| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
satyan | Reprise du message précédent : Je n'ai pas lu les règles. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 27-05-2007 à 12:58:01 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 12:54:14 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 22:56:09 ![]() |
ororuK |
|
misato Clavicula Nox |
m'en fiche, strop bon j'ai lu et fini également (j'ai fait mon ours ce wikend, dodo-PC à lire des mangas-dodo par contre, effectivement c très plaisant à lire et très lent dans l'histoire, mais le peu de scénario qui est distillé durant le manga est pas très joyeux. personnellement, j'ai trouvé que c'était un peu "saishuu heiki kanojo" sans la guerre, quoi bref sinon, j'ai aussi lu une dizaine de volume du nouvel ongyo anshi, et autant le début est sympa, autant là autour du volume 10, ça commence sérieusement à me rappeller la fin du manga de Kenshin, avec des mecs venus de nulle part de plus en plus puissants ... en plus, je trouve que munsu manque de classe contre le groupe commandé par "son ex"
, et le sidekick humoristique est vraiment nul (c marrant il me rappelle les sidekick de go nagai, d'ailleurs bref, ça commence fort, ça castagne pas mal, mais le héros manque d'un petit quelquechose, je trouve (en meme temps, ça a l'air fait exprès), et le scénario touche à sa fin (ouais, parce qu'au volume 10 les invraissemblances sont de plus en plus dures à avaler, quoi voilà un petit résumé de mon wikend FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 28-05-2007 à 12:34:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
gilou Modosaurus Rex |
T'as jamais vu l'animé YKK? Message édité par gilou le 28-05-2007 à 14:43:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:50:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | le manga de YKK n'est pas dispo en France, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Est ce que vous connaiseriez un manga traitant de cyclisme (c'est pas pour moi --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Comet |
--------------- *** *** |
kirua_sama Learn sciences with senses | L'ep 4 de Golden Boy ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | Pfff love hinA c'est bIen mieux De toute fAcon hihI Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-05-2007 à 20:04:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-05-2007 à 20:11:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | entre Naruto et Full metal alchimiste lequel des 2 à le plus de succes (que ce soit en manga ou DA ) ? |
misato Clavicula Nox | à priori naruto, mais c ptet juste que les fans sont plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | C'est surtout que FMA est fini depuis 2-3ans, donc les fans se voient moins --------------- Lu et approuvé. |
darthnet kylee & Renkaii | merci |
gilou Modosaurus Rex |
Je connais deux animés: un film dont j'ai oublié le titre, et une serie en cours, over-drive. Regarde s'il n'y a pas un manga correspondant a cette derniere.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. |
C'est très bien fait visuellement, par contre niveau scénar j'ai pas trouvé ça fabuleux, il se passe pas grand chose. C'est plus situé sur l'histoire du perso principal, la course n'est qu'accessoire et c'est sorti en DVD chez nous: ah merde on est sur le topic manga Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 29-05-2007 à 22:19:49 --------------- Lu et approuvé. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
ah merde, c vrai que le thème par défaut est blanc. font chier les gens FMA est terminé en manga ? vraiment ?
j'ai vraiment bien apprécié le manga, mais alors les animes sont en-deça ... j'aime pas trop les voix des persos principaux (kokone, alpha) : trop "fillettes" ... Message cité 3 fois Message édité par misato le 30-05-2007 à 01:34:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kley Miaou ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 30-05-2007 à 18:22:46 --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 31-05-2007 à 23:11:01 |
gilou Modosaurus Rex |
je plussoie.
Message édité par gilou le 31-05-2007 à 21:04:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | J'ai bien préparé mon week end lecture en allant au virgin des 4 temps:
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |