| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 01:50:18 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Spam!!
Message édité par gilou le 09-05-2007 à 02:20:07 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le Volume 10 de Claymore a l'air d'être sorti en scanlation --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gebreugg |
gilou Modosaurus Rex |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 09-05-2007 à 11:07:31 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gebreugg | C'est bon j'ai sortit mon téléscope Message édité par gebreugg le 09-05-2007 à 12:19:36 |
gebreugg |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 12:24:13 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
stitch+ fais moi Plop ! | Video Girl c'est sympa aussi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
klemo Kirkenstock |
edit : pour Nana ca a l' air sympa pour elle Message cité 2 fois Message édité par klemo le 09-05-2007 à 13:06:53 --------------- I usually only break the G-string |
gilou Modosaurus Rex |
Achetes lui C'était nous ou Peach Girl ou Hana yori Dango.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 13:55:01 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Card Captor Sakura, Fruit Basket et des trucs meugnons ça marche bien. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 09-05-2007 à 14:09:36 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
gebreugg |
|
manulelutin |
klemo Kirkenstock | C' était nous, nana et video girl ca a l' air sympa (pour elle --------------- I usually only break the G-string |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon alors petite commande enfin reçu, j'vais avoir de la lecture pour tout le mois --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
misato Clavicula Nox |
+ 10 000 ... putain, j'ai meme pas fait le lien de suite les dernières pages du volume 10 sont d'ailleurs assez ... sanglantes oh attention une claymore !
je sais pas si vous connaissez la blague du mec qui dit "attention aux escargots" en traversant son jardin à 2h du mat Message édité par misato le 09-05-2007 à 23:56:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | bon, me faut pas dose de claymore |
gebreugg | Bien, maintenant faut lire Claymore aussi |
gilou Modosaurus Rex |
Il me semble que c'est a partir du 13 que le scenario prend toute son ampleur |
Master p My new cock ring :D |
Le phénomène de dépendance se produit entre le 6ème et le 9ème volume selon les individus --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
|
gilou Modosaurus Rex |
L'occultation, c'est au 13 il me semble |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Disons qu'on a un bon prélude de 13 tomes avant d'entrer dans le vif du sujet --------------- Ventes XBox en cours : rien |
La Monne Tu dois rompre. | Si Ryo a aimé avant le tome 3 (celui où ça commence à être bien), il est mal barré --------------- Lu et approuvé. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je veux pas jouer mon dealer de crack mais à moins que mes yeux me jouent des tours ... Claymore v11 out !!! |
klemo Kirkenstock | voila j' ai acheté le 2 et 3 et GTO et le 1 de Nana pour ma cop' j' espère qu' elle aimera..... --------------- I usually only break the G-string |
kirua_sama Learn sciences with senses | Love hina non ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
klemo Kirkenstock |
|
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Claymore v11 en un mot : carnage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |