| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 16:45:14 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
Tusken God is a surgeon. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | La mixatomatose Message édité par gilou le 25-02-2007 à 19:03:56 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kyouray 2D. | 38 tomes, série finie au Japon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
super gueders | Et sinon quelqu'un a déjà essayé le manga "sommelier" --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 00:34:40 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | j'aime pas le vin mais je suis curieux de voir ce qu'ils en ont fait ds un manga --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kurogane1 mon seul bute est d'etre fort |
--------------- pour vaincre il faut etre capable de tuer. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 03:28:51 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space | oenologie et enquetes policieres --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Innolis_Jevede 70 | http://www.finalmanga.net/anime-manga/rubrique238.html
|
sseb22 It is an awful waste of space |
et au debut, ca m'a fait pense aux 7 samurai Mis a part le changement dans la transcription en francais des noms dans le 1er tome, y a rien a dire Message édité par sseb22 le 26-02-2007 à 04:41:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 05:00:20 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. | Ah oui tiens...
matt1768 GT : XlittlepepperX | 2ème tome de Beck acheté samedi et lu dès hier. Fait chier je tombe dedans là, pis v'la pas le nombre de tome --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Talen Wish upon a star | Acheté today : |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il n'y a pas un site qui recence la parution de tous les chapitres ? Style http://www.pogdesign.co.uk/cat/ mais pour les chaps de manga quoi --------------- Aloha |
kurogane1 mon seul bute est d'etre fort | est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait des --------------- pour vaincre il faut etre capable de tuer. |
Tonuz56 La pêche? | Bon passage a la Fnac pour recuperer Kamiyadori 5 (le dernier Message édité par Tonuz56 le 26-02-2007 à 19:19:54 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-02-2007 à 20:04:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
heu, ça serait plustot le contraire, ya des otakus en plus des geeks, des geeks à l'epita t'en as toute l'année, 24h/24 365 jours par an vu que l'école et les salles machines sont ouvertes toute l'année ... (y compris pendant la conv' !)
2 modos contre moi, spa juste Message édité par misato le 26-02-2007 à 22:24:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox | où : dans les locaux de l'epita (epita.fr), 14/16 rue voltaire, 94200 le kremlin bicetre. quand : 18/20 mai (on la fait tot cette année combien : compter 15/20 euros pour la totale 2 jours/2 nuits, mais les tarifs n'ont pas encore été fixés cette année ... et sinon c moins de 10 euros la demi-journée ... j'y serai, évidemment... comme tous les ans depuis 6 ans et sinon, epitanime.com ... FtY Message cité 3 fois Message édité par misato le 27-02-2007 à 21:36:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |