Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°11541861
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-05-2007 à 08:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

:non:

je n'y crois pas. je n'y crois pas du tout :o

attention, gros spoilers qui tachent sur Claymore (tout le long de la série) !!!!!

bref :o

j'adore :love:

FtY

joli pavé, un carembar pour l'effort.
je considere le flashback de rifull pour vrai. sinon elle les aurait tué, tout simplement :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 08:11:34  profilanswer

n°11541915
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-05-2007 à 08:34:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je considere le flashback de rifull pour vrai. sinon elle les aurait tué, tout simplement :D

Je pense aussi. Il est donc intéressant de savoir ce qui motive maintenant ces monstres

Spoiler :

ils n'ont pas l'air d'en vouloir spécialement aux humains. D'aileurs si j'ai bien compris, tous les super monstres sont d'ex claymores eveillés, les monstres normaux n'évoluent que peu (ils ont au mieux des ailes qui poussent).

EDIT :  
niveau force

Spoiler :

machin phantom, cnfirmé par Clare, a indiqué q'une fois qu'une Claymore s'est éveillée et est revenue, elle a accès à plus d'énergie. Les 4 principales ont donc une plus grande possibilité d'évolution qui n'est cependant pas exclue pour les autres claymores.

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 16-05-2007 à 08:49:17

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11541918
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 08:36:19  profilanswer

vui

Message édité par HumanRAGE le 16-05-2007 à 08:36:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11544206
klemo
Kirkenstock
Posté le 16-05-2007 à 12:49:42  profilanswer

j' ai recu mes GTO commandés sur ebay :)

---------------
I usually only break the G-string
n°11548291
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 16-05-2007 à 18:19:55  profilanswer

TBE ?

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°11548837
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 16-05-2007 à 19:42:48  profilanswer

J'ai craqué j'ai acheté Naruto 1-3 ce soir  :sweat:  

Sinon Seizon Life 1-3 (sur vos conseils) et Eyeshield 1.

Pis Blood Rain totalement au pif

(Review une fois tout lu :o)

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°11548992
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 20:03:19  answer

J'ai craqué sur Vagabond, un pur bonheur :miam:  
Demon king, une vraie merde par contre :D

n°11549010
klemo
Kirkenstock
Posté le 16-05-2007 à 20:05:25  profilanswer

TBE, neuf meme

---------------
I usually only break the G-string
n°11550435
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 22:17:14  profilanswer

bon, je v lire une 2eme fois tout claymore, a taleur [:prodigy]

avec du helloween en fond sonore, pour voir si ca rend bien [:aloy]

Message édité par HumanRAGE le 16-05-2007 à 22:19:07

---------------
n°11550556
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-05-2007 à 22:28:43  profilanswer

ah toi aussi :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 22:28:43  profilanswer

n°11551628
HumanRAGE
Posté le 17-05-2007 à 00:07:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

confirmé au tome 5 page 116
ainsi qu'au tome 7 page 105

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-05-2007 à 00:42:41

---------------
n°11551890
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-05-2007 à 00:46:04  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je pense aussi. Il est donc intéressant de savoir ce qui motive maintenant ces monstres

Spoiler :

ils n'ont pas l'air d'en vouloir spécialement aux humains. D'aileurs si j'ai bien compris, tous les super monstres sont d'ex claymores eveillés, les monstres normaux n'évoluent que peu (ils ont au mieux des ailes qui poussent).

EDIT :  
niveau force

Spoiler :

machin phantom, cnfirmé par Clare, a indiqué q'une fois qu'une Claymore s'est éveillée et est revenue, elle a accès à plus d'énergie. Les 4 principales ont donc une plus grande possibilité d'évolution qui n'est cependant pas exclue pour les autres claymores.

un ptit bémol sur le  2ème spoiler

Spoiler :

elle dit juste que la qualité de leur énergie yoma a changé :o
après on en déduit ce qu'on veut :)
car clare, bien qu'elle ait failli s'éveiller un bon paquet de fois a toujours une énergie yoma très faible :spamafote:

n°11552385
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 17-05-2007 à 02:02:04  profilanswer

il faut lire les bouquins :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11552399
HumanRAGE
Posté le 17-05-2007 à 02:04:13  profilanswer

fini :o
4h pour tout relire, pas mal.

et jconfirme que la trame de l'histoire tiens une dizaine de lignes, guere plus, y a quand meme enormément de baston :D

---------------
n°11552473
sseb22
Posté le 17-05-2007 à 02:24:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

fini :o
4h pour tout relire, pas mal.

je suis impressionne !
4h pour lire les 700 pages de "la pierre et le sabre", t'es un rapide

[:dehors2]

---------------
n°11552560
kyouray
2D.
Posté le 17-05-2007 à 02:50:03  profilanswer

il ne regarde que les phases de combat  :whistle:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11553075
matt1768
Posté le 17-05-2007 à 10:20:15  profilanswer

Seizon - Life T1

Spoiler :

L'intrigue se met en place, Takeda avance rapidement sur la piste de sa fille, un peu trop vite même parfois. Mais justement tout ses efforts sont remis en cause à la fin du tome, et il lui reste très peu de temps avant la prescription du meutre de sa fille. L'histoire promet en tout cas, et le fait de savoir qu'il n'y a que 3 tomes renforce le coté stressant de la lecture

Par contre gros bemol concernant Panini Comics... Entre les fautes d'orthographe et certaines planches en double, ca fait vraiment pas pro...

---------------
n°11553087
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-05-2007 à 10:23:31  profilanswer

Il n'y avait pas de planche en double dans mon exemplaire si mes souvenirs sont bons.
Sans doute un pb a la mise en forme chez l'éditeur. Normalement, ton libraire te l'echange gratuitement dans ce genre de cas.
A+,

n°11553091
matt1768
Posté le 17-05-2007 à 10:25:22  profilanswer

gilou a écrit :

Il n'y avait pas de planche en double dans mon exemplaire si mes souvenirs sont bons.
Sans doute un pb a la mise en forme chez l'éditeur. Normalement, ton libraire te l'echange gratuitement dans ce genre de cas.
A+,

J'irai vérifier à la Fnac  :jap:

---------------
n°11553288
sseb22
Posté le 17-05-2007 à 11:15:49  profilanswer

moi non plus, ca me dit rien mais ca fait longtemps

---------------
n°11554010
takumi86
Posté le 17-05-2007 à 12:53:28  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

j'ai relu le tome 1 y a 2-3 jours et j'ai aussi une page en double.  
C'est vers le moment ou le perso s'apprete à se suicider et qu'il recoit le coup de fil.
Tu peux confirmer matt1768?
 :jap:

n°11554066
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-05-2007 à 13:01:41  profilanswer

Je verifierais cet aprem si je trouve le temps.
A+,

n°11557428
matt1768
Posté le 17-05-2007 à 20:44:30  profilanswer

takumi86 a écrit :

j'ai relu le tome 1 y a 2-3 jours et j'ai aussi une page en double.  
C'est vers le moment ou le perso s'apprete à se suicider et qu'il recoit le coup de fil.
Tu peux confirmer matt1768?
 :jap:

Oui c'est bien cette planche.

---------------
n°11561220
matt1768
Posté le 18-05-2007 à 10:14:41  profilanswer

Seizon Life suite et fin :

Spoiler :

Enquête fort agréable à suivre, avec de bon rebondissements surtout dans le dernier tome. Pas d'autres planche en double ni de fautes d'ortho (ou alors j'ai pas fait gaffe)
Quand même un peu décu par la fin, je m'attendais à un truc plus tragique où Tanaka mourrait juste après avoir retrouvé le meurtrier de sa fille. L'auteur a voulu finir sur un happy end... soit. [:prodigy]

---------------
n°11563206
gebreugg
Posté le 18-05-2007 à 14:20:31  profilanswer

Je suis en train de farfouiller un peu sur un site regroupant les differentes sorties de mangas, et il n'y a pas à dire certains synopsis sont un peu particulier :

Spoiler :

The fate of the world rests on one man's shoulders. Or, to put it more exactly, it rests on his balls.

In a freak sealing accident the Queen of Terror is sealed into Satou Kohta's balls, thus preventing her from reigning destruction on the world. However a lesser devil, Elyse, has been sent up to Earth to release the Queen at all costs. The only way to do so is to make Kohta ejaculate, and Elyse only has 30 days to do it.

The battle for mankind has begun, in Kohta's pants.

(et non ce n'est pas du hentai)

[:b vampire]

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 18-05-2007 à 14:25:01
n°11563991
ethomit
GT : ethomit
Posté le 18-05-2007 à 16:01:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je suis en train de farfouiller un peu sur un site regroupant les differentes sorties de mangas, et il n'y a pas à dire certains synopsis sont un peu particulier :

Spoiler :

The fate of the world rests on one man's shoulders. Or, to put it more exactly, it rests on his balls.

In a freak sealing accident the Queen of Terror is sealed into Satou Kohta's balls, thus preventing her from reigning destruction on the world. However a lesser devil, Elyse, has been sent up to Earth to release the Queen at all costs. The only way to do so is to make Kohta ejaculate, and Elyse only has 30 days to do it.

:heink:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°11580031
dobeliou
Posté le 20-05-2007 à 16:22:52  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Ca pousse au cliché ca un peu quand meme [:tinostar]

Message édité par dobeliou le 20-05-2007 à 16:23:01

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11587251
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2007 à 14:02:05  profilanswer

Au fait, j'ai recupere Samedi: Katsu 14, Touch 12, Beck 17, et Mushishi 1, Suzuka 1 (Misato, si j'avais pas été pressé par l'horaire de mon train, je t'aurais montré ces deux derniers, apres le resto).
Je crains que pour Mushishi, le graphisme ne reclame une impression de meilleure qualite que celle de cette premiere edition française.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 21-05-2007 à 14:03:00
n°11589612
kyouray
2D.
Posté le 21-05-2007 à 17:48:42  profilanswer

dommage pour Mushishi :(

sinon, j'ai craqué en vous lisant et j'ai acheté les premiers volumes de Claymore  :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11592462
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-05-2007 à 21:31:48  profilanswer

claymore, c'est bon, mangez en !

sinon, air gear, ça fait comme tenjou tenge, ça part en vrille :/
mais le style d'oh great, ça pardonne tout [:nico54]

n°11593341
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 21-05-2007 à 22:18:24  profilanswer

j'ai commencé les Gunnm, et je me suis envoyer les 7 premiers volume aujourd'hui [:cerveau lent]

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11597591
Seyar
Posté le 22-05-2007 à 13:18:32  profilanswer

Arrête-toi là alors :o
Ou alors au 8eme, je ne sais plus :D

n°11598013
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 22-05-2007 à 14:07:49  profilanswer

pourquoi, le reste est n'est pas aussi bien :/ ?

Sinon on vient de me faire découvrir un petit site sympas pour gérer sa collection de manga/BD
http://www.bdovore.com/index.php

ma collection est dans ma sign :)

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11598240
The Real P​hoenix
Posté le 22-05-2007 à 14:38:01  profilanswer

Ca fait longtemps que la mienne y est aussi. :o

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°11599539
Seyar
Posté le 22-05-2007 à 16:34:35  profilanswer

superbonhomme a écrit :

pourquoi, le reste est n'est pas aussi bien :/ ?

Sinon on vient de me faire découvrir un petit site sympas pour gérer sa collection de manga/BD
http://www.bdovore.com/index.php

ma collection est dans ma sign :)

Fin scabreuse qui n'est pas la vraie fin... M'enfin, je l'ai lu avec cette fin, sans soucis.

Après le 7 ou 8, faut revoir, faut passer à Gunm Last Order.

Bref, si tu as lu jusqu'au 9, tu dois te remettre dans le bain et oublier la fin du 9  :pt1cable:  

n°11599865
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-05-2007 à 16:53:05  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

EDIT :  
niveau force

Spoiler :

j'aurais tendance à dire que les yomas ailés ns sont pas des évolutions, juste des raretés (ceux que l'on voit ne sont pas spécialement plus forts que les autres)
pour le reste, tu as raison.

petit bémol au contre-spoiler de moyen_moins sur ton 2e spoiler :

Spoiler :

à propos d'évolution des claymore qui ont failli s'éveiller. meme s'il est seulement dit que la qualité de leur yoki change, il est dit aussi qu'il est plus facile pour elle de le mobiliser et de l'utiliser après ce qui leur est arrivé.
donc, meme si le yoki n'augmente pas, leur capacité offensive, elle, augmente bien, vu qu'il est plus facile pour elles de mobiliser leurs facultés lors d'un combat :o

HumanRAGE a écrit :

confirmé au tome 5 page 116
ainsi qu'au tome 7 page 105

exact, je n'y avais pas autant fait gaffe que ça :P

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11599938
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-05-2007 à 16:59:05  profilanswer

gilou a écrit :

Au fait, j'ai recupere Samedi: Katsu 14, Touch 12, Beck 17, et Mushishi 1, Suzuka 1 (Misato, si j'avais pas été pressé par l'horaire de mon train, je t'aurais montré ces deux derniers, apres le resto).
Je crains que pour Mushishi, le graphisme ne reclame une impression de meilleure qualite que celle de cette premiere edition française.
A+,

bah c pas grave, chuis quand meme content de t'avoir vu ;)
si t'as eu ton train c encore mieux. au pire j'aurais pu te raccompagner en voiture une fois revenu à mon hotel, mais bon, c t une IRL "informaticiens aigris" et pas une IRL "anime et manga" :d

moi j'ai récupéré les 9 premiers Saint Seiya G. et va falloir que j'aille dévaliser une FNAC ou un virgin pour les 28 volumes de Saint Seiya tout court :sweat: !
de meme j'ai récup FMA 12 avec le petit bouquin bonus :o
ainsi que les coffrets de .hack//SIGN (2 coffrets avec en plus de la série, les 4 OAV .hack//liminality :D) et de Hale + Guu -yay !- ... je suis pauvre \o/ !

du dépot-vente, j'ai récupéré un shin ongyo-anshi que le gars ne voulait plus :sol: ... le premier volume est sympa, ya ptet des trucs à en tirer, je crois que je fais faire la collection :sol: !
par contre, j'ai lu buso-renkin aussi (de nobuhiro watsuki, mr kenshin le vagabond), et j'ai pas été très convaincu ... départ facile, accumulation de clichés ... ça part mal :/

matt1768 a écrit :

Seizon - Life T1
Par contre gros bemol concernant Panini Comics... Entre les fautes d'orthographe et certaines planches en double, ca fait vraiment pas pro...

j'avais eu ça une fois, les planches en double sont parfois mises à la place de certains pages, c pas toujours évident de comprendre l'histoire avec une page en moins. tu devrais le changer et le relire :jap: !

(j'avais eu ça en plein milieu de Monster, moi, et ça m'avait empécher de continuer à lire :/)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11599968
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-05-2007 à 17:01:11  profilanswer

Seyar a écrit :

Arrête-toi là alors :o
Ou alors au 8eme, je ne sais plus :D

Gunnm en 9 petits volumes est très bien, la fin est un peu trop rapide et "happy end", mais ya des générations entières de fans qui ont découvert la japanime avec cette fin :o !
si tu lis les gros volumes, de toute façon ils s'arrètent là où GLO commence (merci pour les 2, 3 derniers chapitres !!! :fou: !)

bdovore c un site très bien :jap: !

---------------
n°11600136
Comet
Posté le 22-05-2007 à 17:14:07  profilanswer

misato a écrit :

du dépot-vente, j'ai récupéré un shin ongyo-anshi que le gars ne voulait plus :sol: ... le premier volume est sympa, ya ptet des trucs à en tirer, je crois que je fais faire la collection :sol: !

C'est excellent le Nouvel Ongyo Onshi :)  

Citation :

par contre, j'ai lu buso-renkin aussi (de nobuhiro watsuki, mr kenshin le vagabond), et j'ai pas été très convaincu ... départ facile, accumulation de clichés ... ça part mal :/

et çe ne s'ameliore pas par la suite [:prozac]  
Quand je pense que c'est le meme type qui a fait Kenshin :sweat:  

Sinon je viens de lire Young GTO vol01, que c'est moche par rapport au 1er GTO [:mlc] , mais que c'est drôle :lol:  
La suite est du meme acabit?

n°11600151
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-05-2007 à 17:15:20  profilanswer

Citation :

moi j'ai récupéré les 9 premiers Saint Seiya G. et va falloir que j'aille dévaliser une FNAC ou un virgin pour les 28 volumes de Saint Seiya tout court

Sur Paris, J'ai un algorithme simple:
1- Aller au Virgin des 4 temps a la defense (pas le petit au niveau de la station RER, l'autre) en RER A
Toutes les nouveautés y sont bien présentées, un tres bon rayon seinen, assez complet, et un des magasins les mieux achalandes et ranges de la RP.
2- Retour sur Paris par le metro (pas le RER) et arret au Virgin des champs.
La aussi un endroit avec beaucoup de choix.
3- Fnac des Halles (metro depuis le precedent magasin). Magasin pas génial pour le choix ou la queue aux caisses, mais il est sur le trajet...
4- Joseph Gibert [pas Gibert Jeune, qui est pour plus tard](RER B aux halles, descente a la premiere station, en tete de train), au rez de chaussée. On y trouve souvent des numeros epuises ailleurs. Il y a de l'occase.
5- (optionnel a partir d'ici) Gibert Jeune (redescendre le BoulMich vers la Seine), pour l'occase
6- Une boutique spécialisée au milieu de la rue Dante, a 3mn a pied du magasin precedent  
7- Fnac Montparnasse (metro a St Michel, arret a St Placide).  
Et si a ce stade j'ai pas trouve ce que je cherche (rare), je renonce :)
A+,

n°11600757
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-05-2007 à 18:11:31  profilanswer

Ca fait quand même beaucoup de chemin :d

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)