| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 17:48:14 ![]() ![]() |
ororuK | Hunter X Hunter est-il publié dans weekly shonen jump (ou était, tout du moins) ? Message édité par ororuK le 14-07-2007 à 18:43:34 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ororuK |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as vu l'animé?
Message édité par gilou le 14-07-2007 à 23:04:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Non edit: ok Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 14-07-2007 à 23:10:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 23:09:59 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 10:52:27 ![]() Bon, j'ai lu le premier tome et ça a l'air pas mal, et d'après ce qui est dit ici, je pense que je vais continuer
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 10:53:13 |
belzedar Oh don piano |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | J'ai les 18 Noritaka acheté sur un coup de tete!
|
belzedar Oh don piano | il me manque les 6 derniers tomes, j'attends ma prochaine paye =] |
sseb22 It is an awful waste of space |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | L'humour, et le entrainements supra delirants (ainsi que les combats) je me suis toujours bien poilé devant
|
sseb22 It is an awful waste of space | et les techniques de folie pour gagner (masque, tondage de la tete, ecrasement de l'orteil !...) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
belzedar Oh don piano |
|
takumi86 | personne ne parle de la sortie du dernier 20th century boys? j ai aussi pris eyeshield21 14, c est vrai que ca commence a devenir plus sérieux, young gto 20 et worst 14 qui fait tres mal d ailleurs Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 17-07-2007 à 08:59:35 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | reçu aujourd'hui
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sseb22 It is an awful waste of space | on est d'accord mais c'est un anime et la, tu es dans le topic Manga --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
belzedar Oh don piano | voila j'ai la colec complete de noritaka
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Vagabond |
La Monne Tu dois rompre. | 20th century boys, même à 9€ ça vaut largement le coup --------------- Lu et approuvé. |
Tusken God is a surgeon. | 20th, je sais même plus si je l'avais fini. C'est dire si ça m'a marqué. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
La Monne Tu dois rompre. | Y en a bien qui trouvent que cowboy bebop est un anime sans intérêt, tout est possible. --------------- Lu et approuvé. |
belzedar Oh don piano |
|
ororuK |
|
gilou Modosaurus Rex |
週刊100%触手責め ? (une des lectures favorites de Misato Message édité par gilou le 26-07-2007 à 16:52:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |