| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 09:11:23 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Achetés --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 11-05-2007 à 10:18:28 |
gilou Modosaurus Rex |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je viens de penser à un truc à propos de Claymore :
Message édité par Pyrus le 11-05-2007 à 10:53:57 |
Daemam | Bonjour,
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 15:05:39 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 11-05-2007 à 18:19:56 |
La Monne Tu dois rompre. | Ippo la rage de vaincre --------------- Lu et approuvé. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'me suis fait les 4 premiers volume de tsukihime aujourd'hui au taf, tout comme l'anime, j'adore --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
misato Clavicula Nox |
et c clair que le tome 9 est particulièrement grandiose. en fait, tout l'enchainement depuis le 7/8 me fait lever les poils sur les bras j'aime bien ma blague sur les escargots sauce claymore EDIT : j'ai cliqué .... FtY Message édité par misato le 11-05-2007 à 20:18:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | En must must must have fini, on peut presque mettre 20th Century Boys, reste qu'1 volume à paraitre --------------- Lu et approuvé. |
guitoo5 Tissssssss! | On aura droit a une vrai fin pour le dernier tome avant 21st century boys? |
ororuK |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 11-05-2007 à 21:41:46 --------------- Lu et approuvé. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ororuK | Ok, merci.
|
takumi86 |
|
gilou Modosaurus Rex | Superbe, Real. J'attends avec impatience le prochain tome.
|
gilou Modosaurus Rex |
Kurokawa. Je l'ai achete cet aprem, Genshiken 1, ainsi que Je ne suis pas un ange 1 (de Yazawa Ai |
klemo Kirkenstock | j' ai acheté les GTO 4,5,11 et 25 pour 16 fdpin sur ebay --------------- I usually only break the G-string |
Coccynelleuh | je vais faire dédicacer un manga (made in france) aujourd'hui normalement
|
gilou Modosaurus Rex | J'en suis à la moitié de Je ne suis pas un ange 1 de Yazawa Ai. Un must pour tout ceux qui aiment cet auteur (Gokinjo Monogatari, Paradise Kiss, Nana). Son style graphique est deja là, meme si il est moins abouti que dans les oeuvres postérieures. Et c'est dans cet ouvrage que nait le Sudôsaure Message édité par gilou le 12-05-2007 à 12:18:36 |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Un petit avis concernant Nausicaa, version manga. Ca donne quoi par rapport au film ? Histoire plus développée ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 12:56:31 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Beaucoup plus complete. L'anime ne traite qu'une partie du manga.
|
guitoo5 Tissssssss! |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Pour ceux qui n'ont vraiment rien à glancer le WE, bande de densha otaku, Claymore V12 out. |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaaaaaaaaaaa!
Message édité par gilou le 12-05-2007 à 15:18:08 |
gebreugg | Et surtout...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Comme d'hab la fin arrive trop vite ... Quel sadique cet auteur, vivement le Vo13 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox |
un avis ?
+ 10 000 parce que là, il me semble qu'on a rattrapé la prépub mais putain, ces 6 derniers volumes étaient vraiment INTENSES.... c'était vraiment jouissif. surtout cette façon qu'il a de nous présenter des trucs et de nous les expliquer quelques chapitres après, t'es là à faire "
FtY Message édité par misato le 12-05-2007 à 15:50:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Plein de point super sympa dans ce Volume12
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | Trop bon ce volume 12!!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-05-2007 à 16:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |