 à 16:07:24  profilanswer

bah, à la limite, pourquoi pas l'amitié entre le gars et elle, mais à coté les méchants se sont radicalisés en 2 chapitres, ils en étaient à vouloir faire une prise d'otage et faire sauter la tour contenant le commissariat central ou la mairie de tokyo :pfff: ...il a pas su gérer le "power up", et franchement, au bout de quelques chapitres, ça vire limite au gore dans les scènes de crime, quoi :/

le cocktail était très déséquilibré, d'autant qu'on voit bien que l'auteur se cherche encore un rythme de croisière sur le scénario de son nouveau manga ...

je crois que j'ai tout téléchargé et tout effacé, tellement j'ai trouvé ça naze, quoi :/

---------------
n°12390078
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-08-2007 à 16:13:19  profilanswer

misato a écrit :

bah, à la limite, pourquoi pas l'amitié entre le gars et elle, mais à coté les méchants se sont radicalisés en 2 chapitres, ils en étaient à vouloir faire une prise d'otage et faire sauter la tour contenant le commissariat central ou la mairie de tokyo :pfff: ...il a pas su gérer le "power up", et franchement, au bout de quelques chapitres, ça vire limite au gore dans les scènes de crime, quoi :/

le cocktail était très déséquilibré, d'autant qu'on voit bien que l'auteur se cherche encore un rythme de croisière sur le scénario de son nouveau manga ...

je crois que j'ai tout téléchargé et tout effacé, tellement j'ai trouvé ça naze, quoi :/

Euh ... je crois qu'il y a une suite. Le héros pervers malin devient un flic façon Dirty Harry et dans le premier chapitre il arrête une voiture depuis le toit de l'immeuble de la police en tirant avec un super magnum je sais pas quoi d'une main la clope dans le bec.
Et il fait connaissance avec une fille similaire à l'héroïne du premier (super balaise mais ici super timide genre gamine de 3ans).
Pas vu la suite, ça a peut-être pété derrière.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°12390436
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-08-2007 à 16:47:06  profilanswer

ouais. définitivement pas pour moi, quoi :D

---------------
n°12390485
ethomit
GT : ethomit
Posté le 13-08-2007 à 16:53:11  profilanswer

Dites vous me conseillez quoi comme site pour revendre mes mangas (à part eBay :D) ??. Parce que sur les petites annonces d'HFR ça part pas :(

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°12390556
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 13-08-2007 à 17:00:11  profilanswer

misato a écrit :

ça me rappelle pourtant quelque chose ... mais avec un titre en anglais qui faisait penser à "rose" :gratgrat: ...

pin-pon : rose hip rose ... la série précédente du dessinateur de onizuka ... j'imagine qu'après l'arret de cette série au bout de 4 tomes (et c compréhensible parce que c'était assez nul, voir résumé), il a remixé des éléments de son précédent manga dans sa nouvelle oeuvre ...

donc, RHR, c'est l'histoire d'une fille amnésique qu'est style "membre du GIGN" (+ j'apprends la vie façon rei ayanami :pfff: !), qui devient ami-ami avec un mec façon gros pervers qui prends des photos sous les jupes des lycéennes avec son portable :/ ... le tout sur fond de grosse brute sanguinaire qui veulent mettre tokyo à feu et à sang ... (et qui ont bien sur un lien avec le passé de la fille en question, qui est bien entendu amnésique ...)

Je confirme, c'est de l'excrement en bwat, aussi bien en manga qu'en anime...

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12390980
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 17:46:29  answer

misato a écrit :

Normal c'est le même auteur  [:cerveau petrus]
A l'époque, il travaillait aussi sur un sorte de clone de Sailor Moon et un manga sur le baseball je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 17:48:45
n°12394585
aresknock
Posté le 14-08-2007 à 00:23:46  profilanswer

Je recherche quelques nouvelles séries, et j'ai retenu ca. Vous pouvez me donner vos avis (pas pompé sur le net, je sais faire aussi, mais vraiment ce que vous en avez ressenti) :  

Tsukihime, Ubel blatt, H3School, H2, Galism, Basilisk, ceux qui chassent les elfes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)