| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 21:36:00 ![]() ![]() |
kurogane1 mon seul bute est d'etre fort |
--------------- pour vaincre il faut etre capable de tuer. |
Coccynelleuh |
|
misato Clavicula Nox |
bah en 2001, j'ai fait la conv en tant qu'orga pour la première fois. c la 15e édition cette année Message édité par misato le 27-02-2007 à 22:53:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
vinc surrender to the dark side! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour ce prix là, t'as la totale avec Misato durant 2 jours/2 nuits, et tu te plains
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-02-2007 à 00:48:46 |
misato Clavicula Nox |
heu ouais, mais alors les 15/20 euros ça doit etre par demi journée, là ... jme souviens d'un cartoonist porte maillot, où j'avais payé mes réservations 14 ou 15 euros pour une journée, que j'avais passé essentiellement à faire la queue, d'ailleurs ... Message édité par misato le 28-02-2007 à 02:14:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 03:50:58 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 05:53:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space | aaaaaah une citation ds un spoiler !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | et hop petite commande pour le mois de Mars faite :
Message édité par superbonhomme le 28-02-2007 à 19:39:31 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | bah dis moi quand tu refais des crepes en trop --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox | tout augmente, ma bonne dame --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
super gueders | c cool --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Honey and clover vol 1, arrive demain --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Coccynelleuh |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | +1 ^^ --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Coccynelleuh |
ah ouai ? |
Zerkas | Aviez-vous entendu parler de ce nouveau chef-d'uvre de l'animation japonaise : Byôsoku 5 cm (ou 5 centimètres par seconde) ? |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu postais dans le bon topic, tu aurais sans doute la reponse.
|
okiron Virtua Fighter is back | l'adaptation de dragon quest par tonkam donne quoi ?
|
kyouray 2D. | Honey and Clover tome 1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
guitoo5 Tissssssss! |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |