| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 22:31:12 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 01:44:11 ![]()
|
misato Clavicula Nox | heu, t sur que c chapitres 150 et quelques ? me semble avoir des 180 dans un coin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 04-07-2007 à 19:01:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 18:55:05 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | je te passe celui que je connais si tu veux, fais un MP Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 04-07-2007 à 19:01:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx |
|
kyouray 2D. | Oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ok. c moi qui doit en avoir une bonne cinquantaine de retard, car je crois que déja à l'époque quand les 190 avaient commencé à sortir, je ne lisais plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah moi, j'ai la carte de fidélité virgin depuis 15 jours, j'en suis déja à 150 point de fidélité accumulé, sachant qu'un point = un euro --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
threesixmafia psn id: gengis | drapal --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Eh bien c'est formidable --------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
angelusdeus BlobUmad |
ororuK | Ni les Hunter X Hunter ! |
takumi86 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
pour mettre en ligne sa collection, c plus pratique exemple avec la mienne : http://www.bdovore.com/guestbrowser.php?user=414429 Message édité par misato le 10-07-2007 à 13:51:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pas aussi etoffé que la tienne misato, mais voici la mienne!
|
The Real Phoenix | La mienne en signature Message édité par The Real Phoenix le 12-07-2007 à 18:07:13 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | merde, déja sorti Berserk 20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super gueders | c'est bien detenu 042? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gilou Modosaurus Rex |
C'est assez bizarre.
Message édité par gilou le 13-07-2007 à 21:18:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |