| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 23:24:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c possible. 33 tomes c quand meme pas rien, par contre effectivement, jamais eu d'échos en France --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Acheté hier :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
gilou Modosaurus Rex | Acheté cet aprem:
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Acheté cet aprem, Vagabond 23, tu pourras me dire ce que vaut Burst Gilou |
gilou Modosaurus Rex | Faut que je finisse le t4 de GSC d'abord |
guitoo5 Tissssssss! | Quelqu'un a jeté un oeil au manga tiré des contes de terremer de miyazaki fils? Le premier tome sort le 20 mars en vf. |
gilou Modosaurus Rex | Y'a une projection du film en avant premiere le 1er Mars organisée par la fnac (vu ça aujourd'hui)
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:45:37 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guitoo5 Tissssssss! | Oui oui un manga papier. Je me demandais si c'était juste une pompe a fric autour du film ou si il y'avait une valeur ajouté. |
moquette le maître des clefs | y en a qui connaissent kurozuka, j ai lu les 3 premiers tomes et ca a l air bien sympathique --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kyouray 2D. | acheté : Tsukihime 4 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 21:03:21 ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 21:28:00 ![]() Peut-être |
super gueders | 20th century boys 21 le 7 mars --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 10:06:43 ![]()
Sur le site ils ne parlent que d'un accès payant pour l'ensemble du truc (6,50 en prévente)... tu veux dire qu'il y a un truc à payer EN PLUS de ces 6,50 juste pour accéder aux boutiques ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
angelusdeus BlobUmad | j'ai un ami qui bosse chez tonkam, il m'a récup le tome7 de zetman en JAP gratos |
Coccynelleuh | comme je n'ai plus le net, je lis des tonnes de manga.
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 25-02-2007 à 12:03:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 12:12:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 12:14:05 ![]()
|
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 25-02-2007 à 12:20:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 12:32:23 ![]() non ce n'est pas le meme auteur mais ca ressemble pas mal |
La Monne Tu dois rompre. |
pas de dessins délirants, mais tu dois Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 25-02-2007 à 12:53:47 --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Tusken God is a surgeon. | J'ai lu, j'en suis au 15 ou 16... ça me manque pas. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a Misato cosplaye en geek de NHK ni youkoso...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 25-02-2007 à 13:49:06 |
Talen Wish upon a star |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | La suite de JoJo's Bizarre Adventure, arrive bientot |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |