| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:11:31 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
On m'a pourtant dit que Gunm Last Order est quand bien au dessous de la 1ère série
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | c effectivement donné pour etre très sympa. sauf que ça finit un peu en eau de boudin, il me semble --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | tain j ai acheté bersek 2
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
La Monne Tu dois rompre. | Pourtant c'est seulement à partir du 3 que ça devient bien --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par moquette le 23-05-2007 à 01:13:06 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 00:12:06 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
misato Clavicula Nox | Berserk, le dessin s'améliore continuellement, mais avant le 5 ya des petits défauts --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Feuilleté les 1ères pages de Manhole hier, assez intriguant, je pense me laissé tenté ce soir.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Comet |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
gilou Modosaurus Rex |
Les lamentations de l'agneau de Kei Toume.
|
Coccynelleuh |
|
ororuK |
|
toshiroo | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par toshiroo le 24-05-2007 à 06:53:08 |
Comet |
Message édité par Comet le 24-05-2007 à 02:07:54 |
toshiroo |
|
toshiroo | C'est assez gros? lol |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qqun lit les D-gray man ?
--------------- Aloha |
misato Clavicula Nox | lu le premier tome. ramassis de truc super classique, meme si les ennemis "naissent" d'une façon assez originale qui pourrait apporter bcp en terme d'intensité des combats ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour d-gray man ça fait quel volume ? sinon, je me suis remis à lire Fruits Basket (en scan parce que mes mangas j'ai laissé tombé au volume 12, j'ai plus le temps de les lire et ils sont pas stockés là où je vis pour le moment, bref c toujours aussi bon, j'en ai toujours les larmes aux yeux, meme si certains passages doivent pas etre bien traduits, ou alors me font plus autant d'effet bref Fruits Basket ça déchIre vivement que je me retrouve au volume 12, jme souviens que je l'avais vraiment trouvé horriblement sombre ... (un peu comme le 15 de karekano, d'ailleurs le fait que tohru soit un peu une idiote passe très bien, perso meme si je le sais et que je l'ai dit de nombreuses fois en conseillant ce manga, je ne le remarque meme pas et on oscille toujours entre les gags légers et innocents, les moments 100% pur sucre made in tohru, et ces abimes de noirceur dès qu'on touche à l'enfance d'un des persos principaux FtY Message édité par misato le 25-05-2007 à 02:37:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | c'est un truc pour pré-adolescente ça Fruits Basket --------------- Aloha |
misato Clavicula Nox | gnagnagna --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | quelqu'un va me les prêter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
misato Clavicula Nox | retourne jouer en 640x480, toi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Michael_Richards Pro Freche |
misato Clavicula Nox |
tu ne le sais pas encore, mais tu viens de prendre un abonnement à vie chez ton libraire
j'adorais déja ce que j'avais lu du manga et l'anime, maintenant j'adore encore plus Message édité par misato le 26-05-2007 à 20:50:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | tu perds en virilité quand même surtout avec le "Fruits Basket ça déchIre" en rose dans ta signature --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
satyan | Cher(e) Internaute, Je n'ai pas lu les règles. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 27-05-2007 à 12:58:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |