| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 21:28:16 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
misato Clavicula Nox |
ouais, ya du sexe dans Berserk, vu que les 3 principaux protagoniste se font violer à un moment ou à un autre, dont au moins 2 avec force détail après, ya des scènes orgiaques à plusieurs moment ... vers le volume 20 avec mozgul, son centre d'inquisition
, vers le volume 25 avec la caverne des trolls qui était assez
Message édité par misato le 28-06-2007 à 23:22:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tusken God is a surgeon. | Derniers achats :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 12:43:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | Blame!, si t'as pas accroché le premier, tu peux t'arréter. faut etre fan de Tsutomu Nihei. essaye des fois "Noise", qui se passe un peu dans le meme univers, mais en moins sombre et oppressant. en plus, t'en as pour un seul volume --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gebreugg | Il y a un chapitre spécial de Claymore qui vient de sortir, basé sur le passé de theresa. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 02-07-2007 à 00:47:26 |
misato Clavicula Nox |
JA VEUUUUXX ... (merci pour l'info Message édité par misato le 02-07-2007 à 00:49:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 02:59:05 ![]() |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 02-07-2007 à 03:02:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 03:10:53 ![]() lapintrouvé :| |
kyouray 2D. | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0688_1.htm --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 03:36:37 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Je te conseille de fuir Ikitousen autant que possible --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 13:19:27 ![]() A ce point là |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 13:51:28 ![]() j'ai lu le premier tome de blue dragon tales, ça a l'air intéressant. Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 13:51:48 |
misato Clavicula Nox | bah ikkitousen, c du copier/coller de enfer et paradis. si taimes l'un, t'aimeras sans doute l'autre. si t'aimes pas le style, tu peux tout de suite oublier Humanrage > Gantz, ce qui est zarb, c le mélange fond 3D tout moche/dessin normal devant. le rendu est assez spécial et perso je ne suis pas fan du tout. l'histoire a du potentiel, après ya une tonne de baston, du fan service, mais l'histoire est un peu aux abonnés absents (edit : ALT + S remarche .... YAISSE !!!!) Message cité 2 fois Message édité par misato le 02-07-2007 à 13:58:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 14:03:36 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
misato Clavicula Nox | c un tout nouveau chapitre, non ? ça veut dire quoi ? qu'il a pas d'inspiration pour la suite de l'histoire, 7 ans après --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Un seul? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Non, c'est un chapitre independant pour un numero special de Shonen Jump, j'ai l'impression.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 02-07-2007 à 23:29:01 |
misato Clavicula Nox |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
takumi86 | j avais lu les 2-3 premiers homonculus y a quelques temps, j ai lu la suite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |