Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°11509476
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-05-2007 à 16:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop bon ce volume 12!!

Citation :

parce que là, il me semble qu'on a rattrapé la prépub

[:jajax] j'ai les chap 70 et 71 en Raw.
Et le chap 72 vient de sortir.
Ce qui est inquiétant, c'est pour la suite de la parution: Claymore sort dans Monthly Shonen Jump (le chap 72 etait dans le numero de juin). Or Monthly Shonen Jump s'arrete apres le numero de juillet (qui paraitra le 6 juin) par suite de mauvaises ventes. :/
La serie sera t'elle continuée dans Weekly Shonen Jump ou ailleurs??
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 12-05-2007 à 16:46:42
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 16:00:03  profilanswer

n°11510141
gebreugg
Posté le 12-05-2007 à 17:43:37  profilanswer

La série commence à être bien connue et a une adaptation en anime en cours.

Donc il doit quand même y avoir de bonne chances qu'elle soit continuée.

Message édité par gebreugg le 12-05-2007 à 17:43:50
n°11510201
Talen
Wish upon a star
Posté le 12-05-2007 à 17:51:48  profilanswer

gilou a écrit :

Trop bon ce volume 12!!

Citation :

parce que là, il me semble qu'on a rattrapé la prépub

[:jajax] j'ai les chap 70 et 71 en Raw.
Et le chap 72 vient de sortir.
Ce qui est inquiétant, c'est pour la suite de la parution: Claymore sort dans Monthly Shonen Jump (le chap 72 etait dans le numero de juin). Or Monthly Shonen Jump s'arrete apres le numero de juillet (qui paraitra le 6 juin) par suite de mauvaises ventes. :/
La serie sera t'elle continuée dans Weekly Shonen Jump ou ailleurs??
A+,

Si j'en crois http://www.forum-mangaverse.net/vi [...] &start=195  
Claymore sera dans le nouveau magazine qui prendra la place du Monthly.

n°11511030
kyouray
2D.
Posté le 12-05-2007 à 19:17:15  profilanswer

Gintama 2 et Pretty face 6 :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11512724
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-05-2007 à 21:54:02  profilanswer

putain, j'avais pas vu que le volume 11 et 12 de claymore étaient sortis :fou:
merde, vais être limité pendant 1h [:di_canio]

edit: yarglahhhh indice slydesque dans le rouge [:le kneu] [:nico54]

Message édité par moyen_moins le 13-05-2007 à 00:19:32
n°11516653
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-05-2007 à 02:01:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Plein de point super sympa dans ce Volume12

Spoiler :

comme le fait que les 3 super streums ne sont pas ultimes, Rafaela étant aussi forte que sa soeur et quand on voit Rifill de l'ouest en train de se faire démonter par les 2 nouvelles (ptet pas pour de bon, faut voir), une nouvelle super claymore instable, on voit Teresa jeune (déjà bien insolente) et il reste encore les 2 jumelles du Volume 11, sans compter ce boulet de Raki qui s'est perdu on ne sait où.

Bon, je télécharge et matte le raw du 13  :fou:

:non:

Spoiler :

pour moi, rafaella profite que sa soeur luciella est complètement épuisée après son combat contre ishley. elle le dit elle-meme, et on le devine, il s'en est fallu de peu qu'ishley la tue.
rafaella finit donc le boulot, je ne sais pas comment (comme une claymore aligne son énergie pour qu'une autre revienne avant de s'éveiller complètement, là elle aurait aligné son énergie pour tuer sa soeur :gratgrat: ?)

claymore instable, mouais :o à voir ce que ça va donner ... moi, jme demande surtout si clarice, on lui a pas fait bouffer un morceau du bras de clare qui s'est fait mettre en bouillie par ophelia avant qu'elle ne s'éveille :whistle:²²²²

je pense que rifull s'amuse. y'a qu'à voir quand clare lui a fait le meme coup lors de son combat contre duph. ça a pas eu l'air de la troubler outre mesure, le coup d'épée dans la gueule ...
donc là elle les jauge pour essayer de les faire s'éveiller [:pinzo]

teresa jeune, c t bien trouvé ... et l'histoire de rafaella :love: !

les jumelles alicia et beth, à mon avis, elles ne doivent sortir que contre des awakened particulièrement puissants et/ou nombreux, stoo.

raki [:ddr555] ... doit etre en train de dorloter priscilla pendant qu'ishley se bat :P

RAHHH :love: ... on créé un topic unique Claymore [:pinzo] ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11517071
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-05-2007 à 03:02:23  profilanswer

le chapitre 71 promet des révélations croustillantes une fois qu'il sera traduit [:pinzo] !
et le 70 confirme mes dires sur rifull ...

et là, on a 2 solutions : soit le trad qui a fait les volumes depuis le 7 nous sort les chapitres demain, soit il attends la sortie du volume 13, et là ya plus qu'à faire hara kiri :cry: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-05-2007 à 03:03:26

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11517152
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2007 à 03:41:38  profilanswer

bon bon bon
jviens de lire les 7 premiers claymore, j'appose mon label rouge :o :jap: [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11517250
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-05-2007 à 05:44:10  profilanswer

ca fait l'unanimite
c quoi Claymore ? ca parle de quoi ? quel style ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11517424
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-05-2007 à 10:06:11  profilanswer

Claymore, Volume 12 tout ça

Spoiler :

Rafaella est aussi forte que sa soeur, c'est dit par l'un des hommes en noir (le guide de Clare il me semble).
Et elle profite effectivement du fait que sa soeur soit épuisée pour l'éliminer.

Il serait étonnant que Clarice soit "issue" de la chair de Clare qui est elle même "issue" de la chair de Teresa parce qu'ils ont remarqué une dégradation de la puissance. La force dont Clare dispose en ce moment, c'est uniquement le bras de l'ex numéro 2 des Claymore (plus sa volonté, sa technique de lecture de l'énergie façon Teresa et son entrainement tout ça).

Je me demande quelle est la véritable graduation de puissance pendant l'époque Teresa parce que Rafaela devait être numéro 1~2 avec sa soeur avant le désastre et si on lui colle le numéro 5, c'est juste pour la forme (parce qu'elle doit être largement plus forte que ce numéro). D'un autre côté Teresa défonce 4 Claymores 2 à 5 sans éveiller une seule fois sa puissance (elle s'est fait avoir en traitre par l'autre).

Claymore c'est du Dark Heroic Fantasy. Ca parle d'une organisation qui lutte qui contre des démons en utilisant les Claymores, des femmes dont on a injecté de la chair de démon pour disposer de leur pouvoir. L'ambiance est sombre et sérieuse et les morts sont fréquentes. Je dirais que ça vaut presque Berserk de ce côté.

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 13-05-2007 à 10:11:03

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 10:06:11  profilanswer

n°11517809
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-05-2007 à 11:55:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

Rafaella est aussi forte que sa soeur, c'est dit par l'un des hommes en noir (le guide de Clare il me semble).
Et elle profite effectivement du fait que sa soeur soit épuisée pour l'éliminer.

Il serait étonnant que Clarice soit "issue" de la chair de Clare qui est elle même "issue" de la chair de Teresa parce qu'ils ont remarqué une dégradation de la puissance. La force dont Clare dispose en ce moment, c'est uniquement le bras de l'ex numéro 2 des Claymore (plus sa volonté, sa technique de lecture de l'énergie façon Teresa et son entrainement tout ça).

Je me demande quelle est la véritable graduation de puissance pendant l'époque Teresa parce que Rafaela devait être numéro 1~2 avec sa soeur avant le désastre et si on lui colle le numéro 5, c'est juste pour la forme (parce qu'elle doit être largement plus forte que ce numéro). D'un autre côté Teresa défonce 4 Claymores 2 à 5 sans éveiller une seule fois sa puissance (elle s'est fait avoir en traitre par l'autre).

Claymore c'est du Dark Heroic Fantasy. Ca parle d'une organisation qui lutte qui contre des démons en utilisant les Claymores, des femmes dont on a injecté de la chair de démon pour disposer de leur pouvoir. L'ambiance est sombre et sérieuse et les morts sont fréquentes. Je dirais que ça vaut presque Berserk de ce côté.

belle "analyse", +1 :jap:

n°11518774
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 13-05-2007 à 14:08:09  profilanswer

Achat de prévu demain : seizon life et Nausicaa. J'ai suivi vos conseils pour Berserk et j'ai pas été décu donc je vous fait confiance une fois de plus :jap:

J'hésite à me lancer dans 20th CB, encore 20 tomes à acheter  :sweat:

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°11518837
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-05-2007 à 14:17:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

elle est effectivement sans doute aussi ou à peine moins puissante que luciella.

en meme temps, clarice a l'air complètement à la ramasse dans tous les domaines, ça ne serait plus qu'une huitième de youma, et vu sa situation, ça m'a l'air de correspondre :lol: !
je pense quand meme que ce qui sommeille en clare dépasse ce que tu dis :P.

bah le mec en noir le lui dit : c le numéro qu'on lui donne [:spamafote]. on le lui donne, elle ne l'obtient donc pas par les méthodes habituelles ...
et ok pour teresa, elle est à 10% pour lutter contre priscilla qui est en train de s'éveiller à ce moment-là...

FtY

---------------
n°11519736
HumanRAGE
Posté le 13-05-2007 à 16:28:13  profilanswer

bon, fini les 12 tomes [:huit]
j'ai du mal a reconnaitre les visages et les noms, donc bon je lis ca avec le cerveau débranché, ma foi cai pas mal :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11520203
benji_93
Posté le 13-05-2007 à 17:51:43  profilanswer

pour ma part je vais commencer les Ah my goddess et les one piece depuis le temps que je les ai.

---------------
.: My feedback :.
n°11520719
Daemam
Posté le 13-05-2007 à 19:02:31  profilanswer

moquette a écrit :

GTO 25 tomes deja tous sortis, maintenant faut aimer le delire mais si t accroches fonce  :o

Ryo357 a écrit :

Seizon Life : 3 volumes, un homme atteint d'un cancer à la recherche du meurtrier de sa fille.
Sanctuary : 12 volumes, histoire de mafieux/politiques.
Monster : 18 volumes, un must have !

kyouray a écrit :

un classique : Kenshin mais 27 tomes  
ou encore Yuyu Hakusho 19 tomes :o

Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder tout ça :jap:

misato a écrit :

si t tout nouveau dans les mangas, commence par les grands classiques :

-Gunnm (série originale en 9 tomes de poche)
-Akira (j'avoue j'ai pas le nombre de tomes en tete :whistle: !)
-Nausicaä de la Vallée du Vent (7 tomes grand format)
-Monster (18 t)

=> must-have

-Kenshin le Vagabond (27 t)
-Dragon Head (10 t)
-Devil Devil (15 t)
-Ayashi no Ceres (15 t) ou Fushigi Yuugi (13 t + 2 tomes plus ou moins tirés par les cheuveux)
-Larme Ultime (7 ou 8 tomes assez épais)

les autres séries à connaitre sont pas toujours finies (Hunter x Hunter, Bleach, Berserk, Fruits Basket ...)

J'ai l'intégrale du Gunnm et je voulais partir sur les Last Order. Mais comme les tomes mettent un peu trop de temps à sortir, je vais partir certainement sur autre chose ;)

Merci :hello:

---------------
[VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°11521852
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-05-2007 à 21:08:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Ippo la rage de vaincre :/ Juste "Ippo", ça aurait pas fait de mal

J'en suis au vol 79 là, le dernier sorti c'est le 80? 81 ?
Dans 6 ans on en sera au vol 75 s'ils tiennent le rythme d'1/mois [:petrus75]

il se sont enfin decide a sortir ippo en France ? [:cerveau lent]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11521950
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-05-2007 à 21:16:16  profilanswer

moquette a écrit :

Oui. En Septembre.
http://www.manga-news.com/IMG/jpg/ippo_01-2.jpg
A+,

n°11521978
Talen
Wish upon a star
Posté le 13-05-2007 à 21:18:25  profilanswer

moquette a écrit :

c'est ce que je dis dans le post juste au dessus de celui que tu as quoté  [:aztechxx]

Message édité par Talen le 13-05-2007 à 21:18:56
n°11521987
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2007 à 21:18:58  profilanswer

Woh, je me rappelais pas qu'il était si jeune au début de la série [:wam]

---------------
Lu et approuvé.
n°11521999
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Posté le 13-05-2007 à 21:19:42  profilanswer

d'ailleur , je n'ai regardé que l'anime d'ippo, a quel volume la fin correspond t'elle? pas la peine de lire les vol precedent ou l histoire change un peu?
:jap:

n°11522058
Comet
Posté le 13-05-2007 à 21:23:22  profilanswer

benji_93 a écrit :

pour ma part je vais commencer les Ah my goddess

les 5 premiers tomes sont vraiment mal dessiné, mais après si tu t'accroches c'est bien mieux :)  

Citation :

et les one piece

ce manga est excellent :o

n°11522078
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2007 à 21:24:32  profilanswer

totiorip a écrit :

d'ailleur , je n'ai regardé que l'anime d'ippo, a quel volume la fin correspond t'elle? pas la peine de lire les vol precedent ou l histoire change un peu?

Vol 33-34 je crois.  

---------------
Lu et approuvé.
n°11522109
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Posté le 13-05-2007 à 21:26:10  profilanswer

n°11523183
HumanRAGE
Posté le 13-05-2007 à 22:38:21  profilanswer

misato a écrit :

le chapitre 71 promet des révélations croustillantes une fois qu'il sera traduit [:pinzo] !
et le 70 confirme mes dires sur rifull ...

et là, on a 2 solutions : soit le trad qui a fait les volumes depuis le 7 nous sort les chapitres demain, soit il attends la sortie du volume 13, et là ya plus qu'à faire hara kiri :cry: !

demain c'est aujourd'hui en fait [:icon3]

---------------
n°11523337
HumanRAGE
Posté le 13-05-2007 à 22:58:28  profilanswer

bon, on apprend pas grand chose qu'on ne savait deja, a part que

Spoiler :

priscilla uber perso le plus fort du monde :o

---------------
n°11524166
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-05-2007 à 00:40:54  profilanswer

Les 3 derniers chaps parus de Claymore traduits dans la foulée!!
Vivement le chapitre 73!
5 volumes et 3 chapitres traduits et edites en 6 jours! Chapeau au type tout seul qui a fait ça.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 14-05-2007 à 00:45:19
n°11524176
HumanRAGE
Posté le 14-05-2007 à 00:43:25  profilanswer

gilou a écrit :

Les 3 derniers chaps parus de Claymore traduits dans la foulée!!
Vivement le chapitre 73!
A+,

t grillé de 2h [:prodigy]

---------------
n°11524188
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-05-2007 à 00:47:23  profilanswer

Euh, c'etait un commentaire, pas une annonce. C'est en lisant ton post que j'ai su que c'etait dispo (j'avais regarde plusieurs fois dans la journée mais ce n'était pas encore arrivé).
Pis apres il a fallu que je poirote 30 mn entre chaque chapitre :/
A+,

n°11524189
HumanRAGE
Posté le 14-05-2007 à 00:48:22  profilanswer

O_o les 3 étaient groupés ... enfin bref, un mois avant le prochain [:ciler]

---------------
n°11524206
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-05-2007 à 00:53:04  profilanswer

Je les avais pas groupé la ou j'ai ete chercher l'info (un topic sur un forum, ou le traducteur annonce ses releases)
le 73 devrait sortir au japon le 6 juin.
A+,

Message édité par gilou le 14-05-2007 à 00:54:40
n°11532629
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 15-05-2007 à 10:06:31  profilanswer

Une question pourquoi le T19 de Berserk se retrouve repousser tout le temps ?

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°11535079
matt1768
Posté le 15-05-2007 à 15:52:11  profilanswer

kirua_sama a écrit :

Je viens de voir que c'était vrai  [:zytrasnif]

---------------
n°11535094
HumanRAGE
Posté le 15-05-2007 à 15:54:33  profilanswer

kirua_sama a écrit :

pour garder un retard constant sur le manga (d'une dizaine d'années [:djmb])

---------------
n°11535199
kelus
Posté le 15-05-2007 à 16:05:21  profilanswer

kirua_sama a écrit :

argh :/

il est annonce pour quand maintenant ?

n°11535542
matt1768
Posté le 15-05-2007 à 16:37:45  profilanswer

kelus a écrit :

argh :/

il est annonce pour quand maintenant ?

6 juin

---------------
n°11535621
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-05-2007 à 16:43:19  profilanswer

kirua_sama a écrit :

Pour trouver un traducteur qui gagne moins en travaillant plus (version Medefisée d'un slogan récent) ?
A+,

n°11535740
kelus
Posté le 15-05-2007 à 16:51:28  profilanswer

matt1768 > merci
punaise, encore un mois a attendre :/  

n°11535750
HumanRAGE
Posté le 15-05-2007 à 16:52:41  profilanswer

gilou a écrit :

Pour trouver un traducteur qui gagne moins en travaillant plus (version Medefisée d'un slogan récent) ?
A+,

je refuse de croire qu'ils retraduisent tout alors que c'est deja tout traduit, gratos sur le net ... juste a vérifier, et massacrer le resize/découpage des pages, ca prend pas des mois :/

---------------
n°11539348
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-05-2007 à 22:23:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, on apprend pas grand chose qu'on ne savait deja, a part que

Spoiler :

priscilla uber perso le plus fort du monde :o

je n'y crois pas. je n'y crois pas du tout :o

attention, gros spoilers qui tachent sur Claymore (tout le long de la série) !!!!!

Spoiler :

je pense que rifull a menti à clare. ou alors, priscilla est super forte mais elle ne s'en rend pas/plus compte ... après avoir été malmenée par isley :??:. parce que je vois pas ce qu'elle gagne a rester dans cet état infantile et renfermée sur elle-meme comme ça :gratgrat:.

(ah non, j'ai oublié la règle des animes n°89 : toute série se doit d'avoir un perso enfantin et renfermé, socialement inapte, pour rendre hommage à Rei Ayanami d'Evangelion :o )

sinon, en alignant les petits chiffres, on peut se faire peur des fois :

clare avec son bras "emprunté" se bouffe la n°4 de sa classe (qu'a l'air d'etre une bourinissime, quand meme :o) qui s'est éveillée, juste en ayant utilisé la technique quicksword

plus tard, elle se bouffe rigald le roi-lion (can you feel the love tonight [:nofret] ?), en ayant éveillé ses 4 membres (j'adore le passage :love: !)

et mine de rien, rigald ... c'est l'ex-claymore n°2 du temps d'isley [:pinzo] :ouch: (on l'apprends quand duph se fait appeler "n°3" par les awakened qui ont pris la direction de l'ouest ... et qui lui disent que lui, rigald et isley ne se sont jamais entendus). je trouve qu'on insiste pas assez sur ce fait :o. d'autant que personne la remercie après-coup [:albator7k] !. pourquoi elle n'a pas re-éveillé, style seulement un bras, pour vaincre le reste de la troupe, qui a priori était quand meme bien en dessous de rigald en terme de puissance :fou: !!!! ?

au lieu de ça, sur les 28, elles n'en tuent que 3, plus rigald et un autre qu'on ne voit pas (c le moment où isley et pricislla comptent les lumières :P)

on apprends que galatea ne fait plus partie de l'organisation. que beth et alicia sont n°1 et 2, et on voit la n°3 qui se fait avoir comme une sombre merde par riful.
(mention aussi à la n°5 ... c quoi ce design ? Gutts -non ... gambino plustot [:ddr555]- avec des seins [:rofl] ?)

et qui c qui vient la sauver ? les 7 fantomes du nord :P

bref, la n°3, à priori c'est la top-claymore du moment (bah oui, alicia et beth sont pas vraiment des claymore au sens traditionnel du terme, c plus des machines de guerre qu'on ne mobilise que contre un gros paquet d'awakened ou contre un "abyssal one" ).

et elle se fait remettre à sa place comme une mauvaise débutante par clare, n°47 [:ddr555]. d'ailleurs l'ex-n°40 a pas l'air à la hauteur des autres du tout. j'aimerais bien la voir combattre une fois [:splotch] :lol: !

bref, ça dénote 2 choses : l'organisation a bien du mal à refaire des claymore, ou alors les 7 fantomes ont vraiment énormément progressé (mais à ce point, ça me parait difficile). et quand je vois la n°47 actuelle, jme dis que ça doit plustot etre l'organisation ...

bien sur, on oublie rafaella et galatea, ex n°5 (qui a eu ce numéro pour arranger l'organisation, mais qui doit etre bien plus forte que ça en fait) et ex n°3 (qui déja à l'époque n'a pas eu l'air d'etre monstrueusement plus forte que clare ... ou c juste que de toutes façons, avec ce qu'il y avait à coté (le gros paquet de scotch noir, là ...), elles étaient de toute façon complètement insignifiantes ? ), et qui ont eu elles aussi tout le temps de se bonifier en 7 ans [:pinzo]²²²²²²²²

bref :o
je pense aussi que l'énergie de yoma doit agir comme un multiplicateur sur la force naturelle d'une claymore. maintenant qu'elles sont toutes à ce niveau, ça va etre [:pinzo]²²² !

j'ai relu 2 fois toute la série et j'ai pris des notes pour sortir tout ça [:rofl] !
je trouve vraiment ce manga super intense, j'espère juste que ça ne va pas se diluer, car vu comment il a fait un trou de 7 ans dans son scénar, et vu comment tous les persos se sont pris level up sur level up, j'ai du mal à croire qu'il puisse encore aller bien aù-delà :gratgrat: ...

j'adore :love:

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 15-05-2007 à 22:31:07

---------------
n°11541861
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 08:11:34  profilanswer

misato a écrit :

je n'y crois pas. je n'y crois pas du tout :o

attention, gros spoilers qui tachent sur Claymore (tout le long de la série) !!!!!

j'adore :love:

FtY

joli pavé, un carembar pour l'effort.
je considere le flashback de rifull pour vrai. sinon elle les aurait tué, tout simplement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)